Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meurtre sur un des Glaciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
Meurtre sur un des Glaciers Left_bar_bleue7/100Meurtre sur un des Glaciers Empty_bar_bleue  (7/100)

Meurtre sur un des Glaciers Empty
MessageSujet: Meurtre sur un des Glaciers   Meurtre sur un des Glaciers Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:19

Wrath avait quitté Kiri voici environ cinq heures, et se trouvait aux glaciers. Il n'avait que peu de provision, et dût se refugé dans une grotte, et attendre que la tempête cesse. Il attendit assez longtemps, et pendant ce temps, il affuta toutes ses armes. Quelques minutes plus tard, une autre personne vint se refugier dans sa grotte, et ne remarqua pas la présence de Wrath pendant les 10 premières secondes. C'était un jeune Genin, de l'âge de Wrath, le reste de son équipe avait dût périr pendant la tempête. Le nouveau venu s'assied à 3 Mètres de Wrath. ( Une erreur qu'il aurait pas dût faire ^^ )

Genin_ Tu es tout seul, tu as perdu ton équipe ?
Bien sûr que non, vu que je n'ai pas d'équipe.
G_ Ah... Moi, mes amis, ils sont morts... Ils sont tombés du glacier...
Quelle tristesse... Wrath avait dit cette phrase avec ironie, mais le jeune Genin ne semblait pa s'en apercevoir. Il était trop naïf....
G_Oui... Mais, toi, je t'ai jamais vu....Tu viens d'où ?
Je viens de là, où tu ne pourras jamais aller.
G_ Pourquoi ne pourrais-je pas aller à cet endroit ?
Wrath voulût changer de sujet. Et remarqua que le jeune était blesser.
Tu es blesser ? Tu veux que je te soigne ?
G_ Tu ferais vraiment ça, alors que je suis étranger ? Tu es plutôt...

Le jeune Genin hurlait de douleur, car Wrath avait pris son sabre, et lui avait trancher le bras droit d'un coup sec. Avant que le genin puisse saisir une arme de sa main gauche, Wrath lui coupa le bras gauche.

Maintenant... Gamin.... Tu vas souffrir.

Alors que le jeune Genin criait de douleur, Wrath sortit deux aiguilles et les planta dans l'épaule droit de sa victime. Puis, avec un couteau, il commença à enlever lentement, et avec précision, un bout de la peau du visage du shinobi. Ce dernier hurlait toujours, sans doute à cause de la souffrance infligé ? Puis avec une petite pince, il arracha un bout de chair , là, où il avait enlever la peau, et de ce bout de muscle, il obligea sa victime à l'avaler. ( Moi, méchant ? ) Wrath ramassa de la poussière, et la mit là, où la chair manquait au Shinobi, qui, après c'la, s'évanouit de douleur. Le Genin de Kiri reprit son sabre, ouvrit le ventre de sa victime, et arracha son coeur, pour le mettre à côté de son propriétaire. Avec le sang du Genin tué, l'assassin signa son prénom avec du sang: Wrath.

Puis, Wrath s'assit en face du cadavre, essuya ses armes, et les rengea. Puis, il entendit quelqu'un venir, et se retira, avec ses afaires, un peu plus dans l'ombre. En effet, la tempête avait déjà césser.
( J'essaierait d'arrêter de telle sadissime, mais je ne peut rien promettre... Si quelqu'un me gêne... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre sur un des Glaciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre
» Mission de rang B "double meurtre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser