Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de rang B " l'arme Unique de Suna "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Mission de rang B " l'arme Unique de Suna " Left_bar_bleue34/100Mission de rang B " l'arme Unique de Suna " Empty_bar_bleue  (34/100)

Mission de rang B " l'arme Unique de Suna " Empty
MessageSujet: Mission de rang B " l'arme Unique de Suna "   Mission de rang B " l'arme Unique de Suna " Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:03

"Un groupe de shinobi de Suna s'est fait attaquer aux environ du pays du feu et se sont fais tout les trois tuer par on ne sais pas qui. Ta mission ne consiste pas a retrouver les meurtrier mais le groupe possedait une arme puissante et unique perdue par le groupe et les meurtriers n'ont pas du al recuperer. Rendez-vous y et retrouvez l'arme pour la remenez au village. Attention vous n'etes surement pas le seul a la rechercher .." Sur ces mots Itachi était sortit du Q.G avec cette ordre de mission , il se posa quelques secondes sur les marches des escaliers et regarda le ciel , il aurait pu rester sur cette marche des heures et des heures mais il avait une mission qu'il attendait il prit alors une profonde inspirations et il se retira de la marche sur laquelle il était assis puis il se mit en marche vers la grande porte de Suna . Itachi connaissait parfaitement le chemin qu'il fallait prendre pour arriver à destination , il était passé auparavant lorsqu'il avait voyager de Konaha jusqua Suna . Il éviter temps bien que mal de bousculer la foule qui se tenait dans la grande rue principale de Suna qui était souvent occupait par des touristes et des ninja des village voisin . Il arriva enfin devant la grande porte de Suna qui se tenait devant lui , elle était toujours aussi Grande et majestueuse . Itachi demanda au deux gardes de la porte de lui ouvrir puis quelque seconde plus tard le mécanisme fut deverouiller et Itachi remit une nouvelle fois le pied en dehors de Suna .

Itachi marchait tranquillement sur une petite dune de sable , il regardait de temps en temps derrière lui puis à gauche et à droite mais une idée lui préoccupait l'ésprit depuis son depart . Il ne connaissait ni ses adversaires ni de quoi il était capable surtout qu'il avait cette "arme" que le groupe de Suna avait perdu pendant leur missions et puis ...
Les préocupations d'Itachi s'envolaire lorsqu'il vit devant lui la frontière qui séparait Suna de Ame no kuni . Au lieu de grande étendue déserte se tenait devant lui de grande prairie verte , des cascades, des rivières de partouts , des nuages noirs recouvrait le ciel de Ame . Il s'avança alors en directions de la grande étendue verte en gardant sa main à porté de son étuie a kunaï .

Aprés avoir marchait quelque temps dans les hautes herbes il arriva devant une foret qui recouvrait a 20% le territoire de Ame mais il sentait une présence ,quelque chose ne lui inspirait pas dans cette foret mais il devait passer par la pour atteindre la frontière entre Ame et Konoha , il sauta sur une des branches et se dirigea en direction de la frontière en utilisant la voix des arbres .
Alors qu'Itachi sautait de branche en branche , il s'arreta . Il verifia précocieusement les alentours mais rien mais au moment ou il allait repartir il eut comme un bruit bien distinct ...

*Une note explosive ?!! .... *

Itachi se refugia derrière un des arbres puis entendit la note explosait . L'explosion souffla tout sur son passage , il ne restait que quelques brindilles de bois et la moitié de la cime de l'arbre.

Itachi:"Je deteste les pièges comme celui là ... "

Soudain 3 kunaï furent tirés dans la direction d'Itachi mais il évita sans problemes .

*pffffff , il se fiche de moi ou quoi ?*

Mais il regarda attentivement les 3 kunais et il vit que sur chacun d'eux il avait 3 note explosive .

*... et merde ... *

Il sauta alors en bas depuis la branche ou il était puis quelque seconde plus tards les explosion retentirent , Itachi se cacha alors dans une buisson pour eviter qu'il soit reperait . Il reflichissait à un plan , il savait deja que son adversaire était trés fort pour placer des pièges mais il ne connaissait pas ces techniques . Il composa alors ces mundras puis il créa un clone de lui même qu'il envoya sur le terrain . Rien ne se pensait jusqu'au moment ou il entendit :

???:"Ninpo , Suiton Sensatsusuishou no jutsu "
Plusieurs centaine d'aiguille d'eau fonçèrent en direction du clone d'Itachi qui éclatèrent sur le clone . Il ne restait plus rien a part un énorme cratère de boue .

* Merde ... il utilise des techniques Suiton *

Il prit son courage à deux mains puis il sortit de sa cachette , mais rien , il n'y avait plus rien du tout .

*Il s'est enfuit ... *

"Je croit que je vais avoir du file à retordre pour cette mission ."

Puis Itachi se remit en route en direction de la frontière .

Il avait enfin atteint l'endroit où c'était passé quelques jours auparavant l'attaque . Il observa alors les alentours puis vit un peu partout sur le terrain des énormes cratère mais surtout se qui le frappait était ces grand bloc de glace qui se tenait un peu partout.

*Il utilise le Hyoton ? ... *

Soudain un énorme pics de glace sortit de la terre , Itachi l'évita de justesse puis raterie quelque mètre plus loin après une serie de salto .

???:"Ninpo , Hyoton Suiryuudan no jutsu " Un énorme dragon de glace fonça en direction d'Itachi.

Itachi:"C'est la première fois que je vois une technique Hyoton ."

Itachi était impuissant devant cette bête de glace .Il composa alors c'est mundras puis mit c'est sharigan , au lieu d'une pupille il avit maintenant 2 pupilles distincts qui regardait le dragon de glaçe .

Itachi:"Katon , Goukakyuu No jutsu "
Une énorme boule de feu fonça en direction du Jutsu mais rien a faire . Soudain une énorme barrière de roche s'éléva pour proteger Itachi .

???:"Doton ,Doryuu Heki no jutsu "
L'énorme mur de Roche se brisa en un milliers d'eclat mais le dragon de glace avait lui aussi volait en éclats .

Itachi:"Qui êtes vous ??"

???:" Mon nom je ne te le dirais pas mais si tu veux savoir nous somme la pour l'arme de Suna ."

Itachi était trés mal , devant lui venait d'apparaitre 3 ninja de Kusa et quelque metre plus loin 3 ninja d' Ame. Itachi n'avait pas encore completait sa nouvelle technique de Raiton et ne pouvais pas l'utiliser il ne pouvais que se fier à ses techniques Katon .

Ninja de Kusa : " Et toi le Ninja de Ame donne nous l'arme de Suna avant que l'ont vous tue ."

L'un des Ninja d'Ame composa des Mundras puis :

Ninja d'Ame:"Suiton, Debakufu no jutsu"
Un énorme raz de maré se forma en direction des 3 ninja de Kusa et d'Itachi mais il l'évitaire sans probleme et flotèrent sur l'eau .

*Ils ont pris l'avantage ...Il faut que je fasse quelque chose *

Itachi sauta en l'air puis arriva entre les 2 camps , il n'avait pas beaucoup de temp mais cela pouvait marcher . Il banlança alors tout ces boombe fumigène sur les 2 camps puis il raterie lourdement acrouppie sur l'eau puis se dirigea vers les Ninja d'Ame no kuni . Il arriva derrièrent l'un des ninja puis il lui posa son Kunaï sous sa gorge puis lui dit doucement :

Itachi:"Dit moi où est l'arme de mon village ?"

Le Ninja ne dit rien puis il hésita lorsque la lame du Kunaï d'Itachi commençait à forçer sur sa gorge , puis il lui dit :

Ninja d'Ame : " Dans mon sac ... "

*Dans son sac ??? Je m'attendait à quelque chose de plus grand comme même ...*

Il fouilla péniblement dans le sac du ninja puis il en sortit en petit Katana , il le dégena puis la lame commença bruler .

*C'est la lame du premier Kazegake !*

Cette lame avait pour particularitée d'augmenter les capaciters de l'affinitée de l'utilisateurs.
Itachi commença alors à composer des mundras puis sauta en l'air :

"Katon , Goukekyuu No jutsu "
La boule de feu fonça alors sur les 6 ninjas commençèrent à composer des mundras puis:

(1):Hyoton suiryuudan no jutsu
(2):Hyoton suiryuudan no jutsu
(3):Hyoton suiryuudan no jutsu
(4):Doton kekkai no jutsu
(5):Doton kekkai no jutsu
(6):Doton kekkai no jutsu

Les 6 jutsu se regroupèrent sur l'énorme Katon mais rien à faire tout les jutsu volairent en éclat , la glace fondit et la roche devint du magma .
Les 6 ninjas terrifiés s'enfuire mais lorsque la boule de feu toucha le l'eau elle provoqua une explosion qui detruisit tout se qui avait à 10 kilomètres à la rondes se qui envoya les Ninjas K.O quant à Itachi il raterrit par terre .

Itachi :"Bon c'est pas tout mais faut que ji aille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Mission de rang B " l'arme Unique de Suna " Left_bar_bleue95/100Mission de rang B " l'arme Unique de Suna " Empty_bar_bleue  (95/100)

Mission de rang B " l'arme Unique de Suna " Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B " l'arme Unique de Suna "   Mission de rang B " l'arme Unique de Suna " Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:23

ENvirons 75 lignes completes ! Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Mission de rang B " l'arme Unique de Suna "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C " le tour de garde autours de Suna &q
» Mission de rang C "le pervers des ombres"
» mission de rang D " la petite fille"
» Mission de rang B "Les contrebandiers de Konoha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser