Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Nakai ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senshin Nakai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Senshin Nakai


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Made in Belgium xD
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Senshin Nakai
Age: 16
exp:
Fiche technique de Nakai ^^ Left_bar_bleue0/100Fiche technique de Nakai ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche technique de Nakai ^^ Empty
MessageSujet: Fiche technique de Nakai ^^   Fiche technique de Nakai ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

°°°°Kinton°°°°


Genin


Kinton-Namida no kiri : Brume des larmes.

Simple technique idéale pour prendre la fuite face à un combat sans issue possible (courageux mais pas suicidaire Nakai !). Elle consiste à brouiller la vue de l’ennemi, ou des ennemis (mais cela requiert plus d’énergie), grâce à un nuage composé de particules de fer, qui oblige les adversaires à fermer les paupières, et permet ainsi au genin malchanceux de prendre les jambes à son cou ! Cette technique peut être également utilisée pour faire diversion. (Durée limitée et très instable)

Tetsu no yaiba : Les lames aiguisées.

Hum hum… Qu’avez-vous donc bien pu dire pour l’énerver ? En utilisant le fer à proximité de lui, Nakai peut s’en servir pour modeler des petites lames (pas parfaites, car au stade de genin, l’attaque n’est pas encore au point). Les lames se lancent ensuite comme de simples kunai, mis à part que leurs pointes sont bien plus pointues. La qualité des lames est proportionnelle au niveau de l’utilisateur.

Jishaku : l’aimant.

Technique pour le paresseux, qui évite de se baisser pour récupérer son arme ! Si Nakai veut attirer un objet en fer se situant relativement près de lui (circonférence de 3 mètres environ), il lui suffit de tendre un objet en fer qu’il porte sur lui pour attirer l’arme en changeant les polarités. Si jamais vous perdez une aiguille dans une meule de foin, vous savez à qui vous adresser maintenant !

Kousoku : Entrave du prisonnier.

Vous trouvez un ennemi un peu trop véloce pour vous ? Quoi de meilleur que de l’alourdir un peu dans ce cas ?! Nakai puise le fer présent aux alentours (ou utilise celui déjà mis à sa disposition) afin d’en faire une substance lourde et quelque peu collante, qui s’attache à l’ennemi (Nakai dirige lui-même cette masse, et peut donc décider de l’endroit). L’adversaire peut s’en débarrasser très facilement, mais cela lui fait perdre indubitablement du temps, et de la concentration… Cette technique peut également être utilisée de façon plus subtile, afin d’alourdir carrément l’arme de l’ennemi... Le meilleur moyen de se sentir plus léger (ou de recouvrir un sabre fin plutôt qu’un gourdin peu pratique), lancez un regard vers Nakai, et vous comprendrez que lui seul maintient le sort en murmurant une phrase bien énigmatique.
(Durée illimitée du moment que Nakai ne stoppe pas l’incantation, ou ne se trouve pas forcé de le faire)


Chuunin


Tetsu no kyuutai : Sphères affligeantes.

Cette fois, Nakai est plus expérimenté dans le domaine du fer : il peut former de petites boules de fer de taille variées afin de les envoyer sur son ennemi. Le chuunin n’a pas une réserve de fer illimité, et est donc obligé de reformer ses munitions quand il n’en a plus. Mais d’ici là, l’adversaire a le temps de perdre la boule !

Tetsu no kobushi : Poings de fer.

Comme son nom l’indique, cette technique permet d’obtenir des poings plus résistants pour frapper, écrase : une fine couche de fer recouvre les poings de Nakai, qui obtient ainsi une force décuplée (et un peu plus de confiance en soi pour foncer dans le tas).

Yaiba no ame : Pluie piquante.

Un orage se profile à l’horizon, mieux vaut ne pas traîner là-dessous, sous peine de se faire embrocher comme un simple poulet… Grâce à ses réserves de fer, et à quelques heures passées à modeler des armes, Nakai peut utiliser cette technique. Elle lui permet de stocker les lames forgées, et de les invoquer ensuite pendant un combat. Cette manœuvre ne passe pas inaperçue, et s’utilise plutôt lorsque l’ennemi ne reste plus sur ses gardes. Chaque « pluie » déverse 20 lames. Plusieurs pluies peuvent être invoquées à la suite l’une de l’autre. La réserve peut être très grande, mais n’est pas illimitée.

Jishaku-nitai:

La technique du paresseux refait surface, du moins avec quelques améliorations. La portée du Jishaku a doublé (circonférence de six mètres), et permet aussi de récupérer plus d’acier (pour le modelage) qu’en temps normal. Le Jishaku-nitai peut désormais s’utiliser sous un nouvel angle : dans le combat au corps à corps, afin de désarmer son adversaire. Néanmoins, la technique n’est pas imparable : toutes les armes ne sont pas en acier, et un adversaire puissant peut retenir son arme à l’aide de sa seule force.

Tetsu no tate : Le Bouclier Suprême.

Une technique défensive que Nakai utilise en dernière nécessité, car il préfère combattre à armes égales face à un adversaire : Tetsu no tate permet à l’utilisateur de concentrer les particules de fer autour de lui. Grâce à cela, l’utilisateur a juste besoin de rester concentré pour maintenir la technique : qu’il frappe n’importe où, l’ennemi va devoir faire face à un problème d’envergure : les particules de fer s’assemblent et forment un bouclier aux endroits attaqués. Il n’est donc vraiment question « d’une armure lourde et invincible », mais plutôt d’une capacité bien utile à former des boucliers. Tetsu no tate dépend uniquement de l’utilisateur, et n’est pas une technique autonome.

Maboroshi :

Permet de se dissimuler à côté d’une grande plaque de métal. Cette technique trompe les yeux de l’ennemi.


Juunin


Kousoku, eien no kan’oke : Cercueil éternel.

Venant directement d’une technique de base appelée Kousoku, Nakai a remodelé cette technique pour en faire une attaque mortelle : il concentre le métal aux points stratégiques de l’ennemi, et l’empêche ainsi de respirer. Si le Juunin réussit à maintenir cette technique, l’adversaire périra étouffé.

Kinton-nikutai no ningyou : Marionnette de chair.

Série d’attaque précise qui consiste à immobiliser son adversaire avec des armes, et de le tuer petit à petit, en favorisant les points sensibles. (Technique de sadique xD). Nitukai no ningyou est également une technique efficace mais peu orthodoxe pour faire avouer quelqu’un.

Kinton- gari no shitai :

Nakai a la possibilité de former ses armes et de les faire sortir directement du sol, ce qui en fait une attaque particulièrement meurtrière. Des lames et embrochent l’ennemi si celui-ci n’est pas dégourdi.


°°°°Jutsu°°°°


Genin


Taijutsu


Shiryo no jutsu : technique d'éveil des sens.

Comme son nom l’indique, le jutsu n’est qu’une aide à la concentration de l’utilisateur, afin de mieux réussir ses techniques et de ne pas se laisser submerger par la panique. Etant déjà très calme et « pragmatique » d’habitude, Nakai utilise cette technique uniquement pour améliorer ses réflexes, afin d’être toujours aux aguets. Cette technique évolue selon le niveau de l’utilisateur.

Kiryoku no shiren : L’épreuve du courage.

Technique de Taijutsu préférée de Nakai, car elle lui rappelle ses nombreux entraînements avec son père, l’époque à laquelle il préférait foncer dans le tas plutôt que de favoriser la réflexion. Kiryoku no shiren est une série de coups rapides, pour le combat au corps à corps (fatalement). Nakai utilise cette technique pour désorienter l’adversaire, et préfère l’utiliser quand il a l’avantage. Cette technique évolue elle-aussi selon le niveau de l’utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Fiche technique de Nakai ^^ Left_bar_bleue90/100Fiche technique de Nakai ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

Fiche technique de Nakai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Nakai ^^   Fiche technique de Nakai ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Kinton est le métal Je ne comprend pas trop comment tu peux l'avoir xD
Seul quelques rares personnes peuvent le posséder de plus dans l'annime une seule personne la posséde ><
C'est évidament Yondaime Kazekage =D
Donc désolé mais je refuse =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Nakai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Yun
» Fiche technique de Hidan
» Fiche technique de Kisachi
» Fiche Technique de Line
» Fiche Technique __ Hisa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser