Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Left_bar_bleue15/100Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty_bar_bleue  (15/100)

Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty
MessageSujet: Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi   Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:35

kinashi arriva dans la foret de konoha, comme l'hokage avait dit !! La foret semblait devaster par une creature!!! Car kinashi remarqua sur les arbres des griffes de plus de 1 m haut donc sa devait être surement un montres d'une taille enorme il remarqua aussi du sang par terre il en prenna un echantillon pour voir si c'était d'un humain ou du monstre en question!! Puis il avança dans la foret et plus il avança moins il n'y avait d'arbres arriver au centre de la foret il vit une ranger d'arbres (un enorme couloir) où les arbre etait coupée et soudaiiin tout au fond de ce couloir il vit le monstre il etait d'une taille immense il depassait les arbres . Mais si il depassait les arbres, comment kinashi ne l'a pas vue c'est grâce au chakra du monstre qui le rendait invisible au dessus des arbres!!

C'est quoi de cette bête la son chakra est si immense comparer au mieux !! Mais je sent qu'il s'affaibli de plus en plus !! Car il sait blesser surement avec un arbres ou un autre ninja !! je ne sais pas !!

* Etsi j'arrive a le capturer sans le blesser comment je vais le ramener jusqu'a konoha?????


Le monstre donna un coup de point a kinashi qui vola contre un arbre !! kinashi était assomer en dessous de l'arbre il ne pouvait plus rien voir et le monstre s'approchait de lui


*waaaa il est trop fort comment je vais faire pour l'apporter a konoha sans le tuer!!!


kinashi lui vient une idée il utilisa une tecknique special pour l'endormir. Malheureusement la tecknique echoua il recommença en utilisant le multiclonnage pour ce cloner et refaire l'attaque pour plus de puissance et cette fois si sa reussisa !!! Le monstre était endormi par terre au fond du couloir!! kinashi avait reussi a l'endormir maintenant il fallait le ramener a konoha sans le tuer ce que est dur pour kinashi car le monstre fait 100 fois son poid!! En plus le monstre mesurait bien 16 m de haut et il etait tout rouge il resemblait a un ecureille avec des tache horrible noir sur le ventre . kinashi vient d'avoir une autres idée pour le ramener il sais dix que puisque le monstre fais 100 fois sont poid il alait faire une super tecknique de multiclonnage pour ce cloner 150 fois sa sera assez

MULTICLONNAGE JUTSU

A l'aide de tout c'est clonne kinashi arriva a porter le monstre vers konoha sans qu'il soit mort . il arriva a la fin de la fort et vit que le monstre etait reveiller. Le monstre ejecta tout les kinashi sur les coter y comprs kinashi le vrai. Kinashi ne savait pas bouger il etait paraliser sur ce monstre qui était d'une force impressionnante trop fort surement pour lui

*ce monstre est trop fot si je veut le battre il va falloir que le paralysie avec une teknique de mon sensei juste avant de mourrir.je me souvient de ce qui l'avait sur cette tecknique il avait dit qu'elle pouvait ce retourner contre nous, il faut que sache la faire du premier coup aussi non je suis fini



kinashi fesa alors les gestes d'incotation a une vistesse , comme si il etait sur de lui de l'efficasité de son attaque. Puis soudain une lueur rouge sorta de ces main et paralysa le monstre d'une force grande comme la lune.

J'ai enfin terminer cette mision il manque plus qu'a le ramener vivant dans le village

kinashi refesa la même chose que tout à l'heure le multiclonnage pour ramener le gros monstre a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi   Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:51

Moi je trouve que tu t'es bien attribuer l'idée alors je la valides. Bien jouez et continu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Left_bar_bleue95/100Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty_bar_bleue  (95/100)

Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi   Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:12

Moi je l'aurais pas validé.
Tu n'as pas fait 35 lignes alors que tu avit demandé une mission de rang C !
Alors je la considere en rang D ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi   Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:28

désoler Temari je ne savait pas que le nombre de ligne changeait avec le niveau de la mission alors c'est vrai que malgré que j'aime bien le post, il manque des ligne alors pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Left_bar_bleue95/100Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty_bar_bleue  (95/100)

Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi   Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

Non non c'est pas grave *O*
Puis c'est sa premiere alors ca passe .. De toute facon je savais bie qu'il aurait pas du prendre une C pour commencer. Allez SUJET CLOS ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Left_bar_bleue15/100Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty_bar_bleue  (15/100)

Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi   Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

merci je le saurait pour une prochaine fois ^^
merci mais moi je trouve que j'ai superbement bien fais la missions la
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Left_bar_bleue95/100Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty_bar_bleue  (95/100)

Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi   Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:05

Superbement ? Non ! Tu aurais pu aprofondir les descriptions car l'idée était bonne .. si tu veux voir des missions parfaites .. je sais pas moi .. va voir celles de Shikamaru ou Hinata !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Left_bar_bleue15/100Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty_bar_bleue  (15/100)

Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi   Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:14

ok mais bon pour un debut sa peux aller et fait monter hinata elle a bien meriete je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi   Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission kinashi
» Rang C mission kinashi
» la mission de kinashi mission C
» le skyblog de kinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser