Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Arrivée de Karin Left_bar_bleue90/100Arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Arrivée de Karin   Arrivée de Karin Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:21

Le temps était magnifique aujourd'hui ! Le ciel était d'un bleu azur sans nuages et le soleil étincelait. Sur une route de campagne, une jeune fille marchait. Cette jeune fille, Karin, était habillée d'un mini short noir avec une chemise blanche qui laissait découvert son nombril. En guise de chaussure elle portait des bottes des bottes noires qui lui remontaient jusqu’aux cuisses. Ses yeux onyx étaient cachés derrière une paire de lunettes noires qui lui allait à ravir ! Ses cheveux noirs tombaient en cascade afin d'encadrer le joli minois de la jeune fille. Elle marchait depuis trois jours en direction du village d'Oto. D'après elle, il lui restait au moins deux jours, si elle ne traînait pas...

- Raaah, qu'elle idée idiote il a eu ce Kira ! >< Je le hais, il m'a séparé d'Ephraim !!!!! T-T

~ Flash Back ~

La jeune Karin était assise autour d'un feu avec trous autres personnes : Kira, Lloyd et Ephraim. Ce dernier attirait l'attention de Karin qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il succombe à ses charmes. C'était d'ailleurs à cause de lui qu'elle avait intégré cette équipe ! Kira, qui ne s'entend pas très bien avec Karin [ce qui est réciproque], prit la parole :
- On devrait aller dans différents villages pour recueillir des informations sur Sora ! é_è Ce serait plus simple !

- Je m'y oppose !!! Je trouve que l'on a plus de chances de le retrouver à plusieurs ! =o

- Tais-toi Karin et laisse les autres dire leurs avis !

Plus personne ne parla. Ils attendaient la décision d'Ephraim... Ce dernier soupira puis se retourna vers Lloyd :
- T'en pense quoi ? u_u

- ... J'pense que Kira a raison !

- Qu'il ne se la ramène pas le mec zarb' ! u_u Moi, Karin je m'y oppose et je me fiche de ton avis Kira !

Ephraim toussota et les trois personnes se turent. Il prit la parole en soupirant :
- Bon bah c'est règlé ! Kira tu iras à Kiri, Lloyd à Konoha et Karin à Oto !

La jeune fille fit la moue et lança un regard furax à Kira qui était très content de son stratagème pour faire rager Karin ! Il lui lança une vanne pour faire empirer les choses :
- Rooooh ! On est déçue ? On voulait rester avec Ephraim, hein ?

- Hein ? Quoi ?! Que… Que racontes-tu ? C’est faux ! ><

Ils continuèrent de se chamailler pendant une bonne demi-heure. Le soir venu, Kari eut du mal à s’endormir et le lendemain matin c’était… Kira qui était venu l’a réveillé ! Elle s’empressa de le chasser de sa tente et s’habilla en vitesse. Tout le monde se dispersa pour aller dans les différents villages.

~ Fin du Flash Back ~


Karin était arrivée dans un petit village et s’informa sur Sora et Oto :
- Pardonnez-moi jeune fille, connaissez-vous un certain Sora et le village d’Oto ?

- Je connais ce Sora de nom et je connais pas mal de chose sur Oto ! Viens chez moi, nous en parlerons tranquillement !


Karin et la jeune fille entrèrent dans une petite maison et s’installèrent autour d’une table. La jeune fille lui raconta tout ce qu’elle savait :
- Je sais que le Sora dont tu veux des informations appartient à un groupe d’assassins mais nous ne connaissons pas leur emplacement désolé ! =/ Par contre sur Oto je connais de tas de choses…

Karin eut pleins d’informations sur Oto et Sora et décida de s’en aller, histoire de ne pas traîner… Cependant, elle mangea un petit peu et reprit la route. Pendant son trajet, elle pensait vengeance auprès de Kira. Qu’elle était en colère contre lui ! Elle le détestait, le haïssait ! Elle se calma puis se dépêcha.
Il restait encore un jour et demi de marche, alors Karin s’arrêta pour la nuit et dormit dans une auberge. Le soir, elle ne mangeait jamais car dans son passé tous ce qu’elle pouvait manger c’était les coups de son père ! Elle s’endormit rapidement en essayant de ne pas penser à la nuit sanglante qu’elle avait passé dans son passé. Le lendemain, elle se leva très tôt pour ne pas prendre de retard. Elle déjeuna très vite et s’en alla comme si elle n’était jamais venue…


La journée se passa sans problèmes et Karin prit finalement de l’avance. Elle dormit dans une auberge, comme la nuit dernière.
Le début de la journée suivante commença très mal : La jeune fille s’était fait agressée et avait été obligée d’utiliser la violence, ce qui, pour elle, était le dernier recours pour régler ses problèmes ! Pour la suite de la matinée, tous se passa sans le moindre encombres et vers le début de l’après-midi, elle aperçue Oto. Toute excitée, elle se mit à courir, à courir de plus en plus vite ! Puis, arrivée devant les portes d’Oto, elle interpela un garde qui la renseigna au sujet des formations des ninjas. Elle devait attendre dans une petite cabane l’arrivée de l’Otokage. Elle attendit une bonne heure et quelqu’un s’avança vers elle. Elle demanda :

- Seriez-vous l’Otokage par hasard ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Arrivée de Karin Left_bar_bleue92/100Arrivée de Karin Empty_bar_bleue  (92/100)

Arrivée de Karin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karin   Arrivée de Karin Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:07

Kanryu qui faisait sa petite balade habituelle du village tout en prenant toujours le soin d'éviter les anciens du village sous peine d'être de nouveau victime d'un discours vantant ses mérites et celle du village ainsi que la multitude de conseils qu'ils allaient lui donner et dont il se passait très bien jusque la. Lorsqu'il fut interpelé par l'un des deux gardes de la grandes porte du village. Au début il imagina le pire des scénarios se demandant si le garde allait lui annoncer une attaque qui causerait un gros ravage en mettant le village a feu et a sang. Il fut soulagé lorsque le jeune garde lui annonça qu'une étrange jeune fille l'attendait aux portes du village dans l'une des petites cabanes en bois qui se trouvaient a l'extrémité des portes. Kanryu se précipita et alla en courant jusqu'au portes car le garde avait précisé que cela faisait plus d'une heure qu'il le cherchait et donc cela faisait une heure que la jeune fille l'attendait dans la petite cabane en bois. En chemin il décida de s'arrêter pour lui acheter un petit quelque chose pour se faire pardonner et il savait que la jeune fille devait surement avoir faim. Il prit un bol de ramen a emporter et se dépêcha de plus belle en se demandant si la jeune fille aimait les ramens. A peine eut-il le temps d'y réfléchir qu'il se trouva devant les grandes portes du village caché d'Oto. Il les admira un petit moment en se perdant dans ses pensées et soudain il secoua sa tête et se rappela qu'une jeune fille l'attendait. On lui avait toujours appris a ne jamais faire attendre les femmes mais cette fois-ci Kanryu n'y étais pour rien car il n'avait pas du tout prévu de rendez-vous et n'en prévoirais surement jamais surtout avec une fille. Il s'avança vers la petite cabane en bois qui se trouvait sur le coté de la porte et qui servait d'abris aux gardes lorsqu'il faisait un mauvais temps sur le village ce qui était assez rare mais pas impossible. Il toqua tout doucement a la porte dans un premier mais n'attendit pas la réponse et poussa la porte pour entrer. Et lorsqu'il entra il vit une jeune fille habillée de façon étrange avec un haut blanc et une petite jupe noir. Elle portait aussi des lunettes qui lui donnaient un air très sérieux qui impressionnât tout d'abord Kanryu qui finit par comprendre qu'il n'avait pas affaire a n'importe qu'elle jeune fille de son age. Il se demanda qu'est ce qu'une jeune fille comme elle pouvait-elle bien faire ici et il finit par répondre a la jeune fille :

"Oui c'est bien moi. Que puis-je pour vous ma chére ?"

Il resta debout devant elle avec la porte grande ouverte et le paquet de ramens toujours dans les mains et fit un grand sourire a la jeune fille très sérieuse en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Karin
» Arrivee attendut...
» Absence de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser