Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yumie Hichiyama

Aller en bas 
+7
Zélos Chikamaki
Kinashi Hasagiri
Tikon Kitsui
Katsue Shozomaru
Hiro Uchiha
Hell Kanryu
Yumie Hichiyama
11 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yumie Hichiyama


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ~¤~ Dans Mon Lit ZzzzZ ~¤~
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hichiyama Yumie
Age: 19
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:49

Prénom : Claire


Age : 14 ans

Mangas préféré(s) : Fruit basket, Death Note, Naruto.


Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Le design est magnifique, il n'y a pas trop de monde et je vien de me rappeller que c'est le forum de ma zumelle de prénom sur PDM XD Trois avis qui on su me donner l'envie de m'inscrire.

Personnage RPG :

Nom : Hichiyama

Prénom : Yumie ( le "e" de Yumie ne se prononce pas )


Age : 19 ans


Village désiré : Otogakure No Sato


Clan : Hichiyama XD


Nîndo ( but ) : " Gravir pas à pas son Everest a sois et le faire de telle sorte que chaque pas sois un peu d'éternité "

Description physique : Jeune fille au regard froid, sans pitier. Certainement a cause de son caractère assez speciale. Assez grande, sans dépasser les 1M70, elle sait faire preuve de beaucoup de souplesse. Elle tien énormément a son poid qui ne dépasse pas les 56 Kg, certe très bien pour une jeune fille aussi sportive et gourmande. Cette jeune demoiselle a une allure un peu superieur dut a ses vêtements toujours "habillés". En effet, Yumie-chan ne porte presque que des kimonos. Petite, elle avait pris l'habitude d'en mettre, même pour des combats acharnés. Ses cheveux sont long, lui arrivant presque au bassin. Ils sont d'un violet percant au rayon lumineux au contact du soleil et ses yeux remplit d'une immense lugubrité. Et pourtant si neutre. Elle porte un long katana enveloppé soigneusement d'une protection faite d'or véritable et d'un argenté dans son dos tenu par une lanière en cuir. Cette jeune fille ne se maquille jamais ou très rarement. Elle a les mêmes lèvres que sa soeur Sarah et le même nez que sa mère. Elle a, sur sa hanche droite, une cicatrice impossible a soigner, impregnié dans sa chair qui parfois lui fait atrocement mal.
La nuit, Yumie sort enrobée d'une cape noir, parfois sa capuche sur la tête cachant son visage, assez pour rester dans l'inconnu ...


Description du caractère : Le caractère de la demoiselle est dificile a cerner. Yumie a la " particularité " d'aller bien une fois sur deux. Froide et renfermé aux autre, la première impression qu'on pourrai lui donner est une fille pas très " charmante ". Il faut juste savoir " l'aprivoiser ". Dans toute début de relation, elle ne dira rien renfermé par sa timidité qu'elle arrive a camoufler mieux que personne. Enfin de compte, il faut rentenir que plus elle connait les gens et plus elle sera ouverte a eux. Mais cela s'averrerai beaucoup plus complexe qu'on en le pense. Cette jeune fille est une " princesse du vent". J'explique ^^ : Elle est en contact permanant avec le vent, il semblerai qu'elle le contrôle, qu'elle l'exloite. La sensation de voler de toits et toits de courrir, de se dépenser avec ce contact pérmannant qu'est le vent lui donne un espoir pour atteindre sa liberté, celle qu'elle recherche. Ayant perdu son bonheur au fil des années, Yumie le recherche et pour cela se nourrie de celui des autres. Tel est sa devise : " Le bonheur des autres font le mien". En effet la jeune fille, très philosophique sais, si elle le veux faire preuve de beaucoup de gentilesse et aider les autres. Il faut biensûr une récompense après. Elle ne fait jamais les choses sans rien en retour. C'est un principe de "l'échange équivalent".

Elle appris ce principe en fouillant dans les livres de son père, qui lui aussi étudiait la philosophie. Depuis peu, Yumie rêve de construire son propre foyer et d'enterrer ses souvenirs qui l'assaillent considérablement. Hélas il semblerai qu'elle n'est doté d'un don pour l'amour. Elle gentille quand on est gentille avec elle, attentive aux autres même si parfois elle fait tout pour ne pas avoir l'air de l'être. Elle est polie si on sait être polie en retour.

Histoire : Le 4 février vint au monde une petite fille du nom de Yumie. Elle ne le savais pas encore mais elle avais été désigné pour être celle qui vengerai son clan. Depuis sa naissance, sa mort avait été programmé. Encore trop jeune et innocente la petite fille vivais son enfance dans un temple riche et naturel, apprenant très tôt le sport le plus réputé dans son clan : Le Katana. Son clan, étant le deuxième plus riche du monde, la fillette avais une vie aisé aux cotés de gens aisé. Elle avais a peine 5 ans quand sa mère lui offra un merveilleux cadeau: elle aurai très bientôt une petite soeur....
Quelques semaines avant, l'école avait repris et une nouvelle année scolaire venais de débuter. Elle avais rencontré une fille du nom de Hanna Asakura, qui très vite était devenue son amie voir plus. Ensemble, elle passèrent la moitiée du temps a s'amuser et a rigoler malgrès que leurs clan respectifs étaient ennemis.


Un peu plus tard, sa petite soeur naquit et on décia de l'appeller Sarah. La complicité qu'il y avait entre elle et sa grande soeur était très forte. Yumie grandit donc dans sa grande maison avec ses parents, son clan et sa petite soeur. A ses 10 ans, tout se compliqua. Plusieurs personnes de son clan se firent assasiner petit a petit. Le temps serai compté aux parents de Yumie pour trouver le moyen d'échapper a la mort.Un jour, en rentrant de l'école, Yumie fut très surprise de ne voir ni sa mère ni son père. Elle trouva alors une lettre signé par son père et de la même écriture de que sa mère disant ceci : " Ne nous cherche plus, nous t'abandonnons ici même moi et ton père. Longue vie a vous ". N'ayant plus l'argent nécéssaire pour payer le loyer, elle fut mise a la porte avec sa soeur. Du coup pendant cinq années, la petite fille et sa soeur vivèrent dans les rues se battant pour ne pas périr. A 15 ans, voyant que sa soeur se fragilisait trop, elle pris la décision de la mettre dans une famille d'acceuil. C'est se qu'elle fit et elle pu faire quelques petits travail et économiser pour aller dans un pensionnat. Elle reconstruie sa vie la-bas jusqu'au jour ou elle reçu une nouvelle lettre annonçant la mort subite de sa soeur. La jeune adolescente sombra donc le désespoir. C'est un an plus tard qu'elle retomba sur Hanna qui elle aussi avait perdu son clan. Alors elle dit oute la vérité sur l'histoire de Yumie. A ce moment là, elle pris connaissance de son vrai rôle sur terre et se renferma sur l'idée de mourir. Elle décida, sans aucune raison valable de quitter sa ville pour aller vers Oto et devenir ninja.


Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Un Katana bien sûr xD


Dernière édition par Yumie Hichiyama le Dim 30 Mar - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue92/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (92/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:24

Bienvenue a Toi parmis nous et surtout a Oto Very Happy (Encore merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue7/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (7/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
Katsue Shozomaru


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

Biienvenue sur le fo' Yumie x3
Bonne continuation pour la fiche, que d'ailleurs je trouve originale =)
Sur ce, bon Rp et amuse toi biien =3


Dernière édition par Katsue Shozomaru le Sam 29 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue24/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (24/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:50

Bienvenu et bon commencement pour la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue15/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (15/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Zélos Chikamaki


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue90/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (90/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:45

Bienvenue!! Elle promet ton histoire.
Amuse toi bien ici et continue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://krimo-forever.skyrock.com/
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue90/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (90/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:27

Welcome !!!
Je te souhaite une très bonne venue !!
Et surtout amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yumie Hichiyama


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ~¤~ Dans Mon Lit ZzzzZ ~¤~
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hichiyama Yumie
Age: 19
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue0/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:48

Merci a toute et a tous de votre acceuil charmant ^^

J'ai fini ma présentation. Si il vous faut un test Rp j'en ai un. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue95/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (95/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

Moi je Valide !
[ Mais j'attand l'avis de Mr le nouvel admin je prend mon rôle très a coeur xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue92/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (92/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14

Je valide aussi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Yumie Hichiyama Left_bar_bleue50/100Yumie Hichiyama Empty_bar_bleue  (50/100)

Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:02

Bah bievneue avec un grand smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumie Hichiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumie Hichiyama   Yumie Hichiyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumie Hichiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser