Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation fushi-no

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation fushi-no Empty
MessageSujet: presentation fushi-no   presentation fushi-no Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:21

Prénom :florian
Age :13
Mangas préféré(s) :naruto, bleach, fruit basket et samurai deeper kyo


Personnage RPG :fushi-no

Nom :Akiri
Prénom :fushi-no
Age :15 ans
Village désiré :kiri
Nîndo ( but ) :me venger des truands et proteger mon clan

Description physique : cheveux blancs en haut et noir derriere en bas, yeux noirs, tenue gothique, mince, beau,regard froid,porte 2 katana dans son dos et des kunai et shuriken a l'interieur de sa veste

Description du caractère :s'enerve facilement, deteste attendre, se prend pour le plus fort parfois, serieu

Histoire ( 5 lignes minimunm ) :fushi-no Akiri est un orphelin.Sa famille a été torturé et exterminé car elle a trahi mikuru le chef d'une organisation qui vole,tue et torture donc Mikuru a envoyé des hommes pour embarqué ma famille dans un camion et les lui apportés et tout sa c'est passé pendant que je dormais,j'avais 3 ans quand cela c'est passé et un jour Mikazuki le chef du clan Akiri m'a trouvé seul dans l'ombre dans une ruelle, m'a relevé et m'a amener dans son bureau. il m'a dit que j'avais un tres grand potentiel et que j'etait le fils du plus fort des kage de mon village donc il ensuite annoncé que pour ces raisons je devais etre son successeur et que j'obtiendrai la place de chef du clan Akiri et que j'obtiendrai son pouvoirs et il m'a confié de bien proteger le clan.quelques années plus tard quand j'eu eu 10 ans il mourra et je pris sa place et un jour mikazuki a envoyé d'autres de ses hommes pour me tuer moi et mon clan mais en vain moi et mon clan les avons exterminé et j'ai tuer au moins 80 hommes plus le chef a moi tout seul a 10 ans et desormais je suis le chef de clan le plus respecter dans mon village .

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :katana du dragon des tenebres et katana du dragon de la destinée

Technique(s) ( pour ceux qui en ont ) :la tornade noire de la torture, la fusion partielles de l'enfer des deux katanas.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation fushi-no Empty
MessageSujet: Re: presentation fushi-no   presentation fushi-no Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

De mon coté je ne te validerais pas directement...

Pourquoi ?

Ton age... je pense que tu a confondu ^^
Ensuite, je pense que Temari avait demandé un minimum d'effort dans ta description, autant physique que caracterielle...
L'histoire est également très courte, je trouve déja que 5 lignes d'histoire pour un perso ce n'est rien, mais alors de là à en faire moin... Rallonge un peu ton histoire, elle n'est pas assez argumenter ! Pourquoi tes parent se sont fait tuer, pourquoi es-tu le successeur de ce chef ? Qu'as-tu de si spécial ? Au fait, je voulais te dire que tu commence genin, ton perso ne peux pas être aussi puissant...

Fais un petit effort, c'est un minimum que je demande, mais la véritable décision revien à Temari...

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
presentation fushi-no Left_bar_bleue95/100presentation fushi-no Empty_bar_bleue  (95/100)

presentation fushi-no Empty
MessageSujet: Re: presentation fushi-no   presentation fushi-no Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:34

T'es pas drole a dire tous se que je veux dire ... x'D

Nan mais sérieux tes descriptions sont pas faite seieusement, alors je ne te valide pas maintenant .. un minimum quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
presentation fushi-no Left_bar_bleue36/100presentation fushi-no Empty_bar_bleue  (36/100)

presentation fushi-no Empty
MessageSujet: Re: presentation fushi-no   presentation fushi-no Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

Aparemment tu as été validé alors je te souhaite la binevenue , et aussi aumuses toi bien ^^

P.S : Moi aussi j'aime beaucoup fruits basket même si je les pas mis dans ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Invité
Invité




presentation fushi-no Empty
MessageSujet: Re: presentation fushi-no   presentation fushi-no Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:37

Et oui apparament tu a été validé ^^

Tes efforts sont minimes mais c'est des efforts quand même donc...

Bienvenue chèr élève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
presentation fushi-no Left_bar_bleue50/100presentation fushi-no Empty_bar_bleue  (50/100)

presentation fushi-no Empty
MessageSujet: Re: presentation fushi-no   presentation fushi-no Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12

Bienvenue Very Happy
Un de plus à Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation fushi-no Empty
MessageSujet: Re: presentation fushi-no   presentation fushi-no Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation fushi-no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation de fushi-no
» presentation de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser