Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En recul dans les montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue60/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (60/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:45

La journée venait seulement de commencé pour Yun, il avait quitté les grottes humides du repère de l'Akatsuki et avait troqué sa cape noire contre son accoutrement habituel. L'homme avait besoin de se ressourcer alors celui-ci s'était rendu dans les montagnes en volant, malgré qu'on lui avait dit de ne pas se faire repérer pour ne pas avoir à se battre il utilisait ses techniques de transformations dès qu'il devait parcourir de plus grande distance car ça allait beaucoup plus vite.
En pouvant passé tout droit sans emprunté les voix d'accès il avait gagné beaucoup de temps, la nature avait prit tout ses droits dans ce coin du pays, des arbres arboraient les pans abruptes de la montagne, la végétation y était arborescente à certains endroits, il repéra une espèce de petite clairière où il pourrait se poser, son envergure était assez impressionnante car très importante, ce qui faisait qu'il devait trouver de la place ...
Yun se posa, c'était un énorme griffon blanc avec des traces jaunes sur tout le corps, ses griffes s'enfoncèrent dans le sol et le dernier battement d'aile créa un énorme courant d'air qui firent s'enfuir la plupart des animaux.
L'énorme bête poussa un cri qui déchira le ciel et la montagne. Celle-ci tourna la tête comme pour voir si quelque chose se trouvait autour d'elle. Le ninja sentait une présence mais il ne savait pas dire d'où ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue92/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (92/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:16

Tous les matins, Yamato avait l'habitude de quitter Iwa pour passer un peu de temps tout seul, loin du village et de ses problèmes. Il laissa toujours un clone dans son bureau au cas ou il y aurait une urgence.
Il se levait tôt le matin, puis quittait le village en direction des montagnes ou de la forêt. Ce matin là, il décida d'aller à la montagne. Il s'était levait, puis il fit un clone qui se dirigea directement vers son bureau. Lui, il prenait une douche puis mangeait quelque chose. Lorsqu'il finissait de faire sa toilette et de manger pour prendre des forces, il préparait un petit sac, ou il mettait un peu de nourriture et quelques uns de ses objets auxquels il tenait. Puis il franchissait le pas de sa porte pour se diriger aux portes du village. Le matin, les portes étaient toujours fermées, il était rare que des gardes surveillait ces portes le matin. Lorsque les portes étaient fermées, il utilisait sa technique du Mokuton No Jutsu. Il créait du bois qui sortait en dessous de ses pieds pour l'emmener au sommet des murs de la cité. De là, il sautait pour se diriger vers les montagnes. Il marchait toujours tout droit devant lui, la tête pleine rempli de pensées... Il réfléchissait beaucoup. Ce matin là, il n'était pas très en forme. Il décida de faire une pause et de se reposer un peu. Il s'arrêta dans une petite clairière... Il bu un peu d'eau et commençait à manger un peu nourriture qu'il avait mit dans son sac. Alors qu'il mangeait, il senti une présence... Cela le laissait indifférent. Quelques secondes plus tard, une sorte de volatile gigantesque de couleur blanche se posa... L'oiseau donna un battement d'aile qui fit fuir tous les animaux qui se trouvaient aux alentours. Yamato se trouvait à quelques mètres derrière lui, l'oiseau ne l'aperçevait pas.


*Intéressant cet oiseau... On dirait presque un esprit.*

Yamato se leva pour se diriger vers l'oiseau... Il fit un bond extraordinaire pour atterrir juste devant la tête de cet oiseau. Il le regardait droit dans les yeux en attendant une réaction de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue60/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (60/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

Après s'être poser Yun avait directement créer un clone au cas où quelqu'un l'attaquerait car cet présence lui ne savait pas qui était-ce. Grâce à sa vue perçante quand il était transformé en griffon il put voir des mouvements vers lui dans la forêt, l'homme qui arriva lui était totalement inconnu mais il venait en direction de Iwa, il pouvait se laissé penser qu'il était donc ninja là bas ...
Le présumé ninja s'approcha doucement sans geste qui montrait quelque attaque que ce soit et vint discuter, Yun en conclut donc qu'il pouvait se montrer et expliqué lui même ce qu'était cet animale ...
L'oiseau blanc tourna rapidement sur lui même pour se mettre face à l'homme qui venait de faire son apparition et d'un coup agrippa dans son bec l'homme qui était sur lui juste avant, il le referma et il n'y eu qu'un jet d'eau qui vint un peu éclaboussé l'arrivant. Immédiatement après les ailes du griffon se tirèrent vers le derrière de son corps, on avait l'impression qu'il se relevait mais en fait il diminuait de taille. L'énorme animale diminua en lumière pour former une silhouette humaine qui était à quatre patte, la lumière se concentra en formant un tatouage dans le dos de cet personne, puis elle prit des couleurs humaines et se releva, c'était un homme comme tous le monde, il devait avoir dans les 20 ans. Il était habillé ses cheveux étaient coiffés ...


" Cet oiseau est un griffon, ce n'était que moi en fait, je m'étais transformé en cet animale, enfin je laisse plutôt mon corps Oonamuji, un animale ancestrale, ça fait partie de mon passé j'ai laissé des animaux, des anciens dieux se logé dans mon corps pour pas qu'ils ne meurent en échange je peux les utilisés un peu comme il me chante ... Mais au fait je ne me suis pas présenté, je suis Yun ... "

Aucune agressivité ne se faisait sentir dans sa voix, il était même plutôt amicale et très courtois, il avait envie de faire connaissance mais avait un peu peur de la réaction de son interlocuteur face à ce fait comme quoi il se transformait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue92/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (92/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:12

Yamato regardait avec beaucoup de surprises la transformation de l'oiseau en homme. Lors de sa transformation Yamato sorti un Kunai au cas ou l'animal se montrerait hostile... Mais lorsque l'oiseau s'était complètement transformé en homme, il rangea son arme et l'écouta parler. Il disait que des Dieux n'avaient d'autres choix que de s'immiscer dans son corps pour rester en vie. Cela devait être des Dieux faibles, un vrai Dieu n'aurait pas besoin d'un humain pour vivre... Yamato se disait que c'était surement les Dieux animaux, les protecteurs de la nature. Il s'avança vers l'homme qui se tenait maintenant devant lui. Le chakra qui émanait de son corps n'était pas aussi grand qu'un nouveau né, c'était sûrement un clone. Yamato, regarda un peu aux alentours puis il parla.

"C'est un Kage Bunshin, sors de ta cachette ! Je ne veux pas me battre..."

Le clone s'était figé devant Yamato, il n'y avait plus aucunes activités que ce soit interne ou externe. Le Tsuchikage attendait impatiemment une réaction de l'homme qu'il ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue60/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (60/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

Le vrai Yun cet fois-ci sortit de derrière un arbre, juste après que le tatouage se soit résorber dans son dos il avait laissé un clone à sa place de peur d'être attaquer par surprise par cet homme qui lui tendait peut-être une ruse ...
Le doute avait tout de même été suspendu un instant dans la tête du transformiste mais il l'avait vite chassée malgré la quantité dégagée par l'autre personne il pourrait certainement en cas d'un éventuel affrontement que le ninja lancerait.
L'homme de l'Akatsuki s'avança vers son interlocuteur calmement et en souriant ...


" Excuse moi de m'être enfuis, mais vu la quantité de chakra dont tu as l'air de disposer je ne voulais pas risquer une attaque surprise, je disais donc la tantôt que des dieux s'étaient mit en moi, ce sont des Dieux animaux qui au départ n'en avait pas besoin mais en m'aidant lorsque j'étais plus jeune ils se sont fait exilé du dis paradis et donc allait redevenir des animaux normaux pour la plupart, mais en échange de leurs diverses services je les ais acceptés, mais toi tu ne t'es toujours pas présenté aurais-je le droit de connaitre ton nom ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue92/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (92/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:30

Yamato regardait son adversaire sans le lâcher de l'oeil. Il se méfiait, il se disait que c'était peut-être les Dieux qui contrôlaient son corps sans que Yun ne le veuille. Mais cette hypothèse fut vite mise de côté par Yamato... Ce dernier savait par expérience que l'esprit de l'individu qui est possédé combat toujours celui qui est en lui. Yun n'avait pas l'air troublé, il était tout à fait lucide. Ce dernier vint s'excuser auprès de Yamato pour s'être "enfui"... Puis il lui demanda son nom... Yamato hésitait beaucoup, il avait remarqué que Yun était un peu trop gentil et par ailleurs il voyait un tout petit bout de tatouage qui était sur son épaule. Le Tsuchikage trouvait que quelque chose n'allait pas avec cette personne. Il décida quand même de lui donner son nom... Il le regarda et lui lança quelques mots avec un air sérieux et sans sourire.

" Appelle moi Yamato. Actuellement je suis le Tsuchikage du Pays de la roche. Et toi, tu me semble bien puissant pour n'être qu'un simple Jûnin. Et à mon avis une telle puissance devrait être connu à travers le monde. Mais tu ne l'es pas. Alors soit tu te cache très bien et personne ne te connaît, soit tu es membre d'une organisation. "

Yamato essayait de voir les réactions de son interlocuteur au fur et à mesure qu'il parlait. Il essayait de trouver les failles dans son comportement pour voir s'il mentait ou pas... Il attendait impatiemment une réponse de la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue60/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (60/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

Yamato était donc son nom, et c'était donc le Kage de Iwa, cela rappela quelque chose à Yun, Kakuzu quand il était encore à l'Akatsuki avait parlé d'une grosse somme donnée par ce Kage en échange d'informations qu'il n'aurait peut-être pas du divulguer ... Le temps était toujours au rendez-vous, le soleil ne tapait pas trop et la température était plutôt clémente. Le ninja allait répondre à son interlocuteur, il voyait bien que c'était une sorte de test mais il n'avait rien a caché en fait

" Je ne suis pas si puissant que ça par rapport à un Kage, mais j'ai été tout un temps libre de faire tout les entrainements ou les choses qui me permettait d'évoluer sans personne pour critiquer car il n'y avait personne ... Et en disant que je devrais être connu, c'est le cas dans la région de Kusa et Taki, mais pas vraiment sous l'apparence que je te parle, ou pas la même démarche et état de penser, tu as peut-être entendu d'un dingue qui protège la nature en faisant des victimes, c'est moi, je me suis vengé sur des hommes et pour rester en vie, je me suis raccroché à l'idée que comme pour faire mon père je protègerais les végétaux et les animaux ... Il fallait que je me fasse une raison alors pour moi tous les hommes étaient coupable mais certaines personnes m'ont permis de sortir de cette folie malgré une blessure qui reste là et qui est encore très sensible ... Tu as raison également quand tu dis que je me cache, je suppose que les autorités des deux régions où j'ai erré donnerais cher pour que l'on me capture, et je fais partie aussi indirectement d'un organisation ... "

Il n'avait pas menti, sur aucun point qu'il avait donné comme s'il cherchait à ce que Yamato sache qui il est, c'était un moyen comme un autre de ne pas être mal vu mais en même temps se protéger ... Un grand sourire amicale affublait son visage, il ferma légèrement les yeux puis reprit un visage décontracté .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue92/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (92/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:37

Yamato écoutait attentivement ce que racontait son interlocuteur... Il avait entendu parler de lui un peu de temps avant que l'akatsuki ne le recrute, mais il ne croyait pas que l'akatsuki allait en faire un membre officiel. Yamato regarda Yun lorsqu'il s'arrêta de parler et lui dit...

"Oh... C'est donc toi ce fameux fou. J'allais venir te chercher et te donner un sens dans ta vie peu de temps avant que ton organisation ne te recrute. Mais lorsque j'étais arrivé, tu étais déjà loin. Dommage que le destin t'ait orienté vers eux que vers moi... Tes valeurs sont nobles et ta cause juste. Pourquoi as-tu intégré l'Akatsuki ?"

Yamato regardait si son interlocuteur allait avoir une réaction sur le fait qu'il connaisse l'existence de son organisation... Cependant, il n'avait aucunes expressions sur son visage. Les deux personnages se regardait dans le blanc des yeux. Yamato attendait la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue60/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (60/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:52

" J'y ai été forcé, c'était le destin je ne pouvais rien faire d'autre de toute façon, j'ai tué de nombreux ninja, de nombreuses personnes juste parce qu'il avait abimé la nature que mon père m'avait donné de mission de protéger ... Je ne voyais pas qui à part de grands criminels comme eux pouvait m'accepter ... Ne me dis pas que malgré ce que tu pourrais être au courant de ce que j'ai fait tu m'accepterais encore dans ton village ... "

Le visage de Yun s'était crispé sur la parole du Kage car il l'aurait accueillit aussi bizarre que cela puisse semblé ... Non il ne pouvait pas le croire mais pourtant la voix de Yamato avait l'air très sincère. Le ninja de l'Akatsuki était torturé par la mort de son père et sa mère, sa quête de vengeance semblait ne plus rimer à rien avec les mots du Tsuchikage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue92/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (92/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:26

Yamato regardait l'expression de la joie dans les yeux de son interlocuteur... Pour Yamato, ce genre de comportement signifie à tous les coups, que l'homme en face de lui a toujours été rejeté par les autres. Il n'a jamais pu se faire accepter dans la société... Yamato savait ce monde injuste, et comme il avait le pouvoir sur un puissant village, il se dit qu'un ninja du niveau de Yun ne serait pas de refus. Bien qu'il ait un passé de criminel, tout le monde a le droit à une seconde chance. Il décida de lui accorder asile dans son village, le temps de résoudre ses problèmes, et si ensuite l'envie lui prend de partir, alors il choisira son destin.

"Tu as un passé de criminel d'au moins rang A. Je pense que tu es un rang S étant donné ta puissance. Tu as peut-être été un criminel, mais je pense que tu l'as été car tu n'avais aucuns buts dans ta vie. Si un jour l'envie te prend de quitter l'Akatsuki et de venir à Iwa, sache que je serai ravi de t'accueillir. Je te donnerai de quoi vivre et tu auras un but dans ta vie."

Yamato ne mentait pas en disant cela, il ferait vraiment ce qu'il a dit, sous aucunes conditions... Il regardait le visage stupéfait de Yun en attendant impatiemment une réaction verbale de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
En recul dans les montagnes Left_bar_bleue60/100En recul dans les montagnes Empty_bar_bleue  (60/100)

En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

Yun était stupéfait de ce qu'avait dit le Tsuchikage, il accueillerait le criminel qu'il est et lui donnerait tout ce qu'il fallait pour vivre, il ne devrait plus faire l'inverse de ce que son père aurait voulut, certes sa mission était de protéger la nature mais surement pas au prix de vies humaines, il réagissait comme son frère que son paternelle appréciait de moins en moins au fil du temps qu'il vivait sa vie de ninja.
Il s'était mentit en rejoignant cette organisation mais il s'en sentait obligé pour avoir un chez soit, même ses plus fortes convictions se cachaient au fond de lui, la proposition réveilla ses bons instincts et sa façon d'être, sa vrai façon d'être comme avant ...

[ Flash Back ]

Le soleil brillait sur la forêt, deux enfants jouaient avec leur père au milieu d'un clairière où des animaux venaient voir ce qu'il se passait. L'adulte vint près d'un des deux enfants qui étaient occupé de taper avec un bâton dans une fourmilière, il lui expliqua ce que ça leur faisait et proposa de faire la même chose avec leur maison, à peine tourné le jeune recommença, le deuxième enfant vint et le poussa, avec ses mains il essaya de reconstitué un peu la motte mais se fit piqué plusieurs fois .... Le père au soir vint dans la chambre de Yun, celui qui avait défendu les animaux, il lui expliqua quelque chose

" Yun, tu es le fils pour qui j'ai le plus de respect, tu es quelqu'un de bien, protège toujours la nature, mais dit toi que même les hommes sont des créatures de la nature et que donc tu ne dois pas leur faire de mal pour autant ... Je sais c'est dur mais c'est ce que tu dois apprendre à faire ! Tu défendras donc les innocents aussi !!! "

[ Fin du Flash Back ]


L'homme qui était toujours ninja de l'Akatsuki prit conscience de choses, il tomba à genoux puis frappa de son poing droit le sol avant de laissé contre la terre ses deux mains, on put voir quelques gouttes sur la roche en dessous de lui, toute sa colère ressortait ...

" Je viendrais dans votre village, si j'en ressors, mais j'ai d'abord quelque chose d'important à faire, je vais faire ce que mon père aurait voulut "


Yun se leva d'un coup et partit en courant, il passa à coté de Yamato, il arriva sur le bord de la falaise et sauta

" Je vais tué le chef de l'Akatsuki pour venger tout ces innocents, toutes ces créatures de la nature, toute ces personnes méritent le respect, j'ai fait du mal à des personnes de Konoha pour Akatsuki .... "

L'homme se transforma en un énorme griffon blanc, il fit demi tour et passa à raz du Kage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recul dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: En recul dans les montagnes   En recul dans les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En recul dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Tsuchikage dans les rues
» Drakon dans les rues du village d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser