Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'hinata

Aller en bas 
+3
Kinashi Hasagiri
Hiro Uchiha
Hyûga Hinata
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:14

**************** Appartement *************************d'hinata****************************


Hinata habite dans un petit appartement dans le centre de Konoha

A l'interieur : L'appartement d'hinata est basé sur le violet car c'est la couleur préféré de la jeune Kunochi . Sont papier peint est mauve avec des fleurs . Elle ne met pas tellement de décorations à part un cadre avec la photo de ses parents et elle plus jeune , elle n'a que trois pièces : une chambre , une salle d'eau et une pièce principal . Hinata vit toute seul avec son chat " chanel" . Sa chambre n'est pas très spacieuse du fait quelle vit dans un appartement assez petit , elle a un lit deux place et juste une commode pour mettre ses vêtements et ces accesoires ninja . Il y a un balcon ou l'on peu voir tous Konoha comme elle habite en hauteur . La salle d'eau : est une salle d'eau très ordinaire avec une douche et un lavabo ainsi que des toilettes . La pièce principale : Elle n'est pas grande non plus et regroupe la cuisine , la salle a manger et le salon . Son accesoire préféré est une horloge qui chante l'heure . En guise de salle à manger , elle a une petite table basse ainsi que quelques coussins .

Ses voisins:Un certain Tamaki et une famille de commerçants .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:59

Lorsqu'il rentra hiro vu que c'était un petit appartement de trois pièces, il déposa Hinata dans sa chambre et alla dans son salon, il regarda pendant un moment le papier peint violet,étant assis sur le canapé, il se demanda se qu'il allait faire, il n'allait pas aller chez lui, il avait peur qu'hinata se demande ou elle était, mais aussi, il n'osait pas faire quelque chose car il n'était pas chez lui.

*Putain je vais devoir attendre quelle se réveille pour y aller. Mais en attendant je ne sait pas quoi faire, je veux pas la réveiller, ni faire des choses dans sa maison*


Puis sans s'en rendre compte,il s'endormit, épuisé de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:27

Hinata était en train de dormir dans sa chambre . Mais elle faisait un cauchemar . Dans celui ci elle revivait la mort de ses parents et les années quelle avait passées a se demandé se qu'il leurs étaient arrivé . Puis elle commença a bougé dans son lit elle avait peur . De quoi ? Elle même ne le savait pas . Elle appellait ses parent a voix haute sans s'en rendre compte .
Elle fini par se reveillé en sursaut en criant:


Hinata : Maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:20

Hiro se réveilla brusquement, il se souvenait de la dernière fois qu'il avait vu ses parents.Il regarda autour de lui le décor qui ne lui disait rien, il se demandais ou il était quand soudain un cri le fit sursauter, il était parti de la chambre d'à côté. Puis il se souvint qu'il n'était pas chez lui,il devait être 5 heures du matin. Il se dirigea vers la chambre mais dans le noir trébucha contre pas mal d'objets car il ne connaissait pas cette maison, il savait qu'il était venu ici mais il ne savait pas c'était chez qui, mais quand il rentra dans la chambre, il vu Hinata debout en position de combat et se souvint.

*Ah oui je l'ai ramenée hier*


-T'inquiète pas c'est moi, hiro, j'ai dut te faire peur car j'ai fais du bruit pour venir jusqu'à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:49

Hinata était en pleur . Elle ne comprenait pas se qui c'était passé quand soudain elle entendit des bruits venant du couloir . Elle se mit en position de combat . Quand elle vit Hiro sortir de l'angle de la porte . Elle fut rassurré , mais elle ne comprenait pas pourquoi ses larmes continuaient a couler . Elle s'assit sur son lit , elle continuait a sangloté .

Hinata : Pardon ... de vous ... avoir réveillé .

Ses mains étaient crispés sur les couvertures de son lit . Elle transpirait encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:18

-Nan c'est pas grave tu ne m'as pas réveillé, je l'était déjà quand tu a criée.

Hiro regarda un moment Hinata sangloter sur son lit,il se demandait pourquoi.Mais il était tôt et il devait rentrer chez lui pour dormir encore un peu.Mais il était trop fatigué pour faire quelques pas et il avait un torticolis pour s'être endormi sur le canapé d'Hinata .Il osa tout de meme lui demander :

-Je peut rester dormir ici s'il te plait, j'ai pas la force de rentrer jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:45

Hinata : Oui , biensur , je te passe mon lit .

Elle se décala pour que Hiro puisse s'assoir a coté d'elle , une question lui trottait dans la tête .

Hinata : J'ai une question , est ce que tu trouves sa normal de se sentir perdu ?

Cela faisait plusieurs temps quelle pensait comme sa , depuis quelle avait découvert la vérité sur ses parents , elle n'avait plus vraiment de but .

[ Temi : C'est pas le 1er post qui ne respecte pas le nombre de lignes imposé ... Be Carful 'Hinata =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:05

Hiro s'assis a côté d'hinata, elle lui demanda s'il était normal de se sentir perdu, c'était ce qu'il ressentait, depuis que ses parents avaient disparus, il ne se sentait plus comme avant, il était souvent joyeux, heureux, il racontait toujours des conneries, mais depuis la disparition de ses parents, il était plus réservé, plus froid, bien sur il raconte toujours des conneries mais moins qu'avant. En effet, il se sentait perdu lui aussi donc sa devait être normal après tout.

-Oui, je le pense car je le suis moi même depuis la disparition de ses parents.

Puis il s'allongea et le regard perdu dans ses pensées, il fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:19

Elle le regarda s'endormir , elle souriait , il s'était endormi le regard perdu , elle se sentait très proche de lui , peut être parce que ses parents aussi on disparu . Il devait vraiment être épuisé , elle se sentait coupable s'avoir fait autant de bruit . Elle mit une couverture sur lui et partit . Il fallait vraiment quelle range , en plus sont appartement est petit . Elle arriva vers la cuisine et pensa que pour remercié hiro de l'avoir raccompagné et en plus d'etre resté après elle allait lui préparé le petit déjeuné . Elle passa environ une heure , elle aimait bien faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:26

Hiro se réveilla environ vers 9h du matin, il avait faim,il songeait rentrer chez lui manger un petit casse-croute avant de recommencer a chercher les gamins. Il ne savait pas se qu'il ferait aux gamins, ni ce qu'il ferait ensuite.Il se leva, aperçu un miroir, il avait vraiment une sale mine, il n'avait pas assez dormi mais il le ferait le soir.Lorsqu'il sorti de la chambre, un délicieux fumet lui rempli les narines, le salon était tout rangé et un plat était posé sur la table et hinata était assise de l'autre côté.

-Bon bah bon appétit, il faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02

Hinata vit hiro sortir de la chambre et se diriger vers la sortie en lui disant bonne appetit , elle le rattrapa et lui dit :

Hinata : Non , attends vient mangé ici , je les fait pour toi alors vient au moin gouté ^^ * Il ne manquerait plus qu'il ne mange pas ici * , c'est pour te remercié de m'avoir raccompagné hier , c'était gentil de ta part .

Elle lui souria , elle était contente de pouvoir le remercier . Sa cheville était presque guérit et elle arrivait a marché normalement . Mais ce qui lui posait problème c'était quelle n'avait toujour pas retrouvé ses courses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:48

-Bon O.K je vais rester manger mais après il va falloir que je parte a la recherche des gamins qui polluent la ville.

Hiro alla s'assoir a la table en face d'Hinata et se mit a manger [Miam], il avait tellement faim qu'il aurait pus manger n'importe quoi. Il osa lui redemander un autre part, puis une autre mais après....


-Elles sont où tes toilettes, j'ai trop mangé, j'ai envie de vomir !


Hinata lui montra la salle de bain, Hiro se précipita, ouvrit la port la referma en claquant et se mit a vomir tout se qu'il venait de manger car ce n'était pas 3 petites part mais 3 GROSSES parts, il avait encore plus faim qu'avant et en plus des remontées acides. Il sortit de la salle de bain, et demanda :


-Je peut reprendre juste une part s'il te plaît ?


[ Temi : A nan t'es crade x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Hinata avait réussi a faire cédé Hiro , il avait l'air d'avoir faim car il en a redemander trois fois . Mais a un moment il a du avoir trop manger ou peut etre que c'était sa nourriture a elle mais il partit vomir . Hinata se sentit desemparé . C'est vrai qu'elle n'a jamais fais a manger pour personne d'autre quelle mais quand même . Puis il revint en redemendant une part , elle hesita avant de lui en redonné un .

Hinata: Euh ... Tu es sur que tu en veu encore ? Parce que je voudrais pas t'intoxiquer ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:42

-Oui je suis sur, je n'aurais pas dut manger autant, c'est ma faute et ne croit pas que j'ai vomi a cause de ta nourriture car elle était délicieuse.Tout ce que j'ai vomi c'est comme si je n'avais rien mangé donc j'aimerais bien en avoir un autre s'il te plait, mais si tu préfère que j'aille manger autre part dis-le moi, se serait normal que tu préfère que j'aille manger autre part alors que la première fois que je mange ici je vomi.

Sur ce Hiro ce dirigea vers hinata et lui dit :


-S'il te plait, j'ai faim .


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:12

Hiro s'assis et Hinata lui donna une autre part en le regardant.

-Tu ne mange pas ?


Hinata lui posa une question sur les gamins.Il lui répondit espérant qu'elle l'aide a fouiller les différents secteurs.

-Bah hier j'ai regardé dans la partie sud de Konoha, aujourd'hui, je pense que je vais faire la partie Est et peut-être la partie Nord si j'ai le temps et demain j'essayerai de faire L'ouest et le centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:20

Aparemment sa ne le genait pas quelle pose des questions direct comme sa .

Hinata : Non , Non j'ai déjà mangé une part tout à l'heure en attendant que tu te reveille .
Mais aussi est ce que tu aurais besoin d'aide pour ta mission , parce que moi c'est une journée où
je ne travaille pas alors sa ne me gênerait pas de t'aider un peu dans tes recherches .


Elle n'avait pas fini sa phrase que son ventre apellait déjà au secours en faisant du bruit . Elle ne comprenait pas pourtant elle
avait déjà mangé une part , elle se dit quelle irait acheté quelque chose a mangé avec l'argent de sa dernière mission .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:20

Hinata lui dit qu'elle avait déjà mangée un peu avant mais elle fut contredite par son ventre qui émit un gargouillement assez bruyant.Hinata lui dit que elle aimerait bien l'aider car elle n'avait rein d'autre a faire de la journée car elle était de repos.

-Ton ventre n'as pas l'air d'accord avec toi x'D. Bon sinon on se répartit les taches, moi je fais la Zone est et toi la zone nord, sa te convient ?Bon sinon j'ai fini de manger, prend la dernière part, sa t'évitera de t'acheter quelque chose en route.


Sur ce Hiro se Leva pris son blouson [Ne jouez pas avec les mots] et attendis Hinata devant le porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

Hinata vit que Hiro lui laissa une part et prit son blouson ,
pendant qu'il l'attendait a la porte Hinata se dépecha de manger puis elle prit
sa veste a son tour pour sortir l'appartement , meme si elle n'avait pas très bien compris ce quelle allait faire


Hinata : Aufaite Hiro , qu'est ce que je vais faire au juste ? J'ai pas bien entendu tout à l'heure ^^' * enfaite je faisait pas attention a ce qu'il disait j'était trop préocupé a regardé la nourriture . *


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue7/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (7/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:20

Hiro se donna un grand coup du plat de la main sur son front.

-Merde ! J'avais oublié que cette mission je devais la faire seul, je suis désolé hinata de te laisser mais il va falloir que j'y aille, par contre peut-tu venir prendre un thé chez moi vers 4 h, je t'invite, je pense que j'aurais fini a cette heure là.Bon bah aurevoir et peut-être a tout a l'heure.

Hiro était tellement préssé qu'il n'attendis même pas la réponse d'Hinata, il sortit sous un soleil radieux et se mit a courir dans les rues de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

Hinata avait trouvé les gamins elle se dirigea vers Hiro en courant

Hinata : Hiro !! j'ai ...

Hinata n'eu pas le temps de finir phrase que Hiro lui disait qu'il devait faire la mission seul ,
pui il l'invita a prendre le thé chez lui a quatre heure . Puis il partit . Hinata se sentit vexé , meme si le fait qu'il les invité pour le thé lui remonta un peu le moral .
Elle commença a boudé et a monté dans son appartement , après tous tant pis pour lui . Elle entra dans sont appattement et se demanda ce quelle allait faire de sa journée maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue15/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (15/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:19

kinashi passa devanbt une maison qu'il n'avait pas l'habittude de passer pourtant elle était si belle qu'il voula aller sonner a la porte pour decouvrir cette personne qui avait une si jolie maison mais comme kinashi était plutot prudant il sonna et alla se cacher derriere un buisson qui se trouvait a coter de la maison . Pour voir qu'elle allait sortir de la maison

*Qu'elle personne habitte là! De toute maniére elle ne doit pas être mechante car elle habitte a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:45

Hinata était rentré de sa mission , elle était d'assez mauvaise humeur . Après qu'elle soit rentrée, elle se déshabilla et mis tous ses vêtements dans sa panière a linge sales . Elle avait fait couler un bain chaud et était rentré dedans . Sa lui picotait un peu les mollets , puis elle reussi a rentrer dedans , c'est vrai que c'était si bon . Depuis quelques jours elle n'avait pas eu le temps de penser une seule minute a elle . Elle avait pris un livre pour lire pendant son bain . Elle allait s'endormir quand elle entendit quelqu'un sonné a sa porte . Elle était complètement mouillée . Elle poussa un bruit bizzarre , comme un grognement et sortit de son bain avec du mal . Elle prit une de ses serviettes , se l'attacha autour du corp et ouvrit la porte . Elle se mit sur le palier et regarda au alentours . Il n'y avait personne , Hinata agacée referma la porte en la claquant et fini par se secher car elle n'avait plus le coeur a rentré dans le bain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue15/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (15/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:05

kinashi vu que cette personne était une femme donc il alla sonner encore a la porte et resta devant la porte car il voulait faire connaissance avec elle car elle était d'une beauté a faire craquer tout les ninjas de konoha. kinashi sonna et cette personne fatiguer de sa mission venna ouvrir une deuxiéme fois la porte
bon jour chére mademoiselle vous etes tres charmant je vous ai remarquer en venant me promener par ici !! Voudriez-vous prendre le thé chez moi aujourd'huit ou chez vous c'est pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue36/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (36/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

Hinata était repartit d'habiller , elle entendit la porte sonné une deuxieme fois , elle alla ouvrir . Elle ne savait pas si cette personne le faisait exprès ou quoi . En tout cas , quand elle ouvrit la porte elle vit un homme . Il lui demanda si aujourd'hui elle voulais boire un thé chez elle . Hinata rougit , elle detourna la tête et se demanda si cet homme se moquait d'elle . Si c'était cela , sa blague était d'un très mauvais gout . Puis elle le regarda une deuxieme fois et vit qu'il attendait sa reponse , il avait l'air sincère , soudain elle fut un peu gèner . Alors elle se demanda comment quelqu'un pouvait demandé cela comme sa ,juste en regardant un jeune femme alors elle lui demanda :

Hinata : Euh ... Et bien , vous vous moquez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Appartement d'hinata Left_bar_bleue50/100Appartement d'hinata Empty_bar_bleue  (50/100)

Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:01

Sûrement ... En tout cas ça me parrait complétement absurde ...


Shikamaru restait les mains dans les poches , dans la rues juste devant le domaine des Hyûuga . Il avait les yeux clos , la tête légèrement incliné en arrière , laissant son visage se faire éclairer par la lumière du jour . Il avait un sourir moqueur au visage : sûrement à cause des paroles du jeune homme qui venait de taper à la porte d'un des plus populaire clan du village . Shikamaru ne connaissait pas la fille qui se trouvait à la porte , mais savait qu'elle était complétement gênée par les paroles du jeune garçon . Celui ci venait de Konoha , car il avait une vague impression de l'avoir déjà apperçut dans le passé dans le village . D'une voix calme et grâve , Shikamaru poursuivit :

Si tu fais du porte à porte uniquement pour faire ce genre de chose , tu risques de ne plus jamais voir une porte s'ouvrir devant tes yeux ...


Il soupira après avoir prononcé ses paroles , et ouvrit les yeux qu'il tourna instantanement vers la fille : les cheveux noirs , et un tein presque simmilaire au sien , elle semblait beaucoup plus timide qu'un lapin au milieu d'une foule d'humain . Il en comprenait la raison , même si celui ci n'avait été timide que peu de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'hinata   Appartement d'hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser