Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ PV SHAD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
[ PV SHAD ] Left_bar_bleue95/100[ PV SHAD ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:21

Temari revenait tout droit de Konoha, plus présicément de la demeure des Nara ou elel avait du régler une petite histoire personelle, et se sentait a présent soulagée. Elle rentrait dans son pays, sa conscience presque tranquille, presque car elle redoutait les consequand qu'elle pourrait avoir avec Kiri. Tout en sautant de branche en branche vers sa destination, elle avait assez la tête ailleur. Son ensemble dans les tons mauves s'était déchirer dans la voyage d'aller et vu qu'elle n'avait pas de vetement de rechange a Konoha vu la facon dont elle s'était complètement enfuit du pays du vant, elle avait conservées ceux-cis sur elel malgré les vetement que lui avait preter Yoshino Nara, la même de Shikamaru. Dans ce paysage, on ne voyais qu'une grande étendue d'arbre, avec de temps a autre des clairières et quelques petits animeux qui gambadaient, mais sinon le paysage paraissait tranquille, facilitant la voyage. Au fur et a mesure des heures qui défilaient, les dégrés augmentait uns a uns et l'herbe semblait prendre une couleur de plus en plus jaunatre, signe qu'elle s'aprochait du désert. Puis a environs trois kilomètre du commencement du désert, elle s'aretta et s'adossa contre un tronc d'arbre, assise sur une branche, les jambes dans le vide.. Elle pris sa gourde et se desaltéra, les yeux fermés s'apprétant a engager sa route dans l'étendue de sable qui n'était plus tres loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:14

Il se faisait tard, la nuit tombait et Temari n'étais plus là, elle était parti brusquement, sans laisser la moindre nouvelle, sans donner le moindre signe... Elle me laissa seul chez elle et je ne savait pas si elle reviendrait mais après 4 heures d'attentes, je compris enfin que ce moment avec elle fût inutile, que le pseudo-amour qu'elle ressentait pour moi n'était qu'illusoire et momentané. Je remis ma toge de kage et mon chapeau, mettant un petit ruban blanc couvrant mon visage afin de ne pas trop me faire reconnaitre. Je sortit de la maison et sans plus attendre je pris la direction de Kiri...

Le trajet était vraiment long, heureusement que ce dinner avec Temari m'avait bien rempli l'estomac, je ne ressentais donc ni la faim ni la soif. Je sautait de branche en branche, mes pieds me faisaient mal car c'était le deuxième voyage que j'entreprenais en l'espace de 24 heures, un vrai calvaire... Je déçida de m'arrêter quelques minutes près d'une auberge dans la forêt de Konoha, une vieille dame vint m'apporter secour et me fit rentrer chez elle. Elle m'offrit un verre de thé que je ne pouvais pas refusé avant que celle-ci ne prenne place devant moi et ne commence à me questionner, se doutant bien évidemment que j'étais kage...


"Que faites-vous ici au beau milieu de nul part jeune homme ? Je suppose que vous devez être kage, cette toge n'est propre qu'à eux seuls..."

"Je fais le chemin du retour entre Suna et Kiri Obâ-san, c'est vraiment fatiguant... Et votre analyse est correcte, je suis bien le Mizukage de Kiri, Kaguya Shad, enchanté..."

"C'est un honneur ! J'ai déja beaucoup entendu parler de vous... Déçidemment j'ai de la chance, vous êtes le second kage que j'aperçois aujourd'hui."

"Ah bon ? Le second kage ? Qui il y a-t-il eu avant moi ?"

"Alors vous ne faites pas le voyage ensemble ? Je pensait que oui, et bien c'est la jolie Kazekage, Temari-sama !"

"Pardon ! Temari vous avez dit ? Dites-moi s'il vous plaît, par où est-elle parti ???"

"Tu m'a l'air bien pressé jeune homme, est-ce là la réaction d'un jeune homme amoureux... Ahaha ce n'est que de l'humour, elle à pris la direction du désert de Suna, sûrement pour se rendre à son village."

"Je vous remercie infiniement Oba-san, tenez ! Prenez cela ! A la prochaine !"

Je repris le chemin à toute vitesse, laissant derrière moi un bon paquet d'argent pour remercier grand-mère. Je décupla ma vitesse cependant, je n'eu pas à aller bien loin, que j'aperçu une silhouette au loin, percher sur le tronc d'un arbre. Elle était de dos et cela me paraissait être la silhouette d'une femme, j'avança quelques mètres en plus mais plus de doute, je reconnu directement les couettes de Temari... Je m'avança doucement, sans faire le moindre bruit, je ne voulais pas qu'elle s'aperçoive de ma présence. J'étais à présent à deux pas d'elle, et je m'asseya sur la branche derrière la sienne, regardant le sol qui se trouvait à une hauteur vertigineuse...

"Je pense que tu m'a abandonné, Temari..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
[ PV SHAD ] Left_bar_bleue95/100[ PV SHAD ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

Ayant finit de boire un peu d’eau dans sa gourde qu’elle referma par la suite, Temari fermait les yeux pour prendre une petite pose de relaxation. Elle inspirait tres profondement pour sentir l’air frais en ce début d’apres midi, la saison n’était pas vraitment au soleil mais Temari gardait constament son vête qui aujourd’hui, n’était plus vriament en état. Elle se préparait car même si elle avait passer ce desert des dizaines de fois, il n’en restait pas moins un passage des fois dangereux, un endroit ou il fallait rester sur ses gardes. Et surtout elle quitterai bientôt la fraicheur de la foret pour dire bonjour au soleil ardent, tout en espérent revoir l’homme qu’elle avait quitté a contrecoeur a Konoha le plus rapidement possible dans son pays.

Puis la blondinette aux quatre couettes s’appretait a se relever pour entamé la traversé du désert ne se trouvant plus tres loin qu’elle entendit soudainement une voix. Voix qu’elle connaissait tres bien, malereusement pour elle … Elle en fit un petit sursaut mais garda tout de même parfaitement son équilibre sur sa branche d’arbre. Elle l’avais bien compris, Shad se trouvais a quelques metres dans son dos. Comment l’avait t-il retrouvé comme ca ? S’était t-il informé ? Ces questions passèrent a un bref instant dans son esprit avant de partir rapidement aux oubliettes. Son visage continuait de fixer droit devant elle, ne voulant pas se retourner et voir son visage, de peur de voir l’expression de celui-ci. Peur de voir de la colère ou de la tristesse sur le visage de Shad, elle se sentait atrocement coupable …

Mais elle ne pouvais pas se permettre de rester sur sa branche a tout faire pour ne pas croiser son regard, cela n’arrangerai rien surtout que le Mizukage attendait surement des explication au pourquoi de sa soudaine fuite, bien que la réponse ne serait surement pas tres plaisante a entendre pour le Kage de Kiri No Kuni. D’un geste lent, elel se relava tout en restant sur sa branche et se tourna vers Shad, mais ne le regardait pas et fixait plutot le sol a quelques metres en dessous de ses pieds. Puis, relevant la tête elle s’appercut que Shad fixait lui aussi le sol. Elle se devait de lui donner des explications, elle le devait, elle le ferait ..


Je ne sais pas comment j’ai pu .. Je n’ai pas resister a tes avances et j’ai crut un instant que tu était plus important a mes yeux que Shikamaru, mais je m’était trompée ! J’ai eu cette révélation et je me suis dirigée directement a Konoha … Tu n’aurais jamais dut m’avouer tes sentiments, aucuns de nous deux aurait souffert ainsi …
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:29

Prise par suprise et surtout de peur, Temari se retourna lentement, elle ne voulait pas croiser mon regard et elle fis exactement le même geste que moi, regarder le sol, comme deux idiots qui n'avaient rien à se dire... Mais c'était bien différent malheureusement, Temari devait à présent se justifier de son brusque départ et la connaissant, elle n'allait sûrement pas me mentir. C'est en fixant le sol et d'une douce voix apeuré que Temari m'expliqua qu'elle tomba sous mon charme pendant un court instant, oubliant même celle qu'elle aimait vraiment. Sans rien me dire, sans me prévenir, elle pris la direction de Konoha, elle s'était trompé, l'homme qu'elle aimait était là bas à Konoha... D'après elle, j'aurais mieux fais de ne rien lui avouer, mais c'était impossible, elle n'attendait que sa et le moment était idéal ! Temari s'était foutu de moi et je ne pouvais l'accepter, on ne peut manquer un tel respect à un kage, surtout pas à moi et temari allait le payer de son propre sang si il le fallait...

"Tu m'a fait espèrer, tu m'a laisser croire que tout était possible entre nous, pendant un court instant je me suis construit un avenir avec toi, deux kages ensembles, une alliance parfaite... Mais depuis le début tu ne cherchais qu'à me tromper, je ne sait pas si tu te rend compte du manque de respect que tu m'a porté, mais sa va te couté très chère. Pour mon honneur et celui de Kiri, je jure de vous menez la vie diffcile, entend par là que si tu à chercher la guerre, tu l'aura... Tu va le regretter Temari !"


Je parla d'une voix sec, énèrvée, j'aurait pu tout détruire sur mon passage mais quelque chose m'empêchait de m'en prendre à Temari... Je me déplaça instantanément aux cotés de Temari, si rapidement qu'elle ne s'en aperçut à peines, elle était dos à moi et regardait devant elle, tout comme moi... Sans la regarder et avec des nerfs à vifs qui montait seconde après seconde, j'haussa le ton sur temari.

"Qu'en dis-tu, très chère Kazekage..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
[ PV SHAD ] Left_bar_bleue95/100[ PV SHAD ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:11

Il arriva comme ca, instantanément, soudainment, trop soudaiment dans son dos, comme ca en une fraction de seconde. Aussi vite qu’elle n’eu pas le temps de réagir a ce geste. Temari n’en avait eu ni le temps, ni l’envie … Elle restait la … pas figée, mais plutôt neutre, voir sans expression apparente sur le visage. Elle fixait un point inexistant, le regard vide, et une multitude de pensées se mélangeant dans son cerveau. Il se sentait trahis, trompé, si ce n’est ecoeurer par la kunoichi. Elle s’en voulais c’est vrai, mais elle s’était contentée de suivre son cours et s’était enfuit. Mais a la place de Shad, elle ferai pareil, a un détail pres .. Shad et Shikamaru, tous les deux extrémement différents, mais aucun des deux ne la laissait indifférente … Un caractère si différent. Prenon par exemple le fait que Shikamaru pardonne, alors que Shad lui, le digère .. assez mal ..

Sa bouche s’entrouvrit, aucun mot n’en sortit. Temari avec comme une sorte de boule dans la gorge, incapable de prononcer la moindre syllabe. La Kazekage ne bougait pas d’un poilmais son corpsparaissait assez mou. A cemoment même, le Mizukage aurait tres bien pu la pognarder d’un Kunai dans le dos, il aurait pu facilement l’éliminé, elle ne reagissat pas. Finalement ses cordes vocales cédèrent et elle pu enfin parler. Son ton de voix était plus aigu qu’a l’ordinaire, mais pas tremblant ni hésitant. La seule chose troublante était qu’un larme et coula facilement pour s’écraser contre la branche d’arbre a ses pieds :


Dire que je suis désolée et que je m’en veut n’y changera rien. On ne peux pas retourner dans le passé. Et même si on le pouvais je ne le ferait pas … Je comprend que tu te sente trahis .. je doi t’écoeurer et la je ne pourrait pas te contredire mais …

Elle se tut pour marquer une pause. Temari leva sa main pour essuyer sa trace de larme sur sa joue gauche pour de Shad n’en connaisse jamais son existance, a cette larme … Son corps semblait reprendre petit a petit sa fonction normal et elle se retourna brusquement, le regard légèrement sévère et elle le regarda dans les yeux. Bien qu’il soit Mizukage et qu’elle, souvent trouvait que son grade de Kazekage ne lui allait pas vraiment. Malgré ca, l’homme ne l’intimidait pas pour le moins du monde, surtout qu’elle n’était pas d’accord sur une chose et elle comptait bien le lui faire remarquer.

C’est moche … Comment … Comment peux-tu prétende que je t’ai embrassé pour ensuite m’enfuir dans le but de provoquer une guerre ! Crois-moi, si je l’avais voulu j’aurai pas monter un plan bidon ! Nos .. Tes .. enfin comment tu peux mettre des histoires personelles surle compte de tout ton village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:31

La tristesse laissait désormais place à la haine dans mon regard imperturbable, si ce n'était par la façon dont me regardait à présent Temari. Elle s'excusa, mais je m'en foutais complètement, ce qui était fait était fait et rien ne pouvais effacer les erreurs du passée. Elle avait également beaucoup de haine dans son regard, contredit par mes paroles, elle haussa à son tour le ton et me demande comment est-ce que je pouvais mêler mes histoires personnelles à celle de mon village; cela se voyait qu'elle était jeune et qu'elle manquait d'expérience, j'allais tout lui expliquer...

"Tu sais, pour un kage il n'y a rien de pire que l'humiliation... Entre tes mains se trouvent l'honneur de ton village, si tu est déshonnoré, ton village le sera par la même occasion, tu devrait le savoir en tant que kage, quand on s'en prend à toi, c'est comme si on s'en prennais à ton village lui même."


Je me retourna faisant face à Temari, la nervosité me rongeait et je n'avais qu'une seule et unique envie, pleurer... Sous mes airs de dur, d'insensible ou de fière, je cachais en moi une immense sensibilité et Temari n'en n'étais pas consciente car je ne voulais le montrer à personne. J'avais tant souffert par le passé, j'avais perdu tellement de proches, tellement de familles que j'en pleura toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune goûte, je me suis créer une barrière, une carapace incassable et cela faisait maintenant des années que je ne pleurais plus... Je sorta discrètement mon kunaï qui était placé sur ma cuisse droite dans sa housse, je le cacha dans ma manche et passa le bras autour de Temari. A première vu, l'on aurait pu croire que je l'enlassait, mon kunaï se tenait derrière son cou, je m'approcha de son oreille et lui glissa ces quelques mots...

"Mon honneur, je vais le récuperer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
[ PV SHAD ] Left_bar_bleue95/100[ PV SHAD ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:50

Il pris alors la paroles pour répondre aux siennes. En quoi que s’en prendre a un Kage était s’en prendre a tout le village. Ses paroles étaient a demi-fausse, si elle l’avait blesser pour délibérément provoquer une guerre, la elle aurait compris, mais pour cette histoire .. a croire que les deux n’avaient pas vraiment le même sens du mot kage. A écouter ses paroles, on dirait que le Kage est le village en lui-même, qu’il ets le centre du mnde et que seulement grace a lui que Kiri fonctione. Du moins c’est ainsi qu’elle pris ses paroles alors que lui l’attrapa soudainement par le cou, en anoncant qu’il récupérait son honeur. Il la décevait, il l’a décevait réelement. Alors qui prétendait l’aimer voila qu’a présent il serait capable de lui ôter la vie, simplement pour une question d’honeur. Temari trouvasi ca vraiment moche. Si elle avait connu ce coté du garcon auparavant, jamais il n’y aurait eu ce petit incident. La premiere fois ou ils s’étaient rencontrés pres de yuki en même temps que l’Hokage-sama. Elle l’admirai, tout simplement, l’admirait énormément. Il paraissait fort et en même temps chaleureux, il avait vraiment tout pour lui, mais la, elle se rendait compte qu’elle s’était trompé. On l’aurait trompé, sa réaction aurait été un peu comme celle de Shad, mais pas a ce point, cette question d’honneur .. elle s’en moquait.

On ne doit pas avoir la même définition du mot « Kage ».

Elle était jeune, mais il n’avait que deux années de plus qu’elle ! La blondinette eu un léger sourire en coin avant de disparaitre dans un bon nuage de fumée. Elle était jeune, d’accord, mais pas idiote… Parfois les bases peuvent être tres utiles et uen simple permutation peu vous sauvez la vie. Elle réaparu alor sur une branche en face a quelques mêtres de celle ou se trouvait le Mizukage. Elle aurait tellement aimé que les deux Kage reste bon amis, qu’une bonne harmonie règne entre Suna et Kiri. Mais vu ses réaction, cela ne devrait plus être possible a présent … Ellele regardait sans dire de mot, toute envie de pleurer avait disparut même en voyant l’homme en apparence dur et haineux. Elle mis sa main dans son dos pour attraper son évantail qu’elel laissait fermer pour l’instant et le gardait dans sa main droite. Pour afficher qu’en cas d’attaque elle ne se génerait pas pour risposter. Se battre contre lui ? Temari ne le voulais vraiment pas, mais pour le calmer elle en serait capable, même si elle l’attaquerait a contre cœur. D’apres ses souenirs pres de Yuki, il utilisait du Suiton, c’est tout ce qu’elle savait. Mais aucune eau était a proximité … Elle haussa la voix pour qu’il puisse l’entendre.

On n’a pas la même opinion mais si je suis la tienne. Vu que tu ne souhaite qe m’attaquer, cela veut dire que tu veux t’en prendre a Suna aussi ! Et si c’est se que tu veux, attaque moi ! Je risposterai ! Même si je veux que ce combat soit entre Shad et Temari et non entre Suna et Kiri ou le Mizukage et la Kazekage, cette histoire ne regarde en rien nos villages ! Allez ! Attaque moi tu en meurt d’envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:32

Temari haussa le ton et me provoqua de plus en plus, contrairement à ce qu'elle pouvait penser, je n'avait vraiment aucune envie de me battre contre elle, mais mon honneur était plus important que tout et je ne laisserai jamais personne le baffouer ! Temari voulait un combat entre elle et moi, sans y mêler nos villages respectifs, elle y tenait vraiment et apparament elle voulait éviter tout conflit, je n'étais pas du même avis... Elle utilisa une permutation afin de s'éloigner de moi, je répondis de la même façon pour me raprocher un peu plus d'elle et pour pouvoir lui parler sans forcer ma voix.

"Je ne veux pas de guerre entre nos villages, je veux tout simplement anéantir le tien et en prendre le pouvoir par la suite... Sa te va ?"

La jeune Kazekage n'eu l'occasion de me voir combattre qu'une seule fois auparavant, c'étais à Yuki, lors de la rencontre avec l'Hokage de Konoha. Cette fois là, je me rappella avoir utilisé qu'une seul technique et c'était une technique de type suiton, elle devait donc se douter que je les utiliserais pour le combat, malheureusement pour elle, je n'étais pas Mizukage pour rien et elle allait pouvoir goûter à la puissance d'un Kaguya poussé à son maximum. Comme je n'étais pas doué ni en combats rapprochées ni armées, j'allais donc utilisier le ninjutsu, le genjutsu, et si elle me pousserait vraiment à bout... mes techniques héréditaires ! Mais je ne voulais pas tout de suite passer aux choses sérieuses, je voulais un peu m'amuser avec celle qui m'a tant fait souffrir ces dernières heures. J'avais toujours mon kunaï en main et d'une seconde à l'autre, je le lança vers Temari...

"Je ne meurs pas d'envie de t'attaquer, la seule personne qui va mourrir de quelque chose ici, se sera toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
[ PV SHAD ] Left_bar_bleue95/100[ PV SHAD ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:18

* Si tu le dis .. *


Elle rattrapa le bout du Kunai pour le relancer a son "enemis" bien qu'elle ne voulais en aucun ca de considérer ainsi ... Celui lui fesait un pincement au coeur quand elle constata que le combat venait donc de commencer. Il avait parler de conquète de Suna, de l'anéantir. Bien sur a ce moment precis elle sentit la colère montait ainsi que cette deception qui ne fesait que s'agrandir a chaques paroles du garcon. Elle sauta un peu plus loin sur une branche légèrement en hauteur d'un parfait équilibre, avec l'aide du chakra qui était toujours présent. Aucun sourire n'était apparent sur son visage. Ce combat serait dur et rude pour la jeune fille surement, il était Kage malgré ce coté prétencieux. Elle en vint même un instant a se demander comment elle avait pu etre tombé sous le charme de " ca " malgré qu'elle sétait bien vite reprise. Ses pensées étaient bousculée dans son esprit mais cela ne l'empechait pas de se concentrer sur la bataille qui débutait. Temari ne savait aps tout des capacité du garcon, surement allait-il la surprendre ! La blondinette se batterai pour deux raisons : protéger son village et tous ses habitant de Shad et ramener ce dernier a la raison car pour elle, il allait un peu loin .. Son éventail en main, il n'attendait plus qu'a etre utilisé, chose qu'elle accomplirait. Ferment les paupiere un cours instant, elle fis un mouvement de gauche a droite avec son arme pour faire une de ses famause " leme du vent" bien que la force du vent qui s'en degagait était pe violente par rapport a d'habitude, preuve evidente que malgré tout, elle ne pouvais s'empecher de maintenir ses coups. Coupant tout de même quelques arbres, mais cette attaque était pas vraiment impressionante pour un Kazekage ... Se doutant bien que lui risposterai et ne se retiendrait surement pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:34

Le combat commençait enfin mais je sentais que la Kazekage retenait ses coups, sa n'allait pas être facile puisque moi aussi je me battais à contre cœur... Mon kunaï ne la faisait même pas trembler, d'ailleur elle le rattrapa pour me le relancer à toute allure, je l'esquiva très facilement biensûr. Les hostilités étaient lancées à présent et ce combat allait opposer deux grands noms, un combat qui allait peut-être, sûrement, rester historique... Temari ne s'arrêta pas là, elle sortit son fameuse éventail donc j'avais tant entendu parlé et d'un coup vers la droite, une énorme rafale de vent nommée Fuuton : lame de vent s'avançait vers moi à toute vitesse, tranchant au passage bon nombres d'arbres mais hélas, la force de cette attaque n'étais pas à son maximum et je n'eu aucun difficulté à m'en défaire en utilisant une technique de clone aqueux.

"Si tu veux me battre, il faudra faire mieux que sa, Temari..."

Après ces paroles, j'alla me cacher un peu plus loin, non pas par peur, mais pour avoir le temps de réaliser une grande technique de ninjutsu nommée Suiton : la technique du grand dragon aqueux. Il n'y avait aucune eau à proximité mais malheureusement pour Temari, l'eau est un élément que l'on retrouve partout dans la nature, je dépoussiéra alors le sol et les plantes de toute leur eau afin de pouvoir créer un dragon aussi grand que possible. Une fois rassemblée une quantité d'eau assez importante, le dragon pouvait prendre enfin sa forme et sans perdre plus de temps, je l'envoya vers Temari. L'attaque était certe puissante, mais la faible quantité d'eau que j'avais autour de moi la rendait un peu plus faible qu'à son habitude. Le dragon dévalait tout sur son passage et j'étais curieux de savoir comment Temari allait riposter...




[Yeah j'ai posté le message n°6000 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
[ PV SHAD ] Left_bar_bleue95/100[ PV SHAD ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:03

Se demandant un court instant ou le Mizukage avait disparut, elle fit soudaine apparaitre a ses yeux une technique Suiton ne pouvant apartenir qu'a Shad. Son temps de réaction fut surement assez juste et aavant qu'il ne l'atteigne, elle posa alors soudainement ses mains au sol et ainsi se retrouver un position acroupis et un mur de Doton [Doton : le rempart ou bouclier de terre] se dressa tout autour d'elle pour se remarmer entierement autour de son corps in-extremis en une rapidité impresionant a la vitesse dont elle avait fait s'agiter la terre. Surement dut a la soudaine panique et avait tenter. La technique de Shad avait écouée car le doton avait cette particularité de l'emporter sur le Suiton, une chance pour elle. Mais du au fait que le mur se soit formé plus rapidement, la quantité de chakra utilisée était un peu plus élevée. Ne souhaitant pas utiliser de fois le même type de technique Fuuton a la suite, elle décidea d'abandonner un instant le combat a distance et était curieuse de voir comment Shad se débrouillait en Taijutsu. Surement allait elle comettre un acte iréfléchi ? Une erreur de sa part car les techniques de Shad lui était presques inconnue, qui ne tente rien n'a rien non ? Elle disparut alors de sa branche laissant un léger vent dérriere elle pour atterir au même endroit que Shad. Son coeur lui disait de retenir ses coups mais en même temps sentait l'envie de mettre une correction au garcon pour qu'il soit moins stupide qu'elle ne le trouvais a l'heure actuelle. Shad étant dans son dos, Temari posa rapidement ses deux mains sur la branche pour prendre apuis et en ayant troujour un pied sur la branche, l'autre se souleva alors dans le but de mettre un coup sous le menton de Shad. Lors d'un combat, la blondinette ne fesait plus attention a la porte dans laquelle elle se trouvait, sa position avait permit de montrer une partie a Shad qu'il n'aurai du ne jamais voir ... ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:50

Mon dragon aqueux fut stopper nette par le rempart de terre de Temari qu'elle battit en quelques millièmes de secondes, c'était incroyable, elle était vraiment douée. Temari s'arrêta à réfléchir, et le temps d'un court instant, elle s'approcha de moi, elle voulait effectivement un combat rapprocher et là, s'en était finis de moi... J'étais plus fort concernant le ninjutsu ou encore le genjutsu mais alors le taïjutsu, il ne fallait même pas en parler, avait-elle fait exprès de m'affronter au corps à corps ? Temari sursaute de branche en brache avant de m'asséner un violent coup de pied au menton que je ne pu esquiver, malheureusement pour elle, ce n'était pas son coup de pied qui me faisait le plus mal... En levant sa jambe pour me donner le coup, Temari souleva donc également sa jupe qui laissait entrevoir une matière en soie de couleur rose entre ses jambes, c'était en face de moi, je ne pouvais l'éviter, je ne sentis à peine le coup, je tomba de la branche à environ une quinzaines de mètres d'altitude, ensuite, je ne me souvenais plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
[ PV SHAD ] Left_bar_bleue95/100[ PV SHAD ] Empty_bar_bleue  (95/100)

[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:00

D'apres ce qu'elle pouvais constater en cet instant, c'était que le taijutsu n'était pas ineficace contre le Mizukage. Peut etre avait t-elle par chance trouver son point faible. Bien sur le coup n'était pas extremement violent et se n'était pas avec ca que le combat se finirait. Mais elle semblait se tromper, sans savoir que c'était autre raison pour laquelle il tombait de quinze mètres d'altitude. Toujours debout a sa branche, les yeux mi-éxorbités, elle observa un bref instant la chute. Bien sur elle ne restait pas la sans rien faire du haut de son arbre. Il était son adversaire mais elle considérait comme un cher ami malgré toutes les horreurs qu'il avait dites, a croire qu'elle avait un peu hérité du coté de pardonner de Shikamaru. Elle lui en voulais tout de même d'avoir sorti tout cela, mais jamais elle le laisserai tomber, de plus Kiri avait besoin de lui. Temari reagis rapidement et sauta sur son éventail et rattraper Shad juste avant que celui-ci n'atteigne le sol. Surement avait elle tout de même reagis légèrement trop tard, elle ne put qu'amortir légèrement la chute du garcon pour qu'elle ne lui soit pas mortelle. Le poids du garcon était plus élevé que le sien et la force lui manquait, elle servis donc de bouclier pour éviter des dégats au garcon apres l'avoir ratraper et les deux touchérent donc la terre assez seche. Surement la blonde n'avait pas choisie la meilleure position et Shad au sol, inconscient, elle se releva alors et sentit comme une légère douleur a son épaule gauche. Elle planta son éventail dans la terre avant de porter la main a son épaule et constater qu'un liquide extremement rouge en sortait, heuresement la blessure n'était pas grave ... En observant Shad allogé au sol, elle souriait tristement et en même temps était inquiétée et soulagée. Il était sain et sauf, c'était deja ca mais allait-il se reveiller rapidement ? Temari ne pouvais de l'esperer.

Reveille toi Shad ...

La colère qu'elle avait ressentit avait completement disparut maintenant, son seul désir était de la voir se reveiller, montrer signe de vie. Elle se laissait tomber a genoux a coté du corps du garcon, et l'observait un instant avant de porter ses mains tremblantes a son propre visage, degageant les meches blondes avant de commencer a déverser toutes les larmes de son corps. Elle se sentait a nouveau bête d'avoir fait subir ca au Mizukage, une partie d'elle se disait qu'elle était ignobles. Le slarmes se versaient silencieusement une a une le long de ses joues. Rien qu'en repensant au fait qu'elle l'avait frapé, elle s'en voulais .... Sa voix était assez tremblante ...

... s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ PV SHAD ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV SHAD ]   [ PV SHAD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV SHAD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shad
» Habitation de Shad Kaguya
» Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser