Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Tobi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Tobi!! Empty
MessageSujet: Maison de Tobi!!   Maison de Tobi!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:40

Ma maison est plutôt style ancien!! Rien que de voir l'éxtérieur, ca ne donnes pas trop l'envie de de rentrer. J'ai un immensse jardin qui est habité par les mauvaises herbes et les petits insectes( avec qui je m'amuse à les tuer quand je m'ennuie chez moi).
Dès qu'on dépasse la porte, on voit enfasse de nous les éscalier pour monter aux 2 eme étage, à droite la cuisine et à gauche le salon!!

La cuisine:
Comme je ne mange pas souvent chez moi, il y a pas grand choses.Une table, un frigo et un évier( qui est renplie de vaisselle sale car je n'ai jamais le temps de netttoyer!!
Le salon:
Petite pièce ou se trouve trois canapé, une petite table et une immense armoire ou est éxposé tous mes souvenirs de voyages!!( Des vases, de l'or, des mirroirs etc etc ..venant des pays que j'ai détruit à cause de l'aka)

Montant à l'étage maintenant, là se trouve qu'une immensse pièce qui me sert de chambre:
Il y à juste un petit lit et une commode avec mes vêtements!!!

Comme je suis pas souvent chez moi, jen pense pas que je vais racheter des meubles mais il faudrait que je loue une femme de ménage car ma maison coule sous la poussière!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tobi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ayumi
» Tobi
» Maison de Kakuzu.
» Maison de Avma
» Maison de Hema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser