Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Karin

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 22
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Mission de Karin   Sam 5 Avr - 17:25

La jeune fille aux cheveux ébène effectuait ça toute première mission ! Elle était tellement excitée, qu’elle en oubliait un peu le conseil de son Kage : « Faîtes attention au loup ! » Elle parcourait la forêt à une vitesse folle. Les arbres étaient très épais et la pénombre recouvrait la majeure partie de la forêt même si à l’extérieur de la forêt il faisait soleil !
Un loup surgit d’un coup devant Karin et la jeune kunoichi sortit un kunaï d’instinct et le lança sur le loup qui l’évita. Alors elle se mit à courir autour de lui et lui asséna un coup derrière la nuque pour qu’il sombre dans un profond sommeil… Elle continua sa route en essayant de percevoir le chakra d’un quelconque ninja ou espions. Mais elle ne maîtrisait pas encore très bien la perception du chakra, en tout cas précisément ! Même avec son contrôle très précis du chakra elle avait du mal à s’en servir pour distinguer le chakra. Elle était tellement concentré qu’elle ne vit pas surgir les trois loups du buisson et l’un d’eux se jeta sur elle, la blessant à l’épaule mais elle ne s’en aperçue même pas. Elle rejeta la bête qui était sur elle d’un violent coup de pied dans la mâchoire et se précipita sur les deux autres loups.

- C’est vraiment bête de me faire avoir comme ça ! u_u Surtout que j’étais censée être concentrée, peut-être l’étais-je trop ?

Les deux loups étaient un peu plus coriaces que les deux d’avant… Karin tu employée la manière forte et créa 2 clones qui occupèrent les deux canins pendant que la vraie Karin se préparait à leur asséner un coup fatal aux cervicales en lançant deux shurikens ! Elle adorait la précision, ce qui faisait un très bon entraînement ! Pendant que les loups succombaient à leurs blessures, Karin continuait sa route en rigolant. Elle rigolait mais… pour qu’elle raison ? Elle qui détestait la violence, en aurait-elle prit goût ?! Elle n’y pensa plus car un petit groupe de loups composés de 2 femelles et un mâle venaient de se présenter devant Karin. La jeune fille eut un instant de surprise d’avoir vu autant de loups dans la forêt ! Soudainement, la meute de loups s’enfuit. Karin ne comprenait plus rien et se retourna : un éboulement de pierres venaient dans sa direction à toute vitesse. La kunoichi se mit à courir, à courir d’arbres en arbres ! Les pierres étaient vraiment grosses et l’avalanche de pierres avait surement été déclenchée par quelqu’un ! Elle ne savait pas qui c’était mais cela devait surement faire partie de la mission…
- C’est vraiment dangereux ! u_u Si j’avais pas réai ils auraient fait quoi, hein ?!

Karin ne sut que faire car elle était désorientée. Elle se repéra grâce aux cadavres des loups qu’elle avait exterminés et retrouva son chemin. Il lui restait un petit bout de chemin mais un loup énorme et très féroce la percuta en sortant des bois. La tête de Karin rencontra un caillou et elle s’évanouit. Dans son sommeil, elle « rêva » de la nuit où elle a tué son père et de sa mère qui s’était fait assassiner… Elle tremblait et transpirait :
- Non arrêtes… Ne la touche pas... !

~ Dans le rêve de Karin ~

Karin a 7 ans. Elle court dans sa maison pour aller à l’extérieur. Elle court jusqu’à en perdre haleine, on entend des cris de douleurs et des phrases dites par un ivrogne. Dehors, ça put le Sake et toutes sortes d’alcool. La petite fille court, court mais reste sur place en voyant sa mère mourir de ses blessures.
- MAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAN ! MAAAMAAAN ! NON !

Karin pleure, elle pleure de douleur… Son père ne semble pas se rendre compte qu’il tuait son épouse et enchaînait les coups de plus en plus violents… La petite Karin est impuissante et elle tombe, sa mère aussi. Elle crie, et commence à courir de plus en plus vite ! La vengeance prend le contrôle, elle attrape un couteau de cuisine et saute sur son père ! Elle le poignarde de tout côté. Quand elle prend enfin conscience qu’elle a tué son père, elle a très peur et s’enfuit. Elle revoit sa mère, toute seule, qui supporte son père qui boit… Elle ne comprend pas pourquoi sa mère ne faisait rien, elle ne répondait jamais à son père et cela avait toujours gêné Karin. Karin s’arrête. Elle est dans une forêt sombre, très sombre. Elle ne regardait pas où elle allait et s’est perdue… Elle s’assoit et soudainement, quelqu’un tend sa main vers la petite fille ! La petite Karin relève la tête et regarde la personne qui lui tend cette main. Elle ne connaît pas cette homme et commence à reculer mais l’homme qui était devant elle la rassura en disant :
- Ne t’inquiète donc pas ! Je ne te veux pas de mal, voudrais-tu vivre avec moi ? Tu m’as l’air seule et perdue dans cette forêt hostile ! C’est mieux de vivre à deux que toute seule ! ^^

Karin se méfiait des personnes qu’elle ne connaissait pas, c’est ce que lui disait sa mère, mais ce Monsieur avait l’air tellement gentil et puis il avait raison. Toujours la main tendu vers Karin, le jeune homme souriait et la petite fille empoigna sa main fermement. Elle fit un sourire aussi et ils sortirent de la forêt…

~Fin du rêve de Karin ~

Karin se leva d’un bond et respirait à pleins poumons ! Quel rêve étrange, elle ne l’avait pas fait depuis longtemps ! Du moins la partie où elle voyait celui qui l’avait sauvé ! Elle regardait de partout pour s’assurer qu’il n’y avait personne. Une branche bougea et des brindilles craquèrent. La kunoichi tressaillit et se retourna vivement : rien. Pas l’ombre d’un être vivant encore moins d’un ninja. Elle se calma et essaya de se relever, mais le choc avait été si violent que, quand elle se releva elle dut se retenir à l’aide d’une branche d’un arbre. Son front saignait mais Karin n’y avait pas fait attention. Elle marchait lentement pour retrouver son équilibre. Quand elle eut retrouvé ses esprits, elle se mit à courir. Elle avait perdu du temps ! Cela ne lui ressemblait pas, elle qui n’avait jamais changé ses habitudes ! Aurait-elle finalement changé ? Grâce à qui ? Comment ? Les questions se bousculaient dans sa tête et Karin essaya tant bien que mal de les chasser. Sa tête tournait mais elle lutait pour ne pas sombrer dans un sommeil sans fin… Au loin elle voyait un arbre où il y avait un ninja qui semblait l’attendre. Le jeune chuunin patientait en faisant balancer un parchemin d’une main à l’autre : il semblait s’ennuyer ! La jeune fille accéléra et prit le parchemin en criant un « Merci » très rapide. Elle fit demi-tour et s’engagea dans un raccourci pour revenir à Oto le plus vite possible. Sa vue se troublait et elle titubait. Un loup l’attaqua. Elle n’était pas au meilleur de sa forme mais elle réussit quand même à éliminer l’animal par la ruse. Elle arrivait à Oto, elle croyait mais ce n’était qu’un mirage. Malgré ce handicap, elle continuait sa route. Sans s’en rendre compte elle suivait une rivière et elle plongea sa tête dedans pour se rafraichir ! Elle resta un long moment la tête dans l’eau et quand elle n’eut plus de respiration, elle releva la tête en inspirant une grande bouffée d’air. Elle se remit en marche vers Oto.
- *souffle très fort* Il faut… Il faut… que j’y… arrive ! Il le… faut !

Karin était loin d’abandonner et au loin elle vit pour de vrai le village d’Oto. Elle s’en réjouit mais elle ne put tirer qu’un vague sourire sur son visage. Elle était contente d’elle et elle puisa dans ses dernières forces. La jeune fille était arrivée à Oto et elle déposa le parchemin sur la table de l’Otokage. Elle sortit en zigzagant et en titubant dans les escaliers. Elle s’accrochait à la barre qui longeait le mur des escaliers en sacrifiant sa réserve de force. En sortant du bâtiment elle s’étala devant la porte, elle n’avait plus de forces…

- Il ne… Il ne… Ne faut pas… que je… m’évanouisse… !

Elle s’évanouit et la dernière image qu’elle vit c’était des personnes qui venaient en courant vers elle. Elle se réveilla une heure plus tard dans un lit d’hôpital. Elle était très étonnée mais n’eut pas le temps de poser de question ni de réfléchir, elle retournait déjà dans un profond sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Mission de Karin   Dim 6 Avr - 12:55

Nom du ninja évalué : Karin

Intérêt de l'histoire :6 /10
Orthographe et conjugaison :6 /10
Mise en page : 8/10
Nombre de ligne :6 /10

6 6 8 6 = 26
26/4 = 6.5
Ce qui te donne euh.......6 points Razz
Pour une première mission c'est bien mais je suis sur que tu peut faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 22
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Mission de Karin   Dim 6 Avr - 14:15

Merci Kanryu, je sais que je peux faire mieux mais bon ! u_u J'avais pas trop d'inspiration pour cette mission... J'étais pas à fond dedans, je voulais juste m'amuser ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Karin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #1, Les mines est de Karin
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: