Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le nouveau Tsuchikage dans les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Le nouveau Tsuchikage dans les rues Left_bar_bleue92/100Le nouveau Tsuchikage dans les rues Empty_bar_bleue  (92/100)

Le nouveau Tsuchikage dans les rues Empty
MessageSujet: Le nouveau Tsuchikage dans les rues   Le nouveau Tsuchikage dans les rues Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29

Yamato, récemment nommé Tsuchikage du village caché d'Iwa commence à se familiariser avec le village. Il descend tous les jours au centre ville pour se promener observer comment se passe les journées des gens et la manière dont ils vivent. Après 11 années avec lui même, il a un peu de mal à s'intégrer parmi les gens. Il parcours le village et voit que les gens s'entraident, lorsque l'un a des difficultés à porter quelque chose ou à placer un objet à un endroit, il voit l'autre se précipiter pour l'aider. Les gens qui passent près de lui le saluent et il voit sur leurs visages qu'ils sont fières d'avoir un protecteur tel que lui, ils espèrent que le second Tsuchikage remettre de l'ordre dans le village car il faut avouer qu'il était en bien mauvais état. Beaucoup de maisons étaient en ruines, il y avait des quartiers entiers dévastés... Heureusement toutes les maisons qu'il voyait étaient en bois, ce qui est avantageux pour lui car il pourrait les reconstruire tout seul en moins d'une journée. Mais il s'y mettra plus tard pensait-t-il... Après avoir remis de l'ordre dans tout ce qui est d'ordre administratif. En marchant Yamato vit 7 personnes qui portait un énorme toit d'une maison, les parties n'étaient pas du tout équilibrés et le toit allait les écrasé. Il s'appuya sur un arbre en pensant à ce qui pourrait arriver s'il n'était pas là...

*Ils ne sont pas du tout organisés pour ce genre de manoeuvre, heureusement que je passe par là, ils seraient tous morts sinon*


A ce moment précis, un roc situé un peu plus haut tomba, et il vit que les hommes commençaient à vraiment fatigués, il n'avait que peu de temps pour agir... Le roc chutait en direction du toit qui commençait à se déséquilibré . Après une série de signe très rapide, il dit d'une voix forte...

Mokuton No Jutsu


Des racines commencèrent à pousser à une vitesse fulgurante par le côté de la montagne ou le roc était en train de chuter et par en dessous du toit qui commençait à tomber sur les hommes. Le roc fut stoppé dans sa chute, et le toit s'était retrouvé sur la maison sans que les hommes n'aient rien fait. Ils commencèrent à venir en courant vers le Tsuchikage pour le remercier de cet acte qui leur a sauvé la vie.


Homme 1 : "Tsuchikage-sama, merci de nous avoir sauvé, c'était impressionnant !"


Un autre s'avança vers Yamato pour le remercier


Homme 2 : "Impressionnant, ce soir nous ferons une fête en votre honneur !"


Yamato fut vraiment très surpris en entendant cela, il n'aurait jamais cru que quelqu'un ferait quelque chose en son honneur, mais il refusa l'offre poliment.


"Non ce n'est vraiment pas nécessaire, le village est assez pauvre comme ça, nous n'avons pas besoin de faire une telle dépense"


Mais un autre homme insista, ils ne voulaient pas le laisser partir sans que celui-ci n'eut accepter cette fête en son honneur


Homme 3 : "Mais vous nous avez sauvé la vie, c'est la moindre des choses..."


"Je vous en prie. Mon devoir en tant que Tsuchikage de ce village est de protéger la population, vous ferez une fête en mon honneur lorsque j'aurais rebâti le village"


Homme 4 : "Mais cela vous prendra toute votre vie, aucun homme ne peut bâtir un village à lui tout seul"


Yamato regarda le villageois avec un sourire et un air amusé. Puis il rétorqua...


"Je ne suis pas devenu Tsuchikage pour rien... Observez plutôt et vous comprendrez."


Les hommes étaient impressionnés par la confiance que Yamato avait en lui. Ce dernier malaxa son chakra vers le centre de ses pieds et couru vers le haut de la montagne, là ou à l'origine le roc aurait du tomber. De là il avait une vue parfaite de tout le village. Les villageois n'en revenaient pas. Yamato contemplait le village dont il était le protecteur, puis il composa une série de signe lentement. Après ceci, une petite averse de pluie s'abattit sur le village, car lorsque le sol est mouillé, le bois du Mokuton est plus apte à pousser que lorsque le sol est sec. Puis lorsque la pluise s'arrêta, Yamato composa une autre série de signe et cria pour que tous les gens du village puissent entendre


"Mokuton no jutsu"


Comme s'il était vivant, le bois commença à pousser partout dans le village bâtissant maisons, ponts, moulins dans les coins extérieurs du villages, le village fut réparé en moins de 5 minutes grâce au Mokuton no Jutsu. Yamato resta quelques instants à contempler le village qu'il venait de réparer. Puis vint le moment ou il descendit. Tous le village l'attendait de pieds ferme en bas de la montagne... L'un d'entre s'avança vers le Tsuchikage et déclara...


Akabane : " Je suis Akabane, je suis le représentant des villageois auprès du grand conseil et auprès du Tsuchikage. Aujourd'hui, vous avez sorti notre village de la misère en nous évitant d'acheter tout le matériel qui devait servir à reconstruire le village. Nous vous en sommes reconnaissant Tsuchikage. Et aussi je déclare qu'à partir de ce jour, j'abandonne ma fonction de représentant pour la laisser au Tsuchikage... Vous avez réussi à gagner notre confiance et notre respect en très peu de temps. Le village va de nouveau pouvoir prospérer et nous vous serons éternellement reconnaissant pour votre geste. Ce soir, nous ferons une fête en votre honneur, pour celui qui a reconstruit le village caché d'Iwa !"


Foule de personnes : "Longue vie à Yamato-sama... Gloire à Tsuchikage-sama..."

Après avoir montrer au village qu'il était digne de confiance, Yamato rebroussa chemin vers son bureau, avec toute cette agitation, il avait oublié qu'il avait une tonne de paperasse à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Tsuchikage dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakon dans les rues du village d'Iwa
» Dans les rues de Suna, sans bonnes intentions
» Bureau du Tsuchikage
» Drakon le Tsuchikage
» les rues de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Iwa no Kuni :: Les rues d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser