Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de rang D " la petite fille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
mission de rang D " la petite fille" Left_bar_bleue34/100mission de rang D " la petite fille" Empty_bar_bleue  (34/100)

mission de rang D " la petite fille" Empty
MessageSujet: mission de rang D " la petite fille"   mission de rang D " la petite fille" Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:24

Itachi venait de sortir en courant du QG car quelques minutes auparavant son sensei lui avait tirais l'oreille dans tout les sens , il était sortie d'ailleurs en rigolant . Il reprit un aire plus serieux puis regarda son ordre de mission cette fois il devait calmer une petite fille dans la rue des commerce de suna qu'l avait visitait quelques jours auparavant . Mais en bas en rouge de l'orde de mission il était écrit en rouge et en caractere gras "attention elle est armé de shurikens".
"Super ... (soupir)"


"bon aller je vais me metre en route , je veux pas encore me faire tirer les oreilles moi."

Il était enfin arrivait devant la rue des comerces , il regarda son ordre de mission mais il n'y avait pas écrit la positions exacte de l'endroit.
"bon et bien je croit que je vais devoir intérroger les gens qui sont ici ."

Il vit une personne sortir d'une boutique , il s'avança vers elle puis lui demanda :
"vous n'avez pas vus une petite fille dans le quartier qui à perdu un peu la tête ?"

"Non, désolé mais demandait au agents de la police de suna qui sont juste devant "

"Merci bien , bonne journée !"
Il s'éloigna de la personne pour aller voir les agent de police qui se trouvait juste devant le magasin de Ramens.

"heu escuzait moi je suis le ninja qui a était envoyé pour la petite fille , vous savez ou je peux la trouver ?"

"ho oui , la petite , hmmmmm ... je croit quelle se trouve dans la rue un peu plus loin vers le marchand de glace"

"Ok , merci bien , au revoir !"

Itachi pris le rue juste devant lui puis il tourna quelques mètres plus loin , il s'arreta devant la petite rue ou il y avait le magasin de glace mais personne et pourtant il y avait bien des shuriken plantait dans tout les sens sur les differents batiment des alentours.

" Et bien , il y a un sacré bazarre ici "

Il se retourna quelques secondes pour inspecter les alentours puis il entendit un shuriken venir de derriere lui , il se baissa par terre puis ce releva .
*pfouuuu ... quelque metre et y me fesait une belle cicatrice à la joue*

"En tout cas une chose est sur c'est que tu est trés bonne au lancé de shuriken ma petite."

"pourquoi tu fais ça petite ? "

"t'occupe le vieux !" en lui tirant la langue .

Itachi se sentit frustré sur le coup puis lui dit :

"tu pourrais au moins respecter tes ainés non ?" tout en evitant les shurikens de la petite .

elle lui repondit seulement en lui tirant la langue .
"Ha ok tu veux jouer à ça ? Moi aussi je suis bon au shuriken ma petite !"

Il sorti de son étuie 5 shuriken qu'il mit entre ces doigts , il visa puis tira . Les shurikens s'acrochèrent aux vetements de la petite et la bloqua contrel le mur .

"Ouinnnnn ... je veux descendre !" dit la petite en hurlant .

Itachi s'avança devant la petite puis se mit devant elle et lui tira la langue .

"Moi aussi je sais jouer " dit Itachi en rigolant .

"Aller viens la ma petite je te ramène chez toi mais un pas de travers et je te colle sur le mur "

"Snif ... d'accord".

Itachi la ramena chez sa maman puis parti pour donner le contrendu de mission à son sensei

*j'éspere que elle va pas me tirer les oreilles *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
mission de rang D " la petite fille" Left_bar_bleue95/100mission de rang D " la petite fille" Empty_bar_bleue  (95/100)

mission de rang D " la petite fille" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D " la petite fille"   mission de rang D " la petite fille" Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:31

Beaucoup de Dialogue a celle la x'D
Tu pourrais soigner encore un peu l'Orthographe ...
M'enfin c'est bon.

En apprenant que son Eleve Itachi avait encore maltraité quelqu'un durant une mission, s'approcha de lui pour lui tirer les oreilles de nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
mission de rang D " la petite fille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B " l'arme Unique de Suna "
» mission de rang D "le chien perdu"
» Mission de rang C "le pervers des ombres"
» Mission de rang B "Les contrebandiers de Konoha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser