Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de minato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minato




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
presentation de minato Left_bar_bleue100/100presentation de minato Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de minato Empty
MessageSujet: presentation de minato   presentation de minato Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:59

Prénom :Quentin
Age :13
Mangas préféré(s) :naruto bragon ball z et un peu one piece
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : je cherchais un rpg de naruto j'en ai essayé 2 mais il était mort alors je les ais abandonées
désolé si je fait des fautes j'essaye dans faire le moins possible)

Personnage RPG :

Nom: Huyga
Prénom :minato
Age :13
Village désiré : Oto
Clan : huyga
Nîndo ( but ) :detruit tout les déserteurs

Description physique [ 4 lignes minimum ] :Il ressemble au 4éme hokage,il a les même cheveux que lui et a la même tenue noir que sasuke (avec le blason des huyga),il a le même masque que le 2éme hokage( si on peut appeller sa un masque)presentation de minato Index.Il a une cicatrice au visage sur la joie droite qu'il a eu lorsqu'il a été attaqué par un déserteur.

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] : Il est à première vue un personnage assez désinvolte mais il est extrêmement intelligent, vif, courageux et toujour sur de lui,il est impassible dans tout circonstante et c'est trés rare de le voir paniquer.Il adore le combat et ne renonce jamais a un affrontement car il pense que tout les combats qu'il ferat lui feront gagnés de l'expérience.

Histoire ( 10lignes minimunm ) :Durant son enfance,ses parents quittérent konoha pour oto pour une mission puis il s'installérent las-bà, il est devenu orphelin suite a une attaque de déserteur ou il a failli mourire en étant attaqué par l'un d'eux qui lui a fait une cicatrice au visage, mais jiraya le tua et celui-ci est resté avec lui pour lui apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, il éveilla son dojutsu.
Il ne cesse de développer son dojutsu pendant les 3 années où Jiraya l'entraîna puis après le départ de celui-ci, il se débrouilla seul.
Il rentra a l'académie et s'améliora au fur et a messure.Il décida de devenir onnin(chasseurs de déserteurs)pour accomplir son nindô.Jiraya a faillit le tuer leur du dernier entrainement qu'ils ont fait,qui était le teste des clochettes.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :katana(si possible style ambu)


Dernière édition par minato le Ven 23 Mai - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
presentation de minato Left_bar_bleue71/100presentation de minato Empty_bar_bleue  (71/100)

presentation de minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato   presentation de minato Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:25

Bienvenue ^^


A ta place j'approfondirai tout car là,le nombre de ligne demandée n'est pas respéctée...

Suna et Konoha sont fermés et aucun Uchiha inventé ne peut être pris...peut'être Hyuuga Wink

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
presentation de minato Left_bar_bleue90/100presentation de minato Empty_bar_bleue  (90/100)

presentation de minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato   presentation de minato Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

Bon déjà !
tout est à rallonger ^-^
Et pusi pour le reste je donnerais mon avis après que tu es édité ! =]
Sinon bienvenue sur TNR
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Suzuyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kaori Suzuyama


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mOn village
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaori Suzuyama
Age: 16ans
exp:
presentation de minato Left_bar_bleue0/100presentation de minato Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation de minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato   presentation de minato Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:47

Bienvenue a toi, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
presentation de minato Left_bar_bleue92/100presentation de minato Empty_bar_bleue  (92/100)

presentation de minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato   presentation de minato Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:28

C'est nul ! On n'y comprend rien. Arrange la présentation, allonge tous, pas de Hyuuga inventé ni de Uchiha inventé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato   presentation de minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de minato
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser