Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite réunion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue71/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (71/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:41

Sasori avait disparut des coté de Yun Souseiji car Kakuzu était arrivé sur les lieux fou de rage.Il marchait toujours tranquilement endirection de la grotte là ou il y avat déja Madara qui devait l'attendre lui aussi.Le brise de vent avait comme disparue et le soleil commencait a s'éteindre derrière les montagne.Mais il restait quand même une légère brise.Le ciel devenait un peu de couleur orangé et violet.Sous les arbres de la foret,le sol s'assombrissait dans leurs ombres géantes.Puis l'ombre de Sasori avait elle aussi disparue dans d'autre ombre.Mais le marionettiste continua sa route jusqu'au repaire.Mais une goutte tomba sur la manche gauche du manteau de la marionette.Puis plusieurs arrivèrent.Sasori ne comprenait pas ce qu'il se passait.Pourtant il y a a peine deux minutes il fesait beau avec une légère brise mais là la petite brise s'était agrandie.Puis le chef de l'akatsuki commenca a se plongé dans une grande réflexion :

*Bah...comment sa se fait que il pleut... -.- kéki c'est passé....sa va me ralentir pour la réunion... -.- pfffff...Oh ?! C'est quoi sa...c'est de l'aura...enfin je veux dire l'aura de quelqu'un.....cool je vais pouvoir tuer avant la réunion !!! La chance !!! Je suis toujours chanceux....Mais bon je vais evoir voir qui c'est d'abord...voyons...tient ?! queslqu'il vient vers moi lui....au il se met derrière moi.Et hop coup de queue niark....oh merde...il l'évite... -.- mouais je n'ai que a le touche et après il meurt trois jours après quoi haha....je suis si cruel...d'ailleurs il faudra que je pense a changer de poison dans mes armes....trois jours c'est trop...niark....vingt-quatre heure c'est bien.....ouai bon je verrais sa une autre fois... bon il en ai a ou lui...merde il me fait tombé des éclair dessus ce con....pfffff....ding et dong je les renvoit au ciel...oui bon...Un petit clone et je l'ai....VOILA !!! TOUCHER MINUCE !!! oui bon je peux partir matenant.....* - A plus petit !!!

Après ce petit combat pas difficile,Sasori continua sa route vers la grotte.Puis il vit le rocher de la grotte devant lui.Mais avant le marionettiste regarda en l'air pour voir si le ciel avait cessé de pleurer.Oui le soleil était revenu derrière la montagne les nuages s'étaient dissipé.Puis il utilisa une technique pour entrer la grotte sombre et humide.Il entra et alla sur un des doigt de la statue.Puis il dit d'une voix grave :

-La réunion va commencer j'éspère que vous allez vite arriver car je n'aime pas attendre.....Et en plus je me met a parler tout seul... -.- oui bon j'éspère qu'ils vont vite arrivés...Bon je dois dire les équipes et aussi demander a Kakuzu comment vont nos ryos....arrivez vite s'il vous plait... -.-

Puis Sasori attendit l'arrivée de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:13

Kakuzu réapparut dans la grotte, dans un nuage de fumée, émettant un pouf caractéristique. Kakuzu lâcha le bras du garçon et regarda la majestueuse statue. Il sauta sur l’un des doigts de ses mains.
Il chercha soudainement Sasori, et s’exclama ironiquement.

"Alors tu m’as trouvé un coéquipier il a l’air super, première chose qu’il fait il me réprime dans mes actes. Si tu savais comme je suis de mauvaise humeur aujourd’hui !!!!"

**Sasori va me taper sur les doigts mais bon !**

"Bien alors j’ai une bonne nouvelle et deux mauvaises ! Les deux mauvaises sont que tu as engagé celui-là et la seconde c’est que j’ai dévoilé ton nom à Yamato le Tsuchikage.

Sinon la bonne et la je me réjouis et vous devriez tous être de même. J’ai gagné aujourd’hui 8millions de Ryos et le capital s’élève maintenant à environ 900 millions. Un ENORME richesse !!"


Kakuzu termina sa très longue phrase puis se réfugia dans ses mornes pensées.

** Bien il y a plus qu’à attendre sa réaction, et l’autre là à coté, ce nouveau, je ne l’aime pas, il va m’enerver, AH mais tiens il faut que je lui parle des Bijuus à Sasori, et de Gobi en particulier, eh Eh Eh…. **

Kakuzu souffla un grand coup puis remarqua que Madara était la aussi encore en bas adossé au mur.

Madara, la prochaine fois ne me dérange pas!! enfin pas à un moment crucial comme celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:58

Madara revenait du lieux ou il avait rencontré Kakuzu et Yamato . Madara espérait que Kakuzu n'avait pas fais une bêtise , qu'il n'avait pas dévoilé le nom du chef . Madara se demandait qui sera son co équipier .. Il ne voulait pas que se soit Kakuzu , il n'avait pas l'air très sympa .... Il ne pensait qu'a l'argent aussi . Une obsession qui pourrait lui conduire a sa perte . Il arriva devant la statue et sauta sur un des doigts . Il était dans le noir , Kakuzu ne faisait que de parler , cela tapper sur les nerfs de Madara . Puis il ordonna une chose a Madara .

Humph ... C'était l'ordre du chef ... Et on dirait que tu a dévoilé le nom du chef ! Quelle nul tu est !

Puis Madara fixa Sasori . Il se demandait comment se nul pouvait faire partit de l'Akatsuki . l'organisation la plus puissantes au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:52

Madara avait bougé, et sauté sur l'un des doigts de la statue, pour Kakuzu la phrase qui allait suivre n'était pas permise.

**Je vais le buter ce porc!!!!!! Je vais le tuer!!!**

"Ferme la Madara, sinon je te tue, et la ton magenkyou sharingan n'y changera rien, compris!? Ne me traite pas de nul, aujourd'hui j'ai gagné de quoi payer les frais de couverture de nos recherches sur les Bijuus pendant deux longues années. Alors retirent ce que tu as dit!"

Kakuzu s'asseya sur le doigts au lieu de rester debout. Kakuzu invoqua un petit animal lui remit la somme d'argent, et l'animal qui était un tatou partit remettre la somme d'argent dans les souterrains de la maison de Kakuzu.

**Bien ça, c'est fait!**

Kakuzu se mit à fixer le nouveaux, l'observant de haut en bas puis regarda Sasori. La réunion commençait bien, un inconnue, un chef absent et muet et un Madara gonflant, et exaspérant.
Que Kakuzu avait envie de tuez ce petit monde bien qu'il se savait peu puissant face à Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue71/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (71/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:31

Sasori était resté bouche bée devant l'engueulade des deux ninjas.Il allait peut'être faire un changement dans les équipes qu'il avait fait mieux vallait surveiller Kakuzu.Alors le chef commenca a réflpchir un petit moment :

*Pffffff....comme d'hab Kakuzu commenca a créer des bagarres -.- alors c'est moi qui vais faire équipe avec lui si c'est comme sa... Bon....a propos de Kakuzu l'argent super....nous sommes riche x) sinon mon prénom....m'en fou sa peu peut'être nous aider après tout...bon.....oui bon est ce que je vais intevervenir dans leur petit numéro de : Truc de me dérange plus !!! Mais c'etait un ordre de machin !!! Oui bon... -.- faut que j'intervienne avant que Kakuzu brule la grotte comme il l'a fait a la foret... de toute facon là ils ne savent pas encore les équipes donc....a aufaite si... -.- Mais bon moi qui aime le changement sa va m'amuser x) Sinon je me demande quand même comment Kakuzu a eu une telle somme d'argent... -.- réflexion....et aussi Yamato.....qui c'est celui-là...le tsushikage il parait.....pffff....il va tout dire je parie......haha franchement je ne vois aucun inconvéniant...oui bon je dvrais un peu parlé là...-.-*

Après une grande et longue réflexion,le marionettiste s'asseya sur le dois ou il était.Puis il regarda les trois personnes,Kakuzu qui gueulait sur tout le monde,Madara qui écoutait bien les ordres et Yun qui ne posait pas un seul mot dans la conversation...Alors Sasori se déscida enfin a parler :

-Oui bon.....premièrement,Kakuzu !!! ne cherches pas !!! Madara !!! c'est bien tu exécute mes ordres.....Et Yun....tu viens d'arriver....Bon voici les équipes...Madara tu iras avec Yun...je sais c'est du changement...Cronos avec Ayumi !!! et Kakuzu tu iras avec moi...Voila les équipes.Sinon,très bien Kakuzu pour l'argent....et pour mon prénom...sa fait rien sa devait bien arriver...et aussi Kakuzu j'aimerais savoir comment as-tu eu cet argent...par terre ?! Dans un petit village que tu as détruit ?! Sa m'étonnerais alors dit-moi !!!

Puis après avoir dit tout ce qu'il fallait dire,Sasori attendit l'avis des membres de l'akatsuki et aussi attendit la réponse de son cohécipier...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:46

Alors que Kakuzu criait sur Madara, Sasori se leva et s’exclama à son attention :

-Oui bon.....premièrement,Kakuzu !!! Ne cherche pas !!! Madara !!! C’est bien tu exécute mes ordres.....Et Yun....tu viens d'arriver....Bon voici les équipes...Madara tu iras avec Yun...je sais c'est du changement...Cronos avec Ayumi !!! Et Kakuzu tu iras avec moi...Voila les équipes.Sinon, très bien Kakuzu pour l'argent....et pour mon prénom...sa fait rien sa devait bien arriver...et aussi Kakuzu j'aimerais savoir comment as-tu eu cet argent...par terre ?! Dans un petit village que tu as détruit ?! Sa m'étonnerais alors dit-moi !!!

Kakuzu entendit qu’il ferais équipe avec Sasori, il ria intérieurement, et il laissa échapper un sourire.

"Hummm….Sasori, je ferais donc équipe avec toi….Bien, d’accord, alors pour l’argent, j’ai obtenu déjà 8 millions en tout aujourd’hui, pour avoir vendu le cadavres d’un ninja dont la tête valait bien 3millions, son nom était Jini de Konoha no Kuni et les 5millions restant c’est le Tsuchikage qui me les as donnés en contrepartie d’avoir donné ton nom.
Sinon pour les 900 millions je les ais depuis que je suis dans L’akatsuki…Mais je possède bien plus, dit toi que j’ai plus de deux cents ans et que depuis le temps mes économies sont gigantesques et il faut le dire le mot est faible. "


Kakuzu regarda après sa longue tirade le plafond de la grotte, possédant des centaines de stalactites.

"Au faite Sasori, à propos des bijuus tu as dit qu’il faliat pour l’instant en choisir un chacun et de partir à sa recherche, et bien moi j’ai fait mon choix et je suis prêt à partir à la chasse…."

Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue60/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:53

Yun était sur l'un des doigts, il avait écouté sans rien dire les chamailleries des Kakuzu et Madara, pour une histoire d'un nom dévoilé. Ensuite le maitre s'était adressé à tous les membres, les équipes changeaient, l'homme serait dorénavant avec l'Uchiha, un allier puissant et qui serait surement mieux que Kakuzu ne l'était ... De moins depuis maintenant il était comme cela.
L'Akatsukien s'abaissa légèrement, fléchissant un peu ses genoux, il avait reprit sa posture quand il errait, pas parce qu'il était retombé en crise, mais parce que c'était devenu un réflex, il regarda autour de lui, c'était donc ça la grotte de l'Akatsuki, il l'imaginait autrement, mais c'était un endroit en fait bien adapté pour l'organisation secrète qu'était celle de la lune rouge ...
Ainsi il avait finit par se poser des questions mais s'il n'interrogeait pas quelqu'un il n'aurait aucunes réponses, donc il s'adressa à son maitre

" Maitre Sasori, j'aimerais éclaircir quelques détails, déjà sur le fait que je puisse avoir ma cape moi aussi, et si vous saviez me parler des bijuus, du moins ce que je suis censé faire, car Kakuzu en a émit le nom et je ne suis pas au courant, juste de ce que vous en faites mais sans plus ... Et si je dois savoir des choses en plus que le peu de choses que vous m'avez communiquer lors de notre rencontre ... "

Yun avait prit la parole un peu hésitant malgré qu'il n'y paraissait pas, il avait gardé son sang froid et avait utilisé une voix normal, pas du tout stressée pour que personne ne le remarque et ça avait l'air de réussir, il était nouveau et ne savait pas comment réagir donc avait fait comme il pensait être juste pour une première fois avant de devenir plus sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:04

Madara remue sa cape noir avec des nuages rouges . Il vouler tuer Kakuzu . Au moin , il ne faisait pas équipe avec se nul . Il pensait a quel bijuu prendre . Kyubi , il ne voulait pas car il revanait au chef d'avoir le plus fort . Il prendrais donc Shishibi .

" Maitre Sasori , je vais prendre Shishibi si vous me le perméttait . Kakuzu , personne n'a jamais vu la puissance de mon shraingane . Tu ne peut rien savoir , et je ne veux pas avoir de discute avec un incompétant comme toi . On se fiche de l'argent ... Elle n'est pas très importante , se dont nous avons besoin sont des ninja fort . Mais toi tu ne l'est pas .. "

Puis Madara se tournit vers son co équipier . Yun Soujesi ... Il avait l'air assez fort . Et Sasori ne recruter pas des nul , sauf pour Kakuzu a qui il fais l'érreur .

" Tu est donc mon co équipier ... Mais Sasori , qui est le chef de notre groupe de deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:14

Kakuzu, s’énervait, puis il entendit Yun s’exprimer, qui demandait un cape à l’insigne de l’Akatsuki, et demanda des renseignement sur les bijuus, Kakuzu décida d’éclaircir les idées du nouveaux pour ne pas penser à Madara.

"Bien, les bijuus sont les grands démons, ils sont au nombre de neuf. Ils sont Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi, et bien sur le plus fort de tous Kyuubi.
Ils possèdent chacun des pouvoirs appropriés, et spécifiques.
Si tu ne le sais pas encore, nous sommes à la recherche de ces démons pour nous les approprier.
Nous les sceller en nous et obtenir une puissance incommensurable, pour bien sur, écraser les villages ninja et assurer notre souveraineté à tout les peuples."


Kakuzu, ayant terminé sa phrase entendit les répliques outrageuses de Madara. Il bouillonna de colère.

Je ne suis pas un incompétent !! Ferme là Madara ! L’argent, c’est le pouvoir, et le pouvoir c’est la force !!!

**Crève sale Uchiwa !!**

Kakuzu, entendant les derniers mots de l’Uchiwa, n’arriva plus à se retenir. Les quatre masques accrochés à son dos se détachèrent, et se réunirent.
Kakuzu s’exclama :

"Yonuhmay Doryu Oro - Le marécages des limbes!"

Le doigt où était assis Madara, devint extrêmement collant, bloquant les déplacements de Madara. Puis continuant dans sa lancée.

"Katon Gogariku Suigastiu Akageke - Jugement dernier."

Les quatre masques tirent un rayon gigantesque de feu, Si Madara avait su esquiver ou avait su esquiver l’attaque, en tout cas le pan de montagne ou le rayon de feu avait frappé, s’était effondré, et beaucoup de stalactites se décrochèrent du plafond.
Et pour prévoir une quelconque représailles de Madara, Kakuzu durcit son corps au maximum, ferma les yeux et se fia à l’instinct des masques qui eut ne pouvait tomber sous l’effet d’un genjustsu, comme le magenkyou sharingan, car ils n’étaient pas parfaitement vivants.

"Tu l’as cherché Madara !"

Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue60/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:30

Yun vit que la tension montait de plus en plus, la rage et la hargne de Kakuzu explosèrent, il ne put s'empêcher d'attaquer Madara, malgré qu'il savait que le Uchiha pourrait sans doute s'en sortir seul, il voulut réagir, il composa un signe.

" KamiBakeru Izanami "

Il se transforma en un singe avec une grande armure, pendant sa rapide transformation, une énorme rafale de vent vint souffler une partie de la trombe de feu, seul Sasori pouvait voir ce qui se passait à ce moment là car Yun n'en était pas loin. L'homme fit un saut et se plaça entre le feu et Madara, il gonfla ses poumons au maximum et recracha une énorme boule d'air, au moment où elle partit, il y eut un énorme bruit d'explosion, l'attaque de Kakuzu fut soufflée littéralement, elle fut soufflée non pas par l'air car il devrait faire que le feu soit plus dense, mais étant très concentrée, elle n'aida pas le feu de suite et explosa pour dissiper les flammes en les écartant, mais une fine partie continua et explosa en vol. Le singe retomba au sol, les marques vertes sur son pelage ressortait fort comme s'il éclairait les alentours, puis Yun se transforma en hommes, son haut était en lambeau, il avait l'air essoufflés, sa respiration était bruyante, il avait également des coupures dans le visage. Il avait sa main au niveau de son ventre, il devait avoir des blessures car des traces rouges apparaissaient sur son vêtement. Dans son visage et entre les lambeaux sur ses bras on pouvait voir clairement les même marque vertes que sur le singe de la tantôt ...
En utilisant la puissance de Izanami il s'était blessé, car il fallait qu'il contienne ce chakra énorme en lui sans se tuer, des efforts et des entrainements lui avait enfin permis de les contrôler, mais à chaque fois qu'il utilise leur techniques il y risque ...


" Madara, je sais que tu aurais put en échapper, mais je voulais me venger pour ma forêt, et puis tu es mon coéquipier, je ne veux pas que tu me fasse faille, je te montre que je suis dévoué à être sous tes ordres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Kakuzu vit que Yun s’était interposé, celui-ci avait renvoyé son attaque bien que normalement l’affinité feu battait l’affinité vent. Une partie de l’attaque revint sur Kakuzu, ce qui lui entailla la joue. Le sang perla sur la peau sombre de Kakuzu.
Puis Yun comme content de sa riposte dit :


"Madara, je sais que tu aurais pus en échapper, mais je voulais me venger pour ma forêt, et puis tu es mon coéquipier, je ne veux pas que tu me fasses faille, je te montre que je suis dévoué à être sous tes ordres ..."

"Toi le nouveau, tu vas souffrir, La mort est mon allié et je suis celui qui la porte, souviens toi de cela !!"

Kakuzu fit quelques signes des mains, puis il refit le même ninjutsu qu’à l’instant :

"Yonuhmay Doryu Oro - Le marécages des limbes!"

Yun fut scotché au sol, kakuzu sauta de la statue, puis arrivé devant l’homme blessé il l’attrapa par le col, et avec un certain sourire exprimant le sadisme il dit doucement :

"Alors je te tue maintenant, ou pas ?!"

Kakuzu, arrachant Yun de sa prison de pierre, l’envoya en l’air sur la place qui devait occuper sur la statue.
Puis il revint à sa place habituelle. Et pour sortir d’une certaine furie guerrière ou d’un quelconque genjutsu, il prit un couteau et s’entailla le dos de sa main droite.

"Ah….ça fait du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue71/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (71/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:12

Sasori restait a regarder les deux ninjas se battre comme d'habitude.Le chef de l'akatsuki les regardant en ayant honte de leur attitude,il trouvait que c'était ridicule de s'engueuler alors qu'ils étaient senser être dans la même organisation.Puis il vit Kakuzu en faire un peu trop en attaquant Madara.C'est la qu'il devait intervenir.Mais Yun arriva et prit Madara.Alors il se mit a crier dans la grotte ou même ses cris résonner même si il avait la voix grave de Hiruko :

-OUI BON SA SUFIS !!! Matenant vous allez vous calmer vous deux.Et Yun...même si c'était pour se venger,cela fait honte a Madara de se faire sauver.Bon...nous avons déja choisis notre bijuu sauf Yun...Je vais refaire pour montré a notre nouvel ami qui nous voulons.Kakuzu veut Gobi,Madara Shishibi et moi je veux Nibi...voila...a toi de choisir mais bon un bijuu ne se prend pas comme sa...Il faut trouvé son jinchuuriki et le tuer pour prendre le démon...Sinon il faut aussi mieux être en équipe pour les avoir car tout seul ce n'est pas si facile que sa...Bon...Yun tu as bien vu comment se comporte Madara et Kakuzu quand il se parle n'est ce pas ? Alors j'ai une idée...Toi tu vas surveiller Madara et moi Kakuzu...Et VOUS deux si je vous vois encore vous battre....je risque d'être sévère...surtout que c'est assé honteux de votre part...on aurait dit des petits enfants qui se battaient...franchement si sa continue comme sa surtout pour Kakuzu...notre réputation va baissée donc moin d'argent...Et toi Madara si tu veux garder ton titre du légendaire Uchiha il faut aussi arreté de se faché a la moindre insulte...Bon Yun j'ai oublié de te donné sa... : Un manteau de l'akatsuki,du vernil a ongle violet,un chapeau de paille,et une bague....voila...Bon j'éspère ne plus avoir a m'énervé avec vous deux...Mais bon je crois déja avoir la réponse au bijuu que tu veux Yun...tu veux Sanbi c'est sa ? Enfin je sais pas mais je crois...

Puis Sasori resta planter en attendant que Yun Souseiji lui réponde et aussi que les deux autres se calme.Il fallait bien que l'un accept que l'autre trouve que l'argent était le pouvoir...Mais un bruit se fit entendre en hauteur.Le marionettiste entendit que l'orage et la pluie était arrivé sa n'allait pas être un plair de sortir...Mais Kakuzu en rajouta encore.Alors Sasori dut s'énerver :

-QUESQUE JE VIENS DE DIRE ?! KAKUZU !!! Matenant tu te calme et tu arretes de t'énerver pour rien...laisses Yun et Madara tranquil et arrete un peu de tout dramatiser !!! Pfff....c'est pas possible n'importe quoi on dirait des bébé entrain de pleurnicher...franchement j'ai honte de vous bon je sors un moment parce'que là vous m'avez mit sur les nair...

Puis Sasori sauta du doigt en pierre et ouvrit l'entrée pour sortir sous la pluie.Il alla s'asseoir sur un rocher qui était au dessus de l'eau.Et le chef de l'akatsuki mit son chapeau de paille et commenca a dormir sous la pluie et l'orage sur un rocher pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue60/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:29

Le nouveau de l'Akatsuki n'avait pas pensé sous cet angle, que aidé Madara lui serait peut-être une insulte, lui ne le voyait pas ainsi, il le voyait plutôt comme un gage de respect, qu'il serait plus quelqu'un de serviable que quelqu'un qui donne des ordres. C'était donc clair, Sasori en avait marre, il avait raison d'ailleurs, Yun lui supportait cela en n'y pensant pas, il n'avait pour lui pas engager le combat, il s'était juste défendu et n'avait pas continuer

* Si j'avais été avec Kakuzu, j'aurais eu du fil à retordre pour réussir à le tenir calme dans des missions où il ne faudrait pas faire de bruit et être discret ... Je me demande comment maitre Sasori va s'y prendre, je suis vraiment curieux de voir s'il arrivera à le changer ... *

L'homme revêtit sa cape, il n'avait pas autant d'aise que d'habitude, mais il s'y ferait certainement. Il vernit ses ongles en mauves en faisant de petits traits net et précis. Il plaça également son chapeau sur sa tête. Yun sauta en bas du doigt de l'énorme statue avec des yeux et sortit de la grotte, il alla près de son chef, attendant un peu, il lui sembla qu'il ne dormait pas, pour cet raison il s'adressa à lui.
Sasori avait vu juste, il voulait bien Sanbi il se décida alors de se faire comprendre.


" Effectivement je veux bien Sanbi, le bijuu permettant de contrôler l'eau, étant mon affinité principale et de loin ma préférée, je souhaite pouvoir contrôler cet élément parfaitement. Je suppose que maintenant moi et Madara allons partir à la recherche de nos bijuus réspectifs, en premier trouver la où ils sont et dans quel Jinchuuriki ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:10

Kakuzu, se fit taper sur les doigts par Sasori, celui-ci sortit sous la pluie pour se calmer, Kakuzu, le suivi. S’approchant du marionnettiste, il lui posa une question.

"Tu sais pour trouver les bijuus, il faut d’abord se renseigner, et par rapport à Gobi, il semblerait qu’il vit dans le désert prés d’un volcan, en activité.
Je m’intéresse à ce bijuu, déjà pour sa capacités à contrôler les cinq éléments mais surtout pour le faite qu’il contrôle le Youton, le ninjutsu du métal, un Doton amélioré, il faut dire, si je le possède je serais comme qui dirais indestructible mais pas imbattable. Je serais immortel…Il faudrait donc prévoir un certain problème pour le capturer ? Non ?"


Kakuzu, partait quelques peu dans son délire, puis revint comme qui dirais à la normal.

Kakuzu soupira puis, questionna encore une fois Sasori.

"Mais toi, si ce n’est pas trop indiscret pourquoi as-tu choisi Nibi ? Quels pouvoirs possède-t-il ? Je ne me souviens pas !"

Kakuzu d’un signe des mains créa un abri au dessus d’eux.


[HRP: je ne pourrais REP, que Vendredi soir normalemnt dsl !]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:07

Madara venait de se faire attraper par Kakuzu , mais il ne bougait toujours pas .. Il allait riposter quand son équipier le fit pour lui . Il n'aimait pas trop sa , mais le petit avait l'air de l'obéir , c'était déja un bon début . Madara aimait bien se petit . Il était jeune et plein de ressources . Il deviendra un bon ninja .

" Yun , allons enqueter a suna si sa te dit . Maitre , cette déscisions vous convient ? Yun , merci de m'avoir aidé mais j'aurai pu le faire seul , tu c'est . Je controle le mengekyou sharingane quand même ."


Il mit sa main en position , prêt a partir sur le champ . Mais il devait avoir l'accord de Sasori . Il remua sa cape et son bandeau rayé . Il regarder le chef , qui n'avait pas l'air très content de lui et Kakuzu . Il se mit a genou .

" Désolé Sasori , je ne le ferais plus . "
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue71/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (71/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

Toujours sous la pluie , Sasori se réveilla et retourna calmé dans la grotte.Mais cette fois-ci tout le monde s'était calmé,même lui même.Les deux avaient arreter de se battre et Yun était resté sage.Mais Kakuzu rejoingnit de suite le chef.Pour s'excuser poser quelques question ? Le marionettiste se demandait ce qu'il allait encore se passer après ce début de réunion.Mais son cohécipier avait l'air plutot de venir pour quelques questions.Il les fit de suite Mais avant que Kakuzu commence sa phrase,Yun dit la réponse que Sasori lui avait demander :

-Effectivement je veux bien Sanbi, le bijuu permettant de contrôler l'eau, étant mon affinité principale et de loin ma préférée, je souhaite pouvoir contrôler cet élément parfaitement. Je suppose que maintenant moi et Madara allons partir à la recherche de nos bijuus réspectifs, en premier trouver la où ils sont et dans quel Jinchuuriki ...

La marionette lui répondit de suite après qu'il aie prononcer ses mots :

-Sanbi ? Eh bien pour avoir Sanbi il faudra trouver son jinchuuriki...car pour l'instant il n'y a pas tout les bijuus qui ont leur reseptacle...Sanbi appartient a une jeune ninja de Kumo d'après mes informations...elle se nomme "Yura Hanami" si je ne me trompe pas... u.u Madara toi tu voulais Shishibi n'est ce pas ? Et bien ce bijuu a aussi un jinchuuriki elle est d'un clan assé réputé de Konoha... u.u "Hinata Hyuuga" si je ne me trompe... u.u Sinon Nibi et Gobi n'en n'ont pas encore sa va être moin drole mais bon....Madara !!! Yun !!! Vous pouvez aller en mission ... u.u

Mais avant Madara s'excusa au près de son attitude de tout a l'heure il se mit a genou devant la marionette de Sasori ( Hiruko).Et allait aussi partir en mission.Alors Kakuzu pu enfin parler a Sasori :

Tu sais pour trouver les bijuus, il faut d’abord se renseigner, et par rapport à Gobi, il semblerait qu’il vit dans le désert prés d’un volcan, en activité.Je m’intéresse à ce bijuu, déjà pour sa capacités à contrôler les cinq éléments mais surtout pour le faite qu’il contrôle le Youton, le ninjutsu du métal, un Doton amélioré, il faut dire, si je le possède je serais comme qui dirais indestructible mais pas imbattable. Je serais immortel…Il faudrait donc prévoir un certain problème pour le capturer ? Non ?Mais toi, si ce n’est pas trop indiscret pourquoi as-tu choisi Nibi ? Quels pouvoirs possède-t-il ? Je ne me souviens pas !

-Un volcan O.o ? Si tu le dit... u.u oui bon se sera assé difficile de l'attreper tout seul....et c'est se que tu fera...c'est toi qui le veux n'est ce pas ? Alors c'est a toi de le combattre....Moi je me battrai contre Nibi... u.u seul aussi...Mais pourquoi j'ai pris Nibi ? Haha....j'ai choisis Nibi car...C'est le troisième meilleur des bijuus et en plus je n'aime pas Kyuubi ni l'autre u.u Nibi appelé Nekomata est le dieu de la mort comme on dit...il manipule l'obsucrité et les mort et tout sa... u.u tu vois ? bon donc d'abord on va aller voir dans le volcan la n'est ce pas ?

Après longue conversation,Sasori attendit que les deux autres partent ou il devaient allé et aussi la réponse de Kakuzu.Puis il resauta sur le doigt.Mais le marionettiste entendit plsu aucun bruit sortant de dehors.Le soleil était il revenu ? Il alla vite voir et c'était oui....Le soleil était la la pluie avait disparue dans le ciel.Le chef de l'akatsuki retournit sur le doigt et attendit impatiament comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:39

Madata écoutta un bon moment Sasori , puis il fit un signe a Yun . Les deux se trouvait a l'exterieur de la grotte . Madara mémorisa le nom de la jinchukuri . Il fit signe a Yun de le suivre dans la forêt . Il réfléchit a un plan . Pour en connaitre plus sur la fille nomée Hinata Hyuga . Une fille du clan Hyuga . Un des clans les plus fort de konoha . Mais Madara n'avait pas peur d'un génin . Sauf si elle révélait la puissance de son bijuu qu'elle ne métrisait pas normalement .

" Yun , nous allons nous transformer en ninja de konoah et suivre cet hyuga la journée . En apprendre plus sur elle . Cela te convient ? "


Puis Madara se stoppa attendent la réponse du jeune homme . Il en profta pour se grater et remettre sa veste correctement en place . Il regardit Yun , il éspérait vite prendre possésions de son bijuu . Puis de tuer tout les Uchiwa vivant sur la planète . Tous , même pas un seul .
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue60/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Yun écoutait les dialogues entre tous le monde, et Madara s'adressa à lui en lui demandant s'il était d'accord de partir à la recherche de son Bijuu, puis à son tour maitre Sasori annonça qu'il était mit dans une jeune kunoichi de Konoha, Hinata Hyuuga, quelqu'un appartenant à l'une des grandes familles du village de la feuille.
L'homme qui avait enlevé son couvre chef le remit et prit un ton plus sérieux, mais tout en restant assez sympa pour ne pas vexer son coéquipier ...

" Je m'excuse, je ne voulais pas t'offenser, je voulais comme je te l'ai déjà dit te prouver que je te suis loyale, ne prend pas cela pour une attaque personnel. Nous pouvons allé nous rendre à Konoha effectivement, mais il faudra que tu paralyses un des gardes ou homme de là bas pour que j'utilise l'une de mes techniques ... Je me disais qu'avec ton sharingan tu en serrais capable sans problème ... "

Yun avança un peu pour sortir de la grotte, il était maintenant à hauteur de Madara, il était quand il lui parlait au moins à plus d'un mètre. Il allait enfin réaliser un travail qui avait l'air, déjà, des plus passionnants pour l'instant, il aurait des combats palpitants et des infiltrations délicates ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue0/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:32

Kakuzu, se leva regarda le ciel, qui venait de s’arrêter de pleuvoir. Kakuzu regarda vers Suna no Kuni. Le désert là bas il devait y avoir un volcan. Et dans ce volcan, le bijuu Gobi, dit le chien blanc des éléments.
Kakuzu à nouveau se tourna vers Akusana no Sasori, puis s’exprima :

Bien, Sasori, je pars dans le désert, pour chercher Gobi, Je sais pas si je reviendrais, et au cas ou il est sceller, je capturerai le Jinchuruuki, je le ramènerai….Et j’en terminerai avec lui. Comme cela, j’aurai la puissance du métal.

Kakuzu, se mit à marcher dans la foret en direction de l’ouest, vers Suna no Kuni, puis avant de disparaître entre les branches des arbres, en emmètant des froissement de feuilles.

A la prochaine !!

Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Akuma
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Ikiru Akuma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akuma Ikiru
Age: 19
exp:
Petite réunion... Left_bar_bleue65/100Petite réunion... Empty_bar_bleue  (65/100)

Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:10

Le ciel était sombre, et c'était tout le temps comme ca dans leur repaire, en ce moment ils étaient dans leurs grotte, et ils étaient a peu près tous dans la grotte, Ikiru venait de rentrer de mission spéciale pour l'organisation criminelle, rien de plus Konoha était assez calme c'était même bizzare, qu'est-ce qui se passait dans ce village cachée ? Savait-il qu'Akatsuki voulait capturer Kyûbi ? Ikiru venait d'arriver dans la grotte, le chapeau sur la tête et capuchée, les bras renforcées de lames légendaires que l'on appellées lame Datenshi conforme a son clan, ses yeux venèrent directement a l'entrée de la grotte, il donna un coup de poing dans la roche, et elle s'ecarta et entra dans le repere tranquillement jusqu'a arriver jusqu'au centre du repaire et il y trouva plusieurs nuke-nin déjà la...qu'est-ce qu'il faisait ? Apparement il y avait une réunion, c'était un peu pour ça qu'il était venu, Ikiru n'avait pas la connaissance des jinchiruuriki a part Naruto..avait-il d'autre hôtes a part lui? Il allait bien evidemment demandé a ses compère de l'Akatsuki, il enlevit son chapeau et le jeta, mais il était toujours capuché, pourquoi ? Car il detestait montrer ses cheuveux car pour lui c'était un signe de faiblesse, car son clan l'avait deshonnoré, car les enfants du clan Akuma avaient tous la même coupe de cheuveux et il ne pouvait pas changer, il frotta l'acier de ses lames et declara d'une voix calme mais glaciale

"Vous parlez de Konoha ? Dans ce cas si vous y aller je veux venir, je veux me venger de ce village a la ***, mon clan a osé me deshonnorer en mourrant tous comme ton clan Madara sauf que toi c'était volontaire...mais moi je ne l'ai pas voulu, je porte comme dernier cadeau d'eux ses lames attachées a mes bras...et ce tatouage...vous parlez d'un Hyûga qui serait un jinchiruriki, interessant, si vous voulez que je vous accompagne ou que j'aille chercher Nibi ce n'est pas un problème, ce genre de bijuu ne me fait nullement peur.."

Ikuri commenca a rire..pourquoi ? Car il était excité de pouvoir enfin capturer un bijuu ou bien de se venger sur son ancien village Konoha no Sato qui était maintenant paisible, il allait connaitre la douleur, ca le faisait rire, mais capturer Nibi allait être encore plus marrant si il avait un hote ou bien une hote ! Le nuke-nin s'asseya sur une petite roche et se frotta le menton, Un Henge no Jutsu pour penetrer dans le village de Konoha ne sera pas aussi facile que ca, ce jutsu n'est pas assez mis au point que ca, mais il avait appris qu'un autre jutsu faisait l'affaire....mais c'était un Mokuton

"Sinon j'aimerais vous demander qui est le chef de l'organisation, je ne l'est jamais vraiment vu en personne mais vous vous devez le connaitre non? Moi je ne l'est vu qu'en hollogramme ou bien capuché a l'aide de son chapeau ... n'est-ce pas toi Madara ou toi Yun?"

Mais en faite il découvrir quelques minutes plus tard que ce n'etait que Sasori le chef de l'Akatsuki, ca ne devait donc pas être le premier du nom...si Madara et Yun allaient deja a Konoha, lui aurait aimé donc aller a Iwa capturer le démon a 2 queues, le roi des tenebres Nibi...il se pensait capable de le capturer sans difficulté...et bien sur il connaissait un peu l'endroit, mais il entendit par la voix de Sasori qu'il voulait aller le capturer...tant pis il allait demander donc de capturer Yonbi

"Sasori peux-tu m'envoyez capturer Yonbi? ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://boss-naruto.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite réunion... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion...   Petite réunion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sugestion
» Petite promenade.
» Une petite ballade [ pv : premiere personne qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser