Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Zetsu [ a finir ]

Aller en bas 
+2
Akasuna no Sasori
Shiro Byako
6 participants
AuteurMessage
Shiro Byako

Shiro Byako


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

Prénom : ??
Age : 14 ans
Mangas préféré(s) : naruto, bleach, kenshin ...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : sur un top-site et je cherchais un forum rpg actif.


Personnage RPG :

Nom : Byako

Prénom : Shiro

Age : 11 ans

Village désiré : Iwa

Clan : Byako

Nîndo ( but ) : devenir le chef de son clan

Description physique [ 4 lignes minimum ] : Shiro n'est pas trés grand environ 1m75, il assez musclé, il a les cheveux blanc argenté, ils sont assez long, il a les yeux maron et la peau un peu mat. Il a une boucle d'oreille assez bizarre sur son oreille gauche. Il est habillé tout en blanc haut et bas. Il a quelque chaine sur ses affaires qui retienne ses affaire. Son sang n'est pas comme le sang de tout être vivants, il posséde un pouvoir héréditaire appelé les cristaux de métal, son sang quand il coule, fait de la glace .Il ne marche pas trés vite mais il est pourtant trés rapide durant les combat.


Description du caractère [ 4 lignes minimum ] : Shiro déteste les gens "touche a tous" il déteste les gens qui se méle de ce qui ne leur regarde pas. Il posséde un grand sang-froid, il a en effet tué son oncle et sa tante ainsi que ses parents sans verser une seule larme, il ne ressent aucune émotion aucune émotion, aucune crainte n'apparaît sur son visage, qu'il soit en combat ou prés a se faire éxécuter, il restea impassible jusqu'au bout. Il n'est pas trés sociable et ne parle donc a personne, personne ne c'est ce qu'est sont but. ( a savoir s'il en a un). Il n'est pas trés violent mais il ne vaut mieux pas le pousser a bout. Quand il a quelque chose en tête il fait tout pour l'atteindre même s'il doit y laisser la vie. Il peut être trés arrogant durant les combats. Il est aussi trés centré sur lui même.


Histoire ( 10lignes minimunm ) : Shiro est née un matin de primptemps a 9 heure 30 exactement, fils énée du chef du clan Kyako, il devait donc être a la hauteur du clan. C'est pour cela que son pére l'entrainat sans relache pendant sept ans. Mais Shiro n'était vraiment pas intéréssé par le ninjutsu ou autre chose, il ne fit donc aucun progret pendant ses entrainement intensif, il n'était pas du tout brillant non plus a l'académie, le soir il entender toujour la même rengaine " tu est nul progresse tu fais honte au clan". A huit ans il perdit ses deux parents, ils étaient mort pendant une missionn il fit donc receuilli par son oncle et sa tante, ils l'élevérent avec une grande attention, mais ils lui disérent toujours comme ses parents " progresse tu fais honte au clan" pris de colére un soir il tua son oncle et sa tante sans une seule once d'hésitation. Il se retrouva alors tout seul depuis ce jours, il continua a aller a l'académie bien sur, c'était le seul moyen qu'il a vait trouver pour survivre, pour être accépté. A neuf ans il devint genin et il fit placé dans une équipe de quatre deux camarade de sa classe était avec lui et on lui avait désigné un nouveaux pro
fésseur, toujour traité de boulet par tout le monde il décidat un beau jour d'étè de se mettre sérieusement a s'entrainer pour ne plus être traité de boulet et pour devenir le chef de son clan. Il passat une fois l'éxamen chuunin mais il se fit éliminé lors de la troisiéme épreuve au premier tour.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :


Dernière édition par Shiro Byako le Ven 18 Avr - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Présentation de Zetsu [ a finir ] Left_bar_bleue71/100Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:00

Bienvenue ^^ tu devrais allonger ton histoire Wink

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Présentation de Zetsu [ a finir ] Left_bar_bleue90/100Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:20

Bon déjà je vais te demander de tout rallonger Stp ^-^
Surtout l'histoire !
Met un avatar et corrige les fautes ><
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Zetsu [ a finir ] Left_bar_bleue95/100Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

J'en ai marre de me répéter mais vu que Cloud le dit pas :
Pas d'hallusion au Manga dans les présentation, ne pas dire a quel chapitre il apparait et tout ca, vu qu'on ne respecte pas le manga à la lettre !
De plus avec cette présentation, je oute que ton niveai soit suffisant pour entrer a l'Akasuki ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shiro Byako

Shiro Byako


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:04

Temari j'ai enlevé ce qui te géné désolé euh cloud j'ai ralongé mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Zetsu [ a finir ] Left_bar_bleue95/100Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:30

Non Non et Non ! ><

Désolée ca ne vas pas ! Tu fais toujours hallusion au manga ! ( Il est le seul a savoir qui est Tobi ).

Désolée je préfère te refuser l'Akatsuki, je préfèrerais que tu choississe l'un des villages et que tu y fasse ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shiro Byako

Shiro Byako


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

Bon tans pis mettez moi Genin du village le moin peuplé (mais pas oto si sa vous dérange pas )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Zetsu [ a finir ] Left_bar_bleue95/100Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

Bah dans ce cas refait ta présentation car elle parle d'Akatsuki ! Razz
Moi je vois bien Zetsu a Iwa ..
Si Yam' est daccord mais por moi ca serait le mieux pour toi !
Et aussi trouve un age a Zetsu, on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shiro Byako

Shiro Byako


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

je refais toutes ma présentation Shocked a la cata bon tans pis j'y vais ok pour iwa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Présentation de Zetsu [ a finir ] Left_bar_bleue90/100Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

x'D

Bref Biienvenue et Bon Rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Shiro Byako

Shiro Byako


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:01

voila fini
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Présentation de Zetsu [ a finir ] Left_bar_bleue92/100Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:19

Rallonge un tout petit peu l'histoire et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu [ a finir ]   Présentation de Zetsu [ a finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsu [ a finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser