Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Presentation de Jiraya   Presentation de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:48

Prénom : Nicolas
Age : 12
Mangas préféré(s) : Naruto, Kyo, DBZ... et un peu tout
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : J'ai chercher sur google et je t'ai trouver le site alors j'y suis aller par hasard et je me suis inscris.


Personnage RPG :

Nom : ??
Prénom : Jiraya
Age : 20
Village désiré : Akatsuki
Clan : ( facultatif ) Pas envie de clan.
Nîndo ( but ) : Je veut être sennin

Description physique: Beau, même très très beau il a des cheveux blanc il est musclé et il est grand il a les yeux vert et la pupilles dilater il est remarquables de loin...

Description du caractère: Il est pervers et aime toute les filles il cherche des informations pour les livres qu'il creer (C'est informations c'est de tout simplement et tout discrétement observer des femmes nu) que Kakashi adore c'est "Le paradie du batifolages"

Histoire ( 10lignes minimunm ) : Jiraya est dans l'équipe du 3éme hokage quand il etait petit il toujours voulut être un sennin et un jour il rencontra trois petit un qui s'appelait et ses deux autres compagnons dont je ne connait pas le nom puis il l'est entraîna pendant quelque année pour leur faire apprendre ses technique mais un jour un ninja du brouillard ( comme c'était la guerre des shinobi) esseya de tuer les deux amis de Pein, mais Pein les défenda et c'est la que Jiraya vit que Pein avait le préstigieux Rinnegan Alors il va lui enseigner toute les technique q'uil connaît. Puis peut de temp après ils s'entredisérent adieu. Et Jiraya n'a plus jamais entendu parler de Pein mais il en était sur qu'il allait devenir un grand ninja. Mais quelque temp après ceci le dieu des grenouilles disa a Jiraya son destin c'était "q'uil allait voyager dans le monde pour récoltait des informations et aussi qu'il allait ecrire un livre qu'il fallait qu'il choisisse a tuer quelqun plus tard ou ne pas le tuer et qu'il allait rencontrer un jeune homme a qui il allait enseigner ses quelque technique. Mais après sa Jiraya n'en cru pas une seconde mais un jour il se rendit compte que c'était vrai car il avait re entendu parler de Pein les rumeurs raconter que il voulait avec une bande nommer Akatsuki avoir tout les démon pour une raison qu'il ignorait alors en même temp de faire le tour du monde il cherchait Pein et son organisation terrible mais il aimai Pein donc même s'il voulait il ne le tuerait pas mais bon c'est bien comme sa c'est pour sa q'uil veut devenir sennin et faire partie de l'Akatsuki...

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens ... ) : Est équiper de un Katana Long puis Il a aussi une tenue bizarre(celle que a jiraya dans le mangas).
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Presentation de Jiraya Left_bar_bleue90/100Presentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (90/100)

Presentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya   Presentation de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:57

Y'a beaucoup de fautes et les phrases sont mal formulés ! Mets plus de choses sur la description physique et mentale ! Et rallonge l'histoire, il y a tellement à dire sur ce cher Jiraya ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Presentation de Jiraya Left_bar_bleue92/100Presentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (92/100)

Presentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya   Presentation de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:51

T'as pas le niveau pour être Jiraiya, choisis un autre personnage. C'est trop court ce que t'as fait pour Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Little Avma
Genin de Suna
Genin de Suna
Little Avma


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Ici ou là ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Little Avma
Age: 14
exp:
Presentation de Jiraya Left_bar_bleue3/100Presentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (3/100)

Presentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya   Presentation de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:53

Bienvenue, je suis pas admin (et je suis loin de l'être) mais je pense que c'est impeux court et que ton pseudo n'est pas bon (ne suis pas c'est consseille apart celle de rallonger ta description car peux être que sa passe, enfin je pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya   Presentation de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches technique de Jiraya
» presentation de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser