Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mission de rang D "le chien perdu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
mission de rang D "le chien perdu" Left_bar_bleue34/100mission de rang D "le chien perdu" Empty_bar_bleue  (34/100)

mission de rang D "le chien perdu" Empty
MessageSujet: mission de rang D "le chien perdu"   mission de rang D "le chien perdu" Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:35

Itachi avait enfin reçu son premier ordre de mission à Suna , bien sur ce n'était qu'une simple missions de Rang D comme il en avait fait a konoha auparavant .
Itachi était encore chez lui , il avait reçu son ordre de mission sur un petit bout de papier ou il y avait écrit en grosse lettre noir :

MISSION DE RANG D
Nom/Prénom: Uchwa Itachi
Rang: Génin
Sujet: Une vielle dame à perdu son chien et vous demande de le retrouver aller la voir , elle habite juste a cotes du magasin de nouille


Au dessus de la mission il y avait une petite carte , sur cette carte on pouvait voir une petite croix se qui signifiait que Itachi devait aller là. Il prit son étuie à shuriken ses kunais mis ses bandages autours de ces jambes et partie en trombe de chez lui.

il c'était activait en sortant de chez lui en sautant de toits en toits et enfin il arriva devant le magasin de nouille . IL chercha la vielle dame qui devait se trouvait à cotes , puis soudain il la vit c'était une personne trés agée habillié avec un sorte de robe qui descendait jusqu'en bas.Il marcha vers elle puis lui dit d'une voix douce et aimable :

"Bonjour, Madame je suis le Ninja qui a était recommandé pour cette mission"
"hooooo , merci jeune homme ! " Me dit-elle
"madame où avait vus votre chien pour la derniere fois ?"
"Je ne sais plus , j'oublie un peu tout en se moment ..."

Itachi avait fais une petite grimace

*Sa va être plus difficille que prévue*

"À quoi ressemble votre chien s'il vous plait Madame !"
"Ettt biennn ... il est Noir avec un noeud papillon rouge sur lui"
"trés bien madame , je vais cherhcer votre chien"
"merci , jeune homme"

Itachi monta sur un toit puis regarda les alentours ... Rien du tout ici ... puis la bas non plus ... puis soudain il vit un silouhette noir passait dans une rue .Il fonça dessus puis lui courut aprés . Itachi essayait d'éviter les gens puis descida de continuer a courrir sur les toits

*ça sera plus facile pour moi* se dit itachi

Il continua pendant 5 minutes puis la silouhette se précipita dans une petite allée sombre , itachi bondit du toit pour attérir devant l'allée qui finissait en impasse. IL vit alors le chien de la vieille dame .Itachi avait un petit sourire au levre puis attrapa le petit chiot en moins de deux .

Il revint auprés de la vieille dame pour lui rendre son chien . Elle commença à serrait son petit chiot de toute ses forces

*Je comprend pourquoi il est partie * ce dit Itachi en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
mission de rang D "le chien perdu" Left_bar_bleue95/100mission de rang D "le chien perdu" Empty_bar_bleue  (95/100)

mission de rang D "le chien perdu" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D "le chien perdu"   mission de rang D "le chien perdu" Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:41

C'est bien pour ta toute premiere mission, masi le seul détail, c'est que tu fais les petites fautes bête a répitition, mais j'aime !
Surtout la fin x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
mission de rang D "le chien perdu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Le chien perdu
» Mission de rang B " l'arme Unique de Suna "
» Mission de rang C "le pervers des ombres"
» Mission de rang B "Les contrebandiers de Konoha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser