Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison de Hema

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Hema Empty
MessageSujet: Maison de Hema   Maison de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:41

Après avoir vidé casiment la moitié de son compte, Hema se décida à acheter une maison, son oncle était assez riche et lui avait laissé tout son argent avant de mourir. La maison était assez grande mais très sombre, il n'y avait presque pas de fenêtre, mais vu la vitesse à laquelle il avait choisi la maison, il n'y avait aucun doute qu'elle n'aurait pas été parfaite. Hema y entra et déposa ses bagages près de la porte d'entrée, puis il alluma la lumière accroché par un lustre. Il la réteignit cat l'ambiance avec la lumière était asez angoissante, il ouvrit les rideux de la grande fenêtre puis la grande lueur du jour apparut reflétant toute la salle principal, il s'assit ensuite sur un fauteuil tout neuf juste devant la fenêtre puis oberva longuement le village tout en songeant.

"Il faudrat que je refasse une bonne partie de la maison, sinon le village est magnifique !"


Il se releva de son fauteuil très confortable, prit un de ses sacs puis s'avanca vers la porte d'entrée

"Je vais faire un petit tour de la ville, j'ai hâte de visité tout et de rencontrer des personnes assez sympa"

Il ouvrit la porte puis, passa dehors puis referma la porte à clef et mis celle-ci dans son assez long blouson noir.

"Direction : Les Rues de Suna !"


Il commenca à marcher vers les rues de Suna, là ou il espérait rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Hema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Iros
» Maison de Tobi!!
» Maison de Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser