Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue34/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

Itachi marcher sur un petit sentier dessinait par la neige , cela fesait 2 jours qu'il avait quitté Suna pour aller s'entrainer dans les montagnes de glaçe .

Il marchait tranquillement les mains dans les poches , il portait sur lui son nouvelle uniforme de chuunins , son sac à dos et une sacoche remplie de différent objet .

Il regarda en l'air puis vit un petit passage qui menait vers le haut de la corniche , il concentra alors son chakra puis bondit en eau de la colline , devant lui se tenait un énorme lac de glaçe . Il posa son sac par terre puis regarda attentivement les environs , il n'y avait rien à part se grand lac et quelque chaine de montagne . Le vent soufflait de plus en plus fort et la neige tombait sans arrêts mais Itachi commença son entrainement , il mit ses sharigan et tira son kunaï de son étuie .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue36/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (36/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:46

Hinata avait marché pendant un moment , elle avait décidé de partir un peu de Konoha pour s'entrainer et perfectionner sa technique doton qu'elle avait découverte il y a peu . Cette technique était assez dangereuse et elle avait peur de blesser quelqu'un oud'endommageruelque chose si elle reste a Konoha .
Alors un jour elle fit son sac et partit pour une excursion , elle marcha pendant trois jours environ . Elle était arrivé a un endroit magnifique , elle n'était jamais vraiment sorti de Konoha et quand elle vit ce paysage ellé fut ébloui . Tous étaient très grand et a perte de vue . Elle marcha un peu et vit un lac completement geler , elle fut étonné . Elle s'approcha un peu , la faim la tenais de plus en plus . Elle s'arretta et regarda dans son sac , elle prit des fruits sec et de la viande seche . Elle mangea tranquillement et regardais le paysage . C'était vraiment immense , il y avait beaucoup de végétation . Elle se dit qu'elle s'arreterais peut etre là pour s'entrainer . Mais cela allais aussi dépendre de la météo car cette endroit était assez froid . Mais a ce moment là , rien ne pouvait arreter la jeune fille . Alors elle décida de s'installer ici . Elle alla chercher quelques branche pour faire le feu de ce soir pour éviter d'y aller en pleine nuit . Elle marcha quelques minutes et se penchait à chaque fois qu'elle trouvais une brindille de bois assez bien pour le feu . Quand elle revint elle entendit des bruits de pas . Elle déclencha son Byakugan , puis elle se cacha . Elle regarda et vit un jeune homme , il devait être a peut près du même age qu'elle . Elle se demanda qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici . Peut être qu'il l'a suivait . A cette idée Hinata se mit en position de combat Hyûga avec un kunai a la main . Soudain le jeune homme déclencha le Sharingan . Elle fit a moitié rassuré , car elle savait que le Sharingan etait un dojutsu héréditaire apartenant au clan Uchiha et ce clan était de Konoha . Mais elle savait aussi qu'il pouvait être très dangereux , mais dans son cas il n'était qu'au niveau deux . Ce qu'elle ne remarqua qu'après c'est qu'il avait un gilet de chuunin . Alors elle alla a sa rencontre sans désactivé son Byakugan .


Hinata : Qui êtes vous ?


Elle n'avait pas vu qu'il avait sortit un Kunai . Elle le vit passer a quelques millimètres de sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue34/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:03

Itachi se tenait devant le flan de la montagne il s'était entrainer pendant toute la journée , il avait presque utilisait son chakra et il était au bout de ses forces , il sentit alors ces jambes se dérober sous lui soudain il vit un silouhette non loin de là . Il activa ses sharigan puis tira un kunaï et le tira à cotes de la cible .

Itachi:"tu sais que si je le voulais j'orai pu t'avoir sans probleme ..."

La jeune femme qui venait d'apparaitre devant Itachi lui demanda quelle était son nom . Itachi la regarda puis reprit son souffle :

Itachi : "Je m'appelle Uchiha Itachi , je suis désolé de vous avoir fait peur , si c'est le cas accepte mais excuse ... "

Il se baissa alors en signe de pardon puis il demanda à la jeune fille :

Itachi : "Et toi quelle est ton nom ??" en lui adressant un sourire .


Il s'assit alors par terre puis respira un bon coup , il s'était blessé lors de son entrainement et le sang coulais petit à petit sur la glaçe , il cacha alors la blessure à la jeune fille et lui sourit de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue36/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (36/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:39

Hinata : Je m'apelle Hyûga Hinata , je suis ninja de Konaha .


Hinata regarda de plus près et vit que son bandeau était un bandeau de Suna . Elle fit un pas en arrière . Alors il n'était pas de Konoha , elle s'était trompé . Ce qui pouvait laissé pensé qu'il lui en voulais . Mais aussi elle était vexé par ce que venait de dire le jeune Shinobi , c'est vrai qu'il est très fort pour avoir reussi a lui lancer le Kunai a une aussi grande vitesse , mais c'était pretentieux de sa part d'avoir fait la remarque . La jeune Kunoichi n'avait pas confiance en cet homme .
Alors elle pris un de ses kunai et lança en direction de l'homme . Elle l'égratina et coupa un mèche de cheveux .


Hinata : Moi aussi j'aurais pu t'avoir ... Pourquoi es tu venu ici ? Ton village est bien Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue34/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

Itaci venait de se poser par terre , il regardait la jeune Kunoichi mais en semblait remonter énerver contre lui et méfiante .

*Je peux la comprendre ...*

Elle tira au même moment un kunaï et le lança sur Itachi . Il n'avait pas vus son attaque surprise et sa joue saignait abandamant . Il se leva temp bien que mal et regarda la jeune kunoichi dans la yeux pius il lui dit d'une voix calme et désolé:

Itachi:"Je ne te veux aucun mal hinata-kun , comment veux tu que je façe du mal à une aussi belle kunoichi et aussi trés puissante."

Il tira de sa sacoche un sparadra et un bandage et appliqua sur ces blessures . Itachi regarda la kunoichi puis lui dit :

Itachi :" Tu voulais savoir pourquoi je suis là et de quelle village j'était ? Et bien ... Je bien je vien de Suna je suis venut ici pour mon entrainement , et puis il faut bien que je m'entraine pour montrer à mon clan de quoi je suis capable ..."

Itachi resta silencieux quelques secondes puis il regarda de nouveaux la kunoichi et lui adressa un sourire et lui demanda :

Itachi:"Et toi Hinata-kun que fait tu ici ?"


[ Edit Temi : Arf, Hinata-kun? Non Hinata-Chan je crois x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue36/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (36/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

Hinata baissa sa garde , alors quand il l'a complimenta elle rougit violament et détourna le visage .

Hinata : Moi ... Moije suis venu ici pour m'entrainer également . * Pourquoi il me sourit ?*


Hinata était toujours aussi rouge et s'en voulait d'etre aussi impressionable .
Elle était très tètu et avait décidé qu'elle s'entrainerait ici et qu'elle ne laisserais pas un ninja inconnu du village de Sune lui piquer sa place . Alors elle s'asseya et croisa les bras . Au bout de quelques minutes l'homme recommencait son entrainement .
Il s'entrainait au lancé de Kunai , il avait un bon lancer et mettait beaucoup de puissance et de précisions dans ses mouvement . Hinata était un peu jalouse mais se disait tout de même , qu'il était chuunin . Elle bousa plusieurs minutes mais finit par jeter un coup d'oeil au Shinobi . Elle commença a s'interessé vraiment et le regardait captivé . Puis elle finit par ouvrir la bouche :


Hinata : Est ce que tu pourrais m'expliquer la technique que tu utilise pour ton entrainement au Kunai ?


La jeune Kunoichi rougit , gener d'avoir poser un telle question .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue34/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

Itachi regarda la jeune kunoichi qui était devenue rouge puis elle détourna son regard à celui d'Itachi , Il était devenue lui aussi trés géné puis il reprit sa sacoche qui se trouvait par terre et la ratacha au niveaux de la taille . Il regarda de nouveaux Hinata qui c'était assis sur un rocher , Il prit alors dans son étuie 6 kunais et les plaça dans le creux de ces doigts . Il s'arréta au millieux du terrain et se concentra , il ferma les yeux pendant quelques minutes puis il prit de l'élan en effectuant des salto et se retrouva la tête en bas . Il tira alors un premier kunai puis il en tira 2 de nouveau dans une direction et de l'autre il en revoya 2 . Les cinqs Kunaï atterirent alors sur les 5 cible , quant à Itachi il ratterie lourdement au sol . Il regarda les differentes cibles puis il sourit en voyant le résultat .

Soudain il entendit Hinata-Chan l'apeller , il se retourna puis la jeune kunoichi lui demanda si il pouvait lui apprendre la technique qu'il utilisait pour l'entrainement au Kunaï. Il regarda hinata-Chan puis il lui sourit , il se dirigea alors vers elle puis il lui tendit la main :


Itachi:"Je serais vrement heureux qu'une kunoichi de ton rang s'entraine avec moi " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue36/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (36/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:15

Hinata : * De mon rang ? Je ne suis encore que genin . *


Hinata regarda en premiers temps les gestes de Itachi . Cet exercice était assez dur puisque qu'il demandait d'allié la force et de la precision . Ce qu'elle n'avait pas spécialement , son point fort a elle était la souplesse . Mais elle avait tous de même beaucoup de precision , mais le problème c'était qu'elle n'avait pas du tout de force , ce qui pourrait l'handicapé pour cet exercice .
Mais plus elle regardait avec atention les gestes du jeune homme , plus elle découvrit en quoi il voulait venir . Ce n'était pas un exercice de force , mais un exercice qui devait avoir pour but la precision . Cela devait être très difficile a faire , mais l'homme avait un point fort , son Sharingan . La jeune Kunoichi devrait doubler d'effort pour faire ce qu'il fait . Mais peut importait , après tous , elle était venu ici pour s'entrainer . Alors après qu'elle est regarder suffisament , elle se leva et dit :


Hinata : Sa y est je suis prête , on peut commencé l'exercice !


Elle était très enthousiaste a l'idée de pouvoir commencer l'entrainement , elle sourit malgrès elle au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue34/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

Hinata lui fit oui avec un haussement de tête puis Itachi releva la jeune kunoichi qui était assis sur le rocher , Il la tira vers le haut puis elle se remit debout . Itachi commença alors a prendre dans sa sac à dos une cible qu'il plaça à quelque mètre puis il attendit hinata-chan . Il se prépara puis mit ses sharigan , il tira de de sa sacoche 10 kunais qu'il lassa tomber au sol pour qu'il se plante . Il en gardant un dans sa main droite puis un dans sa main gauche puis il se concentra sur la cible qu'il avait placé puis il concentra une partie de son chakra dans ces kunais et tira les 2 kunais de toute ces force sur la cible . les 2 kunais arrivèrebt à intervalle intermédiraire sur la cible mais lorsque Itachi aller tirer les autres ces autres Kunaï il se retourna puis vit Hinata lui dire :

Hinata : Sa y est je suis prête , on peut commencé l'exercice !

Itachi lui sourit puis elle le lui rendit . Il prit alors un Kunaï dans sa main puis il le donna à Hinata , il lui demanda :

Itachi: Peut tu tirer sur la cible qui est la bas s'il te plait ?

Hinata semblait tendut mais Itachi lui fit signe de se calmer et de ce concentrer , il apserva alors la jeune kunoichi qui lança le kunaï et remarqua tout de suite puis il regarda le kunaï partir en direction de la cible , le Kunaï avait belle est bien atteint la cible mais à quelque centimètre du centre . Itachi s'approcha d'Hinata puis il lui demanda :

Itachi:Tu pourrais concentrer ton chakra dans ta main droite et relancer le kunaï Hinata-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue36/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (36/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:31

Hinata : Daccord .


Elle avait le regard déterminé , elle voulait vraiment y arrivé . Elle prit alors un Kunai dans sa ma main concentra du Chakkra dedans et ferma les yeux . Elle les rouvrit et lanca le Kunai d'un coup . Celui ci avait bien plus de puissance mais il manquaut encore un peu de precision car le kunai atterit plus proche du centre qu'avant mais toujours a quelques centimètres . Elle eu alors une idée . Elle se demandait si le fait qu'il y est des choses qui l'entour ne pourrait pas être une source de problèmes . La jeune Kunoichi activa son byakugan et fermit les yeux . Elle reprit le Kunai et ce mit a plusieurs mètres de la cible , elle concentra du Chakkra dans le Kunai et toujours avec les yeux fermés , elle lanca le Kunai en direction de la cible .
Celui ci n'arriva pas exactement au centre mais comme car il était arrivée a quelques millimètres . Elle rouvrit les yeux et fit un grand sourir et se retourna devant le shinobi pour lui expliquer sa technique .


Hinata : Je vais t'expliquer , enfaite je me suis dit que toi tu devais avoir plus de facilités pour cet exercice car tu avais le Sharingan . Mais en y repensant moi aussi j'ai un dojutsu et assez puissant , alors je mit toutes les chances de mon coté et me suis dit que si je ne visais pas bien c'est que les choses qui m'entour devait me gener pour atteindre ma cible correctement alors je ferma les yeux pour la concentration et toujour avec le Byakugan activé j'ai lancé le Kunai .


Elle souriait , il y a quelques minutes , elle était stresser et voulait a tous prix reussir et maintenant elle est soulagé .

Hinata : Tu penses que c'était une bonne idée de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue34/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:24

Lorsque Itachi vit Hinata tirer de nouveau son Kunaï , sa puissance de tire avait deja doublée mais il manquait encore un peu de précision , Le kunaï atterit encore une fois à quelques centimètres du centre de la cible . Itachi regardait la jeune kunoichi , elle était vrément douait . Itachi voulais quelle remarque par elle même que le Dojutsu augmentait la précision de son utilisateur surtout qu'elle fesait partit d'une famille de Konoha qui détenait le byakugan qui est un dojutsu puissant . Soudain les yeux de la jeune kunoichi et se changea en un regard que Itachi connaissait bien , elle avait enfin activait son byakugan et renouvla de nouveau son attaque , elle se concentra puis elle tira de nouveau mais cette fois le kunaï atterit au centre de la cible . Elle sourit puis se retourna vers Itachi et lui expliqua sa technique . Itachi regarda Hinata en lui souriant il était vrement heureux qu'elle eut reussie cette technique .

Itachi:"Je suis vrement fier de toi Hinata-chan tu a compris en un minimum de temp que le dojutsu est un atout éssentiel pour la précision , ton byakugan est un atout majeur pour le tire en précision Hinata."

Il regarda Hinata et lui dit de fermer les yeux , il fouilla dans sa sacoche et en sortit un Kunaï qui était bien different des autres , il était beaucoup plus grand que les autres et beaucoup plus resistant puis il le déposa dans la paume d'Hinata .

Itachi:"Tu le mérite bien Hinata je suis fier de toi ."

Mais au même moment une explosion retentit sur le flan de la montagne voisine , Itachi activa son sharigan et tira son Katana de son étuie et se mit en position
.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue36/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (36/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:07

Quand elle vit le Kunai qui était dans sa main , elle se demanda au début qu'elle sorte d'arme était ce ? Ensuite , elle vit que c'était un Kunai mais avec la lame beaucoup longue . Il avait un manche , a y regardé de plus près , il ressemblait plus a un couteau qu'a un Kunai . Elle était plus petite que le jeune homme et du levé la tête . Elle lui sourit , cela ne faisait qu'une heure qu'ils se connaissaient , qu'il l'avait déjà amadoué .
Soudain , elle entendit un bruit d'explosion , elle activa son Byakugan instinctivement et se mit en position de Jûken . Elle avait senti une presence pendant son voyage , mais quand elle vit Itachi elle pensait que c'était lui , elle esseya de voir a travers la fumée . Elle vit une personne , aparemmant c'était un ninja car son chakkra était malaxé .
Elle entraina le Shinobi dans le buisson le plus proche , elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une très mauvaise impression . Elle ne savais pas pourquoi elle avait enmener l'homme avec elle , ou meme pourquoi ce ninja le poursuivait . Elle n'était sur de rien et suivait son instinct . Quand il furent caché derrière le buisson , elle commença a réfléchir et se dit qu'avant de suréstimer son adversaire il fallait dabord avoir des preuves . Alors , elle choisit de faire l'appat . Mais elle avait quand même peur , car elle ne savait pas le niveau de l'adversaire . Elle décida de regardé plutôt la scène . L'homme qu'elle voyait a travers la fumée , n'avait pas de bandeau . C'était un homme , il était assez grand et d'après le Byakugan il avait une grande quantité de Chakkra en reserve . Elle reflechissait a une tactique d'approche , d'après ce qu'elle avait vu , l'homme n'avait pas l'air d'être venu en ami . D'ailleur quand il reussi a sortir de la fumée , elle pu mieux le voir . Quand elle vit son visage elle eu un frisson qui parcouru tous son corp , il avait une grande cicatrice qui recouvrait tous son visage . Il inspirait la terreur , il marchait d'un pas determiné . Il était plus vieux que les deux jeunes ninja , Hinata ne savait pas quoi faire . Mais elle n'eu pas le temps de cherché un plan d'attaque que Itachi c'était déjà lancé a sa poursuite . Elle voulu le rattrapé mais trébucha , il se retrouva donc tout seul devant l'homme et Hinata a terre démuni .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue34/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:10

Alors que l'explosion résonnait encore au loin , Itachi regardait perplexe le nuage de fumé qui c'était formé sur le flan de la montagne voisine , il sentait et pouvait voir grace à son charigan un chakra bien different du leur mais itachi fut interrompue dans ces songes par Hinata qu'il l'entraina dans un buisson recouvert par la neige .
Hinata semblait quelqu'un de prudent , elle observait grace à son byakugan les alentours . Un silouhette se dessina alors , elle était de plus en plus précise mais lorsque Itachi vit de qui il s'agissait , il eut un sourire amère et posa sa main de le paumo de son Katana . Il expira un nouvelle fois puis il sortit de sa cachette , Hinata avait eut beau l'attraper par la jambe mais elle tribucha et se retrouva par terre démuni alors que Itachi se trouvait désormait devant l'homme . Il l'observa puis Itachi eut un sourire au coin des lèvres :

Itachi:"Rouga Nadare ... tu es recherché en t'en que qu'assasin de rang A dans le Bingo Book pour avoir tuer 10 shinobis du clan Uchiha il y a 2 ans ."

Nadare: "Haaa que de bon souvenir ... " Il regardait Itachi tout en rigolant .

Le regard d'Itachi changea , il sentait la haine monter en lui , il dégrafa alors de son dos son Katana et se mit en position de combat .

Nadare:"Tiens , tiens , encore un descendant du célébre clan Uchiha ... je n'avait pas encore remarquait tes sharigans. "Il composa des mundras puis :

Nadare:"Hyoton,Tsubame Fubuki "
Il tira une centaine de petite aiguilles de glaces qui se dirigèrent en direction d'Itachi . Il ésquiva l'attaque en effectuant un salto arrière puis il composa des mundras :

Itachi:"Katon,Goukakyuu no jutsu"
la boule de feu se dirigea en direction de l'attaque de Nadare qui s'évapora sous la chaleur de l'attaque d'Itachi.

Nadare:"Je n'en attendait pas moin d'un Uchiha ..." il repétta son attaque mais elle ne se dirigea pas vers Itachi mais vers Hinata.

*Merde ...*

Il courut le plus vite possible et attrapa Hinata par la taille . Itachi se dirigea alors vers le sommet d'un petit plateaux puis il y déposa Hinata . Il se retourna pour faire façe au jutsu puis :

Itachi:"Katon,Goukakyuu no jutsu"
Une nouvelle fois l'attaque de Nadare fut annuler par l'attaque Katon de Itachi .

Itachi:"Sa va Hinata-chan ? Tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue36/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (36/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:23

Hinata ne comprenait rien a ce qui se passait , tout ce qu'elle avait compris c'est que l'homme qui était en face de Itachi était un asassin de rang A . Au début elle eu peur qu'Itachi se fasse tué , mais en fin de compte elle ne savait pas vraiment le niveau du jeune homme , peut être qu'il était plus fort qu'elle ne le pensait .
En tout cas , quelques minutes plus tard elle sentit des mains attachés sa taille et l'enmené . C'était Itachi qui esseyait de la mettre hors de danger . Les attaques de l'homme en face d'eux était de types Hyôton , ce qui était assez rare comme affinité , mais grâce au Katon de Itachi , le Hyôton était plus faible . Il se retourna et lui demanda comment elle allait .


Hinata : Je vais bien , merci . Aufaite , tu n'es pas tous seul . Moi aussi je peux me battre !


La jeune fille se releva d'un bond et activa c'est Byakugan , elle prit le Kunai que lui avait donner Itachi . Hinata repensait a l'entrainement qu'elle venait d'avoir avec Itachi . Elle ferma les yeux et mis du Chakkra dans le kunai . Ils étaient tous les deux a découvert a présent , l'homme voulu leurs tiré d'autres auguilles comme tout à l'heure , mais il n'eu pas le temps qu'il avait déjà senti un kunai lui égratiné le bras droit . On pouvait voir que c'était Hinata qui avait jeté l'arme . Elle regarda l'homme avec c'est yeux persant .

Hinata : J'aurais pu t'avoir le bras , et tu serais embêté pour composé des signes . C'est une grande erreur de ta part de pensé que je suis faible et que tu peux m'utilisé comme appat comme ça . Je te rapelle que tu n'as pas qu'un adversaire mais deux .


Elle soutenait toujours le regard de l'homme avec ardeur , elle n'aimait pas qu'on s'attaque a ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue34/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:56

Itachi se tenait devant Hinata qui se trouvait encore à terre . Il lui avait demandé si elle aller bien et lui avait certifiée qu'elle allait bien se qui soulagea Itachi , puis Hinata se releva et tira le Kunaï que Itachi lui avait offert .

Hinata:tu n'es pas tous seul . Moi aussi je peux me battre !

Itachi sourit puis , il eut alors une pensée qu'il lui traversa l'ésprit , Nadare est un ninja assasin de rang A se qui inclut qu'il est extrément dangereux de plus il utilise une affinitée qu'Itachi ne connaissait pas parfaitement . Comment faire ? Itachi prit alors dans sa sacoche une petite shpère de couleur violette puis la lança sur Nadare . Une fumée épaisse recouvra alors le terrain sur plusieurs mètres , Itachi prit Hinata par la main et l'entraina dans la vegétation qui se trouvait en bas . Il se récepsionna sur une branche d'un sapin , de même pour Hinata puis il posa ces deux mains sur les épaules d'Hinata :

Itachi:"Bien , tu vas m'aider Hinata , je ne suis pas de taille contre lui alors on orat beaucoup plus de chance à deux . Bien je t'explique , Nadare est un Ninja du pays des neiges extrement puissant , utilisant des techniques Hyoton comme tu la vus . Il faudrait essayer de faire une diversion , mais comment ?"

Itachi se prit les main dans la tête puis il commença à réflechir , il n'avait guere de temp avant que le brouilliar ne se dissipe du terrain puis :

Itachi:"Bien le seul plan que nous pouvons imaginer peut nous donner pas mal de possibilitée , Hinata , pendant que je ferais diversion en l'attaquant par le front tu passera derrière lui , je sais deja que tu utilise le Juken qui peut nous être une aide précieuse . Lorsque tu seras à son niveaux essaye de lui donner des coup au niveau des méridiens pour qu'il est plus de mal à attaquer et malaxer son chakra et pour la fin ... "

Itachi tint fermemant le paumo de son katana dans sa ma droite , puis il sourit à Hinata pour lui montrer que tout se passera bien .
Il ressortir de la végétation pour retourner sur le terrain mais il n'y avait personne . Il scruta les alentours puis il eut comme un craquement sous la glaçe .

*Et merde ... *

Itachi:"Couche toi Hinata !"

Nadare:"Hyoton,Haryuumouko no jutsu"
Une énorme dragon de glace sortit de sous la glace pour fondre sur Itachi et Hinata mais il l'ésquivèrent en sautant en l'air . Ils rattérirent tout les deux lourdement sur la glaçe puis Itachi fit signe à Hinata pour commençer l'attaque mais Nadare envoya 10 shurikens en direction d'Hinata , Itachi se précipita pour la proteger , il put en bloquer 3 ou 4 et 2 se plantèrent sur ces protection de ses avant bras quant au 4 autre shurikens ils étaient planté à different endroit sur le corp d'Itachi .

Itachi :" Ne t'en fait pas pour moi Hinata fait comme le plan était convenue ."

Hinata disparue alors derrière Itachi pour contourner Nadare et l'attaquer . Itachi retira les 4 Kunaïs planté sur lui en grimaçant :

Itachi:"Maintenant c'est entre toi et moi Nadare ."

Itachi se précipita sur Nadare puis essaya de le toucher en éffectuant un coup pied lateral mais rien à faire Nadare l'arréta d'une main et envoya Itachi en l'air , il retomba lourdement au sol mais il n'eut peut de temp pour se lever car Nadare avait sortit un kunaï pour l'achever , Itachi se releva d'un bond puis il composa des mundras :

Itachi:"Katon , Goukekyuu no jutsu "
la boule de feu fit fondre la glaçe et frolat le bras gauche de Nadare .

Nadare fit alors à son tours des mundras puis il l'attaqua de plein fouet :
Nadare:"Hyoton,Haryuumouko no jutsu" De nouveaux la dragon de glaçe fonçat sur Itachi:

*Bien , Maintenant ... *
Itachi:"katon,karyuu Endan"La cage torrasique d'Itachi gonfla de façon imprésionnante puis il cracha le tout sur le Ninjutsu. Une impréssionante quantitée de feu d'une puissance offensif incroyable déferla sur le dragon de glaçe qui vola en éclat .

Itachi avait la respiration halletante , il avait consommé une quantitée énorme de chakra pour cette technique mais il continua à enchainer des coup à Nadare tout en pensant à son plan.

++"Bien Hinata lorsque tu arriveras je le bloquerai pour que tu puisse l'attaquer par derrière en lui projetant un genjutsu , Il ne durera pas longtemps et sa puissance ne sera plutot faible car je ne peut qu'utiliser les 2 pupilles de mon charigans , alors il faudra que tu de dépéches , de plus j'ai plaçé une sorte de balise sur le Kunaï que je tes donnais tout à l'heure , je peut faire briller cette balise en me concentrant car il ne peut réagir que à mon chakra .++

Itachi bloqua l'attaque de Nadare puis il croisa son regard avec ces sharigans mais avant qu'il ne plonge son adversaire dans un genjutsu il se concentra pour faire réagir sa balise puis il entraina Nadare dans un Genjutsu .

*Je compte sur toi Hinata-chan , tout mes espoir repose sur toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue36/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (36/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:08

Hinata ne savait plus où donné de la tête , il fallait qu'elle réfléchisse vite . L'homme avait des techniques très dangereuse et pouvais la terassé très facilement . Jusque maintenant elle avait tout fais avec son instinct , mais elle ne pouvait plus réagir comme ça car cela pourrait lui porté préjudice a elle et a son ami . D'ailleur son ami avait l'air de connaitre la personne qui les menaçait , Hinata n'avait pas écouté entièrement la conversation mais avait compris que l'homme était un assasin de rang A , elle ne l'avait pas vraiment remarqué jusque là , mais Itachi avait l'air d'être très doué . Soudain elle le vit arrivé vers elle . Il lui expliqua un plan pour que tous les deux puissent réussir a le vaincre . La jeune fille aquiéça de la tête , malgrès le sourir rassurant de son ami elle avait tout de même très peur . Puis la kunoichi n'eu pas le temps de comprendre qu'elle entendit un bruit de craquement et vit un dragon de glace surgir . Elle réussi a esquivé a temps , très vite elle comprit par les signes de Itachi que c'était le moment d'établir le plan . La jeune kunoichi était prête a se mettre en position de combat lorsque elle vit dix Shurikens arrivés très vite sur elle , elle était tellement concentré qu'elle n'avait pas eu le temps de les déviés alors pas reflexe la jeune fille mit ses mains devant son visage et ferma les yeux prête a recevoir les shurikens de plein fouet . Elle ouvrit les yeux quelques seconde plus tard et vit avec stupeur que Itachi c'était mis entre elle et les armes .
Il y en avait par terre et quelques uns sur le coté , des gouttes de sang coulait sur le flanc du jeune homme , il eu une réaction et se tourna vers la jeune fille en ésseyent de la rassuré , ce qui ne marcha pas bien evidemment , mais elle compris une chose , il fallait mettre en aplication le plan et rapidement . Le jeune homme enleva les armes qu'il avait reçu de son corp avec une légère grimace , et malgrès ses blessures alla provoqué l'homme en face d'eux . Un combat s'ensuivit , un combat a égal niveaux , malgrès ce que pensait Hinata . Elle vit alors que a un moment aucun des deux homme ne bougeait , la jeune fille ne compris très vite que Itachi l'avait enfermé dans un genjutsu . Alors elle en profita pour mettre a éxécution le plan , elle activa le Byakugan et s'approcha de la zone de combat en courant , quand elle fut derrière l'assasin elle se mit en postition de Juken et frappa aux endroits que lui avait conseillés Itachi , mais aussi a d'autres endroit stratégiques dont elle avait le secret . Quand il arriverait a s'échappé du Genjutsu de Itachi , il aura plus de mal a utilisé toutes ses techniques , ce qui donnera plus de temps au autres ninja de répliqués . Comme l'avait prédit Hinata , l'homme se libéra du Genjutsu de Itachi très vite . A ce moment là Itachi et la jeune fille , firent un grand bond en arrière pour s'éloigné le plus possible de l'homme . Là l'homme fit une grimace de douleurs , il se tourna alors vers la jeune fille avec un air menaçant . Elle eu du mal a soutenir son regard .


Nadare : Hyoton,Tsubame Fubuki


L'homme tira alors une cinquantaines d'aiguilles de glaces , elle étaient moins nombreuses que la dernière fois et beaucoup plus lente . Mais le problème c'est qu'il les tira en direction de Hinata et de Itachi , ce qui les étonna . Aparemment Nadare avait compris , surement grace aux yeux de Hinata , ce qui lui était arrivé et la retourné en son avantage pour surprendre l'adversaire et pour que aucun des deux ne puisse s'aidés mutuellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue34/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (34/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:13

Itachi venait de crée son Genjutsu le plus puissant mais avec le chakra qu'il lui rester il ne put le tenir que quelques minutes , mais au moment où il allait l'arreter , Nadare fut projeté sur le côtes par une attaque d'une puissance dévastatrice . Le Juken d'Hinata était vrément impréssionant . Nadare glissa sur plusieurs mètre puis lorsque il se releva le deuxieme coup survint et il vola encore plus loin . Mais lorsque Hinata arriva cette fois , elle avait changée sa posture et commença à fermer les meridiens de nadare en lui donnant des coup à des endroit précis et lorsqu'elle eut presque finit elle termina par de coup dans la deux se qui fit tourner Nadare en l'air sur lui même puis il retomba lourdement en crachant du sang . Hinata s'approcha de lui et donna une attaque d'une attaque dévastatrice , plus forte et concentrée que les autres , mais Nadare esquiva et assoma Hinata et la lança de toute ces forces vers le falaise . Itachi courut de toute ces force et rattrapa Hinata en l'air .

Itachi:"Enfoiré ..... Viens , si tu veux le tuer il faudra d'abord me tuer ."Il sortit son épée puis quelque seconde plus tard il réaparrut dérrière Nadare , il avait mit une quantitée de chakra assez importante pour pouvoir multiplier sa vitesse par cinq . Mais Nadare ne faiblit pas et executa alors des mundras :

Nadare:"Hyoton , tamagachi no jutsu " Une épée de glaçe sortit du sol , elle semblait mesurer environ 1 mètre et sa couleur était "Givre".
Nadare se mit en position et commença à attaquer avec son sabre , La bataille continua pendant 5 minutes mais au moment ou Itachi aller lui assigner un coup , Nadare l'évita et se dirigea en courant vers Hinata qui était encore assomait .

*merdee.... *

Il se dirigea vers Hinata puis se mit dans la trajectoire du sabre de Nadare et reçut le coup dans les cotes . Itachi cracha une quantitée de sang importante sur le sol gelée et au moment ou Nadare allée l'achever , il entendit une voix bien famillière derrière lui :

Hinata:"Shakka Hö no jutsu "

Une centaine d'aiguille sortit du sol et transpersa l'homme de part en part et le sang gicla sur le sol .
itachi comprit alors que le moment était venut et se leva avec peine et en grimaçant puis il regarda Nadare :

Itachi:"Adieu Nadare ... tu as était un combattant de taille ."

Puis il tira son sabre et la seconde suivante le corp de Nadare fut séparé de part en part de son envellope charnaile et s'écroula par terre .
Itachi se tenait debout sur le glaçe regardant le cadvre de Nadare puis il se dirigea vers Hinata .

Itachi:"Tu ... tu ... va bien Hinata ... -chan ?"
Il voulait cacher la plaie qui se trouver sur ces cotes .
Il regarda alors les mains et le visage d'Hinata couvert se sang il sortit alors de son sac sa trousse de soin et appliqua les premiers soins . Puis il prit Hinata dans ces bras et lui dit d'une voix faible :

Itachi:"je suis désolé Hinata ... "
Il montra alors la plaie à Hinata . Le sang coula alors à flot lorsqu'il enleva sa main .

Itachi:"Tu es vrement une Kunoichi exeptionelle Hinata ... "

Puis Itachi s'écroula par terre inconscient , les dernières images qui vit fut le magnifique visage d'Hinata , il tendit alors la main sur sa joue et c'est dernier mot fut :

Itachi:"Je t'ai .... " Mais il perdit alors conscience sur le sol de la montagne laissant Hinata seul .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Left_bar_bleue36/100Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty_bar_bleue  (36/100)

Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:57

Hinata le regardait fixement , elle avait l'impression qu'il lui disait adieu , elle ne pouvait pas le supporter , surtout que c'était de sa faute si il était autant blèssé . Elle s'en voulait énormement , une larme coula le long de sa joue pour finir sur ses lèvres . Elle avait la vue un peu embuée , mais regardais toujours le visage de Itachi qui commençait a s'éteindre . Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il perdit connaissance . Hinata le serra contre et pleura .
Quand on regardait autour d'eux , on pouvait voir les traces du combat qui avait opposé les deux Shinobis a l'assasin . Il y avait des traces de sang , mais aussi la glace avait été brisé un peu partout .
Hinata se rememorait le combat qui venait de se passé , elle n'avait pas eu peur une seule fois grace a Itachi .
Elle se mit a genoux et prix un des bras de son ami pour le mettre autour de son épaule . Elle le souleva et mit son autre main autour de sa taille . Ses affaires a elle était tombé dans l'eau du lac qui se trouvait a proximité car pendant le combat la glace avait été brisé et ses affaires dispercés , mais pour l'instant tout cela était le cadet de ses soucis il fallait a tous prix qu'elle ramène Itachi au village le plus proche . Elle ne savait pas vraiment où il fallait aller . Mais elle se dirigeait toujours vers l'Est , Hinata avait mis une compresse sur la blessure de Itachi pour qu'elle arrette de saigné . Ce qui avait marché , elle était aussi bléssé , mais moin gravement . D'ailleur ses blessures recommençaient a lui faire mal , car les épines qu'elle réussisait a faire lors de sa techniques était assez tranchante et elle n'avait pas pu toutes les évités quand elles sont revenus vers elle . Hinata esperait qu'elle n'aurait pas a passé sa nuit ici car il fallait se dépêché . Alors elle pressa le pas malgrès qu'elle devait porté Itachi sur ses épaules . Tout au long de son voyage le paysage changeait ainsi que le climat . Il faisait de plus en plus chaud et le paysage plus vert . Au bout de cinq heures de marches épuisantes , elle vit que l'herbe qu'elle avait sous ses pieds devenait de plus en plus jaune et un peu brûler . Le climat devenait étoufant quand elle regarda au loin et vit un paysage qu'elle avait vu une seule fois dans sa vie : le desert .
Hinata l'avais déjà traversé quelques semaines plus tôt , elle était partis en mission là bas et savait qu'il menait vers la ville de Suna . La nuit commençait a tombé , heuresement que d'où ils étaint arrivés , Suna n'était plus très loin . Quand elle vit les grandes falaises qui montrait qu'ils étaient arrivés , la jeune kunoichi fut soulagé , surtout que Itachi était très mal en point .
Hinata se retrouva a Suna alors qu'il faisait nuit et elle était prête a s'éffondrer . Elle enmena Itachi a l'hopital le plus proche .


---------> Hopital de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]   Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur le glacier [PV avec le premier qui post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ le premier qui post ]
» Une rencontre [pv: le premier qui poste]
» Naruto se balade seul [ premier qui poste ]
» Partenaire avec mon ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser