Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Karin

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Maison de Karin Left_bar_bleue90/100Maison de Karin Empty_bar_bleue  (90/100)

Maison de Karin Empty
MessageSujet: Maison de Karin   Maison de Karin Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

Karin était dans un camion qui se dirigeait vers le centre d'Oto. Le camion s'arrêta devant une jolie petite maison dans la rue de commerce. La jeune déchargea ses meubles avec l'aide du chauffeur et de quelques voisins, avec qui elle devint ami très vite !

A l'intérieur de cette jolie petite maison, il y avait 5 pièces et une petite véranda qui donnait sur un petit jardin très mignon car il y avait un jolie cerisier ! Elle se mit à faire la décoration de son salon : elle voulait que ce soit très simple, donc elle joua avec des tons de violet et de blanc. Elle s'amusa à faire un mur plus foncé que l'autre !


- Aaaah ! J'aime le violet ! <3 Je m'amuse comme une petite folle ! ><

La jeune fille passa à la cuisine : elle avait des idées mais opta pour celle-là : le orange et le beige. Dans cette pièce, elle changea complètement de design ! Elle était à fond sur les carreaux et elle trouvait vraiment très drôle !

- Erf, si Kira me voyait faire ça il serait mort de rire ! Je parle même pas de Lloyd, il m'aurait remballé en 2 secondes ! n_n

Karin fila dans la salle de bain en courant à toute allure, elle adorait la salle de bain ! >< Elle ne savait pas pourquoi mais c'était son endroit préféré ! Comme dans la plupart des salles de bains, elle choisit le bleu, le blanc et un peu de bleu marine pour ne pas que ça fasse trop claire. Elle fit des bandes de bleu foncé et des autres de bleu clair par-dessus la peinture blanche !

- Wah ! C'est jolie tout plein comme ça ! =D Maintenant je passe à ma chambre ! *o*

Elle avait fait 4 pièces sur 5 : le salon, les toilettes/salle de bains et la cuisine ! Il ne manquait plus que sa chambre. Elle fonça à toute allure au 1er étage.

- Allez, allez ! Je vais faire une chambre à mon image !!! ><

Elle sortit du noir, du blanc et du gris. Elle fit des bandes jusqu'au plafond et plaça ses meubles de part et d'autres de la pièce. A la fin de la journée son logement était terminé et son jardin magnifiquement décoré de fleurs, plus particulièrement de roses ! Elle adorait les roses !

Elle s'accorda une petite pose et s'en alla dans Oto pour faire plus de connaissances afin de réunir le plus d'informations possible sur Sora !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
 
Maison de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Pein
» Absence de Karin
» Mission de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser