Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de Kimuchi Mirusoka

Aller en bas 
+4
Yamato
Cloud Strife
Abe Hyuuga
Kimuchi mirusoka
8 participants
AuteurMessage
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

Prénom:confidentiel
Age :16ans
Mangas préféré(s) :naruto;one piece;bleach;code geass...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :j'ai fait quelques recherches car je voulais m'inscrire sur un forum,celui-ci n'est pas très exigeant

Personnage RPG :Kimuchi Mirusoka

Nom :Kimuchi
Prénom :Mirusoka
Age :12 ans
Village désiré:Konoha,Suna,Kumo ou Kiri( peu importe)
Clan :Kimuchi(connus sous le nom "d'hommes au cheveux blonds" )
Nîndo ( but ) :recréer le clan Kimuchi

Description physique :Je mésure 1métre40 de hauteur,je pèse 39 kilos,j'ai des yeux noirs ;j'ai des cheveux blonds et lisses,j'ai une carrure assez imposante pour mon age,ma masse musculaire est assez bien répartie sur mon corps.Je suis très agile et très rapide,je suis du groupe sanguin O+.Je porte souvent un manteau marron et un pantalon bleu,j'aime aussi porter du jaune et du noir.J'emporte toujours avec moi de quoi faire du feu,une carte,une boussole et des vivres pour quelques jours.J'adore me maintenir en forme et j'accorde donc beaucoup d'importance à l'entrainnement

Description du caractère :Mes principales qualités sont en premier mon sens de l'écoute,ma gentillese et ma tolérance,ensuite ma compassion,mon sens de l'honneur, du respect,de la justice;après suivent mon intelligence(très bon QI),mon sens de l'observation,ma capacité à prendre des bonnes décisions rapidement et au bon moment.Je suis très ouvret d'esprit et donc assez tolérant(parfois meme un peu trop)enfin je n'ai aucun problème d'obéissance ni de respect des règles.Mon principal défaut est sans doute mon caractère un peu trop déterminé.Je réfléchis donc rapidement avant d'agir pour ne pas commetre une érreur car trop de détermination mène parfois à une inutile obstination.

Histoire :Je suis le fils de Kimuchi Tetsuo et de Misami Minari deux anciens ninjas de Konoha.Le clan Kimuchi est issu de la fusion entre une branche du pays de la foudre apparentée au clan Rai de Kumo et une autre qui vivait dans le pays du vent avant la création des villages cachés lorsque les clans étaient en guerre perpétuelle.Le clan entra en rivalité avec le clan Uchiwa.Après une guerre sans merci ,nous n'étions plus qu'une soixantaine et nous dumes nous allier au clan Senju pour survivre.Peu après Hashirama le chef du clan Senju nous proposa de vivre en paix avec les Uchiwa au sein du village de Konoha qu'ils avaient fondé.C'est là que commença notre malheur:la majeur partie des nouveaux-nés des 3 générations qui suivirent étaient des filles.Notre clan fut donc peu à peu absorbé par les autres tant et si bien que sous le Sandaime,il ne restait plus qu' une vingtaine de Kimuchi de sexe masculin.Mon grand-père était alors chef du clan.Il essaya de le sauver mais peine perdue,lors d'une réunion en présence du Kage les membres du clan décidèrent de dissoudre le clan et quittèrent Konoha pour Suna et Kiri.Seul resta mon grand-père.Mon père Tetsuo naquit donc dans un clan qui s'effondrait.Il grandit et rencontra Minari ma mère. Tetsuo et Minari s'aimaient mais la famille de Minari s'opposait catégoriquement à cette relation.Ils décidèrent donc de s'enfuir tous les deux.Je naquis donc dans un petit village du pays des herbes. Malheuresement mon père fut tué par des brigands lorsque j'avais 4 ans;ma mère affaiblie par de nombreuses maladies me confia à un de ses mis d'enfance Teruu Miruto qui avait quité Konoha et qui m'éleva dans un petit village sur une ile du nom de Niru.Comme il avait déja 50 ans à l'époque il décida d'abandonner toute carrière militaire et se consacra à notre survie et à mon éducation.Il commença à m'apprendre les bases du ninjutsu.Mes parents me manquaient énormément surtout ma mère car je n'avais pratiquement pas connu mon père.La vie était difficile nous vivions de chasse,de pêche et d'agriculture vivrière et il nous est arrivé de sauter de repas pendant l'hiver qu'il appelait la mauvaise saison.Teruu que j'appelle grand-père m'appris à me poser des questions,à rechercher la vérité.Il m'a aussi transmis le gout de la lecture et du savoir. A 9ans j'étais devenu très curieux,je me posais sans cesse des questions du genre:pourquoi suis-je là?D'où vient grand-père?pourquoi a-t-il tout laissé tomber?Ma mère est-elle toujours en vie?Je finis par lui poser la question.Il hesita puis jugea que j'etais assez grand pour comprendre ;il me raconta tout:les Kimuchi,Konoha,papa mort,maman dont on avait perdu la trace...Je ne pus dormir ce soir.Le lendemain je décida de devenir un grand ninja comme mon père et de recréer le clan.Grand-père décida de me laisser partir après un entrainnement intensif.J'avais déjà pas mal de connaissances en sciences,en géographie,en stratégie,en circulation de chakra,je savais même créer un bunshin(pas Kage bunshin je parle ici d'un clone sans consistance,pure image) ce qui était rare pour mon age.Au programme de l'entrainement séjour en foret,apprentissage de jutsus élémentaires(substitution...),maniement d'armes,endurance,exercices de réactions rapides et de stratégie et à la clé un combat contre lui.Bien sur je ne pouvais gagner mais je l'épata par ma stratégie et ma technique.Nous partîmes donc de l'ile.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : J'utilise à part les kunais et les shuriken des nunchakus;des katanas et la Magic Sword du chef des Kimuchi, l'épée de mon père.Je peux aussi utiliser des objets technologiques


Dernière édition par mirusoka le Mer 14 Mai - 12:55, édité 13 fois (Raison : devenir ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:34

Ecoutez si vous ne voulez pas de moi,dites le franchement je m'en irai sans regarder derrière...Aucune réponse, aucun bienvenue,j'ai l'impréssion de n'etre là que pour faire nombre,sanctionné sans en savoir la raison, isolé,oublié, abandonné,condamné à dépérir dans l'attente éternelle de la libération.


Dernière édition par mirusoka le Lun 12 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:26

Desoler si les admins t'on oublier mais rapelle toi qu'il doivent s'organiser un peu apres le depart de Temari, de plus il on une vie IRL donc il ne epnse pas toujours a venir ici^^.

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:34

merci c'est très gentil


Dernière édition par mirusoka le Lun 12 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:03

De rien attend un peu moi sa a prit trois jour pour etre accepter donc patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue90/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (90/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:05

Bon déjà désolé du retard ><
Ajoute une ou deux lignes à la description physique !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue92/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (92/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:43

Et c'est de la narration aussi, il faut raconter à "il" et pas à "je". Désolé, mais il va falloir tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

Juste comme sa Yamato, le Rp a la premiere personne reste une narrration et est utiliser par beaucoup de grand [font de tres beau post] RPiste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue95/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (95/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:11

Je suis plus admin et je ne dirai rien, mais ici était le seul forum ou j'écrivait a "Il" les autres j'écris a "Je" et sans me vanter ..

Bref. Bienvenue quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue90/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (90/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:57

Temi on appel ça la première et troisième personne du singulier ><
Mais je suis d'accord avec Abe c'est pour ça que je n'ai rien dit à se sujet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue92/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (92/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:12

Validé pour Kiri.
Attends un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue92/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (92/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:35

merci,j'ai rajouté quelques détails à ma description physique,j'espère qu'elle saura vous convenir.J'attends l'avis de Cloud et de Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue90/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (90/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

Je valide ! ^-^
Mais quel village veux tu ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue92/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (92/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

Il ira à Kiri, Konoha et Suna sont pas très actifs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:59

J'ai fait une petite érreur dans ma présentation j'ai confondu Kumo et kiri,donc par Kiri je voulais dire Kumo.C'est plus logique vu que j'ai établi un lien généalogique entre les kimuchi et les Rai de kumo donc si Konoha et Suna sont saturés je prends Kumo.Je peux passer à ma fiche technique?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue51/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (51/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:05

Bienvenueee What a Face

Excuse nous pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue90/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (90/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:28

Okay je te valide en tant que Shinobi de Kumo ^-^
Bienvenue et amuse toi bien !
A une dernière chose ^-^
Met ton nom de famille dans ton pseudo stp =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Nakai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Senshin Nakai


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Made in Belgium xD
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Senshin Nakai
Age: 16
exp:
présentation de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/100présentation de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

Je te souhaite la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kimuchi Mirusoka   présentation de Kimuchi Mirusoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kimuchi Mirusoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de mirusoka
» presentation de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser