Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Drakon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Drakon Empty
MessageSujet: Maison de Drakon   Maison de Drakon Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:06

Drakon qui venait d'arriver dans le village de Iwa fut directement envoyer vers les habitations pour visiter la sienne avec le guide. Il assoma le guide qui était un gros barbu completement ennuyeux. Il decida donc de visiter sa nouvelle maison. Il se rappella qu'il en avait eu une quand il était eleve du Tsuchikage, et il se rappella aussi qu'il n'y avait jamais mis les pieds. Il entra donc dans le vaste vestibule ou il y avait un porte manteau d'accrocher. Il ne s'y attarda pas longtemps et continua vers la cuisine pour prendre un sandwich. Il ouvrit le refrigirateur et remarqua qu'il était vide.

~~Sont radins a Iwa............~~

Il decida ensuite d'aller visiter le premier étage. Il monta l'escalier et se retrouva sur le pallier. Il vit qu'il y avait au total cinq portes et remarqua aussi qu'il y avait quelques peintures atachées sur le mur representants differents paysages.

~~C'est surement un vieux ou une vielle qui a habité ici...........-_-~~

Il resta un instant pour contempler chaques images puis decida de visiter ce qu'il y avait derriere chacunes des cinq portes. Il en ouvrit une et eclata de rire car c'était les toilettes -_-'''. Il la referma puis en ouvrit une autre et remarqua que c'était une vaste chambre decorée avec un papiers qui representé le meme signe que celui que Drakon avait sur son bandeau de ninja. Au milileux dela piece il se dressait un lit a coter duquel il y avait une table de chevet avec une lampe posée dessus. Il y avait aussi une grande armoire en bois. La piece était eclairée par la seule fenetre munit de rideaux en soie d'ou filtrait un rayon de soleil. Drakon decida d'y deposer sa valise et referma la porte pour aller visiter les autres pieces. Il remarqua grace a sa petite visite que cette maison était munie de 3 chambres,d'une salle de bain,de toilettes,d'une cuisine et d'un living room qu'il n'avait pas encore visité mais qu'il avait apperçu depuis le vestibule. Il descendit donc pour aller dans le living room esperant y trouver quelque chose d'interessant. Il entra dans le vaste living room et fut deçu, car dans cette piece il n'y avait que trois fauteuils disposés autour d'une table a taille moyenne sur laquelle il avait du rouleau de papier mouchoirs.

~~Je m'attendais au moins a y trouver des biscuits moi T-T........................Roooooooo et puis j'ai la dalle je sorso ><~~

Il traversa donc la piece et ramassa Kirik son épée qu'il avait laissée dans le vestibule, puis sortit pour aller faire un tour dans les environs du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Drakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Drakon
» Drakon le Tsuchikage
» Chambre de Drakon
» Drakon dans les rues du village d'Iwa
» Maison de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser