Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Neji Hyûga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:12

Prénom : ?
Age : 13 ans
Mangas préféré(s) : Naruto, Negima
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Je l'ai découvert par Google et j'ai choisi justement lui car je voulais un forum sérieux où il n'y a pas de langue sms.

Personnage RPG :

Nom : Hyûga
Prénom : Neji
Age : 16 ans
Village désiré : Konoha no kuni
Clan : ( facultatif ) Hyûga
Nîndo ( but ) : Ne perdre contre personne

Description physique [ 4 lignes minimum ] :

Neji est un jeune homme aux cheveux noirs de jais cascadant sur ses épaules, nouées presque à leur extrémités, et dont deux mèches lisses recouvrent les temps. Ses yeux sont d’un blanc laiteux, couleur due au Byakugan, dojutsu propre à son clan. Il porte une tenue assez large, dont les manches viennent camoufler les mains, comme pour mieux cacher ses armes de prédilections.
En voyant ses traits, il a l'air d'un sage.



Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :

Neji est plutôt quelqu'un de calme, fictif,froid et assez solitaire. Il est quand même assez intelligent et ne montre jamais ses sentiments ou ses émotions.
Il était rempli de haine pour la Sôke donc il détestait Hinata, sa cousine, mais surtout son oncle.
Au début, il pensait qu'on ne pouvait pas changer son destin et qu'il était déjà tout tracé à la naissance. Il pensait aussi qu'un raté restera toujours un raté mais il changera d'avis.


Histoire ( 10lignes minimunm ) :

Neji fait partit du célèbre clan des Hyûga. Dans le clan Hyûga il y a deux familles différente, la famille principal qui sont les fondateurs du clan et la famille parallèle qui se doit de protèger les membres de la famille principal de leurs vie. Neji lui faisait partit de la famille parallèle et a une cousine qu'il haït puisqu'elle fait partie de la branche principal ainsi qu'un père du nom de Hizashi qui mourra en protegeant le secret du Byakugan du clan des Hyûga ainsi que Hiashi qui est dans la branche principal. Dès son plus jeune âge Neji recut le sceau maudit de l'oiseau en cage, se sceau n'est possèder que par les membres de la famille parallèle et ceci signifie qu'ils sont sous les ordres de la famille principal et que au moindre geste de rebéllion le membre de la famille principal active le sceau tuant ainsi la personne, il compris alors que ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Neji aura perdu son père à l'âge de 4 ans. A cause des branches de la famille Hyûga, Neji aura en tête une fausse vérité: le destin ne peut être changer. Son père fut tué alors que Kumo réclamait le corps de Hiashi, son père se proposa volontaire pour se faire livrer à Kumo à la place de son frère jumeaux Hiashi, même si Hiashi n'accepta pas le fait que son frère Hizashi se fasse tuer à sa place puisque celas allait à l'encontre du destin, Hizashi le forca à le tuer puisqu'il voulait changé son propre destin...Mais ont a parla pas à Neji alors il se mit en tête que c'était les membres de la famille principal qui avait assasiné son père à la place de Hiashi ainsi il grandit dans une grande haine envers la famille Hyûga.



Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Neji possède plutôt des kunaï.


Voilà ma présentation sur Neji Hyûga. J'espère qu'elle était agréable de lire. Dites-moi s'il y a quelque chose que je n'ai pas respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Neji Hyûga Left_bar_bleue90/100Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (90/100)

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

Ah mon avis l'histoire peut être un peu plus approfondie car il y en a des choses à dire sur ce cher Neji ! =D En tout cas pour les descriptions, tout est en ordre et le nombre de lignes est bien respectées ! ^^

Bienvenue et Bon Rp ! =D




* Ça fait du bien de lire une présentation avec sans fautes d'orthographes ! *O* [enfin presque ! x'D J'en ai grillées quelques unes ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
Neji Hyûga Left_bar_bleue14/100Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (14/100)

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:48

Bienvenue cheers

Tu peut dire beaucoup plus de chose sur Neji !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Neji Hyûga Left_bar_bleue50/100Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (50/100)

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:12

Les lignes des descriptions sont beaucoup trop justes . C'est vrai que Neji est un personnage qui mérite beaucoup de description . Au niveau de l'histoire , c'est vrai que c'est dûr je comprends ...

A ta place je changerais le nindô , car faire un "perfect" à tous ses combats est pratiquement impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Neji Hyûga Left_bar_bleue92/100Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (92/100)

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:55

Neji mérite mieux que ça, Tu peux approfondir les descriptions physique et mentale, et tu peux aussi rallonger l'histoire de beaucoup de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga

Neji Hyûga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

D'accord, je vais essayer d'appronfondir un peu l'histoire et les descriptions de Neji mais pas aujourd'hui car je n'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser