Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abarai's House

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abarai's House Empty
MessageSujet: Abarai's House   Abarai's House Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:56

La maison qui appartient à Abarai Daisuke, n'est autre qu'une simpliste petite maison comportant plusieurs étages. Deux pour être plus précis, ainsi le salon se trouve en face de la porte d'entrée, suite à cette pièce, on peut également retrouver la cuisine à côté sur la droit plus une petite sale à manger. Deux mêtres plus loin, les toillettes du bas installé dans la sale de bain. Bref passons à l'étage suivant!!! Maintenant que nous sommes passés à l'étage suivant, dés qu'ont n'y pénètres, on trouve directement les deux seuls chambres à coucher dans la maison.. L'une en face de l'autre! Une seconde salle de bain, mais séparée des toillettes cette fois si, eux ils se trouvent juste en face quoi...^^ Voilà vous connaissez un peu ma petite demeure qui me sert de logement Ah... J'oubliais, dans le jardin, on n'y trouve un assez grand espace pour mes entrainements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abarai's House Empty
MessageSujet: Re: Abarai's House   Abarai's House Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

Hidan avait finis sa mission avec sasori et il avait aussi fini sont entrainement ,Hidan dessida de faire un tour vers les habitation car il y avait soit disant un nouveau membre a l'akatsuki .hidan avait toujour sa faux recouverte de sang .il vit une petite maison qui venait d'etre construit cella etait très intéraissent .
Hidan qui etait le sous chef de l'akatsuki se demandait qui etait selui qui habitait cette maison ....peut-etre que s'etait une femme ou un homme ou autre choze XD . Hidan s'apporcha de la maison en lessant des trace de sang sous s'est pas ...... le sang commencait a entouré peu a peu les membre de Hidan ,J'usqua se que hidan arriva devant la porte de la maison .

*peut-etre que je devrait défoncer la porte ???......Non .*

Hidan réflichissa a la personne qui allait peut-etre lui ouvrit . Hidan connaissait peut-etre cette personne ??? ou alors quelqun de sa religion ,mais Hidan recula car il senti un force a peu près égale a la sienne .
cella etait bizarre mais aussi très interaissent ,car Hidan aime bien les gens puissant il n'aime pas les avorton comme sellui qu'il avait battu dans le desert .il voulait voir la réaction du nouveau membre quand il allé voir un immortel et oui s'est rare de voir des gens immortel et surtout seux qui maitrise une affinité aussi bizzarre comme ........chiton .

*hahaha l'immortel est de retour *

hidan toca a la porte et il entendit des pas qui s'approchais de la porte ,j'usquau moment ou la porte s'ouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Abarai's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser