Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission rang D : Nettoyer le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Hayara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sheena Hayara


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Je sais pas...je crois que c'est là...
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hayara Sheena
Age: 14
exp:
Mission rang D : Nettoyer le lac Left_bar_bleue8/100Mission rang D : Nettoyer le lac Empty_bar_bleue  (8/100)

Mission rang D : Nettoyer le lac Empty
MessageSujet: Mission rang D : Nettoyer le lac   Mission rang D : Nettoyer le lac Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:05

Cela ne fesait pas très longtemp que Sheena était arrivée a Kumo.Mais a sin arrivée dans le village,elle eu déja son bandeau de ninja.La jeune fille avait commencé au petit niveau de Génin de Kumo.Le village de la foudre devait devenir plus puissant donc avoir de bon shinobi pour combattre en cas de guerre.La jeune Kunoichi elle commenca de suite sa première mission car elle voulait beaucoup aidé le village a devenir plus puissant.Pour l'insant c'était des petites missions pour savoir son niveau ou bien pour voir comment la jeune fille se battait.Mais plus elle en ferait plus elle s'améliorera.Première mission : Nettoyer le lac de la montagne.Le Raikage avait prévenu que ce lac était infeste donc très sale.Elle était encore chez elle entrain de préparer ses affaires.Sheena mit dans son sac un filet assé grand pour attrapé les déchets qui trainaient.Même si elle n'avait pas encore vu ce fameu lac,elle avait ses précotions sur ce qu'il allait se passer.Après avoir fait cela,elle sortit de chez elle et partit en route vers le lac.Prête a faire la femme de ménage,la jeune fille se balladait le filet sur l'épaule et un sac sur son dos.Sa petite pochette remplie de kunai et shuriken ou même parchemin explosif sur sa cuisse.Pour la moment Sheena était chanceuse,il fesait assé beau.Le soleil pour l'instant était un peu caché derrière les montagnes car ce n'était que le début de la matinée.Puis elle arriva enfin devant le lac.Il était vers avec quelques poissons qui sautaient en dehors de l'eau.Puis sur le sable de la plage,des sangsues en dehors de l'eau gigotaient.C'est là que la jeune fille fit une tête assé peureuse et apeurée O.o' mais en même temp aussi honteuse de voir sa.C'est là qu'elle s'approcha un peu pour voir quelle sorte de poisson c'était.Des piranas...la créature qui a faillit tué le père de Sheena...

Flashback

La petite fille se balladait avec ses parents près de la rivière.Il fesait beau et le ciel était bien bleu.La belle rivière était propre et elle aussi bleu.Des poissons sautaient en dehors de l'eau,la petite Sheena regarda ses parents en souriant et regarda juste après les poissons.Puis elle s'écria .

-M'man !!! P'pa !!! Je veux jouer avec les poissons jouer jouer ouiiiii !!! Je veux M'man !!! Je peux ? Je peux ? S'il te plait !!!

Le père visionna de plus près les poissons.Pour voir si la petite pourrait aller dans l'eau avec eux.Mais alheureusement pour elle les poissons étaient des piranas,des poissons très dangereux.L'homme expliqua a sa femme pour pas qu'elle réponde oui sans réflèchir.Alors le père s'exprima :

-Non chérie...tu n'iras pas jouer avec les poissons car ils sont dangereux...et je ne veux pas que tu te fasses mal rien qu'a cause de sa...Donc éloigne toi de l'eau et viens vers papa et maman...c'est pour te protégé tu sais ? Alors viens...

-Non !!! Moi z'y vais m'en fou !!!

Puis sans y réflèchir,Sheena sauta dans l'eau.Les piranas commencèrent a s'approcher d'elle avec un air assé "Miam de la viande fraiche".La pauvre ne savait pas se qu'il allait se passer.Puis un d'eux attrapa la jambe de la jeune fille,puis un autre le bras.Des taches rouges sortaient de l'eau,le petite criait de peur et de mal.Le père en voyant sa sauta dans le'au pour sauver sa petite fille.Il enleva les piranas qui avait attrapé Sheena et dona sa fille a sa femme pour qu'elle soit en sécurité.L'homme combattait seul contre l'armée de piranas,il avait un couteau au main et le corp plein de sang.Puis il sortit vite avant de se faire encore plus blessé.La mère et la fille le transportaire jusqu'à la maison pour le soigner....

Fin Du Flashback

Après s'être rappelée de sa,Sheena eu un peu peur se se faire manger par les poissons.Mais bon,une ninja n'allait pas avoir peur de stupide piranas.Alors elle se mit sur un barque et commenca avec son filet.Des algues vertes et moisies sortaient de l'eau,mais les piranas s'approchaient de la barque.Mais le jeune kunoichi entendit un "crac".Elle regarda sur le bateau,un trou...de le'au lui tombait dessus.Elle se retrouvait trempe,mais elle fit un léger sourir assé narguant.Puis elle cria :

-POISSON GRILLER !!! Raiton daishinso no jutsu !!!

Puis elle fit sa technique plusieurs fois,tout les poissons se retrouvaient griller sur l'eau.Après son attaque la jeune fille pècha les poisson qui trainaient sur l'eau.En plus de sa toutes les saletés étaient remontée a la surface.Sheena avait du travail en moin.Plus qu'a tout ramasser et après le lac serait propre.

Un peu plus tard,tout était propre.La jeune kunoichi avait finit sa mission.Mais elle oubliait la plage et les sangsues.Comment allait-elle faire pour fire partir les sangsues.Mais au loin,un cabane de pêcheur brune semblait donner des idée a Sheena.La jeune fille courra vers la maison puis l'ouvrit.Elle visiona un peu l'intérieur de la cabane,sur une étagère des poluches.Sheena fit des gros yeux tout content puis elle sauta dessus comme si elle était au paradis.Après être bien installé,elle s'endormit pour trouver un solution.

Toujours plus tard,la jeune fille se réveilla.Toujours sans aucune solution contre les sangsues.Mais elle devait vraiment réflèchir pour une fois.Alors elle se plongea dans son univers de réflèxion :

*Oui...bon...réflèchissons sangsues...que vais-je faire pour les sangsues...je peux faire comme les poissons,les grillés...Mais bon...c'est pas super des sangsues grillées...Oui bah c'est la seul solution...

Puis elle refit sa technique sur les sangsues.Après cela,Sheena les rammassa et sa mission fut terminée.Alors elle repartit chez le Raikage pour le raport de sa missions.....La plage et le lac étaient propre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Mission rang D : Nettoyer le lac Left_bar_bleue90/100Mission rang D : Nettoyer le lac Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission rang D : Nettoyer le lac Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Nettoyer le lac   Mission rang D : Nettoyer le lac Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:16

Super pour une première mission ^-^

Nom du ninja évalué : Sheena Hayara

Intérêt de l'histoire : 7/10 (Bien trouvé alors que la mission n'était pas simple)
Orthographe et conjugaison : 8/10 (quelques petites fautes)
Mise en page : 8/10 (Claire)
Nombre de ligne : 8/10 (Pas mal du tout pour une mission de rang D xD)

Donc cela fait 31/40
Donc tu as 7.75 points Exp On arrondit à 8 points Exp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : Nettoyer le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» Mission rang B
» Mission de rang D : Le chien perdu
» Mission de Rang D de Iros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Kumo no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser