Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Left_bar_bleue0/100entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty_bar_bleue  (0/100)

entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty
MessageSujet: entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon]   entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:46

Deidara ouvrit les yeux. Comme d'habitude le spectre du sommeil n'atteigne pas son esprit et il reste donc eveille.Il se leva de son lit et prit un verre d'eau qu'il but d'un trait. Il regarda par la fenetre de sa maison, dehors, l'astre lunaire eclaire de sa lueur blanche et fantomatique le village endormi d'Iwa. Les rues , desertes , faisait pense a une ville fantome. Deidara ouvrit le placard de sa chambre et sortit ses vetements puis il s'habilla lentement. En mettant une veste il regarda la bouche sur son coeur. Celle-ci tenta de s'ouvrir mais les puissant fils l'en empecherent.

La bouche semblait lui dire quelquechose car ses mouvements continuer. Soudain une voix resonna dans sa tete: " Entraine-toi....deviens fort......." Deidara reconnu la voix de son frere et frissonna.Il secoua la tete et mit la veste.Il sortit discretement de chez lui apres un bref coup d'oeil.Les rues etaent calmes et seul une legere brise nocturne perturbait le silence nocturne.

Deidara mit les mains dans ses pochettes remplies a rabord d'argile.Les bouches de ses mains sentant l'odeur de l'argile fraiche plongerent leur dents pointues dans la terre blanchatre qu'elle s'empresserent de mastiquer.apres quelques secondes elle recracherent l'argile dans les mains de Deidara. Celui-ci sourit et serra les poings, modelant ainsi l'argile. Il sortit de sa main un aigle minuscule et mettant ses mains de vant lui en un signe ninja il dit : " Croissance des statues"

Laigle grandit et Deidara monta sur son dos. le volatile d'argile s'envola et emporta le ninja dans les airs vers les montagnes d'Iwa.Il arriva dans une partie assez retire des montagnes.Juste en dessous de lui se trouvait une sorte de vallee bordee d'arbres et avec un grand mur de pierres qui cachait une grotte.

Deidara survola cette ebdroit qui lui parut parfait pour son entrainement intensif.Alors qu'il volait au-dessus du coin tranquile qui allait bientot se transformer en plaine calcine par des explosions il apercu deux ombres qui sauterent d'un arbre.

Il arreta son oiseau qui se mit en vol stationnaire et attendit.Qui etaient ces hommes? La seul reponse qu'il obtenu fut un kunai qui vint lui froler l'epaule aussitot son aigle repris de l'altitude et Deidara fourra ses mains dans ses pochettes pleines d'argiles.

Un autre kunai lui siffla aux oreilles et explosa deriere lui.L'oiseau fut grievement touche et alla s'effondrer contre un arbre.Deidara sauta avant le crash et se mit en position de combat.




Dernière édition par Deidara Haretsu le Lun 31 Mar - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Left_bar_bleue24/100entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty_bar_bleue  (24/100)

entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon]   entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:38

Tikon Kitsui se trouva dans sa grotte bien emmenagée. Il pris un bout de viande qu'il avait chassé la veil. Dans sa grotte la fraicheur de la nuit prenait l'espace et donnait des frissons a Tikon. Cela faisait cinq ans qu'il restait dans l'absence de civilisation totale. Sa ne le manquait pas. Jamais. Il adorait la solitude, autant qu'il aimait avoir des amis. Ca par contre lui manquait : des amis pour confier des choses qu'on ne confirait a personne. Le seul ami qui pourrait etre assez proche de Tikon, serait son sensei, Sasori-sama. Un ninja fort puissant utilisant comme techniques, les marionnettes. pour Tikon c'est un dieu. Il utilise une oeuvre d'art très particulière, mais qui n'était pas pareille que l'art que Tikon aimait. En effet le ninja déserteur a un point du vue de l'art completement différente que celle de son sensei. Tikon pensait plutot a un art qui disparait d'un coup, comme une explosion. Tikon, depuis tous petit a toujours adoré les explosions : les petites, les moyennes... Toutes sortes d'explosions. Le ninja connaissait toutes les sortes d'explosions. C'est pour cela qu'il avait une grande quantité de parchemins explosifs dans sa sacoche. Tikon marcha vers une bougie qui se trouvait sur une table de nuit. Il s'assied sur son lit qui n'était autre que de la paille. Tikon sentit les courbatures de la semaine dernière. C'était l'entrainement très intensif de son sensei. Il avait une grande cicatrice sur les cotes et des courbatures partout sur son corps. Tikon suca ses deux doigts et les posèrent sur le feu de la bougie. La bougie s'éteigna, laissant la grotte dans la pénombre avec une lueur de soleil a l'entré. Tikon alors se leva et fit une grimace. Puis il sortit de la grotte. Ses yeux se refermèrent a cause de la différence d'éclairage. Finalement lorsque les yeux marrons de Tikon se sont habitués aux rayons chauds du soleil, le ninja partit marcher dans la montagne. Il posa sa jambe sur un arbre puis il tira dessus faisant sa gymnastique. En plein dans son entrainement du matin, Tikon vit dans le ciel un énorme hiboux avec un homme blond au dessus. Celui-ci avait une mèche très longue blonde qui lui couvrait les yeux. Tikon le vit avec curiosité. Le ninja marionnettiste vit en dessous de celui-ci deux ninja.

*C'est les deux chunnins qui viennent tous les jours... Que vont ils faire a se ninja ?*

Tikon vit alors les deux chunnins envoyer un kunai explosif sur l'hiboux géant. Tikon devait se dépecher. Il couru vers un rocher. Puis entendit une énorme explosion. Tikon vit le ninja sauter de l'Hiboux pour apparaitre entre les deux chunnins. Tikon monta sur le rocher, et sauta a coté du ninja d'Iwa. Tikon se dépecha de dire en voyant le bandeau du ninja:

"Tu es a Iwa. Ok. Ceux la sont deux ninjas chunnins. Ils sont très forts et leurs spécialités sont la vitesse et la subtilité. Ils sont aussi très intéligent et se sont des stratégistes. On ne peut s'échapper, mais on peut les combattre. Et avec un peu de chance nous pouvons les battre. Je ne connais pas tes techniques mais pour l'instant il faut absolument que tu me couvres. Je suis marionnettiste. Donc mon point faible et le corps a corps."

Sans lui laisser le temps de répondre, Tikon sortit sa marionnette de son dos. Il le mit devant lui meme. Puis il sauta a deux mètres du ninja d'Iwa. Tikon dit alors avec sa voix cruelle :

"C'est partie !"

Après des gestes rapides des doigts de Tikon, Tokichi fonca sur les deux chunnins. Des lames sortaient de deux bras de Tokichi et fusaient vers les deux chunnins. Les ninjas évitaient sans problème, puis ils envoyèrent deux kunais vers Tokichi. Tikon fit rapidement une subtitution puis Tokichi apparu derrière les deux ninja envoyant encore une lame sur eux. Ils évitèrent avec difficulté.

"Il faut juste que je les touches une fois et ce sera terminé... Aller Tokichi tu peux y arriver !"

La vitesse de la marionnette doubla et d'autres lames sortaient. On ne voyait presque plus les mouvements de Tokichi, puis une lame fonca vers la tete d'un des ninjas qui se baissa. Ses cheveux furent coupés. Tikon transpirait. De la sueur coulait sur le corps de Tikon mouillant ses habits. Finalement Tikon se résulta a apporter son ninja vers lui meme. Puis un ninja fonca sur Tokichi et un autre fonca sur le ninja d'Iwa. Tikon ne pouvait le défendre alors il cria :

"Attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Left_bar_bleue0/100entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty_bar_bleue  (0/100)

entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon]   entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:33

Alors que le combat commence un jeune ninja sortit de nulle part.Il regarda le bandeau de Deidara et vit que celui-ci venait d'Iwa.Il lui expliqua rapidement la situation comme-ci il connaissait depuis longtemps ces hommes et lui dit qu'il s'agissait de deux puissant chuunins.Apres ces quelques mots il sauta et sortit de son dos un etre difforme au memebres de bois et a trois yeux : une marionette.

Celle-ci se deplacer tres rapidement et en d'effrayant cliquetis. Elle suivait les mouvements de Tikon et lui obeissait au doigts et l'oeil. La marionettes frappa deux fois mais en vain : les ninjas etaient trop rapide.Deidara savait qu'il devait couvrir le marionnettiste car son arme l'occupait trop pour les combats rapproche.

Soudain un ninja fonca sur lui et un autre sur Tokichi et un autre sur deidara.Le sang de celui-ci n'eut pas le temps de faire un tour que deja Deidara etait projette contre un arbre frappe d'un puissant poing.Cependant il avait eu le temps de glisse une petite araignee explosive sur le ninja.

Celui-ci s'eloigna en un saut de Deidara. Deidara mit deux main devant lui et dit : "Katsu!" La petite bombe explosa en un vacarme assourdissant et un epaisse fumee enveloppa le lieu d'explosion.L'etrange brume se dissipa et a la place apparue un tronc d'arbre.

Une substitution.**La prochaine fois je ne te raterais pas** se dit Deidara.Le ninja reapparut derriere dedara mais cette fois Deidara fut plus rapide.

Il envoya le ninja contre un arbre en lui donnant un coup du dos de son bras.Pendant se bref instant Deidara placa une seconde fois une petite bombe.

Le ninja alla s'ecraser contre l'arbre mais quand il eut repris ses esprit il disparu.**Je vais lui laisser la bombe dessus ......il y a pau de chance qu'il la trouve et de plus si jamais il s'approche de son coequipier je ferais "d'une pierre deux coup"!** pensa Deidara en souriant.Pendant se temps l'autre ninja qui c'etait jete sur la marionette avait vue son coequipier se prendre une raclee.Il changea de cible et se teleporta devant Deidara.Celui-ci n'eut qu'une seule reponse: Il sauta ,laissant derriere lui la derniere dose d'argile explosive que contenait les bouches de ses mains en un long mille pattes.

"Katsu!" cria -t-il.Aussitot la creature explosa entrainent le ninja dans l'explosion.Celui-ci fut projette mais revint a la charge et pris cette fois l'avantage en plongeant la lame d'un kunai dans le bras droit de Deidara.Malgre la douleur il sourit: les ninjas etait finalement plus betes qu'il ne le penser grace a cette diversion Tikon ne ferais qu'une bouchee de ces ninjas grace a Tochiki.

Deidara se releva tant bien que mal et plongea ,malgres la douleur que lui infligeait son bras droit, les mains dans ses sacoches d'argiles. Les mains se mirent a baver et plongerent leurs dents dans l'argile blanche.Apres quelques secande Deidara les resorties. Les mains etaient occupees a mastiquer l'argile.Deidara ne pouvait plus se defendre ou defendre Tikon. Il sauta comme meme pour se mettre derriere lui au cas ou. Soudain de chaque cote les ninjas foncerent sur eux. Deidara se trouvait a cause de lui meme dans une impasse: Il ne pouvait pas se defendre a cause de son bras , ne pouvait pas faire exploser la bombe au risque de le blesse lui et Tikon et ne pouvait pas crachait un nouvel explosif pour le ninja de devant lui car ses mains etaient occupe.

Il fit ce qu'il lui restait a faire.Il prit l'attaque de plein fouet. Le poing s'abbatit sur son torse, vidant l'air de ses poumons.Il se jeta comme meme de cote.Puis il se coucha sur le sol les mins sur le ventre.Directement dans la tete des deux ninja s'alluma une lueur......tuer.....achever les faibles......Deidara etait faible....il representait donc une cible parfaite.L'autre ninja arreta son attaque et fonca avec son coequipier sur Deidara.

**Tikon....c'est a ton tour....de me defendre....j'ai fais une bonne diversion alors profites-en. **
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Left_bar_bleue24/100entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty_bar_bleue  (24/100)

entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon]   entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:46

Tikon se trouvait devant les ninjas. Un ninja partait sur Tikon. Celui-ci approcha rapidement Tokichi devant lui. Le chunnin envoya un énorme coup de poing sur Tokichi l'envoyant plus loin. Tikon utilisa la diversion de sa marionnette pour lui enclencher un gros coup de poing dans le ventre le faisant cracher un filet de sang. Le ninja se retira pour ensuite continuer son attaque. Tikon réaprocha Tokichi pour attaquer le chunnin qui évitait la plupart des attaques. C'est des ninjas vraiment rapides et Tikon était très impréssioné. Tikon en profita pour regarder se qui se passait avec son adverssaire. Il entendit une éxplosion. Un bout de bois completement bruler se trouva devant Deidara. Tikon fut étonné. Il ne connaissait aucune technique du ninja. Il avait l'air d'utiliser des explosifs. Et de plus il se débrouillait super bien. Tikon évita une nouvelle technique de face de son adverssaire. Dans ce combat, Tikon ne reussissait pas a prendre l'avantage. Sa devait changer. Le ninja fonca sur lui envoya des coups avec un kunai a la main. Tikon sauta en arrière. Il fit de petits sauts précis pour finalement attérir sur un rocher. Tikon envoya Tokichi sur le ninja. Il fallait qu'il le touche juste une fois pour le mettre hors jeu mais c'était vraiment dur. Tikon fit des signes de mains vue qu'il ne trouvait qu'un moyen de le battre.

"Suna bunshin no jutsu !"

Du sable sortait de nulle part pour se former en un parfait clone de Tikon. Le chunnin vit cela avec étonnement. Il pensait vraiment que c'était une technique bizarre. Finalement Tikon dit en tete a son clone de se mettre devant lui et de le protéger. Le clone sortit un kunai de sa sacoche et se préparait a parer tout attaque. Tikon ferma les yeux puis cria !

"Le control parfait de la marionnette !!"

Les fils de chakra se renforcèrent et les mouvements de bras de Tikon ne se voyait meme plus. C'était une technique que Tikon n'avait encore jamais utilisé. Il l'avait prise de son sensei Sasori. Tikon ne pouvait plus anticipé aucune attaque mais sa marionnette devenait hyper rapide. Un coup d'un des bras de sa marionnette frola la coté du chunnin. Un autre coup frola l'oreille. Finalement Tikon tira Tokichi qui envoya en meme temps trois aiguilles empoisonnés. Deux aiguilles furent évités, mais une toucha l'épaule, déchirant le vetement noire du chunnin. Le poison était rentrer dans la plaie. Tikon souria et envoya un petit cri :

"Ouai !"

Après ce cri. Le ninja touchait a sa plaie et sentait le poison s'approcher de son coeur. Tikon souria a l'idée de tuer le chunnin. Ce ninja qui l'embettait depuis longtemps a cause de leurs chasses. Ils prenaient tous le gibier de Tikon et les ramenaient au village pour gagner un prix. Tikon les détestait pour cet action. Le chunin qui se trouvait devant Tikon disparut pour réapparaitre a coté de Deidara. Celui-ci sautait vers Tikon. Mais il n'était pas assez rapide. Un ninja lui enclencha un poing dans le ventre le jetant contre un arbre. Deidara réussit après cela de venir derrière Tikon pour rester a couvert. Tikon avait le control parfait de sa marionnette. Il allait reussir a rendre tous ses gestes plus rapides; Il commenca par envoyer une bombe de poison. Les deux ninjas sautèrent en dehors. Tikon soupira. Le chunnin avait été touché par un poison hyper puissant. Il ne comprenait pas comment il pouvait encore bouger. De plus ils n'ont pas ahnihiler un g de poison se qui embettait Tikon énormement. Le ninja respira. Il n'avait qu'un peu de chakra qui lui restait. Et cela suffira surment pour les tuers. Tikon fit des gestes super rapides. Tokichi se leva dans les airs au dessus des deux chunnins. Tikon cria :

"Le bombardement du mal !!"

De longues aiguilles sortaient de Tokichi. De partout. Les aiguilles étaient hautement empoisonnées et super rapides grace au control incroyable que Tikon éxercait sur sa marionnette. Les aiguilles transpèrcèrent le corps des deux chunnins. Un, était completement immobilisé par terre par le poison incroyable. L'autre était plié en deux essayant de respirer. Celui-c retourna sa tete vers Tikon. Celui-ci désactiva le control de pantin. il n'avait plus de chakra. Le chunin sortit un kunai de sa poche et courrait vers Tikon a une vitesse que Tikon ne pouvait meme voir. Avant meme de savoir se qui se passait un énorme coup de pied s'enclancha sur le visage de Tikon, l'envoyant a dix mètres. Tikon était sonné et ne pouvait bougé. Le clone de Tikon disparut a cause du manque de chakra. Finalement le ninja regardait Deidara pour l'achever aussi mais il s'écroulla, mort. Le combat était terminé. Deux morts, deux gravements bléssés. Deidara n'avait pas besoin de trop s'inquieter... Il pouvait aller a son village et se faire soigner. Alors que le jeune déserteur n'avait pas de médecins. Il pouvait survivre biensur mais son manque de chakra était très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Left_bar_bleue0/100entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty_bar_bleue  (0/100)

entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon]   entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:13

Hrp:Suite a Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon]   entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement nocturne [pv:j'attends une rep de Tikon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tikon Kitsui
» Fiche Tikon
» Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser