Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C " Les contrebandier partie 1 "

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Mission de rang C " Les contrebandier partie 1 " Left_bar_bleue36/100Mission de rang C " Les contrebandier partie 1 " Empty_bar_bleue  (36/100)

Mission de rang C " Les contrebandier partie 1 " Empty
MessageSujet: Mission de rang C " Les contrebandier partie 1 "   Mission de rang C " Les contrebandier partie 1 " Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:18

Hinata sortit du QG de très bonne humeur c'était la première fois qu'elle avait une mission avec un peu plus de responsabilité . Elle voulais leurs prouvé quelle était devenu forte . Elle commença sont enquête . Elle partit au centre de la ville pour cela . Hinata se demandait ce qu'ils pouvaient bien transporté pour être devenu hors la loi . Alors elle partit vers des endroits qu'on aurait pu prendre comme Quartier Général , car elle connaissait bien , elle avait passé toute son enfance ici , a érré . Au fur et à mesure quelle cherchait et ne trouvait pas , elle finit par se découragé .

Hinata: * C'est pas possible d'être aussi bien caché ! J'ai cherché dans toutes les chachette possible et inimaginable .

Soudain , elle vit un homme passé devant elle . Il regardait dans tous les sens , et il y avait de la sueur qui coulait sur son visage . Il tenait un pacquet , qu'il serrait très fort comme pour ne pas qu'on lui vole .
C'était un jeune homme qui venait , aparemment de Konaha , puisque la jeune fille le reconnu . C'était un marchand dans la rue principal . Il était très sympathique . Mais aujourd'hui son visage était tout autre . Il avait des cernes sous les yeux et était assez blanc .
Quand il entra dans une des caves , sous des immeubles .
La jeune fille le suivit .


Hinata : * Il est assez louche , je vais attendre qu'il resorte pour l'interroger *

Elle attendit le garçon , quand elle vit qu'une autre cave était juste à coté . Alors elle essaya de rentré , mais vit qu'une porte blindée bloquait tout accès a cette cave . Alors malgrés quelle n'aimait pas ça , elle déclancha son Byakugan .

Hinata : Byakugan !

Des veines commençèrent a se former tout autour des yeux de la jeune fille . Elle esseya de voir a travers la porte blindée , elle vit que des cartons étaient epilés , elle esseya de voir a travers les cartons et vit qu'il y avait des objets en porcelaine et des poteries . Elle arretta sont Byakugan et chercha qui est ce qui aurait pu mettre tous ça ici , a part les contrebandier . Elle en déduit que , ça ne pouvait être que eux , car le plus grand marchand de vaisselle était plus loin dans Konoha , et c'était ilogique qu'il vienne mettre ses marchandises ici .
Elle sortit pour continué a attendre le garçon , elle se demandait comment elle allait faire pour l'interroger . Il y avait l'option du coup de poing pour l'assomer , non trop brutal . Il y avait aussi l'option de le cloué au mur avec des kunaï , non il sera trop choqué et ne pourra plus parlé . Puis elle pensa qu'il y avait l'option que seul une fille pouvait une fille pouvait accomplir . Elle rougit a cette idée , non je pourrais jamais y arrivé alors je vais faire simplement et lui demandé .
Au bout de quelques minutes le jeune garçon était là . Hinata lui tapota l'épaule et lui fit un grand sourrir en lui demandant de la suivre . Quand le garçon se mit a courrir .


Hinata : * Je le savais que j'aurais du prendre l'option des kunaï *

Elle le rattrappa et l'amena juqu'a un mur , et accrocha ses vêtements pour faire un sorte qu'il ne s'échappe pas . Puis elle commença l'interrogatoire . Le jeune garçon repondait non a chaqunes des questions de Hinata . Alors elle prit une plume , quelle trouva part terre et commença a le chatouiller . Celui si après quelques minutes de tortures fini part tous dire .

Le garçon : Je vais vous dire , mais s'il vous plaît arretté les chatouilles
Hinata : Daccord ^^
Le garçon : Enfaite je suis là , parce qu'un groupe de contrebandier est venu dans cet entrepôt qui m'appartient a moi et a mon grand père . Un jour , je les ai vu dans l'entrepôt et ils m'ont dis que si je disais quoi que se soit a l'Hokage ils bruleraient ma boutique . Alors je pris peur et je leurs laissa l'entrepôt , puis ils ont commençé a me demandé des choses , comme leurs apporté des choses de ma boutique . Et maintenant cela doit faire un peu plus d'un mois que ça dur . Et mon grand père n'est pas au courant . Ils viennent du pays du riz et ils ont volés des choses là bas et veulent maintenant les revendres ici dans le pays du feu . Il transporte de la vaisselle qui on couté très cher ...
Hinata : * Et ben dis donc , quand il commençe il ne s'arrette plus ^^' . En plus ça m'étonnerai qu'il mente puisque beaucoups de choses correspondes . *

Elle enleva les kunaïs et le laissa partir . Elle mis sont Byakugan une dernière fois pour voir combien de personnes ils était .

Hinata : Byakugan ! * 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , ça fait beaucoup mais bon maintenant mon rapport sera complet . *

Elle repartit au QG pour faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
 
Mission de rang C " Les contrebandier partie 1 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C " Les contrebandier partie 2 "
» Mission de rang B " l'arme Unique de Suna "
» Mission de rang C "l'homme aux Suiton"
» Mission de rang B " l'assasina du Genin "
» Mission de rang B "Le chasseur de primes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser