Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maison de Temari

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Jeu 17 Avr - 18:05

* Temari Nara, j'ai hâte ... *

Son futur mari l'avait abandonner un instant pour aller a sa douche. Le jeune fille esta la, un instant a rêvasser avant de remarquer que les violoniste avaient détaler extremement discretement qu'elle ne l'avait même pas remarqué. La kunoichi regarda son annulaire ou était son bijou et en admira son bijou ou était orné ce "T" bien qu'elle aurait aimé y voir un "S" comme Shikamaru, elle l'aimit tellement. Temari se regarda son le mirroir de sa chambre et s'imagina un instant en robe de marriée, elle ne savait pas vraiment a quoi elle ressemblerai alors elle avait un peu de mal a faire fonctionner son imagination et à voir une belle robe blanche ... Un silence planait dans sa chambre jusqu'au moment ou elle entendit l'eau e la salle de bain couler. Lui ne devait pas prendre un bain mais une douche comme il le lui avait dit d'ailleur. Cette situation lui avait donenr une idée pour surprendre et enquiquiner son chéri de Shika-Chou d'amour ! La jeune blondinette se mis alors à marcher sur la pointe des pieds jusqu'a la porte de la salle de bain et actiona lentement, très lentement la poignée de la porte de la salle de bain et entre a l'intérieur mais ne referma pas la porte pour eviter de faire trop de bruit et alarmer Shikamaru. Celui-ci chantonnait lentement inconnu aux oreille de la jeune Temari mais cela l'avantageai car concentré dans sa douche et sa chanson, il ne la remarquait pas ! Le Kazekage eut alors un idée assez étrange apres avoir remarqué qu'elle avait oublié de se laver les cheveux qu'elle avait toujours dans sa couette unique. Couette qu'elle détacha rapidement d'ailleur et laissa l'élastique a terre. De la même facon, elle ôta ses vêtement un par un et les laissa au sol aussi rapidement qu'elle les avait enfilés auparemment. A présent de nouveau dénudée, elle s'avanca vers la cabine de douche ou Shikamaru était dans la même situation qu'elle. Et Temari, le regard assez farceur, sans aucune complexité, ouvrit légèrement la cabine de douche, avant de sa faufiler discretement a l'intérieur alors que Shikamaru était encore dans un air de chanson les yeux fermés. Profitan de son moment d'inatention, elle l'embrassa dans le cou pour le sortir de sa rêverie et Temari fit un regard inocent en lui tirant légèrement la langue. Puis l'eau lui coula alor sur sa chevelure a elle aussi, comme elle le voulait. Deux douche, ca fait pas de mal non plus non ? Puis elle était tellement heureusement de sa demande en mariage qu'elle se sentait de bonne humeur pour toute la journée que si Shikamaru lui avait demandé quelque chose, elle aurait imédiatement accepté n'importe quoi. Se laissant tremper a nouveau sous l'eau, elle pris Shikamaru dans ses bras a nouveau pour le remercier encore une fois d'être la. Et puis prendre une douche a douche tout les deux n'était pa suen expérience a exclure !

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Jeu 17 Avr - 19:20

Le garçon concentré dans son air de musique , ne semblait pas s'apercevoir ce qui se passait non loin de lui dans la salle de bain , en dehors de sa cabine . Il laissait ses cheveux se faire bercer par l'eau chaude de la douche , les yeux fermés , avec un air pensif sur le visage , toujours ne train de siflotter ce même air de musique . Soudainement , il sentit une fraîcheur sur ses pieds : il ne s'inquieta pas plus d'une seconde , et referma ses yeux . Toujours se croyant seul , les air de musiques furent accompagnés avec des paroles à voix basse , non compréhensible car Shikamaru n'artciluait pas ses mots . Le futur papa essayait d'imaginer à quoi son enfant pouvait ressembler . Peut être un garçon au même visage que lui avec des cheveux blonds ? Ou alors une fille avec le visage de Temari , et les cheveux d'un noir jaix ? Cet enfant serait il aussi paresseux que son père , ou alors actif comme sa mère ? Seul le temps possèdait la réponse , et ne la partagerait qu'au moment venu . Le shinobi s'inquiétait encore plus au sujet de son nom . Il n'y avait jamais rélféchit , et n'en trouverait sûrement pas un exellent . Le choix de Temari serait sûrement le meilleur . Shikamaru savait qu'en demandant le nom de l'enfant à Temari , elle ne lui dirait qu'à la naissance du petit ou de la petite .
Soudainement , il sentit une chose humide , mais plus froide que l'eau de la douche , de coller à son coup . Les yeux de Shikamaru s'ouvrirent plus vite que la lumière , et aussi grand qu'une balle de tenis . Un choc avait retentit à l'intérieur de lui même . Qu'était ce ? Après être resté figé sur place pendant 10 bonnes secondes , il sentit alors des bras se passer autour de sa taille . Des bras familiers , qui ne s'étaient pas glissés qu'une seule fois sur lui . Peu après , Shikamaru pu apercevoir le visage de Temari sous l'eau , avec un visage aussi radieux que mille étoiles . Ses joues devinrent aussi rouge qu'une tomate bien juteuse , et sa bouche restait ouverte en permanance jusqu'à former quelques paroles :


Bi .... Bichounette ?


L'une des mains de Shikamaru se posa alors dans les cheveux blonds éclatants de Temar , pour faire glisser ses doigts entre chaque cheveu . L'autre se plaça sur la joue droite de la fille , qui semblai aussi douce que du coton . Les yeux du garçon semblaient fixés sur le regard de la fille . A vrai dire , il ne s'attendait pas vraiment à la voir entrer dans sa cabine . Encore moins nue . Pourtant elle venait juste de sortir de sa douche ! Avait elle besoin de quelque chose ? Shikamaru ne comprenait pas vraiment la situation , mais une sensation de plaisir traversait son corp , le poussant à embrasser tendrement sa bien aimée ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Jeu 17 Avr - 20:17

Temari était bien contente, Shikamaru semblait désemparé le temps d'un instant, sa farce avait sans doute un peu fonctionnée. Même elle était bien surprise de son propre geste qu'elle venait de faire en entrent sous la douche. Mais entre futurs jeunes marié, il n'y avait pas de tabou non ? Puis Temari n'hésitait plus a se montrer entièrement a son homme. Elle aimait bien le surnom de "bichounette" que lui donnait Shikamaru. Elle trouvais ca vraiment mignon et un surnom assez original. Le jeune fille se laissait faire par son Shikamaru ( Oui ! J'ai bien dit MON Shikamaru è____é ), embrasser sous l'eau de la douche était quand même un peu différent, ca changeais. La jeune Temari se collait a son homme, l'enfant dans son ventre se trouvait entre les deux parents comme ca, puis ses mains posées sur les épaules de Shika', elle prolongeait son baiser avec tout l'amour qu'elle pouvais y mettre. Le tenant toujours, d'un regard assez montrant qu'elle avait envie de jouer, la jeune fille blonde saisit alors le shampooing qui était a coté d'eux et l'ouvrit rapidement d'un geste habile la bouteille pour un verser un bon morceaux du contenu sur les cheveux a Shikamaru ainsi que sur les siens d'un sourire amusé. Elle laissa tomber cette bouteille au sol et le bruit de plastique retentit dans la cabine de douche mais Temari portait toute son attention a Shikamaru tout en le regardant dans les yeux. Les deux avait de ce liquide vert pale sur les cheveux, Temari n'avait même pas fait attention a quel genre de shampooing était-ce .. Elle leva alors la mainn et ne se préocuppait pas vraiment de ses cheveux mais commenca a malaxer ceux de Shikamaru dans ces main en tirant un peu la langue :

J'avais oublié de me laver les cheveux, autant faire du deux en un !

Temari lui adressa alors un de ses plus beau sourires avant de passer a devant lui a derriere lui pour lui laisser plus libre acces a ses cheveux et commenca a les lui laver tout doucement et tendrement en lui donnant des petits baiser dans le cou de ci de la .. Elle ne pouvais pas s'en empecher. Mais bon, nus dans une douche ca peut donner des pulsions quand même ... M'enfin elle continuait a lui laver les cheveux.

J'ai plus envie d'aller travailler aujourd'hui, et avec ta demande en mariage, j'ai envie de m'amuser avec toi aujourd'hui ..

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Jeu 17 Avr - 20:46

J'ai tout aussi envie de m'amuser avec toi Bichounette ... Après c'est à mon tour de te laver les cheveux


Le jeune Shikamaru sentait l'odeur du champoing à pleines narrines , une odeur de pomme verte que la mère de Shikamaru avait l'habitude d'acheter pour ses cheveux . Mais se mettre du champoing sois même semblait beaucoup plus différent que laisser son âme soeur s'en charger . De plus , avec tendresse ! Une sensation qui semblait apaiser le jeune Shikamaru , avec grand sourir qui pouvait malgré la buée dans la cabine , se faire voir . Ses yeux semblaient bien plus brillants qu'avant , sûrement pour la raison qu'il passait un moment de pur bonheur ! Quelques fois , des petits baisers de Temari venaient se déposer au niveau de son cou , qui provoquait de légères chatouilles , poussant Shikamaru à rire un peu . Il se laissait entraîner dans le charme de Temari , les joues roses de bonheur , jusqu'à s'apercevoir que les caresses dans ses cheveux avaient cessées . Son tour était venu .
Le Shinobi se plaça alors derrière sa bien aimée , au cheveux blonds éclatants . L'une de ses mains s'était emparée de champoing pour verser un peu de liquide vers dans l'autre , et l'étaler dans les cheveux de Temari . En même temps que les caresses au niveau des cheveux , Shikamaru faisait de même que son amoureuse , bientôt sa femme : des petits bisoux provenant de ses lèvres mouillées se déposer sur son coup à la peau douce . L'une de ses mains , sa main libre plus précisement , se plaça au niveau de son ventre légèrement gonflé .


Le bébé doit se sentir bien auprès de nous deux ...


Shikamaru semblait chanter un petit air de chanson , sûrement pour les enfants , à voix basse près de l'oreille de Temari . En chantonnant , il esperait apaiser la consience de l'enfant à l'intérieur du ventre , et en même temps lui faire retenir cet air de musique . Plus tard , à sa naissance , il continuerait à la lui chanter : comme si cet air de musique n'était seulement compatible qu'avec son futur enfant . En même temps , il repêtait sans cesse à l'oreille de Temari qu'elle était la plus belle femme du monde . Les cheveux noirs du garçon , qui étaient longs , tombaient aussi bien sur son visage que sur l'épaule de la fille ...

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Ven 18 Avr - 19:50

Mon Shika'Chou d'amour .. Tu as changé ma vie et tu en a fait un conte de fée ..

Temari se laissait faire sous les caresses de son amoureux. La jeune kunoichi laissait tous ces frissons lui arcourirent le corps a chaques geste de son Shikamaru, l'homme le plus merveilleux de la terre pour elle. Quelle rencontre magnifique elle avait faite sur le petit toit dans le quartier des commerces en se jour de soleil puissant. Une rencontre qi n'avait pas été très amicale aux premieres paroles. Mais les deux jeunes gens s'étaient bien vite rapprocher et s'étaient découvert tout deux des sentiments pour l'autre. Et les voila ou ils étaient rendus aujourd'hui, a se promettre au mariage alors que cela ne fesait qu'environ un an qu'ils étaient ensemble. Mais au fond d'elle même, la Kage savait qu'il était fait pour elle, qu'elle l'aimerai jusqu'a la fin de ses jours, c'était la première fois qu'elle tombait amoureuse, qu'elle conaissait ce sentiment si fort. Et cet homme lui permettait de le vivre pleinement. Sentant sa main sur son ventre, Temari posa la sienne sur celle de Shikamaru et ferma les yeux pour mieux savourer cet instant, elle se sentait vraiment bien, d'un bonheur complet et imcomparable. Si le kunoichi n'avait pas été enceinte, surement qu'elle aurait de nouveau eut envie du corps de son Shikamaru ici, maintenant, rien que pour elle. Mais a cause de son enfant, elle ne pourrait pas se permettre se ganre de folie.

La jeune Temari se contenta de se retourner et d'embrasser son furtur mari du plus tentrement qu'elle le pouvais, fermant de nouveau ses yeux turquoises. En même temps, elle caressait les cheveux de Shikamaru sous l'eau pour les lui rincer et se débarrassé du Shampooing. Temari était eux petits soin avec lui, et surtout, elle était amoureuse. Son rytme cardiaque accéléré le montrait bien d'ailleur. Apres apres fini d'avoir rincer les meches de cheveux de son Shikamaru, elle detacha ses lèvres des siennes et fit de même avec sa cheveulure que Shikamaru avec précédemment lavé. Elle rinca le tout rapidement, toujours son visage face a celui de sa moitié. Temari auarait pu prendre sa douche toute la journée avec lui. Mais avoir la peau toute fripée, elle voulais éviter cela.

Elle arreta donc l'eau sans demander l'avis de son compagnon et le pris soudainement par la main pour le tirer hors de la douche. Disons que dans un sens Temari ne pouvais pas toujours être douche avec son homme étant donné qu'elle était de nature contraire en fait. Le genre active à se presser et sauter un peu partout quand l'occasion se présentait. Enfin sauf au travail ou elle était d'une lenteur et d'une fatigue incomparable. Peut etre même qu'elle battait Shikamaru sur la flemardise. Les deux jeunes sur son tapis de bain, Temari attrappa la serviette verte qui appartenait a Shikamaru et commenca a essuyer les cheveux de se dernier en les ebouriffant un peu partout. même si elle avait froid a cause du chamgement de climat lorsqu'elle était sortie de la douche et de l'humidité sur sa peau. Puis elle commenca a essuyer le dos de Shikamaru, elle comptait faire la même chose avec tout son corps. Mais en même temps elle était pensive. Elle disait vouloir jouer avec Shika'Chou toute la journée, mais quel jeu pourrait-elle bien proposer a Shikamaru ? Une bataille de tout et n'importe quoi ? un action ou vérité ? En tout elle n'avait pas l'intention que faiire un jeu de société ennuyant. Elle voulais quand même un peu d'action. Elle continua de secher le corps de sa moitié avec la serviette tout en refléchissant a une idée.

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Maison de Temari   Lun 21 Avr - 20:23

Tiens j'ai un jeu pour nous deux Bichounette ... Je te le montrerais après


Shikamaru sentait que Temari essuyait son dos avec une serviette . Le jeune Nara s'apprêtait à le faire lui même , mais maintenant que Temari s'y était lancé , il n'y voyait pas d'objection . Le sourir au visage , le jeune Nara fixait le vide , en ayant l'air un peu dans les nuages . Pas loin de là , vu la vapeur flottante dans la salle de bain . Il faisait chaud , chaud comme le désert de Suna . Mais Shikamaru commençait déjà à s'y habituer . En parlant de chaleure , sa peau par rapport à quelques mois auparavant semblait avoir légèrement bronzé . Mais peut être avait il déjà atteind le maximum ? Seul le temps détennait cette réponse . Une fois que Temair eut finit de lui essuyer le dos , le shinobi attrapa une serviette à son tour , et passa derrière la fille pour à son tour , lui débarasser de l'eau présente dans son dos . Avec tendresse , le jeune homme aux cheveux chateints frottait légèrement sa serviette contre le dos de la jeune fille de haut en bas . Plongé dans un charme déjà connu auparavant , Shikamaru n'avait même plus la notion du temps : la douche avait duré presque une heure entière . Son ventre commençait à gargouiller , assez silencieusement . Un point positif : il pourrait ainsi se servir de sa faim pour le jeu suivant . Un jeu qui pouvait être à la fois marrant , et exitant . Il fallait juste préparer son estomac à plusieurs choses , peut être des choses qu'il n'a jamais goûté encore .

Une fois que Shikamaru ait finit d'essuyer le dos de sa bien aimée , il trouva ses habits sur une chaise non loin de lui , et les enfila . Ses cheveux étaient encore détachés , mais Shikamaru devait attendre qu'ils sèchent . Le temps serrait sans doute long : voilà pourquoi il attrapa le sèche cheveux pour l'allumer ensuite , et le tendre à Temari en face de lui . Il ne pourrait pas atteindre certaines parties , se trouvant dans un angle mort .


Ma douce ... Peut tu me sècher les cheveux s'il te plait ?

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison de Temari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Temari
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Habitations-
Sauter vers: