Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Rang C ]Ichiraku volé ! Naruto enquète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: [ Rang C ]Ichiraku volé ! Naruto enquète !   Sam 19 Avr - 17:30

Naruto ouvrit ses popières le matin , puis il se leva du lit pour s'habiller et aller manger . Il fut enfin fini donc il part de chez lui en direction du bureaux de l'hokage pour se faire attribuer sa deuxième missions . La première avait était assez facile , mais cette fois il aller demander une missions plus dur . Il arrivait enfin et il ouvre la porte du bureaux . L'hokage le salue et lui donne un papier , Naruto le lit et apprend que son restaurent préféré c'est fait volé , il ne pouvait le croire . Il devait se venger , donc pour commencer il allait se rendre chez Ichiraku . Naruto était arrivé et voyait quelque membre de la police de konoha ici mais il passa a travers la foule pour voir Ichiraku , il se rapprocha de lui et lui posa quelque question assez inutile . Ichiraku lui dit que lui n'était pas la au moment du crime . Naruto n'arrivait pas a trouver un seul indice , le coupable a du faire très vite . Il chercha quelque chose au tour du petit bâtiment mais en vin . Naruto s'assit sur un siège et soupira car il devait quand même se dépêché . Il vit Ichiraku qui lui proposa un rame ... Tout se qui resté en faite . Naruto était en train de finir son dernier bol quand il s'arrêta et cracha tout sur Ichiraku . Il s'excusa .

" Ichiraku ... Ton employé qui s'est fait attaquer ... Ou est t-il ? " Fit t-il avec la bouche plein de ramen .

" Il est a l'hôpital Naruto ... " Soupira t-il .

" Merci Ichiraku ! " Cria Naruto .

Naruto sauta hors du restaurent pour se diriger a l'hopital qui est a l'autre bout du village . Il faisait nuit quand il fut arriver . Il demanda la chambre et on lui indiqua le numéro , il courrait et il arriva dans la chambre quand il vit un homme prendre l'employé sur le dos ... Il le kidnappé ! L'homme se retourne et voit Naruto , il se retourne vite et saute en bas pour se mettre a courir dans les rues et Naruto se met a sa chasse . Ils courrent quand soudainement l'homme en face se retourne et lui jette un kunai . Naruto a juste le temps pour sauter sur le coté et le temps que Naruto se remette debout l'autre court déjà . Naruto le suit et créer une dizaine de clone . A quoi servent t-il ? En faite Naruto se fait pousser par un clone a chaque fois se qui le fais avancé plus vite . Naruto était maintenant au coté du kidnappeur , il tend son pied pour faire un croche patte mais celui ci saute et esquive . Naruto n'arrive pas a le toucher et c'est donc le voleur qui réussi a lui donner un coup de poing dans la tête . Naruto tombe parterre mais se relève vite pour ne pas perdre sa trace . Mais Naruto blésés ne peut courir plus loin et donc marche sur la route , dégouté . Mais la chance vient quand il voit une carte parterre . C'est un ninja de konoha , un chunin , il habite dans la rue juste a coté et il a surement du rentrer chez lui . Naruto fait une petit pause pour s'assoir parterre . Il ferme ses yeux dix minutes avant de se remettre en route . Naruto tourne a droite pour arriver dans une rues normale . Il arrive devant une porte avec le nom du ninja gravé dessus . Il toc donc a la porte quand soudain un homme arrive et Naruto lui met un poing dans la tête , il part cinq mètre en arrière , l'homme se relève se demandant se qui se passe car il ne c'est pas pourquoi il c'est fait attaqué . Quand soudain il se relève , il commence a courir vers Naruto , il lui donne un coup de pied mais Naruto le contre avec son pied . Le combat prend rage . L'homme disparait et est maintenant derrière Naruto , il lui met deux coup de poing dans le ventre , et un coup de pied dans la tête . Naruto se relève malgré ces blessures et court sur l'adversaire , il lui dix coup de poing dans la tête puis deux coup de pied dans le ventre et pour finir un coup de pied puissant dans le nez . Il part s'écraser sur le mur , Naruto vas le frapper quand un garçon , un chunin arriva et se met devant lui .

" Il n'a rien fait .. C'est moi ! " Cria t-il en pointant au corps inconscient .

" Pourquoi l'a tu fait ? " Répond Naruto .

" Car nous sommes pauvres et n'avons pas de nourriture ... Je le devais si je voulais que nous soyons en bone santé ! " Fit t-il en criant a moitié .

" Tu devra dire sa devant l'hokage ... Suis moi ... Ah oui , je le prend avec moi lui ! " Dit t-il

Naruto prend l'homme dans le coma sur son dos et marche avec le chunin en ville . Ils vont d'abord a l'hôpital pour remettre l'homme dans sa chambre , Naruto s'arrête chez Ichiraku pour lui dire toute la vérité . Ichiraku pardonne alors le petit et lui demande de ne plus le faire . Le chunin accepte . Après cela les deux se dirigent au bureaux de l'hokage . Naruto raconte l'histoire a l'hokage qui le félicité . Quand au petit l'hokage lui demande de ne plus le faire et que en cas de besoin venir le voir . L'hokage pourrait l'aider .
Naruto , fatigué et affamé après la missions va prend un ou deux ... Bon dix bol de ramen chez Ichiraku . Quand il arrive la bas , l'employé le remercie et offre un bol gratuit que Naruto accepte volontiers . Quand il eut enfin fini il salue le personel du restaurent avant de rentrer chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [ Rang C ]Ichiraku volé ! Naruto enquète !   Lun 21 Avr - 16:54

Nom du ninja évalué : Uzumaki Naruto

Intéret de l'histoire : 7/10 (je trouve que le coupable s'est fait trouvé un peu facilement)
Orthographe et conjugaison : 8/10 (Quelques fautes non visibles mais qui pourraient s'aggraver à l'avenir)
Mise en page : 9/10 (Ta mission est bien présentée)
Nombre de ligne : 10/10 (Nombre de ligne respecté)


Ta note totale est de 17/20 =)
Ton gain d'exp. est de 8 pts

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Rang C ]Ichiraku volé ! Naruto enquète !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Reaction et supposition sur le chapitre 2 de Naruto Gaiden
» [Libre]Le voleur volé(Rang D)
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: