Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission se rang D " le vole"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Mission se rang D " le vole" Left_bar_bleue34/100Mission se rang D " le vole" Empty_bar_bleue  (34/100)

Mission se rang D " le vole" Empty
MessageSujet: Mission se rang D " le vole"   Mission se rang D " le vole" Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:50

Itachi se tenait la devant le magasin où le voyou avait volait l'objet en question ... Il avait était envoyait sur les lieux pour enquéter et trouver le voleur et le neutraliser .

Itachi rentra dans la petite boutiques où se trouver des objets de toutes sortes comme des armes des marionettes de combats et autres ... il alla voir le vendeur du magasin puis lui dit d'une voix chaleurese:
"Bonjour messieurs, je suis le ninja envoyait pour le vole qui a eut lieu dans votre magasin "
"Haaa oui merci beaucoup mais vous savez il n'a eut le temps que de me voler un objet""
"Et quelle était cette objet ?"Lui dit Itachi d'une voix intriguait.
"Il était posait dans une boite en verre , un petit kunaï avec des ornements , il aurait du être donnait en offrande au kage de konoha mais maintenant qu'il me l'ont volait je ne peut rien faire et puis il va faloir plusieurs jours pour en fabriqer un autre."
"Ne vous inquiétez pas messieurs je vais retouver le kunaï"
"Oui, merci beaucoup jeune homme si vous reussisait je vous offrirait quelque chose de mon échoppe".

Sur ce Itachi tourna les talons et parti dehors pour retrouver le voleur .

Le commerçant lui avait dit que le voleur portait une veste noir avec une capuche , ce qui n'aidait pas Itachie ...
Il sautait de toits en toits tout en scrutant les rues :
*Si ça se trouve il est deja partie ce voleur ...(soupir)* Ce dit itachi désésperait.


La rue était déserte , le soleil était au plus au plus haut du ciel et il fesait une chaleur délirante .
Il vit alors une ombre passait dans une ruelle , il n'avait qu'aperçue que quelques secondes mais il vait vus qu la personne portait une veste noir avaec une capuche ...
Il se récipita laors dans l'allée où c'était engoufrait le voleur .

La ruelle était sombre , mais on pouvait comme même y voir devant soit , il vit alors un carton bouger dans le coin de la ruelle il prit un shuriken de son étuie puis le tira dans le carton . L'individue s'échappa plus loin mais itachi commança à composer des signes puis dit:
++KATON, LA PRISON DE FEU++

Les flammes avait entourait le voleur il ne pouvait plus s'échappait , puis pour le paralyser il utilisa son sharigan pour lui infliguer un sort de genjutsu :
++SHARIGAN++

Le voleur resta sans bouger puis tomba par terre , les flamme qui l'entourait disparue lorque Itachi s'approcha d'elle . Il prit le voleur par le col de sa veste puis lui demanda :
"Où à tu mit le kunaï que tu as volait ?"

Le voleur qui était encore sonnait par l'attaque lui dit :
"Je... je ... je l'est mit dans ma veste"
"donne moi se kunaï et vite !!!" lui dit Otachi d'une voix impatiente.

Il sortit alors un kunaï de sa veste pour le poser dans le creux de la main à Itachi.
Il prit une petite radio dans son sac , puis l'alluma et dit:
"J'ai attrapait le vujitife vous pouvais venir le chercher ?"
Puis Itachi alla rapporter le kunaï au petit vendeur .

"Hoooo, mon kunaï , merci jeune homme merci !!" lui dit le vendeur avec un grand sourire.
"Tu peux prendre se que tu ce que tu veux dans monmagasin mon garçon"

itachi se baissa en guise de salut et de remerciment
"Merci beaucoup messieurs , mais je dois refuser , vous avait déja payer la mission alors vous n'êtes pas obligait de me faire un cadeaux !"lui dit Itachi avec politesse !

Le vieux messieurs s'abaissa alors en huise de salut et itachi aussi puit il retourna chez lui pour aller se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Mission se rang D " le vole" Left_bar_bleue95/100Mission se rang D " le vole" Empty_bar_bleue  (95/100)

Mission se rang D " le vole" Empty
MessageSujet: Re: Mission se rang D " le vole"   Mission se rang D " le vole" Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:21

Hum .. j'hésite pour le validation ...

Tu fais beaucoup de fautes flagrantes ..
[ Puis tes techniques ne sont pas vraiment appropriées a une mission de rang D .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Mission se rang D " le vole"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B " l'arme Unique de Suna "
» mission de rang D " la petite fille"
» Mission de rang B "Le chasseur de primes"
» Mission de rang B "double meurtre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser