Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la mission de kinashi mission C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la mission de kinashi mission C Left_bar_bleue15/100la mission de kinashi mission C Empty_bar_bleue  (15/100)

la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

Kanashi: Ta mission consiste à aller voler un
parchemin d'une grande valeur, à des voleur qui l'ont eux-mêmes volé à
un riche daimyo de notre pays. Ces voleurs font campement dans la forêt
près de la valley de la fin. Pour cette mission, tu ne dois en aucun
cas de faire repérer ni te battre. Alors bonne chance et soi discrèt...

Kinashi qui se trouvait chez lui la veuille de sa mission . Pendant la soirée il pensait a ce qu'il allait faire mais il ne savait pas alors pour se decontracter il alla regarder la Tv car il y avait une belle emisson qui parlais des plus grand ninja de tout les temps . Kinashi était émerveiller par tout ces ninja de légende , il s'imaginait déja faire partie d'eux mais la realité le frapppa quand il appris que tout les ninja étais décédé quand il étais jeune !!!! Aprés la belle nuit passé dans son peiti lit , il commença la journée par un bol ne lait et des tartine de choco , il ne voula pas changer ces habide pour une mission même si c'est la premiére de rang C . Le soleil était présent sur tout konoha et un ciel si bleu qu'on pouvais voir toute la partie du soleil . Kinashi était enfin prêt pour sa mission il commença par marcher en direction de foret mais arrivé a un croisement il ne savait pas lequel prendre .

Le gauche , le droit , ou encore le millieu . je ne sais pas lequel prendre il me parraisse bien tout les trois . Je vais faire appelle a une tecknique de mon clan. " ESPRIT no Jutsu" , J'invoque les esprit de mon village , j'ai besoin de votre aide .

Dés que kinashi fit les geste d'invocation quelque ancien esprits du village Mahou de kinashi venna prés de lui . Kinashi leurs expliqua la situation et pourquoi il avait fait appelle a eux .

Voila en faite j'ai besoin de vous pour me dire lequel chemin pendre car je doit retrouver un daimyo qui a été voler mais je doit pas me faire prendre donc j'ai besoin de vous pour prendre le bon chemin pour arrivé pres d'eux sans me faire repérer .

Les esprit décida d'aidé a leurs maniére kinashi .

Nous allons t'aider mais pas en te disant quel chemin prendre mais en t'apprennant une tecknique de notre village qui te sera utile dans ce cas là. Elle s'appelle Taki no justu . Elle consite a te rendre invisible pendant un temps limité donc bien pour une mission comme celle-ci. Tout d'abord il vaut faire le vide dans ta tête . Ensuite tu doit recouvrir ton corp de chakra . Une fois ton corp remplie de chakra , au moment la tu doit activé ton chakra , le reveillé comme si tu t'énervais sur un enemi.

Kinashi n'avait pas tout compris mais il essaya de son mieux de vidé son esprits de faire le vide . Il arriva du premier coup mais la deuxiéme phase était nettement plus dur . Recouvrir son corp de chakra n'était pas d'un niveau de genin c'était d'un niveau de chunnin . Kinashi se consentra mais il n'arrivait même pas a recouvrir 20% de son corp . il réesaya plusieurs fois mais le mieux qu'il ai fait est recouvrir 40 % de son corp .

J'y arriverai c'est ma mission qui est en jeu , je ne peux pas la laissé tomber konoha compte sur moi .

Kinashi nous allons te donné un petit truc mais sa sera le seul indice . " La mer recouvre tout sur son passage "
Voila maintenant a toi de trouver se que sa veut dire . Nous ne pouvons pas t'aider plus .

Qu'est ce que sa veut dire je ne comprend pas expliquer moi ne me laissé pas tomber !!!!!

Les esprits disparaissa dans le noir total . Kinashi se retrouva contre lui même ou plutot contre cette phrase des ancêtres. Elle ne savait pas de quoi les ancêtres du village voulai faire allusion . Il se fesa tard donc kinashi alla dormir sous une tante qu'il avait préparé avant !! Il rêva , cette nuit là, de cette phrase il se voyait être recouvrir d'eau et être emporter par la vague Soudain en plein nuit il se reveilla .

J'AI COMPRIS !!!!!! j'ai enfin reussi a comprendre cette phrase si mysterieuse. J'ai cas tout simplement m'imaginé entrain de me prendre une vague de chakra en plein face . Je vais essayé .

Kinashi essaya !! Le chakra était d'une couleur bleu qui recouvrait la totalité du corp de kinashi il était tout bleue .

Maintenant TAki no justu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Kinashi s'énerva comme l'avadit l'esprit et soudain il devena invisible !! personne ne pouvait le voir ni le sentir même grâce au byogugan c'était impossible mais le probléme c'est que sa use vite le chakra donc kinashi devais faire vite il prenna le chemin de Droite . Il arriva a l'endroit donné les voleur dormait paissiblement Le daiyo était prêt du ninja qui portait le bandeau du village de la roche . Kinashi avit deja battu des ninja du village de la roche il savait leurs tecknique , il se douta que le raimyo était sur de la roche sensible pour que personne ne le vole Kinashi ne savait pas comment faire pour le prendre mais il fesa un clone qui allais rattrapé le raimyo une fois que kinashi l'avait attraper comme kinashi lui est invisible il ne pourra pas le voirs mais si il prend le raimyo il le verra que kinashi a quelque chose en main mais en le lançant il ne remarquera rien !!! Kinashi commença sont plan, dés qui la pris le raimyo la reaction du ninja fut immédiate comme l'avait prévu kinashi mais kinashi a deja lançé le raimyo a son clone donc il ne pouvait plus voir kinashi et kinashi attendit tranquillement que le ninja se redorme pour partir tranquillement s qui passa les arbres la teckinque était deja fini . Ouf il a eu chaud !!!! Kinashi rentra a konoha avait le raimyo et le donna a l'hokage en personne .

(fin)


Dernière édition par Kinashi Hasagiri le Sam 22 Mar - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:38

Désoler, mais je dois refuser, il n'y a pas assez de lignes, C = Minimum 35 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
la mission de kinashi mission C Left_bar_bleue95/100la mission de kinashi mission C Empty_bar_bleue  (95/100)

la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Auske .. il n'a PAS FINI xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la mission de kinashi mission C Left_bar_bleue15/100la mission de kinashi mission C Empty_bar_bleue  (15/100)

la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

oui dsl j'avait pas marquer vraiment que je n'avait pas fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:21

Nom du ninja évalué :Kinashi Hasagiri

Intéret de l'histoire : 8/10
Orthographe et conjugaison : 7/10
Mise en page : 9/10
Nombre de ligne : 7/10

8+7+9+7= 31
31 ÷ 4 = 7.75 = 8 point d'exp

Encore une fois, je suis crois être trop généreux... Temari, tu revérifiras si tu n'es pas satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
la mission de kinashi mission C Left_bar_bleue95/100la mission de kinashi mission C Empty_bar_bleue  (95/100)

la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:32

Oui Auske t'es vraiment trop gentil !

Tes notes
Mes notes

8 : 6
7 : 4
9 : 6
7 : 5

6+6+4+5=19
5points
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:49

Par contre il devrait avoir 6 en nombre de ligne car il a autant que la demande... sinon je dois travailler mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
la mission de kinashi mission C Left_bar_bleue95/100la mission de kinashi mission C Empty_bar_bleue  (95/100)

la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

35 est un minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la mission de kinashi mission C Left_bar_bleue15/100la mission de kinashi mission C Empty_bar_bleue  (15/100)

la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:49

merci quand meme mais temari essaye de faire moin chaud ton verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
la mission de kinashi mission C Left_bar_bleue95/100la mission de kinashi mission C Empty_bar_bleue  (95/100)

la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

Kinashi : Sans te vexer il y a beaucoup meilleur RP que les tiens sur ce forum, je note en conséquence, tu vos la encore j'ai été gentille ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la mission de kinashi mission C Left_bar_bleue15/100la mission de kinashi mission C Empty_bar_bleue  (15/100)

la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:50

merci c'est sympa pour moi !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission de kinashi mission C Empty
MessageSujet: Re: la mission de kinashi mission C   la mission de kinashi mission C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission de kinashi mission C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission kinashi
» Rang C mission kinashi
» Decouverte de ce qui ce passe dans la foret ?MISSION kinashi
» le skyblog de kinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser