Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Sakumo hatake

Aller en bas 
+2
Madara Uchiha
Shikamaru Nara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:06

Prénom : Lyes
Age : 14 ans
Mangas préféré(s) :Naruto, Bleach, Rave Master, Death Note
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Google, je l'ai choisi car a première vue il a l'air tout d'abord actif et après avoir lue quelque rp j'ai remarqué que le niveau était plutôt élevé même pour moi mais bon je vais essayer de m'y adapter

Personnage RPG :

Nom : Hataké
Prénom : Sakumo
Age : 21
Village désiré :Iwa
Clan : (facultatif )aucun
Nîndo ( but ) :Arrivé a mes fins

Description physique :
Sakumo a un physique plutôt quelconque même si lui-même se définit comme « relativement beau garçon ». Les traits de son visage sont fins et harmonieux, son nez est fin ; ses yeux noirs sont pénétrants et déstabilisent souvent ses adversaires qui ont l’impression qu’il devine ce qu’ils disent ou ce qu’ils vont faire. Ses cheveux blancs sont coiffés de façon assez anarchique. Il est assez musclé, même s’il n’aime pas du tout montrer ses muscles, considérant cela comme un signe de vanité, et donc de faiblesse ; ses entrainements lui ont permis d’avoir des abdominaux et des pectoraux sculptés, ainsi que des biceps bien développés. Il mesure 1m80 et pèse 65kg, ce qui le place environ dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit.


Description du caractère :
Sakumo est un jeun homme ayant forger une forte personnalité ,n'essayer même pas de le résonner car sa ne servirai a rien s'est une vrai tête de mule .Il fait passer la vie de ses compagnons sur la réussite de la mission et même sur sa propres vies. Il est toujours prêt pour aider un ami a lui ou même un membre de son village .En résumé s'est un homme qui peux tous donné même sa propre vie pour aider quelqu'un même s'il ne le connait pas vraiment bien

Histoire :J'ai remarqué que tout le monde commencer genin donc j'ai relativement changer l'histoire de Sakumo pour le rendre plus a mon gout donc j'espère que vous apprécierez et aussi je ne sais pas si s'est permis mais j'ai remarquais que gobi était libre donc mon histoire est en relation avec lui^^

Voila maintenant 21 Ans que je suis née. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis en vie.....Surement grâce à lui. Le Bijuu cause la mort de beaucoup de gens mais il y à maintenant très longtemps que Gobi n'a pas refait surface. Gobi c'est le salopard de Bijuu qui somnole en moi mais pour en savoir un peu plus il faut remonter à très longtemps. Laisse moi te guider étranger et ferme les yeux. J'ai vue le jour à Iwa et une fois venu au monde mes parents me donnèrent pour unique nom Sakumo. Nos conditions de vie était plutôt agréable et tout allez pour le mieux. Fils d'un père mineur et d'une mère bijoutière, j'eus une naissance des plus calmes comme on en entend peu souvent. Malheureusement ce fut de courte durée. Mon père n'avait rien dit depuis tout ce temps et pourtant il savait que j’étais dangereux. Ce fameux Gobi, Bijuu antique au regard de braise. Il était en moi depuis ma naissance. Je ne savais pas comment il était arrivé la mais ce dont j'étais sur c'est qu'il était bel et bien la maintenant. Bref je prolonge sinon tu ne va pas suivre étranger. Le soleil éclairant petit à petit ma maison, j’ouvris doucement les yeux et avec une des plus grandes lenteurs, je me conduisais vers le salon. Toilette, Déjeuner, petite douche, Habillage...tout ce qu'on fait le matin quoi ! Agée de seulement 12 ans, je partis à l'école sans même savoir que c'était la dernière fois que je verrai mes parents. Comme toujours les cours m’ennuyaient et le test ninja n'était en rien concluant. Petit à petit la journée passa et quelque chose de terrible arriva. J’étais avec celui qu'on appelle Sensei et mes 2 autres camarades au bord d'un lac. Notre sensei voulez nous apprendre à marcher sur l'eau mais il ne fit rien de cela. Me tournant moi même vers le lac, je sentis quelque chose vibrer à l'intérieure de moi et quelque chose ou plutôt quelqu'un m'interpela.

" Sakumo.....!"

Mes lèvres étaient closes et ne bougé pas d'un pouce. Je ne voulais pas répondre. Sans doute parce que je n’avais pas encore fait attention à cette voix qui venait me déranger. Hélas elle était bien la et elle continua son appelle.

"Sakumo.....! "

" Hein qui est la ?"

A ce moment j'ignorais totalement que mon corps était tombé à l'eau et que je me noyer doucement. J’étais droit sur l'herbe sèche me tenant devant un mur ou plutôt une montagne.

" Ton ange gardien !"

" De quoi parlez-vous ! Vous êtes...une...Une Montagne c'est ca ?"

" Non je suis Gobi ! Je vais te faire un résumer sur la situation ! En ce moment même tu te noie et ton corps ce meurt petit à petit ! Tien Regarde !"

L'Herbe s'ouvrit sous mes pieds et je vue ce dont me parler le Bijuu. J’étais réellement sous l'eau et mon corps coulé sans même bouger. Ou était donc mes camarades et mon sensei à ce moment ? Bien sur ils s'entrainaient un peu plus loin sans même faire attention à moi. Je poursuivis donc ma discutions avec le démon en prenant ce qu'il disait au sérieux.

" Alors sauve moi ! Si tu es mon ange gardien Sauve moi !

" Si c'est ce que tu veux réellement ! Vient au pied de cette montagne !"

Doucement, je m'avançais vers la montagne. Une fois contre le flan de celle ci, je sentis quelque chose sous mes pieds pied une main ou plutôt une patte aussi immense soit elle me prit entièrement et me plaqua contre la montagne avec hargne. De retour à la réalité, mes yeux s'ouvrirent et un rouge vif illumina le bleu du lac. Gobi avait bien sur prit le contrôle et doucement des crocs et des queux 5 queux exactement me poussèrent sur le corps. Je ressemblais de plus en plus à un Loup et étonnement je voyais toujours ce qui ce déroulait. Une plante quitta le sol et ce planta dans le corps de mon Sensei qui s'écroula. A ce moment mon esprit et ma conscience disparurent. Je ne me souvenais plus de rien. Je me tenais étendu sur un lit d'hôpital et des gens m'avait prit en charge. Il ne m'avait cependant rien dit sur le Bijuu et avait inventée une histoire à dormir debout sur la mort de mes parents. La suite des évènements fut plutôt calme et j’étais enfin devenue quelqu'un de bien. Ma maitrise du Doton était très grande et je découvrais petit à petit le Mokuton.





Position de combat (armes particulières ou shurikens..) : dague de chakra blanche.


Dernière édition par Sakumo Hatake le Lun 24 Mar - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Presentation de Sakumo hatake Left_bar_bleue50/100Presentation de Sakumo hatake Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:07

La description Physique n'est pas complète
Sinon Bienvenue , et tu verras , ton niveau de RP va augmenter avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

ha je l'avais complètement oublié voila je les rajouté en espérant que sa vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Presentation de Sakumo hatake Left_bar_bleue0/100Presentation de Sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Presentation de Sakumo hatake Left_bar_bleue95/100Presentation de Sakumo hatake Empty_bar_bleue  (95/100)

Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

Alors Alors .. Temi entre en piste Very Happy

Bienvenue avant tout !
Ca fais plaisir un Sakumo, c'est pas fréquent ! ^^

Les + :
- Nombre de lignes respectées
- Tu as donc lu les règles car tu as bien changé l'histoire ^^
- Ton niveau sera assez suffisant pour avoir Gobi. [le pauvre Itachi qui le voulais .. t'a été plus rapide x)]
- Tu as choisi Iwa : tans mieux !
-Un fan de Death Note ( =D, c'est pas le sujet )

Les - :
-Vu que tu veux un Bijuu : je vois quelques fautes alors si tu était capable de corriger un peu ca : je préfèrerais.
- Le Mukuton est excusivement réserver a Yamato, l'actuel Tsuchikage. Et même si il souhaitait l'enseigner, je ne pense pas qu'il le pourrait car on sait tous pourquoi Yamato est capable d'utiliser le bois.
- Les Hakaté ne sont pas un clan, met donc " Aucun"
- Regarde la grande faute a ton nom et prénom .. -_-

Et si tu veux Gobi ( Mon Bijuu favori ) Il faudras me faire un grand RP que tu m'envera par MP et que je publierai a la suite du post des Bijuus.

Voila je pense avoir tout dit Very Happy
Rectifi un peu tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Presentation de Sakumo hatake Left_bar_bleue92/100Presentation de Sakumo hatake Empty_bar_bleue  (92/100)

Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:35

Bienvenu à toi Lyes. ( Serai-tu un tunisien par le plus grand des hasards ? )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Setsuna Koori


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Setsuna Koori
Age: 16
exp:
Presentation de Sakumo hatake Left_bar_bleue0/100Presentation de Sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

Alors tout d'abord merci pour votre accueil chaleureux puis pour répondre a yamato oui je suis d'origine tunisienne^^.

Bon allons directement au problème de ma présentation donc:

Pour le nom et prénom j'ai rectifié (je sais s'est vraiment bête de ma part la première impression n'était pas bonne du tout^^)

Pour le Mukuton je crois que c'est l'affinité de Gobi mais si je ne peux pas je remplacerai cela par le suiton ou le doton

Pour le clan je rectifie cela tout de suite

Et enfin pour le mp je te l'envoie dans pas longtemps demain si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Presentation de Sakumo hatake Left_bar_bleue71/100Presentation de Sakumo hatake Empty_bar_bleue  (71/100)

Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:09

Bienvenue ^^

Pour Gobi,sa spécialité c'est le Genjustu....

Et si on voit ses queues,il a toutes les affinités...

Presentation de Sakumo hatake Nbsa61ak
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Presentation de Sakumo hatake Left_bar_bleue95/100Presentation de Sakumo hatake Empty_bar_bleue  (95/100)

Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Je valide Sakumo : Bienvenue a toi Very Happy
[Fournis nous ton Meilleur Rp]

Va faire ta fiche technique
Et n'oubli pas de te faire resencer dans " Anonce et News " > "Tri du Forum" Avant le 5 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakumo hatake   Presentation de Sakumo hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sakumo hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser