Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~Hana, la rose noire~

Aller en bas 
+2
Sabaku no Temari
Ibara Hana
6 participants
AuteurMessage
Ibara Hana
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Ibara Hana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ibara Hana
Age: 18
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue0/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:25

Prénom : Erf j’aime pas mon prénom… ^^’ Moi c’est Tiffanny
Age : 18 ans
Mangas préféré(s) :Mes trois préférés sont Naruto, Bleach et Nana ^w^
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : C’est Line qui me l’a montré ^w^ Et puis je l’ai choisi parce que le design est vraiment attirant et le fow a l’air actif ^w^

Personnage RPG :

Nom : Ibara
Prénom : Hana
Age : 18 ans
Village désiré :Oto
Nîndo ( but ) : protéger Line et vivre ma vie comme je l’entend

Description physique : Hana est plutôt bien formée. Elle n’est ni trop grande ni trop petite. Elle est plutôt fine. Elle a de longs cheveux bruns qui ondulent jusqu’au bas de ses épaules. Elle a des yeux bleu clair qui s’accordent tout à fait avec sa couleur de peau plutôt bronzée. Niveau vestimentaire, elle porte une longue robe noire avec, au niveau de sa taille, un petit foulard marron clair attaché avec une ceinture. On la voit toujours avec un violon, paraissant plutôt vieux.

Description du caractère : Hana peut être comparée à une rose. Son charme vous attire, jusqu’à ce que vous vous piquiez avec ses épines. Elle est très sociable, parle vraiment beaucoup avec n’importe qui. Elle aime user de son charme. Elle est très déterminée dans les choses dans lesquelles elle se lance. Elle fera tout pour parvenir à ses fins. Elle aime se battre. Quand elle est en combat, on peut voir qu’elle se donne à fond et qu’elle n’hésitera pas à tuer son adversaire si elle en a l’occasion.

Histoire : Hana a eu une vie des plus normale. Elle était fille unique. Ses parents lui donnaient tout l’amour qu’ils pouvaient et Hana ne leur rendait pas vraiment. Très jeune déjà, elle plaisait aux garçons. Hana était très mature pour son âge. Elle savait séduire et elle savait comment manipuler les gens trop naïfs. Personne ne savait que sous son air de gentille petite fille se cachait un fond plutôt pervers : se servir des gens et les lâcher comme ça dès qu’elle le voulait la faisait énormément rire. Elle se riait de semer la tristesse dans le cœur de ceux qui tombaient sous son charme.
Avec le temps, Hana ne faisait que s’embellir. Personne n’avait réussi à attirer l’attention de la jeune fille qui se riait toujours du désespoir qu’elle provoquait. Ses parents avaient eu des échos sur les actes de leur fille et avaient essayé de la raisonner mais en vain. Rien ne pourrait faire changer son cœur de glace, qui n’avait jamais éprouvé de sentiments comme l’amour ou l’amitié. Ses parents ? Elle ne les aimait pas vraiment. Elle leur était reconnaissante de l’avoir mise au monde, mais ça s’arrêtait là.
Quand elle eut l’âge d’entrer à l’Académie des Ninjas, elle y alla sans l’accord de ses parents. Elle savait qu’elle n’allait pas rester éternellement avec eux, et devenir une grande kunoichi était une des meilleures occasions pour ne plus avoir de contacts avec eux. Après ses cours à l’Académie, elle rentrait chez elle et s’enfermait dans sa chambre. Il y a quelques temps, elle avait trouvé un vieux violon dans le grenier de sa maison. Elle avait décidé d’apprendre à en jouer seule. Elle restait des heures et des heures à jouer dans sa chambre, ne descendant même plus pour manger avec ses parents. A l’Académie, elle rendait jalouse toutes les filles et était aimée de pas mal de garçons. Elle ne quittait plus son violon, et dès qu’une occasion se présentait, elle en jouait. Elle se débrouillait vraiment très bien. D’ailleurs quand elle jouait, on se sentait transporté, et on pouvait vraiment découvrir ce qu’il y avait dans le cœur de notre jeune Kunoichi. Elle se mettait à nue dans sa musique. Elle avait des notes plutôt bonnes à l’Académie et elle eut son diplôme de Genin avec des félicitations.
Quand elle eut son diplôme, Hana quitta sa maison pour vivre dans un petit appartement dans le centre ville. Un jour qu’elle se promenait, elle fit une rencontre qui changea sa vie. Une jeune fille qui semblait un peu moins âgée qu’elle attira son attention. Hana, alla aussitôt lui parler. Elle apprit rapidement à connaitre la jeune fille à la flûte. Hana, contrairement à ses habitudes, s’attacha vraiment à Line, la consolant quand elle allait mal. C’est ainsi qu’est né dans le cœur d’Hana, un sentiment qui lui était inconnu jusqu’alors : l’amour…

Position de combat (armes particulières ou shurikens...) :
Shurikens, kunais, petit katana si possible. Si c’est possible aussi je voudrais que mon violon me serve pour lancer quelques attaques Fuuton (comme pour Line avec sa flûte ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue95/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (95/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

Et bien je ne vois aucun inconvéniant.
C'est assez rare chez moi mais tu a de la chance :
je valide du premier coup, tout est en ordre !

[Attend une deuxieme validation et tu pourra aller a ta fiche technique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue24/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (24/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ibara Hana
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Ibara Hana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ibara Hana
Age: 18
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue0/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

Ouuuuh!!! *-* Merci beaucoup Tema-chan! *o*
Merci beaucoup à toi Kitsui ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue24/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (24/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:43

Lol^^
M'appelle >Tikon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibara Hana
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Ibara Hana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ibara Hana
Age: 18
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue0/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:51

Youps! Gomen! ^^' J'ai toujours du mal à distinguer le nom du prénom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue90/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (90/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

Biienvenue et Bon Rp ! =D Très jouliie ton vava ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue92/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (92/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:14

Tu as une deuxième validation tout semble être en règle, bienvenue tu peux aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ibara Hana
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Ibara Hana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ibara Hana
Age: 18
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue0/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:16

Merci beaucoup Karin-chan et Yamato-san! Very Happy
Je vais aller faire ma fiche de ce pas! =D

(Merci du compliment Karin-chan! =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue90/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (90/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

De riien de plus t'es à Oto ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
~Hana, la rose noire~ Left_bar_bleue50/100~Hana, la rose noire~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:27

Bienvenue et amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Hana, la rose noire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hana, la rose noire~   ~Hana, la rose noire~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Hana, la rose noire~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Techniques d'Hana~
» La vie n'est pas du tout en rose... [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser