Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Hema

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:55

Prénom : (Vous vous contenterez de mon pseudo)
Age : 13 ans
Mangas préféré(s) : One Piece ! Naruto et DBZ


Personnage RPG :
Nom :
???
Prénom :
Hema
Age :
17 ans
Village désiré :
Suna
Nîndo ( but ) :
Devenir un ninja reconnu
Description physique :

Hema à des cheveux longs allant jusqu'aux épaules et d'un noir profond telle que ses yeux. Il met du fard à paupière noir pour faire ressortir toute ces couleurs sombres. Il a la peau assez pâle comme il a vécu longtemps dans les pays froids, il ne porte aucune cicatrice sur le visage. On le prend souvent pour une fille, ce qui lui déplaît beaucoup.

Description du caractère :

Hema un un garçon très gentille, assez doux, se montre très aimable avec les gens qu'ils rencontre. Mais peut être très odieux envers les gens qui ne lui inspire pas confiance ou qui le défi.

Histoire :

Hema a vécu toute casiment toute sa vie sans sa famille, son père est mort lorsqu'il avait 4 ans et sa mère a disparut peu après, il ignore si il a des frères et soeur. Il vécu toute son enfance chez son oncle qui était un ninja assez renommé dans son village, il lui appris l'art ninja, mais Hema même depuis son jeune âge avait un faible pour les combats à mort si bien qu'e dés l'âge de 8 ans il s'y mis, ne faisant que remporté face à des très bon ninja. Hema était aussi interréssé par l'art d'utiliser des chaînes de fer, il est devenus expert en la matière maintenant. Son oncle mourrût de vieillesse alors que Hema n'avait que 13 ans, il gardit un souvenir de lui lorsqu'il lui avait dit que si il venait à mourir il devait aller chez une femme y vivre jusqu'a qu'il sera prèt. Pendant son voyage il découvrit peu après la mort de son oncle le pouvoir de brûler rien qu'au toucher, il apprit plus tard à approfondir ce défaut et à s'en servir que quand il le souhaitait, c'est pour cela qu'il porte souvent des gants. Hema partit donc chez cette femme qui accepta de le faire vivre chez elle. Cette femme avait une fille qui avait le même âge que Hema, il avait toujours eu un faible pour elle. Un jour, lorsque les deux femmes sortirent ramené quelque chose de quoi manger, Hema entendit des cris, se rendant là ou il les avaient entendus il découvrit avec horreur les corps de la jeune fille et de sa mère. Depuis ce jour, Hema faisait le tour des villages sans avoir de toit, ma tristesse toujours dans les yeux se rappellant de la scène, voulant savoir qui avait fait une chose aussi horrible. Puis un jour il se rappella de ce que son oncle lui avait dit : " Tu partiras lorsque tu seras prèt". Il se rendit alors compte que son oncle....voulait lui dire de partir à l'aventure et depuis ce jour, Hema reprit espoir et partit à la quète d'aventure, continuant ses tours de villages en villages rencontrant des gens formidables, puis un jour il s'arrêta dans un village qui lui plût beaucoup, Suna. Il décida d'y vivre est de faire partit des ninja de ce village, son but était maintenant de devenir Le Plus Grand Ninja de tout les temps.


Position de combat :

Souvent avec ses chaînes en fer, il les maîtrises parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Présentation de Hema Left_bar_bleue15/100Présentation de Hema Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

bienvenue et amuse toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Présentation de Hema Left_bar_bleue7/100Présentation de Hema Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:33

bienvenue hema de N.F.K
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:35

Tient....toi tu me reconnais....mais moi non......bizarre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Présentation de Hema Left_bar_bleue7/100Présentation de Hema Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:37

nan j'ai changé de nom (temari elle voulait pas de Arminas comme prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:38

Ah ! Je vois ! Et bien merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Présentation de Hema Left_bar_bleue15/100Présentation de Hema Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40

moi je suppose que tu me connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:58

Oui....celui qui m'a demandé si il pouvait devenir Modo sur N.F.K......demande que j'ai refusé........et ou tu t'es mis à m'agresser ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Hema Left_bar_bleue95/100Présentation de Hema Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:55

Youpi mon Petit Férosinge va a Suna !

[ Par contre si un jour tu y arrive, trouve un avatar qui correspond a ton personnage =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:30

Mais j'y arrive pas ! Essaye de m'en trouver un toi ! :p

Par contre j'ai TRES LONGUEMENT hésité pour aller à Suna.....mais comme y avait mon pingouin adoré... ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Hema Left_bar_bleue95/100Présentation de Hema Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:48

Oui je t'en chercherai une quand j'en aurai le temps x'D [ J'ai bien trouver celle d'Hiro et d'Itachi -_- ]

Férosinge et Tiplouf forever =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:53

How How ! J'aurai aimé te faire un calin ! Mais j'ai pas envie de flooder sur un forum tout neuf ! Rha ! Et puis tant pis ! calin à Tiplouf

M'Enfin bref.....pour revenir au sujet, je vous remercie encore une fois pour cetre accueil très chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Présentation de Hema Left_bar_bleue50/100Présentation de Hema Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

Tien Hema Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hema Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hema   Présentation de Hema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Hema
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser