Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]

Aller en bas 
+18
Yun Souseiji
Tifa McLain
Sakura Haruno
Kinashi Hasagiri
Hell Kanryu
Tenten
Deidara Haretsu
Zélos Chikamaki
Yamato
Kisaragi Raito
Shikamaru Nara
Sabaku no Temari
Kisachi Imota
Uzumaki Naruto
Senshin Nakai
Jyan Yung
Pein
Cloud Strife
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour la survie ou la mort du forum
Je vote contre la mort du forum !!!
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Vote_lcap69%je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Vote_rcap
 69% [ 31 ]
Je vote pour que les aventures de TNR se finissent ...
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Vote_lcap18%je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Je m'en fou ! ...
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Vote_lcap13%je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue90/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (90/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:02

Bonjour !
Je crée se topique pour montrer mon désaccord !
Je veux que TNR continue son parcoure !
Pour cela je mets en place un Sondage car s'il y a que moi qui désire la survie du forum j'arrêterais de mi accrocher...
Mais si vous êtes d'accord avec moi par pitié venez voter et vous vous engagez à être actif sur le forum ! Passez vous le message entre amis ! Peut être qu'ensemble enfin surtout grâce à vous nous arriverons à sauvegarder se forum !
Merci à vous de réfléchir !
Je laisserais se sujet une semaine ! Et à la fin de se délai le sort de Temari Naruto Rpg aura été choisi par vous !


Je parle pour tout les admins ! Qui sont (je pense) du même avis que moi !


Dernière édition par Cloud Strife le Sam 10 Mai - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Pein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rikudou Pein
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue0/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (0/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:10

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyan Yung
Genin de Suna
Genin de Suna
Jyan Yung


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jyan Yung
Age: 26
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue0/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (0/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:27

Faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Nakai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Senshin Nakai


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Made in Belgium xD
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Senshin Nakai
Age: 16
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue0/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (0/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:34

Je suis tout-à-fait contre la mort du forum ! Il ne faut pas se décourager par une inactivité, tout le monde a ses horaires, et ce n'est pas toujours facile de s'organiser... Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y a pas de membres motivés pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue14/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (14/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:37

Je veux que tout continue mais je me connecte pas car je vois que j'ai rien a faire ! Personne ne répond a mes messages j'en est marre . Faut pas deux semaines pour poster quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue90/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (90/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:56

Merci tout le monde !
7 votes en 50 Minutes ! <3
il faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Se promène de royaumes en royaumes...
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
Age: 19
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue14/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (14/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:10

J'étais absent cette semaine et je compte tout faire pour réanimer dès demain !

Longue à TNR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue95/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (95/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

Et bien ca fait plaisir quand même maiis si vosu etes tous contre la mort du forum. J'en donnerai la succession aux autres admins mais moi je nai ni le temps ni l'ENVIE de continuer étant donner que je suis une mauvaise créatrice ( c'est pas moi qui le dit ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue14/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (14/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:14

Ne part pas ! Car sans toi , rien de tout sa n'aurai exister , tu ne peux pas partir a cause d'un mec qui se plaint de toi ! Nous on t'aime tous et on veux pas que tu parte ! Reste ! Et si l'autre la il se plaint on a que a lui foutre un poiraux dans la tronche car a cause de lui tout part en miette ! Mais ne part pas car :

On t'aime xD/

Tikon tu fais chier --'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue95/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (95/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:18

NON NON !

Comme je l'ai indiqué dans la Newletter : Tikon ne m'a en AUCUN cas influencé.
Ce n'est pas un type comme lui qui pourrait me décourager, c'est ma volonté qui disparait.
Naruto, ca me fait tout de me^me plaisir ce que tu me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Se promène de royaumes en royaumes...
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
Age: 19
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue14/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (14/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:24

Mais Temii c normal les hauts et les bas, ton mail en a réveillé plus qu'un reprend courage !
We love you !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue50/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (50/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:27

Vous savez très bien que j'ai voté pour la survie du fofo =D

Mais il y a une chose au cas ou notre résistance par à l'echec .... Vous croyez vraiment que les membres partis en vacances (exemple Karin) , reviennent et voir marqué sur le navigateur internet "La page est introuvable" ? Ca serait vraiment pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue14/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (14/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:46

Ne part pas please T.T

Sans toi se forum n'est rien ...

Plein de personne s'en iront comme toi surement , le forum va mourir si tu part , c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue14/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (14/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:36

Perso je suis revenue sur ce forum justement car je l'aimais bien, que je le trouvais vraiment cool et qu'il y avait une bonne ambiance ainsi que des membres sympathiques et un staff super bien donc en aucun cas je voterais pour la fin de ce superbe forum.

Il faut qu'il vive et devienne un très grand fow pleins de membres et de rp !
Après les petits problèmes qu'il peut y avoir ne sont pas iremédiable donc cela se fera au fûr et à mesure mais c'est sûr que si on lache direct on pourra rien faire >.<

Donc je votre contre la suppression du fow T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue92/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (92/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:21

Je suis contre la mort du forum. Mais Temari en est la fondatrice et si elle veut fermer le forum, je n'ai pas mon mot à dire... Ce serait dommage mais je respecte sa décision... Et vu que 3 admins contre 1 ça le fait pas, je vote " je m'en fou "...
[NOTE : J'ai cliqué sur la mort du forum sans faire exprès... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Zélos Chikamaki


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue90/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (90/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:27

Personellement, j'ai vraiment pas envie que le forum soit fermé... Mais regardez, vous venez de moins en moins U_U Si Temii passe les reines de TNR à un admin, ce forum il ira droit dans le mur je le sens. Temii c'est l'admin qu'il faut... Sévère et à la fois gentille... Mais bon si elle le supprimme je serai pas surpris vu le mail que j'ai reçu. J'ai deux solutions à proposer à tout les membres m'enfin...

-Voter souvent
-Être présent su la CB le plus souvent possible


Avec ça , je suis sur que tout rentrera dans l'ordre d'ici deux à trois semaines...

PS : J'ai voté : Je m'en fou ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krimo-forever.skyrock.com/
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue14/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (14/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:26

Voter et être souvent sur la CB ne résoudront rien du tout -_-'''''

A quoi bon voter si c'est pour que les membres qui viennent grâce aux votes ne restent pas ? C'est pas un manque de membres mais plutôt un truc dans l'administration qu'il faudrait modifier et dans l'activité des principaux gérants du rp et forum, donc Administrateurs et Kages =/(kages car ceux sont eux qui font donnent principalement les missions et si un membres doit à chaque fois atteindre 3 jours pour avoir une mission je comprend qu'il ne reste pas ^^')

En tout cas say pas bien d'avoir voté que tu t'en fous >,< T.T

*le tape avec un annuaire*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue0/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (0/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:48

longue vie au forum en revanche je vais avoir du mal a venir souvant parce que mais prent en on marre que je soit toujours sur l'ordi ... U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Se promène de royaumes en royaumes...
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
Age: 19
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue14/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (14/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:06

Je suis même dans le même cas que Deidara, ce sera dur demain pour moi pour Activer un peu le forum. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue95/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (95/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:41

J'ai aussi voté "Je m'en fou" mais interpretez ca dans le sens ou ca me gave et que ca me fatigue mais en même temps ca me fait chaud au coeur ce geste et ca me ferai bizarre de fermer tout d'un coup.
Mais voila pendant la semaine de non-acces au PC, ca me fesait chier de pas pouvoir administrer, surtout quand Zelos me disait par téléphone que le forum était assez vide. Et quand je suis revenue, je me suis rendue compte a quel point ma volonté de bosser le forum avait disparue. Je me sentais as de faire un nettoyage, de tout reanimer, changer l'organisation et créer un nouveau thème étant donné que celui-ci ne plait pas a tout le monde. Que je soit la ou pas, le fo' ira "surement" a sa perte alors j ne vois pas l'intéret de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue90/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (90/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:48

Temari ...
Franchement je suis d'accord avec toi ! Sauf que je n'ai pas du tout envi d'abandonner sans mettre battu !! Je pensais que tu étais aussi de mon avis ... Mais je comprends que tu en as marre ... Et si tu décide réellement de quitter TNR le fofo ira sans doute à sa perte ! Sauf que j'essaierais le plus possible avec l'aide du staff de garder le forum de ton absence mais j'en suis sûr que si je le tien enfin si nous le tenons en vie assez longtemps tu t'ennuiera de Temari Naruto Rpg et tu reviendra ! Du moins je l'espère xD

Mais pense à tout se que tu as vécu dans se forum, pense à tout ceux que tu as rencontré ...
Stp Ne part pas ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tenten


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenten
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue2/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (2/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:53

Je suis bien évidemment contre la suppression du forum. Evidemment, je suis pas active en ce moment, et j'ai mes raisons. Mais ca serait vraiment débile de supprimer une telle réussite, il est actif et tout, des forums comme ça ca se garde.
Le thème est selon moi très bien, pensez juste au temps qu'il faut pour le réaliser -_-
Et la qualité d'un forum ne se juge pas au thème ni au nombre de membre, mais à l'activité et la sympathie de ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue92/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (92/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:14

Faudrait me prévenir quand vous envoyez vos foutus mails T_T Et oui j'ai ce compte sur mon ancienne adresse MSN - -". 'Fin bon on s'en fou un peu de ma life pourrie n'est ce pas ? Smile Ok Ok Je passe au choses sérieuses. Tout d'abord je tiens a...... Nan rien c'est pas le moment - -'. Bon c'est vrai que j'ai foutu Ma Merde et j'assume^^'. Mais bon c'est franchement idiot de vouloir fermer un si bon forum qui a des membres en Or (Même si j'en fais pas parti mais on s'en fou Razz). De plus je trouve que les admins font très bien leur travaille et surtout TOI TEMI. C'est vrai qu'il peut y avoir des hauts et des bas et même si le forum connait des bas on se moment je suis sur qu'il peut remonter la pente Wink. Et si il réussi a remonter la pente sa sera grâce a ces membres donc allez tous POUR LA SURVIE DU FORUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue15/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (15/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:30

non temarie tu peux pas faire sa a tous eux qui sont sur ton forum et qui te soutiennent depuis le début je suis contre et je me battrerais jusqu'au bout si il le faut mais ce forum ne pourra jamais mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Se promène de royaumes en royaumes...
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
Age: 19
exp:
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Left_bar_bleue14/100je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty_bar_bleue  (14/100)

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:44

Si il le faut je ferais un otage : Shikamaru pour la survie du forum

xD

Je suiis newbie et je veux continuer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon fofo a moi^^
» Cadeau pour les membres
» Pour les nouveaux...
» kit pour Naruto
» Pour l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser