Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
+9
Wrath
Sabaku no Gaara
Hyûga Hinata
Kisaragi Raito
Hiro Uchiha
Kiba Inuzuka
Sakura Haruno
Sabaku no Temari
Shikamaru Nara
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:56

Prénom : Cyril
Age : 15 ans
Mangas préféré(s) : Dragon Ball Z ou Naruto. . . indécis^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Pas Claaauuud MPM

Personnage RPG :

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Age : 15 ans
Village désiré : Kumo
Clan : (facultatif ) Nada
Nîndo ( but ) : Devenir Hokage Wink paradoxal d\'allé à Kumo me direz vous^^

Description physique :
Naruto est un jeune homme mesurant aproximativement un mètre soixante-dix pour une carure ainsi qu'un poid assez modeste. Ce garçon a une chevelure blonde assez ébouriffée ainsi que de beaux yeux bleus, ce qui est dailleur très peu commun dans cette partie du monde. Naruto est assez varié sur le plan vestimentaire, mais il a pour coutume de porter des vêtements de couleurs orange, orné d'une siprale de couleur rouge soulignant son appartenance à la famille Uzumaki. Le futur Hokage porte sur ses deux joue de belles petites moustaches soulignant surement le lien avec le démon renard à neuf queues.
Le Jinnshuriki, lors de moments de coléres fait appelle à Kyubi, cela fait donc changer son métabolisme ce qui l'oblige à ce tenir sur ses quatres membres. Il est également recouvert d'un chakra de couleur rougatre propre au chakra du bijuu à neuf queues et une ou plusieurs queues de la même consistance émanent de sa collone vertébrale. Ses canines deviennent plus importante telles celle d'un renard naturellement.

Description du caractère :
Naruto fut lors de ses jeunes années à l'académie un enfant assez perturbateur. En effet le manque d'affection le poussait à faire un nombre de bêtises importants pour se démarquer et ainsi amuser la galerie pour se faire aimer ou du moins aprécier. Mais cette solitude lui comfectiona un mental d'acier et une rage de vaincre hors du commun qui le poussa à s'entrainer duremant pour réaliser son nindo, celui-d'être Hokage. Le petit éffronté qui avait AVANT peu de cellules grises est en ces jours doué d'une intelligence et d'un Q.I assez élevé mais malheureusement sa culture n'en est pas aussi poussé. Naruto, comme à maintes reprises a souvent énoncer qu'il ne reviendrais jamais sur ca parole blablabla. Que de citations... mais qu'il tiendra toujours tel en est son tempéramant.

Histoire :
Il y a de cela pas mal de temps (une quinzaine d'années environ), un démon ressemblant un à renard à neuf queues possédant une puissance hors du commun attaqua le village caché de la feuille, Konoha, se trouvant dans le pays du feu. Kyubi, à la ressource infini de chakra abattit maison, batiment, forêt, vie... et tout cela sans amertume. Malgrès l'effectf de shinobi protégeant le village, celui-la avançait aisement. Quand veint soudain le 4éme Hokage, de sa grande préstance postulé sur GamaBunta le boss des crapauds réalisa un jutsu interdit.
Fūin Jutsu Shiki Fūjin (Emprisonement des âmes)
Un Jutsu consitant à celler un démon ou envoyer une âme dans le royaume des morts. Donc de sa vie, l'éclair jaune de Konoha enferma dans un nourisson le démon renard à neuf queues, ce bébé étant sa chair, son sang, son enfant se nomant Naruto Uzumaki.
Naruto grandit, sans parents, sans amis. Le fait d'être le Jinnshuriki de Kyubi repoussa la majeur partie des villageois. En effet avoir en soit le marionnettiste de l'apocalypse répunia un grand nombre de personnes se qui le poussa dans le gouffre de la solitude. Le petit Shinobi enchainera un nombre incalculable de bêtises et dans un seul but, celui d'épater ses camarades pour ce faire aprécier. Le fait de posséder un bijuu augmentera la difficulter à malaxer son chakra donc à faire les petits exercises de l'académie, bref la parfaite description du cancre. C'est en parti à cause de ces difficultées et malgrès son envie profond de réussir que Naruto fut recalé à tout ses examens.
Ce fut alors la troisiéme fois que le Cancre passa l'épreuve, à celle-ci était demander de créer tout banalement un clone. Naruto ouvra la porte, il se retrouvat dans une grande salle quazi vide se trouvant seulement à l'extrémitée de celle-ci un bureau où étaient postulé Inuzuka et Mizuki, des chunins s'occupant de l'enseignement à l'académie. Il y avait également sur le meuble des bandeaux, le même nombre de bandeaux que de participants. Le Jinnshuriki, motivé par ces objets s'installa en plein milieu de la piéce face à ses senseis avec confiance. Les deux chunins demandèrent à Naruto de créer un clone.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :


PAS FINI ! ! !


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 9 Mar - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue50/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:42

Même la présentation non finit , premet moi de te dire ... Que J'adore ton avatar !!!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:32

Ohhh c'est un bon début disons^^ Merci bien je les fais moi même en plus Razz Bref je m'y remets moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue95/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39

Préssée de voir la suite de la présentation. x)
Franchement c'est bien parti O_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue75/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (75/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:09

Déja bienvenue ^^

Et comme shikamaru j'adore ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Déserteur
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue16/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (16/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue7/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue14/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (14/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:25

Bienvenue Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue36/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (36/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Bienvenu ! Et pour ne pas faire comme tout le monde je ne te dirais pas que ton avatar est beau ( je n'en pense pas moin xD ) , j'aime beaucoup ta presentation et je suis préssé de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:07

Merci à tous, je ne sais que dire. . . ^^ hors mi que sa soit très gentil de votres pars^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue95/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

J'ai hate que tu soit validé moi ..
Grouille toi un petit peu xD ( Oui on est que des gentils ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue51/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:36

Temari, tu vas finir par lui faire peur^^

Wilkome What a Face

Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue7/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:37

Temari a écrit:
Oui on est que des gentils ici Razz )
T'es sûr ? xD


Bienvenue, Uzumaki Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:23

Oui désolé je suis un peu fénéant sur les bords xD mais vous me croirez peut être ou pas mais j'ai un emlpoi du temps assez chargé^^. Sinon merçi pour cet acceuil Ohh combien chaleureux^^.


PS: Temari permez moi de te dire que tu es doué en Graf et pas qu'un peu et pas que dans ce domaine ou du moins je l'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue95/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:50

Merci beaucoup j'apprécie le compliment ! Vraiment !
( En plus ca fait même pas 3 semaines que j'ai photoshop ... m'enfiin bref xD )

Sii ton emploi du temps est chargé je peux comprendre hein ? Very Happy
Prend ton temps j'te force en riien meme si je suis préssée ..
Bonne chance pour la suite.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue50/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:39

Pour moi la présentation m'a l'air bien bonne même si la position de combat n'est pas encore marquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue15/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:41

bienvenue a toi amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue71/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (71/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:57

Bienvenue et Amuses-toi bien sur ce super forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:07

Désolé je suis pas prét d'avoir fini, il y a beaucoup à dire sur ce petit éffronté Razz . Et j'ai pas beaucoup de temps comme je l'ai menssioné plus haut. De plus je suis en stage en entreprise. Merci de patienter, vous êtes géniaux, bonne entente sérieux, vous êtes adorables merçi de compatir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue90/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:46

Je te souhaite la bien venue en faite ^-^
comme toujours tu es doué ! Tu vas largement augmenter la puissance de Kumo =D
tu serais arrivé avant moi tu aurais été Raikage car tu me surpasse largement.
Merci mon cher ami ! ='] (MPM)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Setsuna Koori


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Setsuna Koori
Age: 16
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue90/100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

Bon il faudrait peut être penser à terminer ta présentation xD
je suis impatient de Rp avec toi, car ça fait longtemps, même trop longtemps
"mpm" =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki [ Fiche ]
» Naruto Uzumaki dattebayo !
» Presentation Naruto Usumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser