Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Introductionà la bravoure:uneinfiltration risquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
Introductionà la bravoure:uneinfiltration risquée Left_bar_bleue0/100Introductionà la bravoure:uneinfiltration risquée Empty_bar_bleue  (0/100)

Introductionà la bravoure:uneinfiltration risquée Empty
MessageSujet: Introductionà la bravoure:uneinfiltration risquée   Introductionà la bravoure:uneinfiltration risquée Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:11

J'avais vite fait de comprendre qu'il me fallait de la notoriété pour recréer le clan Kimuchi je devais donc accomplir des exploits et les accomplir seul sans aide ni ordre de personnes.Je décida donc d'infiltrer le village d'Oto de receuillir des informations sur leurs prochaines missions et objectifs et de dérober quelques techniques secrètes.Je pris mes affaires et partit laissant un mot à Téruu.Le voyage me pris cinq jours grace au vent descendant des montagnes du pays de la foudre.Je pénétrait donc dans le pays du riz.Désormais le Henge no Jutsu était plus que nécéssaire.J'avançais prudemment en direction du village d'Oto marchant uniquement de nuit dormant le jour.Le sixieme jour j'entrai dans le village grace au Henge no Jutsu.Je sus immédiatement ce que je devais faire;grace aux Kage Bunshins il me fallait établir une carte,repérer le palais du chef,surveiller les heures de relève de la garde,évaluer le niveau des ninjas du village et repérer les rues ou je pourrait m'enfuir en cas de poursuite.Le tout me prit cinq jours.Je décida de me reposer le sixième jour et de passer à l'action le septième jour.Les choses sérieuses allaieent commencer.Etait-je capable d'accomplir mon déssein?Je ne pouvais plus reculer l'ame des Kimuchi me l'interdisait,je ne voulais pas reculer
Arrow Palais de l'Otokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Introductionà la bravoure:uneinfiltration risquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les rues d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser