Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kisachi Imota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Se promène de royaumes en royaumes...
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
Age: 19
exp:
Maison de Kisachi Imota Left_bar_bleue14/100Maison de Kisachi Imota Empty_bar_bleue  (14/100)

Maison de Kisachi Imota Empty
MessageSujet: Maison de Kisachi Imota   Maison de Kisachi Imota Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:49

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu le droit à ma maison. La dernière veait dater de 5 ans... J'étais tellment content de savoir que je pouvais enfin me sentir chez moi... Il était temps que je trouve la maison qui m'appartienne.

Je n'étais ni riche, ni pauvre, donc j'avais une maison assez ordinaire disons. Dès que nous entrions, il y a un mini-couloir qui allait rejoindre un autre couloir plus grand. Le plancher était en pierres polies partout dans ma maison.
Il y avait trois salles dans chaque côté du couloir. Dans la salle au fond du couloir de gauche, il y avait qu'une simpole chambre de bain. La baignoire était grande, j'avais un robinet à sa droite, une toilette à la droite du robinet avec un petit meuble au-dessus en en-dessous de l'évier. Dans la salle du milieu de ce couloir, on y trouvait ma cuisine. Elle était de taille moyenne car on ne mangeait pas dans cette sallle. Elle avait tout ce qu'une cuisine ordinaire pouvait avoir. Dans la salle la proche du mini-couloir, il avait qu'un simple peit bassin pour pouvoir nettoyer mes vêtements, avec une petite fênetre fenêtre pour les faire sécher dehors au soleil. Dans la partie droite du grand couloir, on pouvait y retrouver aussi trois autres salles. Dans celle qui était la plus proche du mini-couloir, on pouvait y trouver la salle à manger. Elle était assez grande pour que 4 personnes n'y si sentent pas coincées, ce qui était chouette pour le moment. Il y avait qu'une table avec deux meubles pour les vaiselles. Dans la salle du milieu, on y trouvait le salon. Il y avaity deux sofas pour 3 personnes, c'était très bien meublé avec de ux bibliothèques, avec un meuble de rangement et une porte donnant sur le balcon avec une vue magnifique sur le palais du Kazekage. Dans la salle du fond, c'était ma chambre, au lieu d'un lit, j'avais réussi à installer une petite piscine pour dormir. On pouvait trouver là aussi une porte menant sur le blacon, offrant une vue splendide sur Suna.Il y avait deux meubles pour mes vêtements. Tout mes eubles était en bois de palmier sûrement vu qu'il y a rien d'autres qui poussent par ici.

J'étais fier de ma maison. Je me sentais chez moi, et je savais que j'avais une maison plus que toutes les autres à Suna. J'étais très fier de moi, si il y avait une personne ici à ce moment de découverte, je l'aurais expulsé hors de ma maison. J'espèrais pouvoir vivre ce petit moment de bonheur un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Kisachi Imota Left_bar_bleue95/100Maison de Kisachi Imota Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Kisachi Imota Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kisachi Imota   Maison de Kisachi Imota Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:06

A croire que dans une vie de Kage, les instants de repos sont vraiment très rares, on ne peut même pas travailler. Toujours obligé de gambader ici et la, cela devenait vraiment énervant, surtout pour une femme enceinte. Temari marchait dans les rues, un rouleau dans la main droite, un regard sévère a en faire flipper le plus grand des ninja et une adresse dans la main gauche qu'elle regardait fixement. N'importe qui aurait pu deviner que cette adresse était sa destination et qu'aparement, la future maman semblait ne pas vraiment s'en faire une joie. Heuresement pour elle, cette maison ne se trouvais pas loin de son palais et qu'elle n'avais pas a marcher trois ans. Elle marchait a vitesse normale, non rapide mais en tapant légèrement des pieds , que le sable s'agitait sous ses pieds mais la jeune blonde n'y prétait pas du tout attention. Elle avait trouvé la rue, c'était déja ca. Elle n'en revenait pas, pourquoi lui avait t-on demander d'etre son sensei ? Elle tenait ce rouleau qui contenait cette demande dans la main et le serrait fortement. Bah .. pourquoi elle ? Le village comporte un grand nombre de Juunin compétent il lui semblait, peu de personne aurait eu l'audace de lui demander ca, il fallait dire Temari était uen KAge tres spéciale. Capable d'etre sérieuse, généreuse et souriante, mais aussi énervé et paresseuse selon la situation. Et ces deux derniers sentiments était bien plus présent, c'est pour cela que l'on redoutait souvent le caractère de Temari. Elle n'était douce et calme qu'avec tres peu de personnes. A savoir : Sa famille et son homme. Mais revenons au sujet d'aujourd'hui vous le voulez bien ? Ou était donc cette maison ! Cherche le numéro Temari, allez cherche .. trouvé !

Le pas de la jeune fille s'accélera dans cette rue déserte, en épérant qu'il soit la ce petit Genin, sinon son cas ne serait pas arrangé. Imota .. ce nom lui disait quelque chose mais elle ne se souvenait jamais de tous les visages des nouveaux Genin. Mais pourtant elel était sure que lors d'une réunion du conseil de Suna, ce nom était venu à la conversation, mais la cause, elle n'en avait aucun souvenir maleuresement. Enfin peut etre que ca lui reviendrait qui sait ? Temari ne précipita a la porte, elle et son ventre arrondit et la kunoichi ne mis alors a taper violemment à la porte de la maison, de quoi réveillez toute la rue. Ah je ne vous l'ai pas dit : il est huit heure du matin ! Cocorico ! Temari se mis a toquer à la porte, non pacifiquement, elle y allait directement avec les poingt, bien qu'elle se demandait si elle n'allait pas finir par faire tomber elle-même la porte. Elle se mis presque a hurler.


Imota ! Ouvre ! J'ai ta demande et faudrais en parler. Dépèche toi j'aime pas poirauter !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Se promène de royaumes en royaumes...
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
Age: 19
exp:
Maison de Kisachi Imota Left_bar_bleue14/100Maison de Kisachi Imota Empty_bar_bleue  (14/100)

Maison de Kisachi Imota Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kisachi Imota   Maison de Kisachi Imota Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:36

Je rêvais encore de cette fameuse journée où mon père avait scellé le démon en moi. Je sentais qu la créature était en moi, j'ai essayé mainte fois de contrôler de ses 5 éléments, mais tout était un échec. Presque tout le village savait maintenant que le démon était en moins. J'avais été à la bibliothèque de Suna, et j'ai trouvé les informations que je voulais, le démon était très puissant dû à sa maîtrise des 5 éléments et du Yuiton, le métal. Il y avat que 4 démons plus forts que lui dans les 9 bijuûs. J'ai trouvé aussi que mon sceau permettait de le contrôler mais lui, il ne le pouvait pas.

J'avais trouvé des informations sur le fait que l'akatsuki savait quw Gobi était dans le désert, mais il ne savait pas encore que je l'avait. Cela me laissait un peu de temps pour pouvoir me préparer à combattre l'un d'entre eux... Je ne savais rien d'eux, mais je savais qu'ils allaient venir bientôt pour me chercher... et me tuer. J'avais fait une demande au conseil, pour avoir un Senseï capable de me préparer à me combattre contre eux. je n'étais qu'un Genin, sans un bon Senseï je vais mourir très vite...

Je me leva, il n'était que 7h30. Je m'habilla, je déjeuna. Je me prépara dans la salle de bain tout en regardant le sceau, il n'était pas gros, mais il était très puissant. Mais tout d'un coup, quelqu'un geula à ma porte tout en cognant. C'était le réveille matin du village ou quoi ?! Ce devait sûrement être une folle du village, ily en a avait une en liberté après tout.

J'ouvrit la porte, et j'eut la surprise de ma vie, une femme apparaît devant ma porte, elle devait avoir 16 ans et elle était enceinte. ?! Criss qu'elle était pas arrivé au bon moment celle-là.


- Arrêtez de geuler criss de folle à la noix!!!

On pouvait voir mon dédains dans ma figure, j'espère que cette folle allait me lâcher car c'était vraiment pas ma journée..
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Kisachi Imota Left_bar_bleue95/100Maison de Kisachi Imota Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Kisachi Imota Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kisachi Imota   Maison de Kisachi Imota Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:24

La jeune Temari était stupéfaite, pres a hurler de peur de ce qu'il venait d'ouvrir la porte : cette chose n'était pas humeine ! Non c'est impossible : il était ... Bleu ! Temari cria de peur face au visage colérique de son interlocuteur fusioné a un stroumph. Bien qu'elle en tomba à la renverse sur le palier de sa porte, la colère vint bien vite se trouver une place sur son visage et la kunoichi se releva très rapidement et d'un geste vif, elle attrapa le garcon par le col de son vêtement, le visage rouge de colère et en même temps de honte d'avoir fait une chute devant ce garcon dont le visage lui semblait inconnu mais dont les traits semblait semblables a son autres disciple : Itachi Uchiha. Temari le devisageais brièvement et sa seule envie était de le frapper, c'était peut etre pas sa journée mais c'était pas la sienne non plus. Que cette scène était bourrée de colère, les deux jeunes gens s'entendrait surement tres bien ! Mais si mais si, des rencontres comme celles-la on en fait pas tout les jours n'est-ce pas ? Le tenant toujours fermement, elle ne disait rien et un silence planait même si Temari avait les dents sérrées prete a exploser. Mais un long regard entre les yeux s'éternisait, le garcon semblait enchanté de connaitre la Kage dont son visage était très connu a Suna mais apparemant pour lui hurler dessus comme ca, il était bien nouveau. Cette fois elle ne tenait plus, elle hurla :

Ca va pas de ma faire peur comme ca ! T'a bien de l'audace pour parler comme ca a ton Kage ! Moi qui venait pour ta demande que j'ai trouvée à mon bureau pour être ton Sensei. Pff .. Et dire que j'ai faillis accepter !

Temari le lacha soudainement et se secoua les mains avant de tirer la langue au garcon, comme pour li montrer qu'il avait laissé filer sa chance. Non en ce moment elle n'était pas d'humeur a faire la charité, alors elle était venue pour rien. Et bien il n'avait qu'a faire une demande a quelqu'un d'autre. Elle lui redonna le rouleau de sa demande en le posant sur la tête d'Imota et d'un geste furieux, elle se retourna brutalement, Temari était une fille bien collérique et impulsive depuis sa grossesse.Son éventail a dos, il n'était visible au yeux du garcon seulement son arme et ses quatres couettes, a présent dos au stroumph. Elle fit alors un pas dans la direction inverse d'Imota, elle s'aprétait donc a repartir. Au bout de quelques pas, se trouvant a environ 5 mètres du garcon, elle se retourna et les sourcils légèrement froncés, elle fis un sourire en coin, les bras croisés avec sa tunique noire et rouge. D'une voix lachée, cetet fois sans haine ni colère mais plutot de lassitude et en même temps d'assurance, elle lui lanca :

Et puis tu n'a qu'a faire une autre demande, Temari la Kazekage à du travail et au moins à mon bureau, c'est seulement moi qui hurle, j'ai pas envie de me creuver les amidales pour toi. Bonne chance môsieur le Genin !

Elle se tourna de nouveau dans un léger rire, non moqueur, juste légèrement amusée et commencait sa route lentement apres avoir bien remis en place ses protèges poignets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Se promène de royaumes en royaumes...
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
Age: 19
exp:
Maison de Kisachi Imota Left_bar_bleue14/100Maison de Kisachi Imota Empty_bar_bleue  (14/100)

Maison de Kisachi Imota Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kisachi Imota   Maison de Kisachi Imota Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:46

Oh mon doux, la jeune femme venait de tomber sur le palier de l'escalier. Oh non,je la reconnaissaisais... C'était la Kage... elle me prit par le col et elle était aussi honteuse que colérique, ce n'était pas la première qu'on avait peur de moi. Alors, elle ne savait toujours pas que j'avais Gobi en moi. Par exemple, elle me gula dessus, et je sus tout de suite que c'était vraiment la Kage. Elle coulait devenir mon Senseï, et moi comme un con, je lui avais crié dessus. Pour compléter le tout, elle était enceinte... Elle me lâcha puis me fit la grimace. Elle était folle, mais c'était la Kage. Elle me redonna mon rouleau et retourna trnauillement vers son palais. Si seulement elle savait que j'avais Gobi en moi, elle aurait été indulgente. Je suis vraiment un con quand je le veux. à 5 mètres de moi, ellese retourna avec un sourire pour me souhaiter bonne chance pour me trouver un nouveau Sense¸i. si cela continuait de même, je serais obligé de retourner à Kiri. Il fallait absolument que je lui dise le fardeau que j'ai en moi. Mais comment ? Je décida de cracher le morceau tout rond.


- Je suis le jincuuriki de Gobi !!!

Voilà j'avais tout dit tout cru, tout rond, maintenant il fallait que j'attende sa réaction. Qui sait,peut-être qu'elle allait changer d'avis en connaissant ce trrible secret. Après tout, cMétais certain qu'elle avait entendu parler de moi... Elle devait le savoir cu que c'était la Kage du village.


- J'ai demandé votre aide, car l'Akatsuki va venir à Suna, mais je ne sais toujours pas quand.

Si après cette révélation elle ne disait toujours, c'était parce qu'elle était totalement inconscient le danger que réprésentait leurs membres. En venant ici, ils pourraient prendre Gaara en même temps ! C'était son frère !


- Je pourrais aider ton frère Gaara, si ils viennent et lui de même.

Maintenant il fallait qu'attendre. Ma proposition était alléchante après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Kisachi Imota Left_bar_bleue95/100Maison de Kisachi Imota Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Kisachi Imota Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kisachi Imota   Maison de Kisachi Imota Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:21

Que venait-il de dire celui-la ? A présent a une dizaineme de mètre du garcon plus agé qu'elle en apparence, apres qu'il ait hurlé ces quelques mots, la Kage se stoppa net. Imobile, le silence pesant était de retour, le sable fesait des siennes et semblait commencer a s'agiter, doucement avec un léger bruit que Temari conaissait plus que bien. Et les cheveux de Temari semblaient danser avec ce faible vent. Ca y est, ce nom, elle s'en souvenait plus que bien. Le conseil en avait bel et bien parlé lors d'un de ses réunion tellement ennuyeuse qu'a chaque fois la jeune fille luttait contre le someil pour rester éveillée. En se retournant très lentement, elle avait la bouche entrouverte d'étnement, le posséseur de Gobi, c'était donc lui ?! Ce .. Baka ?! O__o Que le vie fesait mal les choses dis donc ! Il n'était que depuis quelques jours, il semblait tout de même stresser et semblait avoir légèrement peur d'une prochaine situation en en croyant le ton de sa voix. Pourquoi lui demander a elle, elle n'y comprenait rien, surement car il n'était pas au courant de la situation de la Kazekage, son ventre rond et ignoble lui était un handicap. Et puis a présent, il y avait deux Bijuu dans son village = deux fois plus de problème et de difficultées ! Mamamiiia ! A présent totalement retournée, elle gardait cette même expression sur le visage, bien que l'on pouvais se demander si elle était capable de respirer a ce moment même. Elle ne savait plus quoi penser, Temari se sentait comment dire .. Inutile ! Non mais c'est vrai quoi ! Son médecin lui répétait sans cesse la même chose : Repos Repos Repos ! Ca commencait a bien faire ! Devait-elle partir ou alors l'aider ?

Puis soudainement il lui annonca la raison pour laquelle il l'avait appelé a l'aide : L'akatsuki. Elle haïssait cette organisation, la seule chose qu'elle savait de celle-ci était que Sasori de son village en fesait parti et que le village d'Ame avait peut etre un lien avec la lune rouge. Bien qu'elle n'avait jamais su qu'elle était la motivation de l'Akatsuki, en comprenant que ca avait un rapport avec les Bijuu, cela conduisait logiquement à la quète de puissance si l'on déduisait rapidement. Mais Gaara aussi serait-il en danger alors. Ouhh ce stroumph, elle avait bien envie de le démonter sur place a la place de l'Akatsuki, c'était pas l'envie lui lui manquait à vrai dire. Apres ses dernier mot, Temari disparut soudainement pour réaparaitre devant Kisachi et posa imédiatement dans un regard équarquillé, sa main droite sur la bouche du garcon très vivement et le poussait a l'interieur de sa propre maison ! S'empressant de fermer la porte dérrière elle, son visage était toujour colèrique avec une pointe d'inquiétude et de peur. Quel baka ce Imota ! Toujours sur le pas de la porte mais cette fois à l'interrieur, Temari ne disait qu'il fallais mieux ne pas hurler ni crier,bref se calmer, on ne devait pas les entendre. Elle attrappa de nouveau le vêtement du garcon et parler d'un ton normel mais toute de même en colère :

Ca va pas la tête ! Espèce de Baka ! Déjà de un : Crier que tu est Gobi et parler de l'Akatsuki en plaine rue c'est interdit ! Pense aux autres, tu veux les faire flipper. Tu veux que tout le monde te rejete comme mon frère ?! Tu veux paniquer tout le monde en hurlant haut et fort que l'Akatsuki va venir nous rendre une petite visite ? Et de deux : Ne parle pas d'aider mon frère car lui est Chuunin mais a largement un niveau au dessus, il te surpasse amplement je pense. Masi surtout ce qui me fout en rage mais à un point. Tu sais des choses sur l'Akatsuki alors, pourquoi n'est-tu pas venu m'en parler ? C'est très grave ! Dis moi tout se que tu sais ! Et comment sais-tu qu'ils veulent Gobi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Se promène de royaumes en royaumes...
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
Age: 19
exp:
Maison de Kisachi Imota Left_bar_bleue14/100Maison de Kisachi Imota Empty_bar_bleue  (14/100)

Maison de Kisachi Imota Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kisachi Imota   Maison de Kisachi Imota Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:21

Je sentis la Kazekage frissoner sous cette phrase. Moi-même, j'en frissonait encore sous le choc. Après tout, cela faisait que quelques jours seulement que Gobi était en moi. C'était quasiment certaint qu'elle allait réagir. J'avais bien regarder autour de moi, et personne n'était là pour entendre ce que je lui disais. Elle devait penser que oui, mais je ne sentais aucune présence à l'aafût. Comme si j'allais dire ce trrible fardeau devant tout un village, il n'est pas question que je vive le même enfer que Gaara. Déjà qu'il était rejeté tout simplement pou avoir eu le plus faible des en lui, imaginez avec un démon plus puissant. Je ne voulais pas imaginer l'horreur qu m'arriverait si jamais quelqu'un d'autre que le Kazekage et moi le savait. Je vivrais le pire de mes cauchemars jusqu'à la fin de mes jours. Je savais qu'elle pensait à la catastrophe que va provoquer l,Akatsuki si jamais ils savaient que c'était moi qui avait Gobi, et que Gaara avait le Shukaku. Imaginer cette horreur me donna autant de panique à elle qu'à moi. Mais le fait que j'ai prononcer le mot Akatsuki l'avait mis dans un état assez critique... Pourquoi ce la devait arrivé à moi ? Pourquoi je vivais autant de malheurs dans une seule vie ?

Tout à coup, la Kage disparut pour apparaître devant moi sans prévenir. Elle devait être enragé... Elle me poussa avec sa main droite sur la bouche dans ma propre maison. J'étais assez ébahis de ce qu'elle avait fait en moins de deux secondes, mais la colère se relâcha pour une deuxième fois, mais avec plus de calme.


- Ca va pas la tête ! Espèce de Baka ! Déjà de un : Crier que tu est Gobi et parler de l'Akatsuki en plaine rue c'est interdit ! Pense aux autres, tu veux les faire flipper. Tu veux que tout le monde te rejete comme mon frère ?! Tu veux paniquer tout le monde en hurlant haut et fort que l'Akatsuki va venir nous rendre une petite visite ? Et de deux : Ne parle pas d'aider mon frère car lui est Chuunin mais a largement un niveau au dessus, il te surpasse amplement je pense. Masi surtout ce qui me fout en rage mais à un point. Tu sais des choses sur l'Akatsuki alors, pourquoi n'est-tu pas venu m'en parler ? C'est très grave ! Dis moi tout se que tu sais ! Et comment sais-tu qu'ils veulent Gobi ?

Elle comprenait sûrement pas que quand ca fait 2-3 jours qu'on est à Suna et deux jours qu'on a démon en soit que peut penser à tout. Elle devait avoir les hormones à la hausse, mais je devais répondre à ces questions avant qu'elle metue pour l'Akatsuki. Peut importe où je serais, je serais un danger mais je crois que ici c'est encore à cause de Shuakaku. Je venait de mettre encore plus en danger un village...


- Si ton frère est assez puissant pour aller tuer un membre de l'Akatsuki tant mieux pour lui... Mais moi, je ne le suis pas assez et je ne sais pas comment contrôlermon démon comparer à ton frère. Bon je vais y aller un pas à la fois pour les informations.

- J'ai voyagé pendant 3 ans à la recherche de ma famille. Lors de mon voyage à travers les villages, j'ai eu la chance de pouvoir trouver des renseignements sur l'Akatsuki. Je sais qu'ils sont au compte de 5 ou 7 environ... Chacun recherche un Bijuû et je sais qu'ils y a 1 ou 2 membres en recherchant 2. Ils se promènent en trois ou quatre équipes de 2. Ce qui les rend encore plus dangereux. Ils n'ont capturé aucun des 9 démons de la légende. Par contre, ils savent où chercher pour la moitié d'entre eux. Je ne sais pas si ils savent pour Shukaku... Il y aussi le fait que j'ai réussi à lire quelques documents dans les villages. Un des docuements disait que l'un des ANBU de Konoha avait réussi à savoir que l'Akatsuki se dirigeait vers Konoha, Suna, et Kumo je crois, un truc du genre, pour leurs Bijuûs. Vous allez peut-être me dire que c'est impossible que j'en sache autant, Mais l'Akatsuki laisse des traces parfois et cela l'aide, cela m'a pris 5 ans pour récolter ces informations avec mon ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kisachi Imota Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kisachi Imota   Maison de Kisachi Imota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kisachi Imota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisachi Imota
» Fiche technique de Kisachi
» Absence Haiiro et Kisachi
» Maison de Drakon
» Maison de Iros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser