Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akatsuki à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Akatsuki à Konoha Left_bar_bleue60/100Akatsuki à Konoha Empty_bar_bleue  (60/100)

Akatsuki à Konoha Empty
MessageSujet: Akatsuki à Konoha   Akatsuki à Konoha Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:40

Deux personnes marchaient sur un petit chemin qui serpentait dans l'immense forêt près du village caché de la feuille, ils portaient tout deux la même cape, une cape noire brodée de nuages rouges, sur leur tête était posé un chapeau de paille où de chaque côté balançait une petite clochette qui faisait entendre son bruit au gré des courants d'air, le temps était clément, malgré que le ciel se grisait au fur et à mesure que les individus avançaient, en continuant tout deux leur chemin, ils se trouvèrent sur le grand axe menant pile poil devant les portes de Konoha leur destination finale, mais devant resté discret, les deux ninjas entrèrent dans la forêt, l'un d'eux s'arrêta, il devait être le plus jeune car sur le peu qu'on pouvait voir son visage il avait quand même l'air d'un gamin par rapport à l'autre qui avait l'air d'un gars confirmé ayant énormément d'expérience ...

" Maitre Madara, j'aimerais savoir, je sais me rendre invisible, je pensais alors vous laissé vous prendre l'apparence d'un ninja de Konohagakure et moi je resterais à vous suivre discrètement, ce serait un bon plan je pense si vous vous faites prendre malgré que je ne penses pas que cela arrive, mais j'ai peur de moi faire une erreur, et n'étant plus là va t'on dire je ne suis pas un danger. J'essayerais d'avoir également des infos ... Est ce que cela vous va, enfin ... J'aurais du d'abord vous laissez parler, c'est vous le chef ... "

Yun baissa légèrement la tête pensant avoir mal fait, il respectait ceux qui le dirigeait, et écoutait souvent ce qu'il lui disait, malgré que la mission pouvait paraitre être un suicide, il fonçait tête baissée en faisant tout pour réussir l'objectif donné ... Si son maitre voulait l'envoyer comme appâts pour les ninjas du village il l'aurait fait sans broncher même si dans sa tête il était conscient de pouvoir mourir

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
Akatsuki à Konoha Left_bar_bleue0/100Akatsuki à Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Akatsuki à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha   Akatsuki à Konoha Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:32

Madara et Yun marchait dans un petit chemin . Puis Yun s'arrêta pour lui parler . Madara se tournit vers lui en remuant son chapeau de paille qui lui bloquait le visage . Il l'enleva un court moment avant de répondre .

" Oui , très bien ... Je vais prendre l'aparence d'un des ninjas de konoha ... A tien en voila un ... Ne fais pas un bruit ! "


Madara se cacha avec Yun derrière un buissons . Le jeune ninja marchait près de la , il devait surement chercher quelque chose . Madara sortit de la . Le jeune homme se bloqua sur place , paralysé . Madara s'approcha de lui , il ne bougeait toujours pas ! Madara pris son katana et lui planta dans son ventre . Le jeune homme ne comrpit rien et tombit au sol . Madara prit le corps qu'il cacha en hauter dans un arbre . Il observa le jeune ninja , puis pris son apparence . Il fit signa a Yun d'avancer .
Madara et Yun arrivèrent au portes , Yun était invisible . Madara passâ sans que les gardes disent rien . Il le prennait pour un ninja de konoha . Il marcher dans les ruelles .
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Akatsuki à Konoha Left_bar_bleue60/100Akatsuki à Konoha Empty_bar_bleue  (60/100)

Akatsuki à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha   Akatsuki à Konoha Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:03

Yun suivait Madara sans le coller, puis pour avoir un avantage certain, il sauta sur le toit d'une maison près de lui, passant de toit en toit en faisant de petits sauts, il était plus discret que dans la rue où il risquait tout de même d'être bousculer, il avait camoufler son chakra pour qu'on ne puisse pas le repérer, et ses pas étaient aussi délicat que ceux d'un félin voulant approcher sa proie sans bruit. A chaque fois qu'il touchait le rebord d'un toit, il faisait un petit amortit en fléchissant les genoux rendant sa présence indécelable.
Dans sa tête il devait se rendre à l'académie, c'était là qu'il avait le plus de chance de trouver la proie de son coéquipier, il redescendit et poussa doucement sur l'épaule de celui-ci pour lui signaler qu'il se dirigeait vers la droite et qu'il le laissait ...


* J'espère qu'il va comprendre, sinon nous serons dans un position moins avantageuse que maintenant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki à Konoha   Akatsuki à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu No Akatsuki
» Pour l'Akatsuki
» mision de rang S s'occuper de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser