Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D de Iros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iros Irogawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Iros Irogawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Irogawa Iros
Age: 12
exp:
Mission de Rang D de Iros Left_bar_bleue7/100Mission de Rang D de Iros Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission de Rang D de Iros Empty
MessageSujet: Mission de Rang D de Iros   Mission de Rang D de Iros Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:39

Mission de rang D difficile
Les parents d'une petite fille doivent partir tous deux en Mission. Tu dois t'en occuper jusqu'à leurs retour, attention c'est une petite fille gâté et assez invivable.


Il était tôt la matin quand Iros fut réveiller par un bruit qui frappait à sa porte.Iros se leva et traina les pieds encore dans son sommeille il ouvrit la porte, il distingua un ninja, il ne comprit pas ce qui se passait mais il savait que c'était important pour qu'on vienne le chercher ainsi cher lui et aussi tôt.

"Oui?
-Iros Irogawa, vous êtes demandé au bureau du Raikage!
-D'accord j'irais plus tard.
-Non, il vous demande toute suite pour une mission.
D'accord je vais me préparer."

Iros claqua ça porte et s'habilla.Puis il partit au bureau de Raikage.Il arriva au niveau de son bureau il était grand.Il discuta un peu avec le Raikage.Puis il sortit du bureau regardant autour, il entra cher lui pour prendre un petit déjeuner.

*C'est ma première mission et je la deteste.Je dois faire la garderie a une fille qui est incapable de se débrouiller seul.Tien je vais devoir y aller.Bouh j'aime pas ça><.*

Iros marchait dans la rue avec un petit bout de papier, lorsqu'il arriva devant une maison il s'approcha et frappa a la porte.Un homme lui ouvrit et dit:

“Bonjour vous devez etre celui qui va s'occuper de notre fille pendant nore absance?
-Exacte.C'est bien moi, je voulais savoir combien de temps je devrais m'en occuper.
-Le temps de finit notre mission, donc je pense avant demain matin.
-D'accord, bonne chance.
-Merci j'y vais j'ai expliqué la situation a ma fille hier donc elle ne sauras pas surprix.”

L'homme partit en courant, laissant Iros seul.Iros entra dans la maison et ferma la porte il n'y avait plus de bruit.Il visita un peu la maison.La maison avait troix chambre, deux salle de bain, une cuisine et un jardin asser grand.Dans la cuisine il y avait des notes.Iros attendait que la fille se lève.Quand il entendu du bruit il se leva et alla voir, il y avait une jeune fille agée de sept ou huit ans, avec de beau chevaux blond renforçait par ses yeux vert.

“Bonjour toi.
-...
-Je suis Iros, je serais chargé de prendre soin de toi pendant l'absance de tes parents.

-T'es petit.
-...Comment t'appelles-tu?
-Je t'appelerais Minus.
-Allons, tu n'es pas obliger d'être méchant avec moi, moi je suis un gentil.
-Minus!Minus!Minus!”

La fille partit en courant, tirant la langue a Iros.Celui-ci eu un sourire ironique puis demanda si la fille avait fin.Elle se contenta de l'ignorer et de lui lançer une pelluche sur la tête.Iros alla dans la cuisine prendre des gateaux et l'emmena a la fille qui le prit et les dévora en un instant.Elle cria qu'elle avait fin et qu'elle voulait manger.Iros alla à la cuisine et lit une note que la mère avait laisser, ainsi que des ingrédient et il commença à cuisiner.Il regarda le plat une fois finit, il était content de lui.Il le donna à la fille, qui le manga puis qui s'écria en vouloir plus.Iros était asser enervé, a cause de cette peste.Puis il alla refaire le même plat, rapidement car la fille criait.Il lui donna avec une grand sourire hypocrite.Puis la fille lança le repas en arrière en disant que cellui-ci était mal fait.Iros du encore recommençait mais il le fit comme la première fois et le donna à la fille.Puis celle-ci partit en disant qu'elle avait plus faim.Elle partit dans sa chambre faire une sièste pendant ce moment la Iros nétoya la cuisine et fit la vaisselle.La fille se releva pendant l'éprés midi et alla dans la chambre de ses parents avant d'aller jouer dehors.Pendant ce temps Iros finnissait de manger le plat qu'il avait fait.Puis il entendit une crie.Il sortit dans le jardin a toute vitesse la fille c'était coupé avec un kunai.Iros s'approcha et l'ammena dans une chambre ou il le soigna. Elle était toute en larmes.Puis pendant un moment elle jouait avec ces poupé.Lorsque la nuit arriva, il avait donner a manger a la fille et elle dormait.

*Elle est déjà plus mignonne quand elle dort, aps étonnant qu'elle dorme au tant tellement elle est agité.Pfffffffffff ca à était qu'ils reviennent vite.*

La porte s'ouvrit laissant passé deux ninja, les parents de la fille.Iros alla les saluer, et le groupe de troix ont parlait pendant un moment.Avant qu'Iros repartit jusqu'à cher lui.Ou il se coucha fatiguer et épuiser a cause de la fille.Il ferait son rapport demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Mission de Rang D de Iros Left_bar_bleue90/100Mission de Rang D de Iros Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission de Rang D de Iros Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D de Iros   Mission de Rang D de Iros Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:50

Nom du ninja évalué : Iros Irogawa

Intérêt de l'histoire : 7/10 (Plutôt drôle xD)
Orthographe et conjugaison : 6/10 (Laisse à désirer ^-^ fait attention aux fautes bêtes)
Mise en page : 8/10 (Claire et précis)
Nombre de ligne : 7/10 (Pas mal du tout pour une mission de rang D xD)

Donc cela fait 28/40
Donc tu as 7 points Exp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D de Iros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B
» mission de rang D
» Mission de rang D : Le chien perdu
» Mission rang D : Nettoyer le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Kumo no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser