Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Le chien perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Zélos Chikamaki


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
Mission de rang D : Le chien perdu Left_bar_bleue90/100Mission de rang D : Le chien perdu Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission de rang D : Le chien perdu Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Le chien perdu   Mission de rang D : Le chien perdu Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:59

Le reveil sonna comme à son habitude à 6 heures du matin. Avec son poing, Zélos cassa le reveil, qui par ailleurs était déjà en mauvais état... Cette fois si, ce fut la dernière sonnerie qu'il pourra entendre avec ce reveil. Il se leva environ 30 minutes après la sonnerie ce qui avait pour effet qu'il soit encore plus fatigué. Zélos se leva en mettant son pied gauche par terre... Ce qui signifait déjà une mauvaise journée en apparance. Il regada machinalement à droite à et gauche comme pour vérifier qu'aucun objet avait été volé et marchait jusqu'a sa salle de bain d'ou pendant 30 minutes il se doucha ... Zélos poussa un long gémissement qui dura cinq très longues secondes, puis ensuite, notre grand roux chanta... Il était entrain de refaire l'intrumental de la musique de Tales of Symphonia dans sa douche o_O. Bref, il se doucha pendant 15 longues minutes durant lesquelles le voisinage devait entendre les hurlements de ce roux... Et oui! 15 minutes c'est beaucoup trop et Zélos ne connait pas l'écologie, du moins pour le moment. Il sorti de la douche, pénoir sur lui et avec son peigne il se brossa longuement ses cheuveux, il sorti son après-shampoing et commenca à travailler ses cheuveux durant 15 minutes encore. Ouf! Sa toilette était enfin finie et sa cheuveulure était parfaite (selon lui!). Zélos pris ses habits habituels puis sorti dehors.
Au palier de sa maison, il y avait une lettre, Zélos la prit lut qu'elle lui était adressé, il se dit par hasard si c'était pas une de ses fan qui lui écrivait et qu'enfin il était reconnu. En pensant cela il s'empressa d'ouvrir la lettre qui lui était adressé. Du sourir, Zélos était passé à une tête de désespéré (a la Shika!) en s'aperçevant que c'était une simple convocation... Convocation d'une mission pardis! Cette fois ci Zélos était encore plus content, c'était tout à fait normal il attendait qu'on lui passe une mission depuis tellment longtemps! Mais sa joie ne semblée pas du tout partagée par le voisinage d'en face. La preuve! Environ un tier des fenetres était ouverte en on entendait meme :

Il est que 8 heures et tu nous casse déjà les co**lles!! Ne refait plus ça!!

Zélos ne regarda pas la personne sous peine de poursuites... Sa journsée commencait en fait bien malgrès qu'il s'était levé du pied gauche. Mais soudainement, il rentra chez lui. Il avait oublié de prendre le reveil cassé. Zélos se précipita vers sa chambre et prit le fammeux reveil à réparer. Cette fois il pourrai enfin le réparer car on allait lui payer... Il mit son reveil à l'intérieur de sa poche puis s'en alla vers le centre du village...
Au centre de Kumo, il y avait beaucoup de cartons et autres marchandises qui venait d'êtres livrés. C'était toujours comme ça à Kumo le matin. Il continuait à marcher sur le centre de Kumo... Tout était normal, comme à son habitude, Zélos regadait à droite et à gauche jusqu'a ce qu'une veille dame le heurta brutalement. Zélos leva la femme ensuite, essaya de s'excuser, mais la dame le repoussa et commenca a courir de plus belle dans la direction opposé a Zélos. Ce dernier poussa un soupir puis continua sa route vers le palais du Raikage... Arrivé devant, il ne put s'empécher de regarder le signe de son bandeau en plein milieu du palais. C'était le signe des Shinobi de Kumo, il fallait en être fier et Zélos tenu le sien fortement comme un soldat.
A l'intérieur du Palais, une jeune demoiselle l'acceuili et Zélos ce laissa porter sa douce voix. Cette demoiselle était surement l'une des plus belles choses qu'il serait amené à voir ce jour la malheureusemnet... A oui! Il montra la lettre reçu à la receptioniste qui elle même le conduisit jusqu'au représantant. Ce dernier lui avait l'air préssé, il avait des lunettes noirs et portait un ensemble bleu foncé. Il donna la feuille de mission à Zélos et s'en alla comme il était venu. Avec un soupir, il ouvri la feuille et il put lire :

Une villageoise à besoin d'aide pour retrouver son chien qui c'est égaré près des montagnes, retrouve le le plus rapidement possible. Pour plus d'information va la voir, elle s'appelle Mme Mazukira.

Voici donc la première mission de Zélos : Retrouver un chien perdu dans les montagnes... Pas très "physique" mais il falllait bien commencer par quelque chose... Il reparti du palais avec un large sourire, pour cause , il avait à avoir le numéro de la jeune demoiselle de la reception.
La les choses sérieuses commencent : Zélos devait trouver Mme Mazuka, la prorpiétaire du chien... Le seul problème c'était comment allait-il trouver cette femme, il ne la connaissait pas le moins du monde! Il commenca dans un premier temps à marcher dans le village et essayer de trouver une femme qui a l'air triste... Mais c'était pas gagné. Pour cause après avoir chercher dans la rue principale du village il ne trouva rien... Zélos reparti au Palais du Raikage pour consulter l'annuaire du village pour savoir ou habite cette pauvre femme. Il commencait à être ennuyé de cette mission car ça fasait une bonne minute qu'il cherchait ce nm sans pouvoir mettre le doigt dessus, de plus il allait abondonné mais lorsqu'il pensa ces mots, il trouva immédiatement le nom Mazukira sur l'annuraire. Comme quoi : "Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Il inscrivit l'endroit où habitait Mme Mazukira puis sorti resorti du Palais tout en cherchant la jeune demoiselle qui n'était plus à la reception on dirait...
Dehors, Zélos tendi son bras gauche rentra sa manche... De l'elctricité sorti de son bras et il put lire les informations suivantes : "Mazukira, 15 place de Kumo". Grace a cette technique, il pouvait engenristrer toutes sortes d'informations sans avoir de parchemins au autres objet encombrants. Mais cette technique a ce niveau là n'était qu'une sorte de prototype pour le moment et Zélos ne pouvait pas enrengistrer un nombre important d'informations en faisant cette technique. Pendant ce temps la Zélos marchait, marchait... Car l'endroit ou était indiqué Mme Mazukira se situait assez loin du Palais en réalité, et lui, il se demandé dans combien de temps il allait arrivé la bas... A peine pensé, soudain arrivé. Mais il y avait un problème... Cette femme la il l'avait déjà rencontré. Oui! C'était la femme qui l'avait bousculé il y a 30 minutes environ -_- Zélos se présenta comme ninja de Kumo et la femme lui rit au nez :

Hahaha!! Je n'est pas demandé de Genin sans expérience moi! Je veux un ninja un vrai!! Pas un Ninja reveur!

Mais madame... Comprenez bien que...

Suffit Jeune insolent...

Je suis Ninja de Kumo chere Madame!! Et je suis ici pour recupérer votre chien!! Sachez que sacrfirai ma vie si il le fallait!! M'enfin m**de a la fin!!! Yen a marre de toujours être prit pour un put**n looser!!!


Sans sans rendre compte, Zélos hurla ces paroles sans qu'il sans rende compte. Il enfait, ces paroles, il les pensait seulement, il ne se douterai pas une seul seconde, qu'il les pensait tellement fort que cela sortirait de sa bouche... En tout cas, son action non controlée eu pour effet de la faire taire... Mme Mazukira était comme pétrifié, juste la bouche ouverte comme si... :

D'ac... D'accord Tenez voilà une photo de mon adorable chien... Je pense qu'il est près des montagnes... Oh mon medor! (pas d'idées de nom xD)


Lorsque Mme Mazukira lui tendit la photo Zélos la regarda et sans dire un mot de plus, il parti de la deumeure de la Mme Mazukira... Zélos était perplexe, comment allait-il pouvoir trouver une chien près de ces montagnes. Le chien sur la photo était un petit labrador noir et blanc. Zélos continua a marcher jusqu'a la très grande sortie de Kumo. Arrivé dehors, il se rendit compte d'une chose presque essentiel: Il avait oublié son épée!!! Zélos refit demi-tour pour ensuite courir autant qu'il le pouvait. Il avait déjà assez perdu de temps comme ça avec toute la paperasse qu'il du faire au Palais la s'en était trop. Courir ne servait à rien car il y avait beaucoup de monde maintenant, Zélos aperçut une horloge ou il était marqué 11h05!!! Quoi? Déjà!!! Comme frappé par l'évidence, il grimpa vers un toit et sauta de toits en toits... De tout la haut, on pouvait voir le marché de Kumo ou une population dense se regroupait ici a cette heure précise de la journée puis au fil des sauts de moins en moins de personnes jusqu'a se trouver près du cimetière... Sa petite deumeure... Zélos ouvrit la porte ensuite il parti prendre son épée. L'épée en main, il referma la porte derrièe lui et reparti de plus belle vers la grande porte de Kumo...
Près des montagnes on avait dit? Il marchait tout tranquillement vers les montagnes qui commanca par dire : "Médor!! Ouu ouuu!! Médor" On peut dire que cette technique ne marchait pas beaucoup... Bien au contraire, cela fesait fuir quelques animaux... Les minutes suivirent, toujours rien, Zélos ne trouvait aucun chien... Pourtant, il ne baissait pas les bras et continua a chercher. Après deux longues heures à chercher, Zélo s'allonga contre un arbre... Il commencait à desespérer de ne pas avoir trouvé le chien... Pourtant un chien c'est facile à trouver mais il fallait juste... Mais oui! Il se mit immédiatement en position et crée plusieurs clônes d'électricité afin de pouvoir chercher efficacement "médor", mais ce n'est pas pour autant qu'il allait rester la a ne rien faire, il recommenca à chercher... Mais à peine se leva-il que notre cher roux marche sur une branche qui lui fit perdre l'équilibre et il tomba sur l'herbe. Le reveil qui était toujours dans sa poche sonna d'un coup puis les oiseaux et autres bêtes vollantes s'envolèrent. Il ne se rendit pas compte mais derrière on entendait comme un "Mouaf mouaf!!" Zélos se retourna et aperçut Médor le chien perdu... Le grand roux poussa un ouf de soulagement. Le chien tournoya de lui même comme pour dire à Zélos de le suivre, ce qu'il fit... Il se demandait bien ou il l'enmmenrait, peut être à sa cachette, avait-il vouler un très gros butin et il ne voulait pas se faire reprer? Mais non! Un chien ne pouvait faire ça! Le reveil finit par se stoppait de lui même et le silence régnait en maître sur cette plaine... Puis pendant cinq à dix minutes de marche on vouyait un autre chien, mais celui ci était une chienne sur laquelle des petit chiots tétaient leur maman... Ah comme c'était si mignon: En fait Médor s'était enfui car il devait garder "ses enfants". Quel sagesse de la part de ce chien. Zélos retourna chez Mme Mazukira pour lui annoncer cette nouvelle :

Suivez moi madame! Vous allez être surprise!

La dame suivit le beau roux et ensemble ils rejoignèrent la petite famille. Mme Mazukira était tellement ravie qu'elle faillit tomber dans les pommes a la vue des chiots et de la chienne qui était assoupie... A en juger par l'état des chit l'accoucchement a du se dérouler dans les environs d'une heure du matin ou minuit. Mme Mazukira suivit des chiens et Zélos avec ses clones rentrèrent à l'hopital de Kumo pour vérifier si les chiens sont en pleine santé

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://krimo-forever.skyrock.com/
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Mission de rang D : Le chien perdu Left_bar_bleue90/100Mission de rang D : Le chien perdu Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission de rang D : Le chien perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le chien perdu   Mission de rang D : Le chien perdu Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

Bon !!!
Je tien à préciser que pour une première mission c'est super ^-^

Nom du ninja évalué : Zélos Chikamaki

Intérêt de l'histoire : 7/10
Orthographe et conjugaison : 7/10
Mise en page : 8/10
Nombre de ligne : 9/10

Ce qui fait 31/40 =D
ça te donne 7.75 points donc 8 points !!!
Continu comme ça ^-^
[Edit Temi : Même faire plus x3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Le chien perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : Nettoyer le lac
» Mission de Rang D de Iros
» Mission rang B
» mission de rang D
» Rang C mission kinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Kumo no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser