Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hitsuko Maki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitsuko Maki Empty
MessageSujet: Hitsuko Maki   Hitsuko Maki Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:44

Prénom : Donovan
Age : 13
Mangas préféré(s) : Naruto,Samurai Champloo,DBZ
Comment avez-vous connu le forum ? : Google





Personnage RPG :

Nom : Maki
Prénom : Hitsuko
Age : 17
Village désiré : Kumo no Kuni
Clan : /
Nîndo : Ne jamais baisser les bras




Description physique : Hitsuko est un peu spécial car lorsqu'il est né,il avait les cheveux noirs mais après sa naissance,un ninja enferma le Bijuu Rokubi dans son corps et c'est depuis ce jour qu'il à les cheveux jaunes scintillant et très vif,plutôt fluo aussi.Mais il n'y a pas que ses cheveux qui brile,ses yeux sont devenus jaune,oranger, et ses yeux sont moins brillant sauf lorsqu'il utilise le démon Rokubi qu'il à réussi à contrôler,ses yeux deviennent jaune mais cette fois ils brillent autant que sa chevelure appellé la chevelure d'or.Dans son village on l'appelle le ninja d'or dû à la courleur de ses cheveux.Il est assez grand et sa musculature est normal.Il pèse 1M80 et pèse 63 kilos,il est donc d'une taille et d'un poids basique.Il porte des habits blanc,des sandales blanches et des gants blanc.Même le blanc de ses habits scintillent.C'est un grand manteau blanc qu'il porte accompagné d'un pantalon blanc normal.




Description du caractère : Hitsuko est assez spécial,son allure,son regard,on a l'impression qu'il ait très cruel ou très agressif mais pas du tout,il n'ai rien de tout ça excepté lorsqu'il rencontre des ninjas ennemis qui lui veulent du mal à lui ou à son village,alors dans ce cas il devient cruel et agressif.En fait,en vrai il est gentil,calme,souriant et humoristique.Il n'estpas sadique comme le pense la plupart des personnes ui le croisent.Lorsque cela arrive ça l blesse un peu mais en fait,pour pouvoir voir qui il est réellement alors il faut être ami avec lui et là vous découvrirez son bon côté.C'est surtout le démon Rokubi qui l'a fait ressembler à un démon ou à un monstre mais il essaye d'effacer cette vue de lui chez les autres.C'est pour ça qu'il attend de voir beaucoup de ninjas à son village et que ceux-ci le considèrent comme lui-même et pas comme un démon.





Histoire : Hitsuko est né un jour de pleine lune,la pleine lune de son village natal bien sur qui est Kaminari no Kuni qui signifie "foudre",c'est un village qui se situe non loin de Kumo no Kuni un des 5 villages cachés mais bien sur personne ne connaît Kaminari no kuni sauf les ninjas qui s'interesse aux petits pays.Donc Hitsuko est né un soir de pleine lune et ce soir-même,un mystèrieux ninja à sceller un des neufs démons dans le corps de Hitsuko.Ce démon est le démon Rokubi.Ce ninja mystèrieux à comme surnom "le ninja d'argent" par rapport à ses tecnhiques ninjas se concentrant sur le métal de couleur argent.Depuis ce jour,ce bébé n'est plus considéré comme un bébé normal,d'ailleurs sa famille ne l'a pas gardé longtemps,ils l'ont mi loin du village.Ce bébé à été receuilli par un ninja d'ailleurs.Ce ninja l'éleva mais il savait déja que l'enfant avait Rokubi sceller dans son corps,il l'a vu à la marque sur son ventre.Il l'entraîna comme un élève et le nourrissait,l'éduquait et depuis ses cheveux poussèrent,poussèrent et devinrent jaune scintillant.Le ninja appellé Amari,fut tout d'abord ettoné par ceci mais ensuite il comprendra que cela est au fait qu'Hitsuko à Rokubi en lui mais d'ailleurs lui même ne le sait pas.Amari l'entraîna et lorsque ce ninja,Hitsuko,eut 17 ans,Amari pensa qu'il était temps de lui dévoilé la vérité.Il décida de le faire en allant à la chasse.Ils partaient de leur base et ils virent un gros sanglier.Alors qu'Hitsuko allait y aller,Amari le retena par l'épaule et lui dit:

-Tu sais..il y a quelque chose que j'aurais voulu te dire avant mais je ne pouvais te le dire mais cette fois je dois le faire
-Mais arrête de parler il va partir...
-Ce n'est pas grave,en fait,tu as déja entendu parler des 9 démons??
-Les neufs démons..euh oui pendant que je chassais il y avait des ninjas à la recherche d'un Jinchuuriki contenant un démon..Rorubi..Romubi un truc comme ça..
-Rokubi??
-Oui c'est ça mais pourquoi tu veux savoir ça et en fait c'est quoi un Jinchuuriki
-Un Jinchuuriki c'est comme toi
-Comment ça??
-Je veux dire,c'est un ninja en qui un démon à été sceller
-Un démon...??
-Oui et ce démon est Rokubi,Hitsuko,tu es le Jinchuuriki de Rokubi alors tu sera recherché par de nombreux ninjas...
-J'ai..Rokubi..mais pouquoi..comment..
-Je vais t'expliquer,c'est un ninja surnommé "le ninja d'argent vu à sa maîtrise du ninjutsu Kinton,le métal,c'est ce ninja qui à sceller Rokubi dans ton corps
-Ninja...d'argent..mais où est-il??Il est encore vivant?
-Je ne sais pas peut-être qu'il...

Alors que leurs discussions continuaient,le sanglier fut transpercer brutalement par du métal,un pique de métal.Le Sanglier souffrait énormément et un ninja arriva devant eux.C'est le ninja d'argent,le ninja qui à sceller Rokubi en Hitsuko.Amari le reconnaissa directement et dit à Hitsuko:

-Fais attention à toi..
-Ne t'inquiète pas...

Hitsuko sauta sur sa gauche et Amari sauta sur sa droie,à présent le ninja d'argent était piégé mais il ne se laissa pas faire et mit sa main droite vers Hitsuko et sa main gauche vers Amari,au début,ils ne comprenaient pas ce qu'il voulait faire mais d'un coup,des piques de métal sortirent des mains du ninja et foncèrent droit vers Amari et Hitsuko.Ceux-ci réussirent à les esquiver de peu et à ce moment Amari cria à Hitsuko:

-Attention Hitsuko c'est...

Soudain le ninja d'argent lança énormément de pique de métal vers Amari qui le transpercèrent de tout les côtés.Celui-ci agonisa lentement et doucement puis il tomba près d'un arbre.Hitsuko s'y précipita bien sur et lui dit:

-Est-ce que ça va??Ne me dit pas que tu va mourir non reste en vie
-Hitsuko...ce.ninja...est le...ninja...d'argent...
-C'est à cause de lui que l'on veut me tuer??Réponds-moi!!

Amari était déja mort et on pouvait entendre le rire sadique du ninja d'argent mais il arrêta rapidement de rire lorsqu'il vit quelque chose se passer sous ses yeux.Un chakra étrange apparut autour d'Hitsuko.Un chakra jaune pour être plus précis,ce chakra commença à entourer tout le corps de celui-ci,ensuite une queue apparut et Hitsuko était à quatres pattes,Rokubi sortit de son corps,enfin son chakra pour aider Hitsuko qui était dans une colère noire,il ne pouvait pas y croire qu'Amari fut tué par celui qui à sceller Rokubi en lui.Il se retourna,on pouvait voir à présent des crocs apparaître près des dents d'Hitsuko.On pouvait bien sur voir la haine dans ses yeux et cela n'échappa pas au ninja d'argent.Il était immobiliser mais il ne le fut plus lorsqu'Hitsuko se déplaça à la vitesse de l'éclair pour lui donner un coup de poing fulgurant qui l'envoya balader à plus de deux cents mètres.Ensuite,le ninja d'argent se releva avec beaucoup de difficultés et il lança un jutsu qui fit sortir du métal de ses mains,ce métal se dirgea vers Hitsuko mais il fut contré par le chakra qui l'entourait.Ce chakra était un peu comme un chakra protecteur.Ensuite Hitsuko frappa au sol et des éclairs sortirent du sol et électrocutèrent le ninja.Ensuite,Hitsuko profita que ce ninja soit paralyser pour l'attaquer en lui donnant un enchaînement très rapide de coup de poing puis finalement il donna un coup de queue à celui-ci qui fut projeté à une centaine de mètre.Il était bien mort après tout ça.Le chakra qui entourait Hitsuko disparut et il tomba dans les pommes.Il se réveilla deux jours après,il se leva et vit le corps d'Amari,il eut un flashback voyant Amari se faire transpercer par du métal,ensuite il marcha longuement et tomba sur le corps du ninja d'argent.Il eut un deuxième flashback où il voyait ce ninja se faire propulser mais il ne voyait pas par qui.Tout cela était vague et il pleura à la mort de son maître.Il partit loin de ce lieu et arriva à un village,il y entra mais tout était désert.Il avança dans ce village et décida qu'il allait rebatir ce village et qu'il allait le remplir de ninjas puissants qu'il allait entraîner.Il marcha tout seul au milieu de ce village et c'est là que commence l'histoire d'Hitsuko,le ninja d'or.






Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Il possède une arme étrange qui est un arc semblant banal mais avec une des particularités de Rokubi,cet arc ne tire pas des flèches mais il tire des jets de chakra,pour être plus précis du chakra électrik qui paralyse l'adversaire mais avec peu de chance de le paralyser,il cause plus de dégats qu'un arc normal,une des particularités de Rokubi est de pouvoir donne du chakra à une arme mais leur chakra est électrique.




Juste pour dire,j'ai envoyé un mp à Temar pour savoir si je pouvais avoir Rokubi et elle m'a dit de le faire dans ma présentation alors maintenant je voudrais savoir si c'est possible que je l'ai??
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Hitsuko Maki Left_bar_bleue95/100Hitsuko Maki Empty_bar_bleue  (95/100)

Hitsuko Maki Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Maki   Hitsuko Maki Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:40

Tout d'abors .. bienvenue a toi ! Very Happy

Je vais faire quelques remarque car en gentille admin que je suis je lis toujours les présentations :p :
- Je te laisse Rokubi, mais cependant tout lemonde commence Genin alors ... On va dire que contrairement a ce que tu as écrit : Tu ne le maitrise pas vraiment ( un peu Naruto au debut de la série )
- J'aime bien l'histoire même si elle est complètement centrée sur le Bijuu, néamoins elle est assez originale Razz ( et c'est plus un RP que tu m'a fait ... m'enfin bref )
- Beaucoup de répétition de mot je trouve Wink
- Youpiii y'a quelqu'un a Kumo ! ( mon village favori XD ( par contre la place de Kage est réservée ))
- Je pense que ton RP est convenable , espérons qu'on s'en fasse un un jour ^^
- Et aussi j'aime beaucoup taposition de combat :O

Voila je pense avoir tout dit, pour moi si tu suis mes remarques, tu sera validé. Mais j'attend l'avi d'un deuxieme admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Hitsuko Maki Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Maki   Hitsuko Maki Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:08

Ok mais en fait j'arrive pas trop à faire des histoires alors je fais des rp,et puis,qui est-ce qui dirige Kumo,je veux dire qui est le Raikage??
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Hitsuko Maki Left_bar_bleue50/100Hitsuko Maki Empty_bar_bleue  (50/100)

Hitsuko Maki Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Maki   Hitsuko Maki Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:40

Il y avait un Raikage , mais soudainement , il a disparut :/
J'aime l'histoire , mais je trouve que quelques fautes d'ortho sont trop visibles En tout cas , bienvenue , mais attention , Rokubi est l'un des bijuus les plus forts , donc fais en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsuko Maki Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Maki   Hitsuko Maki Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:52

Je l'ai écrit tard et j'étais dans le noir donc j'ai sans doute fais des fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsuko Maki Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Maki   Hitsuko Maki Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:31

- Fautes d'orthographes
- Fautes d'attention (Il "pèse" 1M80 et pèse 63 kilos)
- Beaucoup de répétitions
- Ton personnage ne peut pas savoir contrôler son bijuus étant genin, et encore moin si tu dis toi même qu'il attaque le ninja d'argent sur un coup de colère, donc incontrolé...
- J'aimerais savoir pourquoi le ninja d'argent apparait comme sa devant Amari et toi, et surtout pourquoi essaye-t-il de vous tué ? Quelle est la raison ?
- Pour un genin, ton perso est un peu trop fort à mon goût...

Pour ma part je ne t'autoriserai pas à avoir Rokubi, c'est un des bijuus les plus forts et je pense que pour l'avoir il faudrait un rp encore plus consistant et de meilleur qualité... Cependant ta présentation reste correcte donc tu es validé, pour Rokubi, j'en parlerais avec Temari.

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Hitsuko Maki Left_bar_bleue95/100Hitsuko Maki Empty_bar_bleue  (95/100)

Hitsuko Maki Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Maki   Hitsuko Maki Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

A j'y pensait ! Réduire un peu la taille de ton avatar serait pas de refus :p
Ca déforme -___-

Je valide donc ? En tans que Genin de Kumo ! Bon Rp ^^
[Bon apparement pour Rokubi c'est pas sur, on verra bien. Montre que tle mérite dans le qualité de RP ^^]

Et pour le Raikage, y'en aura peut etre un deuxieme dans pas lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Hitsuko Maki Left_bar_bleue36/100Hitsuko Maki Empty_bar_bleue  (36/100)

Hitsuko Maki Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Maki   Hitsuko Maki Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:47

Bienvenu et très bon rp xD Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hitsuko Maki Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Maki   Hitsuko Maki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsuko Maki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser