Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Akio

Aller en bas 
+3
Sabaku no Gaara
Shizue Asahi
Akio Tanaké
7 participants
AuteurMessage
Akio Tanaké

Akio Tanaké


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:42

Prénom : Marion
Age : 13 ans
Mangas préféré(s) : Naruto, FMA, HxH, One piece, Death note....
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : il avait l'air pas ma, je l'ai trouvé par hasard sur un top site.

Personnage RPG :

Nom : Tanaké
Prénom : Akio
Age : 15 ans
Village désiré : Kiri
Clan : ///
Nîndo ( but ) : venger son frère

Description physique [ 4 lignes minimum ] : De taille moyenne, svelte, Akio n'est pas très impressionnant, mais il ne faut pas se fier aux apparences, il est puissant et résistant. Ses traits sont fin et bien dessiné. Ses cheveux, en bataille, sont nuancé de différents bleus, allant de l'azur jusqu'aux bleu marine. Ses yeux, rouge, exprime souvent la malice. Sa vision n'est pas la meilleur, en effet, il est daltonien, il a toujours fait avec, sans jamais s'en plaindre, mais c'est un gros défaut, surtout dans les embuscades qu'on pourrait lui tendre. Il a toujours un piercing a l'oreille gauche et un pendentif renfermant une photo de lui et son frère, quand il était plus jeune. Il parait plus vieux que son age.

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] : Plutôt réservé, Akio n'aime pas parlé au gens qu'il ne connait pas, même pour un simple bonjour, mais s'il se sent a l'aise avec quelqu'un, il devient très amical. En revanche, si on le provoque, ou l'énerve, il devient très vite cassant. Quand il combat, il n'écoute plus rien et veut juste remporté la victoire, mais il essaye de ne jamais tué. La plupart du temps il se contente de ridiculiser son adversaire, ou de le blesser sévèrement. Il est d'un naturel songeur. Quand il ne s'entraine pas ou n'est pas en mission, il passe le plus clair de son temps a dessiner.

Histoire ( 10lignes minimum ) : Akio est issu d'un famille habitant a Kiri depuis moins d'une dizaine d'année, c'est pourquoi il manie mieux l'affinité Raiton que Suiton. Il se sert aussi de Katon, que son père c'est démené a lui enseigner. Il avait un grand frère, très doué au taijutsu, qui se fit tué dans une mission, a l'age de seize ans, Akio avait douze ans a cette époque. Avant le drame, Akio était très sociable, bavard et il rigolait tout le temps. Il trainait toujours en compagnie de Kaozu, son meilleur ami et compagnon de farce. Ils s'entrainaient ensemble, appartemaient a la même équipe, et allaient souvent a la pèche. Mais quand il appris la mort de son frère, avec qui il s'entendait très bien, et qui avait entrepris de lui enseigner tout ce qu'il savait, il devint très renfermé. Son père tenta bien de lui changeait les idées mais en vain, il ne voyait même plus Kaozu. Quand il eut quatorze ans, il décida que plutôt que de rester a rien faire, il vengerais son frère. Il en parla a son père, qui ne dit rien et se contenta de lui faire don de ses meilleurs kunaïs recourbés. Akio quitta la maison, sac sur l'épaule, il se débrouilla pour trouver un petite appartement tranquille, loin de tous. Maintenant il cherche a devenir plus fort pour accomplir son but.

Position de combat ( armes particulières ou shurikens .. ) : Akio porte une chaine a gros maillons enroulée autour de la taille. Il peut facilement la détacher grâce a un système fixé sur le coté de son pantalon. Il se sert très souvent de senbons , qu'il a en grande quantité, ou de kunais recourbés. Il se sert aussi de grelot, qu'il attache a ses kunais pour distraire ses adversaires. Il a une pochette dans son dos, remplie de ressort de tailles variantes, il s'en sert pour poser des pieges.

Si possible, j'aimerais avoir le bijuu Nibi, bien sur je ferais un test RP et j'arrangerais mon histoire pour que sa concorde mieux^^ (je le mets la, même si je sais que normalement il faut envoyer un MP)


Dernière édition par Akio Tanaké le Sam 28 Juin - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Asahi

Shizue Asahi


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : à la recherche de mon rival disparu..........
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Présentation Akio Left_bar_bleue100/100Présentation Akio Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:46

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inoyamanaka.oldiblog.com
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Présentation Akio Left_bar_bleue51/100Présentation Akio Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:27

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké

Akio Tanaké


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:11

Merci^^
Ben si un admin pouvait passer maintenant sa m'arrangerais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Lee

Cyril Lee


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Présentation Akio Left_bar_bleue100/100Présentation Akio Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:12

désolé mais j'ai bien peur que les admins ne soient Sleep mais t'inquiète notre kazekage favoris essaye de ramener cloud striffe !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké

Akio Tanaké


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:27

Ok, ben merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Houzuki Suigetsu
Age: 15
exp:
Présentation Akio Left_bar_bleue0/100Présentation Akio Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:38

Guten Tag! =) Mais peut-être que c'est les vacances aussi... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Présentation Akio Left_bar_bleue51/100Présentation Akio Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:47

Bon, il te manque une igne en histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Présentation Akio Left_bar_bleue90/100Présentation Akio Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:36

Tu as ma première validation !
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Présentation Akio Left_bar_bleue15/100Présentation Akio Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:20

bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio Tanaké

Akio Tanaké


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:51

Merci Smile
J'ai rajouté une ligne a l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akio   Présentation Akio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser