Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite faim. Direction le Petit Lionceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Left_bar_bleue14/100Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Empty_bar_bleue  (14/100)

Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Empty
MessageSujet: Une petite faim. Direction le Petit Lionceau   Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:00

Une belle matinée...soleil...lumière...et donc le jour associé à la douceur du matin. Cette petite ballade dans la forêt d'Oto lui avait fait du bien. Dans celle ci le calme régnait, les animaux prospères se dandinaient en toute simplicité dans leur lieu de vie. Les arbres et leurs épaisses fourrures verdoyantes ne laissaient passer les rayons du soleil qu'en petite quantité, laissant donc de nombreuses parcelles d'ombre où Raito pouvait, si il le souhaitait, poser ses fesses en tentant de ne pas salir son pantalon, puis flemmarder sous les regards étonné parfois hostiles des petits habitants de la forêt. Une journée paisible quoi, rien de mieux et le jeune genin du village du son aimait ça.
Contrairement à certains de ses semblables ninjas, lui n'éprouvaient pas réellement de haine pour le village de la feuille, Konoha Gakure no sato, enfaite il s'en contre fichait. Chacun sa vie, chacun son chemin. Il n'avait aucunement besoin de se préoccuper des affaires de ce village, il en avait déjà assez avec les siennes. Konoha les avait rejeté ? Et alors, il en était de même pour lui sauf que ceux par qui le jeune ninja avait été rejeté n'étaient pas ceux de Konoha, mais au contraire, les villageois...pourquoi ? Sa mère ancienne juunin du village avait commis un crime...celle ci, après la naissance du chérubin avait assassiné froidement une bonne dizaine de personnes pour on ne sait quelle raison...et malheureusement pour lui, toute la haine et le mépris étaient retombés sur le jeune enfant qui jusqu'à l'âge de ses neuf ans et donc de son entré à l'académie ninja ne faisait que subir sans savoir. Lui il ne faisait que passer à côté des gens sans répondre, pas de signe de politesse de leur part, pourquoi devrait-il l'être...

Pourquoi ? Cette question qu'il se répétait sans cesse et dont il n'avait toujours pas trouvé la réponse, pourquoi sa mère, celle qui l'avait mis au monde pouvait elle avoir fait ça, commettre ce crime...mais bon, revenons en à ce qu'il était actuellement entrain de faire à part penser à cette question.
Les portes du village du son se dessinaient peu à peu devant lui. Il venait tout juste de sortir de la forêt et pourtant il avait envie d'y retourner, la tranquillité et le repos étaient ses deux passe temps favoris en dehors des entrainements et des missions qu'il effectuait avec Gray son sensei.
Un sourire pris place au coin de ses lèvres, signe de paix dans son esprit mais celui ci fut rapidement stoppé par un étrange bruit provenant de son estomac...son ventre criait famine et Raito venait de le remarquer. Il avait les crocs...le repos passera après, d'abord, manger et le restaurant le plus approprié pour ce dont il avait besoin n'était autre que le Petit Lionceau...un restaurant dont la spécialité rendait fou les papilles du jeune genin d'Oto...un régale !

*Heureusement que j'ai encore un peu d'argent sur moi...car compter sur Papa pour me faire le dîner, c'est comme demander à Mr Bisho d'arrêter ses perversions...*

Par la suite...peut être allait t-il se rendre au bureau des missions...mais en attendant, la faim l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Left_bar_bleue90/100Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Empty_bar_bleue  (90/100)

Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim. Direction le Petit Lionceau   Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:18

L’Otokage sortait de sa maison en se demandant ce qu’elle allait pouvoir manger. Il faisait chaud aujourd’hui avec un vent agréable. Karin sifflota tout en allant en centre ville et si elle se retrouvait fasse aux vieux sages du village, elle s’en irait naturellement, comme si elle ne les avait pas remarqué. Elle ne tarda pas à arriver dans le quartier des restaurants et la bonne odeur de la friture, du poisson fraîchement coupés lui donnait encore plus envie de manger. Elle s’arrêta pour voir ce qu’elle pourrait manger aujourd’hui, elle voulait des nouilles aux râmens mais quel restaurant choisir ? Il y en avait tellement. Karin ne sut lequel choisir et elle resta immobile au milieu de la foule à réfléchir… Brusquement, elle leva la tête, se remit en marche et, d’un pas décidé, elle se dirigea vers une petite ruelle qui menait vers les portes du village. Le restaurant était petit mais c’était les meilleurs nouilles aux râmens qu’elle n’avait jamais gouté ! En soulevant la bannière en tissu pour entrer dans le restaurant, elle s’aperçut qu’il y avait déjà quelqu’un. Le chef cuisinier la salua d’un grand sourire et d’un ton enjoué.
- Bonjour Mlle Karin ! Vous êtes venue prendre votre déjeuné quotidien ?

- Oui c’est exact, Chef ! Mais s’il vous plait arrêtez de m’appeler Mlle, Karin suffit amplement !

Elle s’assit à côté de l’individu qui était déjà assis sur une chaise du restaurant. Karin le regarda attentivement et s’aperçut qu’il n’avait pas de bandeau, à moins qu’il soit caché. En attendant ses nouilles aux râmens, elle pensa à tout le travail qui l’attendait au bureau.
* Les vieux sages ne vont pas être contents ! Tant pis, il faut bien que je prenne des forces pour pouvoir travailler [et trouver des informations sur Sora] ! *

Le jeune homme l’intriguait et elle se posait beaucoup de question du genre : de quel village vient-il et que vient-il faire ici ? De plus, elle ne l’avait jamais dans le village et ça l’a chiffonnait. Plus elle y pensait plus elle avait envie de savoir qui il était mais quand les nouilles furent posées sur la table, elle oublia tout ça et s’attaqua à son repas. Le Chef lui adressait la parole mais elle n’écoutait pas tellement qu’elle était aux anges ! Finalement, Karin remarqua que le Chef lui parlait alors elle arrêta de manger, regarda le Chef et en s’excusant elle dit :
- Excusez-moi, Chef mais je ne vous écoutais pas ! ^^ ‘ Vous disiez ? [Au fait vos nouilles sont toujours aussi bonnes !]

- Ah ah ah ! Je disais donc que cela devait être dur d’être Otokage, non ?

- Pas si dur que ça, finalement ! J’y arrive mais sans les vieux sages pour me rappeler mon grade, je pense que mon bureau serait rempli de paperasses !

Le Chef rigola et Karin se réattaqua ses nouilles. Deux petites minutes plus tard, elle s’arrêta de manger puis se tourna vers l’inconnu assis à côté d’elle. Elle l’interpela et lui dit :

- Tu n’es pas d’ici, toi ? Qui es-tu ?

Cette question l’avait démangé pendant tout le long de son repas et enfin elle venait de la dire. Elle se sentit mieux d’un coup. Tout en attendant sa réponse elle prit une bouchée de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Left_bar_bleue14/100Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Empty_bar_bleue  (14/100)

Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim. Direction le Petit Lionceau   Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

Le jeune homme était finalement arrivé à son restaurant favoris...la bonne odeur qu'il avait réussie à humer dans la forêt l'avait directement amener dans la bâtisse qui hébergeait le restaurant. Soulevant le rideau qui cachait l'entrée des fritures et autres outils pour faire de la nourriture, le genin d'oto entra et, d'un signe de main salua le tenant de la cantine accompagné de son fils et de sa femme. Une entreprise familiale qui connaissait un grand succés dans le village, d'ailleurs c'était l'un des seuls restos n'étant pas fréquenté par des bandits. Raito ne savait pas comment le cuisinier faisait pour lui donner envie de reprendre de sa cuisine tellement elle était bonne...surement un élément spécial qu'il ajoutait en cachette ou bien tout simplement sa manière de les faire, en tout cas, Raito les aimait vraiment.
Le Chef semblait s'impatienter, en souriant, Raito commanda alors un bol de ramen avec des oeufs tandis que le jeune homme, fils du chef s'approchait du comptoir pour taper la discute comme à son habitude avec le shinobi d'oto.


~ Alors alors Raito. Comment tu vas toi ? Bien j'espère, les amis, l'amour sa va ? Et ton nindô tu trouves des informations sur...ce que tu sais ? En tout cas ça me fais vraiment plaisir de te revoir, ça doit faire facilement deux semaines que tu n'es pas venu déjeuner ici, tu nous manquais tu sais. Aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi, j'ai rencontré une fille splendide et ça à été le coup de foudre immédiat, donc pour cette raison, c'est ration double pour toi. Ton second bol sera gratuit, n'est-ce pas Papa !


Il lui annonça ça comme ça, en souriant et tapotant l'épaule de son père qui faillit lui verser l'huile de friture sur la tête...mais avait été empêché par sa femme qui se tenait derrière et le fusillait du regard. A vrai dire...la réaction du père était tout à fait naturelle, le garçon trouvait toujours des raisons toutes plus bêtes les unes des autres pour donner des bons ou encore des bols gratuits aux clients qu'il préférait, et Raito faisait partit des ces clients. C'était chose rare de voir des gens qui parlait autant avec lui...la plupart des adultes, soit l"ignoraient, soit le repoussaient...mais eux, ceux du Petit Lion étaient les plus sympathique...avec son père évidemment qui bien que flemmard et plutôt du genre enquiquineur était un très bon père et comprenait la douleur de son fils.
Hésitant mais content en même temps, le jeune adolescent montra un petit sourire de remerciement et lui répondit.


~ Sa va très bien...héhé, l'amour ? Les filles tombent à mes pieds dès que je bat un autre genin à l'école...je suis un peu une idole là bas. En tout cas merci beaucoup pour ce cadeau !


Il commença alors son repas à l'aide de ses baguettes chinoises mais sa tranquillité fut interrompt par l'arrivée d'une femme...elle portait des lunettes et avait de longs cheveux noirs et après quelques bavardages avec le chef s'installa à côté de Raito. Même si elle faisait beaucoup de bruit et gênait Raito dans son repas, il était de mettre ceci de côté mais ne pu s'empêcher d'entendre une phrase, non un mot qui le choqua sur le coup. Cette femme qui se tenait actuellement à côté de lui, à sa droite et déjeunant au Petit Lionceau était...l'Otokage...celle qui dirigeait Oto de son bureau, lui qui avait toujours cru que c'était un homme...c'était un choc. Enfin...et après qu'il eu finit ses nouilles tout en observant la femme du coin de l'oeil, celle ci l'interpella avant qu'il ne se lève...


- Tu n’es pas d’ici, toi ? Qui es-tu ?

Raito ne détourna pas immédiatement son regard...attendant au cas ou elle avait autre chose à dire et finalement, lui donna un réponse sourire aux lèvres.


~ Eh bien...la dirigeante du village du son ne connaît pas ses propres ninjas, n'est ce pas étrange, cela montre de l'incompétence nan ? Huhu, désolé, c'est juste qu'après un bon repas comme celui la je dois "digérer" et ça se passe comme cela chez moi. Veuillez m'excuser. Je me nomme Raito, Kisaragi Raito, genin du village et membre de l'équipe 5 dirigée par Gray sensei.


Raito repris un air sérieux tout en regardant son kage...personne au plus haut grade du village, droit dans les yeux...ses même yeux qu'il possédait, étranges et jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim. Direction le Petit Lionceau   Une petite faim. Direction le Petit Lionceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim. Direction le Petit Lionceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Kit SVP
» petite sugestion
» Petite promenade.
» Une petite ballade [ pv : premiere personne qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser