Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de shisui

Aller en bas 
+3
Kaori Suzuyama
Akasuna no Sasori
shisui uchiwa
7 participants
AuteurMessage
shisui uchiwa

shisui uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kumo non sans déconner derrière mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue100/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:46

Prénom :quentin
Age :14
Mangas préféré(s) :one piece,dragon ball z,naruto et un peu rave master
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :je cerchais un forum je suis tombé sur celui-là je l'ai visité et il m'a plus(désolé pour les fautes j'essaye dans faire le minimum)


Personnage RPG :

Nom :uchiwa
Prénom :shisui
Age :13
Village désiré :konoha ou kumo
Clan : ( facultatif )
Nîndo ( but ) :détruire l'akatsuki et tuer tout les déserteurs afin de protéger son village.

Description physique [ 4 lignes minimum ] :Il mesure 1m50 et il a des longs cheveux noir en queue de cheval et porte une veste de chunin.Il a l'embleme de la police de konoha sur les manches de sa tenue noir identique à celle que portait itachi avant de rejoindre l'akatsuki.Il a une cicatrice sous l'oeil gauche que lui a fait itachi lorseque ce dernier tenta de le tuer.Il porte les mêmes protection que les ambu au bras.

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :Froid,calme,solitaire et il est aussi trés intelligent. Il est distant envers les gens et ne pense que à tuer itachi depuis que ce dernier a trahit le village et a essayé de le tuer .Il est prêt à tuer tout les déserteurs qui essayent de se mettre en travers de son chemin.Il n'eprouve pas de regret à tuer des des ninja qui le mérite.Il recupére sur ses victimes un objet de son choix(un kunai,un shuriken,une épée.......)afin de se souvenir de ses combats

Histoire ( 10 lignes minimunm ) :Shisui est le cousin d'itachi et le considére comme le frére qu'il n'a jamais eu.Il étaient tout deux considérés comme des génis et étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulait être le plus fort.Il eveillérent le sharingan à l'age de sept ans.Itachi afin d'éveiller le Mangekyou Sharingan le tua, en fin c'est ce qu'il pensait mais le pére de shisui utilisa une technique qui consite a prendre l'apparence de quelqu'un pour la vie même aprés la mort de l'utilisateur et sauva shisui qui jura de le tuer afin de venger son pére.Aprés la mort de son pére il se plonga dans le traivaille et fit le plus de mission possible pensant qu'il atteindrait son but plus rapidemment.Il est surnommé "le mirage"en raison de sa vitesse exptionnelle qui lui permis de tuer un grand nombre d'ennemis.Son pére fut son sensei et lui donna son katana avant de mourir.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :beaucoup de shurikens et de kunais ainsi que un katana


Dernière édition par shisui uchiwa le Sam 24 Mai - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue71/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (71/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Bienvenue ^^

Alors tu devrais rallonger les descriptions et l'histoire tu dervais l'inventée ^^ et la description physique,change là sa c'est la description de Nidaime ^^


Voici mes conseil,bonne chance pour la suite ^^

A oui et sur ton avatar c'est Nidaime...alors change sa et prend Shisui stp ^^ Voila sa photo au cas ou ^^

présentation  de shisui Shurushin_no_Shisui_by_furan_san
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa

shisui uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kumo non sans déconner derrière mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue100/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:35

merci sasori c sympa je vais suivre tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Suzuyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kaori Suzuyama


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mOn village
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaori Suzuyama
Age: 16ans
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue0/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:03

Bienvenue !!! =3
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa

shisui uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kumo non sans déconner derrière mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue100/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:36

je le modifierai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue90/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (90/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:23

Bon vu que tu as fait se que je t'ai demandé je valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Houzuki Suigetsu
Age: 15
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue0/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:15

Bienvenue!=D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue90/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (90/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

Comme je te l'ai déja dit il te faut la validation d'un autre admin ^-^
tu as déja la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Asahi

Shizue Asahi


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : à la recherche de mon rival disparu..........
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue100/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:48

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inoyamanaka.oldiblog.com
Houzuki Suigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Houzuki Suigetsu
Age: 15
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue0/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:07

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
présentation  de shisui Left_bar_bleue15/100présentation  de shisui Empty_bar_bleue  (15/100)

présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:35

bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  de shisui Empty
MessageSujet: Re: présentation de shisui   présentation  de shisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de shisui
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser