Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akayo Kaguya {A validé !}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akayo Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Akayo Kaguya


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, à Suna ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Akayo
Age: 13
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue0/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (0/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:08

Prénom : Lucas
Age : 11 ans (Petit mais bien xD)
Mangas préféré(s) : Naruto, Bleach, Full metal Alachemist ...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :En allant sur un top-site, et parce qu'il st bien !

Personnage RPG :

Nom : Kaguya
Prénom : Akayo
Age : 13 ans
Village désiré : Suna
Clan : Kaguya
Nîndo ( but ) : Mener une vie convenable.

Description physique :
Akayo a un visage assez impassible, ce qui lui donne l’air sérieux. Il est grand avec un poids assez correct. Il est souvent habillé d’un grand habit blanc-beige, qui est très souple et léger, ce qui l’avantage beaucoup pour son agilité, sa rapidité et ses autres atouts. Il a des yeux verts en amande et une longue chevelure grise qui lui arrive un peu plus loin des épaules. Le jeune garçon est assez costaud dans l’ensemble. Ce qui le rend assez beau et élégant. Ses habits sont assez souvent troués car il les transpercent avec sa technique héréditaire du contrôle des os.

Description du caractère :
Akayo n’est pas du tout du genre à s’énerver pour un oui ou pour un non, au contraire, il est très patient. Akayo ne parle que très peu avec les personnes qu’il ne connaît pas trop mais il peut devenir une grande pipelette avec ses amis proche. Il est très gourmand et adore grignoter des sucreries. Il est assez têtu quand il s’y met. Quand il se lance dans une chose, il y met toute « sa force ». Il aimerait vivre une vie convenable avec des enfants et une épouse. Il a souvent la flegme de faire des choses de tout genre et adore faire la grasse matinée dans son beau lit de sa chambre.
Histoire :

Akayo Kaguya vient du valeureux clan Kaguya. Son père a quitté le clan lors de la décision de l’attaque du village de Kiri No Kuni. Lui et sa famille se sont rendus dans le grand village caché de Suna No Kuni. Akayo étant fils unique, cela était beaucoup plus facile de se déplacer. La famille fût très bien accueillie par le Kazekage.

Alors, son père construisit une grande maison avec un mini-parc qui servait de terrain d’entraînement. Un jour, la mère d’Akayo mourut en mission. Ce fut un choc pour le jeune garçon et son père. L’homme quitta alors sa profession (qui était ninja), pour se consacrer à l’éducation de son fils. Il entraîna le jeune garçon en lui apprenant les bases ninjas, l’art de son clan, les techniques secrètes … Akayo apprenait vite, et comprenait tout. C’est alors qu’un jour son père demanda à Akayo de le suivre. Le jeune garçon s’exécuta. Son père l’emmenait dans une pièce au sous-sol de la maison, jusque là inconnue du jeune garçon.

Akayo entra dans cette pièce Elle était entourée d’un carrelage blanc et de un plan de travail se trouvait au milieu de cette pièce. Sur celui-là, se trouvait un vieux livre avec la couverture marron, sans titre. Son père lui expliqua que pendant beaucoup d’années, à l’insu du clan (avant de le quitter), il avait crée et découvert chakra vert émeraude qui était en totale harmonie avec le contrôle des os. C’était un pouvoir que seul le père d’Akayo maîtrisait. Alors, il expliqua à son fils qu’il était atteint d’une grave maladie qui lui ôterait la vie d’ici très peu de temps. Ensuite, il expliqua à Akayo qu’il allait lui déverser tout son chakra vert émeraude dans son fils. Il lui expliqua que la maison ainsi que le mini-parc lui appartiendrait. Il lui expliqua que cette pièce était utilisée pour crée des techniques, et que une grande bibliothèque était à l’arrière de la pièce. Ces livres avaient le secret de tout le clan et de l’étrange chakra.

Alors, le père du jeune garçon passa à l’action. Il se mit à genou mit ses mains sur le torse d’Akayo et y déversa son énergie. Akayo sentait venir en lui une puissance incomparable. Puis, il vit son père tomber et il s’évanoui. Quand il se réveilla, il remarqua qu’il y avait de la poussière à la place du corps de son défunt père. Il pleura un petit moment, se leva et contempla la propriété qui lui appartenait.

Voilà qu’il vivrait sa vie en solitaire, au village de Suna No Kuni.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Combat rapproché avec ses os.


Dernière édition par Akayo Kaguya le Ven 18 Avr - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue95/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (95/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

Histoire intérréssante : Bienvenue parmis nous !

J'aimerai juste que tu rallonge un peu tes descriptions physiques et caractérielles.
Et pour Konoha : Veux-tu y aller a tout prix ?
Car nous avons un léger soucis d'inactivité d'Hokage donc au début il sera assez lent de progresser.
[Mais ce détail devrait se régler d'ici une semaine, donc si tu est capable d'attendre : Konoha te sera ouvert !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Akayo Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Akayo Kaguya


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, à Suna ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Akayo
Age: 13
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue0/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (0/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

Merci^^ !

J'ai ralongé !

Pour le village, je choisi Suna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue95/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (95/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

Pas de chance, moi je m'absente a partir de demain, Konoha et Suna seront tout les deux lents.
Gomen Nasaï, j'aurais du te le dire lors e mon premier message ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue90/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (90/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

Biienvenue et Bon Rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Akayo Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Akayo Kaguya


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, à Suna ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Akayo
Age: 13
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue0/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (0/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:07

Merci Karin !

Je pars 3 jours a partir de demain. 3jours, pas besoin de signaler !

Et toi Temari, tu pars la semaine ? Si oui, c'est pas graveje m'occuperait bien^^ !

Ps :Si c'est bon, tu peux me valider avant que tu partes, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue95/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (95/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

Je part un mois .. :/
Mais les autres admin s'occuperons de mon village mais ca urement un peu plus long qu'a l'habitude .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Akayo Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Akayo Kaguya


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, à Suna ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Akayo
Age: 13
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue0/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (0/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

Un mois !! Neutral

Tu reviens quand exactement ?

Sinon, je reste pour Suna !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue95/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (95/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

J'en saiis rien, tu sais ma mère et ses foutues punitions ..
Donc je sais pas vraiment quand je reviendrais, mais je passerai de temsp en temps.
Tu as ma première validation, il t'en faut une dexième ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Akayo Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Akayo Kaguya


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, à Suna ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Akayo
Age: 13
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue0/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (0/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:24

Ah Punition !!

C'est quooiii ???? xD

Les mères sont toutes pareils, mais generalement si c'est pas trop grave ce que tu as fait pour avoir ça, elles relachent un peu ...

Pour la 2ème valid. il fat faire la fiche technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue92/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (92/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:25

Tu auras un peu de difficulté à augmenter tant que Temari ne sera pas là, si tu tiens beaucoup à aller à Suna il faut que tu sache que ça avancera très lentement, enfin c'est toi qui voit. Sinon la présentation est bonne, t'as une deuxième validation. Confirme si tu veux aller à Suna ou ailleurs que je te mette ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Akayo Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Akayo Kaguya


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, à Suna ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Akayo
Age: 13
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue0/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (0/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:26

Avant toutes choses, je pourrait savoir pourquoi je ne pourrais pas augmenter sans Temi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue95/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (95/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:30

Parce que je suis la Kazekage et je donne les mission et les notes, c'est moi qui donne l'experience des habitant de Suna.
Mais tu pourras quand même RP, y'a pas de soucis. Mais pour augmenter en grade faudra être patient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Akayo Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Akayo Kaguya


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, à Suna ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Akayo
Age: 13
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue0/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (0/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

Mais un autre admin peux-t-il me mettre les points d'experience ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue95/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (95/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:41

Donner les missions ne prend pas trop de temps.
Mais les lire et les noter ( Nous avons un barrème précis ) prend un peu plus de temps, faire le calcul c'est parfois ennuyeux.
Mais bien sur les autre admin s'occuperons des villages. Mais cela leur fait du travail en plus, c'est la raison pour laquelle ca sera un peu plus long ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Akayo Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Akayo Kaguya


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, à Suna ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Akayo
Age: 13
exp:
Akayo Kaguya {A validé !} Left_bar_bleue0/100Akayo Kaguya {A validé !} Empty_bar_bleue  (0/100)

Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44

Si c'est fait, cela ne me gene pas !

Merci pour ma 2ème valid.,je fais ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akayo Kaguya {A validé !} Empty
MessageSujet: Re: Akayo Kaguya {A validé !}   Akayo Kaguya {A validé !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akayo Kaguya {A validé !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche tehnique d'Akayo Kaguya
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya
» Habitation de Shad Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser