Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * Présentation *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narita Shime
Genin de Suna
Genin de Suna
Narita Shime


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Narita Shime
Age: 16
exp:
* Présentation * Left_bar_bleue0/100* Présentation * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Présentation * Empty
MessageSujet: * Présentation *   * Présentation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:28

Prénom :Hina

Age : 16 ans

Mangas préféré(s) : Fruit basket; Host club; Kaikan Phrase; Parmi eux.....Pleins...

Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Par hasard...

Personnage RPG :

Nom : Narita

Prénom : Shime

Age : 16 ans

Village désiré : Suna no kuni

Clan : (facultatif)

Nîndo (but) : Arriver à me faire comprendre... et devenir plus forte

Description physique :

Shime possède une petite taille d'un mètre 62. Elle est mince et s'habille sobrement. Losrqu'il y a des fêtes bien sûre, elle s'habille de façon à ce que l'on ne la repère pas mais ce n'est jamais le cas. Tout le monde la braque du regard. Une couleur de cheveux assez original mais naturelle : rouge. Elle ne se sépare de son sabre que si une personne de confiance est présente. Son arme fait plus d'1 mètre 40. Ses yeux sont de couleur ténébreuse noir qui au rayon de la Lune deviennent rouge intense laissant les personnes croisant son regard paralysé avec des frissons remontant du bas des pieds aux derniers poils des cheveux

Description du caractère :


D'un caractère très détendu face aux dangers, elle se laisse prendre. Elle est du genre sobre et modeste. Ce qui la rend très mature pour son jeune âge. Elle n'aime pas attirer les regards et reste toujours à l'écart, dans l'ombre. Le silence est pour elle, un moment de la journée qu'il ne faut en aucun cas manquer. La sieste pour elle, est autant plus cruciale et sacrée pour elle. Si jamais une personne ose la réveiller pour une chose aussi futile et sans importance qu'elle soit, elle se met dans une colère noir et détruit tout sur son passage. Bien entendu, si ce qu'l y a à faire est imprtant, elle reste sur la limite de l'irritation mais ne fait rien qui ne puisse nuir aux personnes l'ayant réveillé.

Histoire :

Dès son enfance, Shime restait souvent seule car ses parents se tuaient au travail et dès qu'ils revenaient, ils lui faisaient une simple petite tape sur la tête puis se dirigeaient vers leur chambre afin de s'y reposer... Elle se sentait seule, ignorée....abondonnée. Néanmoins, elle ne fit rien qui puisse déranger ses parents et faisaient tous pour qu'ils se reposent bien.
Sa grande soeur Uméko venait à peine d'avoir 16 ans et elle même n'avait que 7 ans, que ses parents meurent d'épuisement. Se fut un moment pénible pour Shime ainsi que pour sa soeur mais elle ne se laissa pas abbatre et se releva après chaque pierre aussi énorme soient-elles qui se mettaient en travers de son chemin. A 15 ans, Shime du retour d'un de ces entraînement aussi intense les uns comme les autres se fit aborder en chemins par un homme qui devait avoir la vingtaine :


"Bien le bonjour demoiselle ^^"

_.....

"Je vois que vous n'êtes pas très bavarde ^^ "

_.....je dois rentrer...

"Permettez moi de vous raccompagner ^^ ! "

_Non ça ira merci


Et elle s'en alla laissant l'homme vêtu d'une canne et d'un costar en plan. Elle arriva chez elle puis entra sans frapper. Ensuite, elle alla prendre sa douche puis en sortit. Vêtu que d'une simple serviette, elle passa les couloirs afin de trouver sa soeur. Elle ne la trouva pas. Elle rentre dans sa chambre puis se change. Lorsqu'elle en sortit, elle entendit la voix de sa soeur lui demandant d'ouvrir la porte en rigolant. Bizarre....
Elle ouvrit et vià son étonnement Uméko une bouteille d'alcool à la main et l'homme de la dernière fois la tenant à la taille. Ils entrèrent et s'installèrent dans le salon.


_Uméko, qu'est ce que t'as fait encore --_--"

Uméko voulu répondre mais l'homme qui l'avait raccompagné répondit à sa place.

"Je l'ai trouvé dans un restaurant faisant du tapage. J'avais cru que vous étiez elle donc je suis allez jeté un coup d'oeil et voila. Elle ma ensuite dit où vous habitiez et......enfin bref.

_Merci fit-elle en s'inclinant.

"Ma famille fait partit d'une haute lignée et si...si.."

_Quoi T_T

"Euh.....(il rougit) si vous vouliez bien....m'accorder"

_Je ne vous accorderez jamais la main de ma soeur...

"Euh..non ! ce n'est pas ça ! "

_Alors quoi...qu'est vous voulez ?

"Je vous veut vous"

_......

"Alors ? Je suis riche vous savez, je pourrais vous donnez tous ce dont vous avez besoin ! il ne vous reste plus qu'à ..

_Comment vous appelez vous ?

"Kagurazawa Himé !"

_Et bien...."Kagurazawa Himé"..... Sachez que moi autant que ma soeur n'avons besoins de tel riche comme vous ! On sait se débruiller ! On a pas besoins de vous....Je n'ai pas besoin de toi...

"........je.."

_La ferme... dégage

Il sortit tout de suite après qu'elle eu sortit son arme et qu'elle l'eut pointée vers sa tompe. Le lendemain matin, Uméko se réveilla avec une migraine atroce mais ne se souvenait plus de quoique se soit :

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --_-- n'ai maaaaaaaaal "

_Bien fait pour toi....


Position de combat ( armes particulières ou shurikens .. ) : Sabre ainsi que l'artillerie du ninja (shurikens, kunais....etc)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
* Présentation * Left_bar_bleue90/100* Présentation * Empty_bar_bleue  (90/100)

* Présentation * Empty
MessageSujet: Re: * Présentation *   * Présentation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

Bienvenue !!
Si tu veux une signature non pixelisé demande à quelqu"un ^-^
Si tu veux je pourrais essayer quelque chose =D mais il me faut ton accord avant xD
Il y a beaucoup de dialogue dans ton histoire ><
Allé amuse toi bien sur TNR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
* Présentation * Left_bar_bleue95/100* Présentation * Empty_bar_bleue  (95/100)

* Présentation * Empty
MessageSujet: Re: * Présentation *   * Présentation * Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:48

Elle est bizarre ton histoire, sale petite sadique et vilaine fille va !
Tout est respecté, il n'y a plus qu'a valider !
Bienvenue a Suna ! Razz


[ Mais change ton Pseudo, il doit contenir ton nom et ton prénom !
Et je connais ton avatar, j'utilisait ce personnage pour mes compte sur des forum des fois :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Narita Shime
Genin de Suna
Genin de Suna
Narita Shime


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Narita Shime
Age: 16
exp:
* Présentation * Left_bar_bleue0/100* Présentation * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Présentation * Empty
MessageSujet: Re: * Présentation *   * Présentation * Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:05

Merci Cloud, c'est sympas, j'accepte volontier ton aide ^^ .
Concernant pour mon histoire....Désolée --_--", j'ai pas d'inspiration pour le moment..je voulais continuez mais si je l'avais fait, ça m'aurait prit des heures de casse tête ^^" . Tant mieux pour l'avat sinon, peut-être qu'on va pouvoir s'entendre Temari ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
Katsue Shozomaru


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
* Présentation * Left_bar_bleue0/100* Présentation * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Présentation * Empty
MessageSujet: Re: * Présentation *   * Présentation * Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:42

Biienvenue sur le fo' x3
Amuse toi biien et bon rp à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
* Présentation * Left_bar_bleue90/100* Présentation * Empty_bar_bleue  (90/100)

* Présentation * Empty
MessageSujet: Re: * Présentation *   * Présentation * Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:28

Je valide !
Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Présentation * Empty
MessageSujet: Re: * Présentation *   * Présentation * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Présentation *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsunade
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser