Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Temari

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

Shikamaru kun ... je ne suis pas stupide je sais me sortir d'un genjutsu ...


Elle avait bien vu qu'il avait enlever son bandage a l'épaule et Temari s'inquiétait légèrement. Mais avec l'air sérieux du garcon, elle avait compris qu'il ne fesait pas ca inconsciemment. Mais le fait qu'il continu a lui donner des conseils, elle ne savait plus comment reagir. Elle avait envie de sourire mais en même temps de se facher, alors elle ne fit rien et se contenta d'avancer vers la porte d'entrée suivie de Shikamaru. Peut etre ne reviendrait t-elle pas dans sa maison, peut etre la regardait t-elle pour la derniere fois en étant arrivée dehors. Mais Temi avait pas le temps de douter de quoi que ce soit, elle n'avait pas a penser a ca. Elle ressera ses couettes unes par unes puis commenca a avancer dans la rue de Suna, en direction des ruines sans un mot, tout en s'éforcant de garder un regard confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

****

Apres que Shad ait accepté la proposition, Temari l'avait entrainé au plus rapidement hors de la tour ou se trouvait son bureau tout en aiyant pris soin de faire semblant de ne pas avoir entendu la fin de la phrase de Shad. Temari ne pouvais maleuresement pas se permettre de marcher main dans la main avec le Mizukage dans les rues de Suna. Elle se contantait de sauter de toit en toit, Shad sur ses pas en direction de sa maison a l'autre bout de Suna.

Arrivée devant celle-ci, elle ne put s'empecher de sourire a Shad avant de finalement le prendre par la main et l'entrainer a l'interieur. Arrivés dans l'entrée, sa jeune fille enleva rapidement ses chaussures preferant garder les pieds a l'air dans sa maison. Temari se dirigea ensuite dans sa chambre ou les draps de son lit [ 2 places bien sur x'D ] étaient completement défait mais ne jugea pas necéssaire d'y pretter attention. Temari ouvrit les volets pour laisser la lumiere s'infiltrer a sa chambre et qu'on y voit encore plus le bazar qu'il y régnait. Toujours Shad dans l'entrée, elle se place devant lui et lui attrapa les deux mains.


Tu fais comme chez toi ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

Temari et moi ne perdions pas de temps et nous nous dirigâmes directements vers son domicile situé un peu plus loin au centre ville. Afin que les risques que l'on nous aperçoivent soient minimes, nous sautions de maison en maison à une vitesse allucinante. une fois arrivé devant sa porte, Temari m'y entraina, elle se diriga vers sa chambre ou il n'y avait qu'un seul lit... assez grand biensur xD ! Elle m'invita à faire comme si j'étais chez moi, mais je ne pouvais pas me permettre de faire tout et n'importe quoi... Nous avions pris place sur le lit (assis xD) et nous discutions un peu même si 'javais une forte envie de me coucher sur le lit...

"Sa serait vraiment risquer si des gens nous voyaient, ce n'est pas tout les jours ou deu kages sortent ensemble, tu pense que nous devrions l'annoncer ou est-ce que nous allons encore attendre ?"


Sa maison était on ne peut plus modeste et mais tout de même assez spacieuse. C'était un peu bordelique je l'avoue, mais ce n'était pas mieux chez moi... Le lit était très grand et confortable, mais si cela dérangeais vraiment Temari, je dormirais dans l'autre qui se trouvait sûrement dans la chambre des invités...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:37

Temari souria a la question de Shad car elle aussi se le demandait. Alors qu'ils était tous deux assis sur le lit, Temari s'aprocha de lui jusqu'a se queleurs epaules soit cote a cote et Temari posa sa tête sur celle du garcon. La jeune fille aimait etre tout pres de lui, elle se sentait comme proterger et rien au monde n'aurait pu lui donner un sentiment d'insecurité.

Et bien .. On est pas obligés de le dire .. Mais si les gens ont des doutes et me le demande, je n'hésiterai pas a leur dire la vérité ..


A se moment même, Temari avait enormément envie de rattraper ses heures de sommeil perdus a cause de la reunion du matin. D'ailleur elle ne se gena pas a lacher le garcon pour s'allonger a son coté du lit ou elel avait l'habitude de dormir et posa sa tête sur l'oreiller bien moelleux. Elle n'avait pas l'intention de dormir mais elle s'était allongée car elle se trouvais bien mieux dans cette position. Ce n'est pas qu'elle doutait de Shad, mais la jeune fille croisa les jambes pour eviter les regards indiscret sous sa jupe ... x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

Temari répondit à ma question en souriante, elle n'avait pas l'air géné du tout et me disait qu'on était pas dans l'obligation de l'annoncer mais que si quelqu'un avait des doutes, elle n'hésiterais pas à lui dire. Après sa, Temari s'allongea sur son lit et bizarrement croisa les jambes, à mon plus grand désarroit xD Je pris donc place à ses cotés, et posa ma tête sur sa poitrine (n'ayez pas l'esprit mal tourné !), je ne voulait pas dormir, juste profiter de ces instants passés avec elle. Nous étions seul, personne ne pouvait nous déranger... Je m'approcha de son oreille et lui murmura d'une voix douce un petit "je t'aime"... Je la serra à nouveau contre moi, je me sentais si bien...

"Tu n'a pas à être géné de moi... enfin, je peux comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

En constatant que Shad s'installait pres de la jeune fille pour ensuite poser sa tête a sa pointrine, les joues de Temari redevinrent legerement Barbecue. C'était devenue une habitude de rougir en présence du garcon qu'elle aime et maleureusement n'y pouvais rien. Puis en entendant les eux mots magiques de la bouche de Shad, le coeur de Temari se mis a battre a la chamade et elle gloussa assez bruyamment. Mais elle en était tres heureuse bien entendue. Elle profitait au maximum de cet instant dans les bras de clui qu'elle aimait. La seul chose qu'elle voulais, c'était lui et personne d'autre. Son visage en face du sien, elle murmura un petit " je t'aime " a son tour et elle conptait bien lui faire comprendre que ses sentiments étaient réciproques. De sa main, elle caressa tendrement la joue de Shad, puis avanca ses levres vers les siennes et l'embrasser le plus tendrement possible, tout en jouant avec le tissu du haut de Shad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:16

On dirait que les mots que j'avais murmurer à l'oreille de Temari lui firent un effet puisque celle-ci se mit à rougir à nouveau avant qu'elle aussi ne me dise la même chose... Temari se posa alors sur moi m'embrassant tendrement en promenant sa main sur mon haut. J'étais moi aussi quelqu'un de très timide et je devint également tout rouge. Mais c'était un instant magnifique et je voulais qu'il dure le plus de temps possible, je posa alors ma main sur la haut de Temari aussi et nous continuons à nous embrasser chaleureusement...


[Mdrrr sa devient chaud tout sa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:31

Temari, toujours allongée aux coté du garcon, jouait avec les levres agreables du garcon en les savourant du mieux qu'elle le pouvait, toujours le teint rouge aux joues. La blondinette pourrait passer sa journée a cette occupation sans jamais s'en lasser. En sentant la main du garcon sur son haut a son tour, elle ne dit rien. La Kazekage avait les yeux fermés pour mieux savourer, mais se contentait de l'embrasser et de passer sa main doucement sur le torse de Shad, n'osant pas vraiment faire quoi que ce soit d'autre en appréhension de la reaction de son nouveau petit ami. Elle aurait pu lui dire des je t'aime sans s'arreter et l'embrasser tout simplement mais ce jeu la deviendrait lassant a force. Une chose qu'elle s'eforcait de chasser de son esprit, le fait qu'il soit d'un autre village et en plus ait des obligation de Kage totu comme elle. Elle ne voulais pas penser au moment ou il partirai, profitant au maximum de cet instant avec lui ..

Puis soudainement et brusquemment, Temari stoppa leurs scéances de calin et Temari se releva brusquement, alors que Shad restait sur le lit de la jeune fille,la dévisageant dun fort regard interrogateur. Temari avait eu soudain une révélation, elle se sentait stupide, avait-elle seulement pensé a Shikamaru ? La bas a Konoha, insouciant et ne se doutant pas de se qu'elle fesait en ce moment, elle se sentait coupable. Elle n'osait rien dire et regardait Shad d'un regard apeuré, comme si elle avait peur qu'il la ma,ge toute crue. Elle pris son courage a deux mains et anonca vraiment soudainement, quil n'aurait jamais cru une chose pareil.

Dé .. désolé, je me sens mal, vis a vis de .. Shikamaru ... je .. Désolée je suis ignoble ....
Re .. Retourne a Kiri ton peuple a besoin de son Kage ...


Elle n'osait même plus el regarder dans les yaux, elle attrapa sa fidle arme d'une rapidité éclair et se chaussa avant de finir par s'enfuir de chez elle, elle était si lache .. Mais elle devait réfléchir. Peut etre l'avait t'elle ambrasser car elle avait été prise par surprise, avec Shikamaru sa relation était plutot différente et unique, elle devait a tout prix la voir, elle le devait, elle le souhaitait. Elle essuayait la larme qui lui arrivait du coin de l'oeil pour se pas la laisser paraissait et se dirigeait vers la sortie du village sans vraiment réfléchir a se qu'elle fesait. Elel avait laisser le Mizukage dans sa maison mais savait qu'il n'y ferait rien de mal, de tout facon la elle ne réfléchissait pas, elle foncat tout simplement, a savoir si elle fesat ben ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:03

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tout droit venant du village qui avait bien accueillis la Kazekage , et plutôt mal pris le fait qu'elle soit avec Shikamaru , lui semblait ni en colère , ni joyeux . Le voyage l'avait plutôt épuisé , et une chose comptait vraiment pour lui : trouver le premier lit qui lui passait devant les yeux pour s'y allonger confortablement . Mais Temari était sûrement plus fatiguée que lui , et se devait de laisser sa place si elle voulait s'endormir . Les deux amoureux se retrouvaient maintenant devant la maison de Temari , avec le sac de Shikamaru un peu lourd car il avait du apporter toutes ses affaires en même temps . Le soleil commençait à se coucher lentement à l'horizon du désert , et les habitants commençaient à rentrer chez eux par famille . Même que dans l'atmosphère poussièreuse du village pouvaient se faire sentir plusieurs repas venant de multitudes de maison , donnant un grande faim à Shikamaru . Temari ouvrit la porte de la maison , et entra la première , sans que Shikamaru ne s'en aperçoive .
Aux yeux de Shikamaru , la maison n'avait pas changé d'un poil : elle était restée la même qu'à sa dernière venue . Une chance , car dans ses rêves , cette maison aparaissait comme la "Paradise's House". Il marchait le long du salon , avec les yeux mi-clos de fatigue , et laissa tomber son sac lourd sur le sol . La chaleure , par chance , commençait à se dissiper pour laisser la fraîcheur nocturne du pays . Ils étaient à l'intérieur de la maison , donc ne risquaient pas grand chose . Le jeune shinobi continua alors son odyssée , cette fois vers les chambes , et en ouvrit une au hasard , qui semblait être celle de Temari , pour s'y allonger rapidement . Après s'être allongé sur le support confortable , il ne bougeait même pas d'un seul pouce . La fatigue se trouvait être beaucoup trop grande en lui , et avait besoin de repos . Déjà que le jeune Nara était un grand flemmard , s'empêcher de dormir semblait être la pire des choses ! Plongé dans son sommeil , toujours vêtu de ses habits de Juunin de Konoha , il n'entendait pas Temari marcher dans la direction de sa chambre . Soudainement , même en étant dans son sommeil , il dit :

Temichounette ? Tu veux que je prépare à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

T .. Temichounette ?

La jeune kunoichi était toujours étonnée quand on lui donnait un surnom même si celui-ci était vraiment adorable. Shikamaru semblait aussi épuisé qu'elle. Alors quand il lui demanda si elle voulais quoique ce soit a manger, Temari ne repondit rien comme signe de négation. La future-maman ne souhaitait pas que son bien-aimé ne se fatigue d'avantage de plus qu'elle savait bien que ce n'était pas son genre et qu'il n'en avait pas envie. Ce voyage l'avait rudement épuisée et elle aussi n'avait plus que l'envie d'aller se coucher, elle ne ressentait même pas la faim ni quoique ce soit du genre. Temari, apres s'etre déchaussée et avoir posée son éventail dans l'entrée a sa place habituelle : elle fit quelques pas pour pénétrer dans sa chambre apres s'etre rendue a l'aise. Adosée au mur, ses yeux légèrement aux paupières closes étaient posée sur le Juunin originaire de Konoha. Elle se demandait si il s'était endormit et s'il avait tout simplement les yeux fermé, ca elle ne pouvais pas vraiment le savoir. La blondinette, toujours avec ce réflexe de bientot maman de sans arret poser sa main sur son ventre et les pieds nus sur le sol a demi-chaud de Suna, fit a nouveau un pas mais en direction du lit et s'assit alors a son bord, pres de Shikamaru.

Elle essayais de rejeter l'avenir pour l'instant et se concentrer sur le présent. Oublier toute cette histoirede comment ferait-ils à la naissance du petit être, qui s'en occuperai et comment vivra t-il ? En voyant son homme au visage serein et fatigué, elle oublia tout les problèmes pour le moment. Sa main se leva tes doucement et vint se poser sur la joue de son Shikamaru d'amour. Elle la caressa doucement de tout son amour avec un long soupir. La Kazekage détacha ses couettes blondes une a une pour se sentir encore plus a l'aise. Son homme ne bougeais toujours pas et semblait réelement endormis mais de ca elle ne s'en occupait toujours pas, cela lui importait peu en ce moemnt. De toute facon elle-même ne tarderai pas a rejoindre le royaume du sommeil.


Non Shikamaru .. je mangerais demain .. et pour deux ... ^^

Elle avait dit ca car elle devait se nourir pour son bébé. Elle ne pouvais pas savoir si il l'avait entendu ou non, tan pis .. Alors que le température continuait a chuter au fur et à mesure que les secondes défilais et étant donné qu'ils enait de rentrer, les fenètres était toujours fermée et le resterai jusqu'au lendemain. La kunoichi enleva rapidement sa tunique, apres tout son corps avait déja dévoilée à Shikamaru alors maintenant cela ne lui fesait plus vraiment grand chose. Maintenant en sous vêtement, son ventre légèrement arrondit était percevable directement. Temari se glissa alors sous les couettes même si Shikamaru semblait toujours ne pas bouger d'au dessus.

Et dire que demain j'ai 17 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:10

17 ans ... C'est cool !


Shikamaru restait toujours allongé sur le lit , sans même bouger d'un poil . En l'entendant parler pendant son sommeil , on pourrait vite croire qu'il était un zombie . Mais en fait , Shikamaru avait la particularité de garder son intention éveillé , même en dormant . On ne pouvait jamais savoir qui est ce qui pouvait se rendrer dans la chambre dans laquelle il dormait pendant son sommeil . Derrière la fenêtre le ciel paraissait bien sombre , assez pour qu'aucun habitant du village ne sorte de chez lui . Même que la moitié du village paraissait endormis . Certaines boutiques , et certains magasins semblaient encore ouvert . Ils n'allaient pas tarder à fermer leur magasin , car les tourristes commençaient à rentrer à l'hôtel , et ils ne feraient pas fortune avec personne passant devant la rue principale . Soudainement , Shikamaru ouvrit les yeux , et en un bond , sauta du lit , pour attérir sur les pieds , toujours habillé en Juunin . Il décida d'enlever sa veste , qui le gênait fortement dans sa démarche . Il avait un grand sourir au visage , et les yeux émerveillés de bonheur :

Je sais !


Le jeune Juunin fit signe à Temari de l'attendre sur le lit , tandis que lui ouvrit la fenêtre pour commencer à passer un pied derrière . Et oui , Shikamaru avait l'habitude de sauter par les fenêtres de l'académie ninja de Konoha lorsque les cours l'ennuyaient beaucoup trop . Le jeune shinobi allait donc s'acheter des BD , et des chips pour faire passer le temps . Mais à l'instant , il n'avait pas vraiment les mêmes intentions que dans le passé . Cette fois , son objectifs semblaient beaucoup plus important . Sur la plante de ses pieds pouvaient aparaître du chakra pour éviter de s'écraser sur le sol . Il était habillé tout en noir , car sa veste de Juunin était posée sur le osl de la chambre , et n'était qu'à peine visible dans l'obscurité du village . Lorsqu'il saute , on entendit même pas un seul bruit de pas ...

Quelques minutes plus tard , on entendit encore la fenêtre s'ouvrit pour laisser passer Shikamaru . Le shinobi semblait cacher quelque chose sous son pul , mais n'avait pas envie de le montrer à Temari . Celle ci semblait le regarder avec unair interrogateur , mais Shikamaur n'allait pas céder . C'était une surprise ! Il traversa la chambre en serrant bien les objets sous son pul pour ne pas les faire tomber , jusqu'à aller dans le salon pour les poser sur la table . Par la suite , on pouvait entendre le bruit d'un papier et de ruban adhésif . Lorsque les bruits céssaires , Shikamaru revint dans la chambre , cette fois en pyjama , pour aller se coucher aux côté de Temari . Avant de polnger dans un sommeil profond , il déposa un bisoux sur sa joue :

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:55

Temari était au bord de l'épuisement, elle se fatiguait bien plus vite qu'a l'ordinaire. Générant de puissant fuuton chargés en Chakra : elle en conssomait beaucoup en une attaque et par habitude était devenue bien endurante et avait donc une nouvelle force ! Mais celle-ci semblait l'avoir quittée maintenant. Et sans Shikamaru en guise d'aide et de soutient, allez savoir si elle aurait tenue le coup. Ca la blondinette en doutais vraiment. La jeune du clan Nara ne le savait surement pas mais il avait vraiment fait énormément de bonheur dans la vie de Temari, il était bien la meilleure chose qui ne lui avait jamais arrivée. Elle n'avait pas vraiment compris le fait qu'il se soit relever soudainement et en avait une mine assez étonée mais peu voyante a cause des lourdes paupières. Alors qu'il partit alors soudainement, elle gardait un regard amoureux et redarder la fenetre sans vie alors que Shikamaru était a présent disparut dans Suna. La kunoichie se doutait bien que son homme ne tarderait pas a faire réaparition dans le pièce et que son absence était momentanée. Temari se ralongea alors confortablement dans sa tenue tres légère de sous vetements et se couvra alors bien chaudement a l'aide des dras mais restait bien sur le coté pour avoir un bon coup d'oeil à travers la fenètre. Elle ne comprenait toujours la raison de cette absence et cette disparition si soudaine ! Les toilette se trouvais à la maison, peut etre l'avais t-il pas encore compris ? Bou ! Elle ne préféra même pas songer à ca ! Elle espérait simplement qu'il ne comptait pas passer a travers toutes les fenètres qu'il pouvais appercevoir !

Comme elle s'y attendait si bien, Shikamaru se tarda pas a rentrer à la maison mais accompagné aparement ! Il était enceint ! Kyaaaa ! A non ... La fatigue qui donne les halucinations ! Mais que pouvais t-il bien caché sous son pull ? La jeune blonde ne demandait qu'a le découvrir et n'avait que cette envie de bondir sur celui dont elle voulais passer le restant de ses jours avec. une sle envie de lui sauter dessus, le chatouiller et decouvrir cette fameuse surprise qui devait sans doute lui être destinée. Mais comment avait-il fait pour trouver si rapidement une surprise pour Temari, il avait déja eu une idée c'est ca ? Elle aimerai tellement se lever, incapable d'attendre la lendemain, mais cette foutu fatigue était toujours constante et était aparament bien plus fatiguée que Shikamaru. Elle n'avait pas d'autre choix que de dormir même si ce bruit de papier cadeau ne fesait que renforcer son hypothèse et le rendre plus instale que jamais. Elle se contenta de fermer ses paupières qui ne demandait que ce geste essayais de s'endormir leplus rapidement possible pour vite arriver au lendemain ! Shikamaru s'allongea dans la couette a son tour, près de Temari. La jeune Kage se retourna pour voir Shikamaru qui était dos a elle. Elle s'avancea d'avantage pour entourer son torse de ses bras et le serrer contre elle, tel un nounours qu'elle ne souhaitait jamais lacher. La jeune fille avait la conscience tranquille si elle le savait avec elle. Souhaitant que leur rèves soit liés l'un a l'autre cette nuit. Elle voulais dormir ainsi tous les soirs et être ainsi avec lui l'avait horiblement manqué ces derniers mois ... Un léger sourir aux lèvres, elle s'endormit donc profondément.

_________________________________________________________


La matin se levait et il semblait très tôt car la veille ils s'étaient aussi couchés bien de bonne heure. Shikamaru et elle-même se semblait ne pas avoir changer de position, Temari semblait vraiment l'avoir gardé contre elle toute la nuit et ne l'avait pas lâcher, elle l'aimais tellement. Qu'elle n'aurais jamais put croire qu'un jour elle serait "dépendante" d'une personne. Mis Shikamaru était si .. unique et si étrange ! Qu'elle en était donc complètement accro. Ses yeux turquoises ouverts, elle revint donc à la réalité. Ca y est ... elle avait 17 ans. Shikamaru ne senblait pas s'être encore levé en plus. Elle ne fit pa sde mouvement brusque et se détaha du jeune homme. Toujours dans cette même tenue elle se leva donc sur ses deux pieds et s'étira de tout son long très soudainement. ca y est elle semblait avoir repris de la forme et de bonne humeur en plus. La paysage était toukours dans les même couleurs orangés. Temari se frotta alors les yeux avant de comencer sa marche et pénétrer dans le couloir. Et oui elle n'avait pas oublié ! Elle se mis limite à courir dans la direction du salon. Dans cette pièce l'attendait un paquet cadeau qui semblait lui dire " Joyeux anniversaire Temari". Un paquet aux couleurs violettes et un ruban dont elle avait du mal a dicerner la couleur, hasitant entre un blanc ou alors peut etre un vert éxtrèmement pâle. M'enfin elle n'avait pas vraiment l'envie de s'attarder sur ce genre de détails. Elle attrapa donc le cadeau dans ces mains, la curiosité semblait grandir au fur et à mesure des secondes qui défielaient ! Elle voulais l'ouvrir et en même temps ne voulais pas, souhaitait que Shikamaru soit présent. Temari reposa donc le cadeau sur la table et s'avanca vers le divan ou trainait une sorte de courte nuisette verte. La kunoichie le savait qu le Vert était la couleur emblème de Shikamaru, c'est d'ailleur pour cela qu'elle l'avait acheter, c'était son moyen de le sentir avec elle en fait, oui sa pouvais parraitre bête. Elle s'asseyais donc sur le divan, le paquet sur la table et n'attendait plus que Shikamaru l'air curieux, amoureux et réveur en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:56

Le matin était apparut dans Suna no kuni , quelques personnes semblaient déjà de retour dans les rues . Pourtant , même avec cette chaleure toride , Shikamaru arrivait à rester endormis profondement , dans la même position qu'à la veille . Mis à par que Temari n'était plus présente dans le lit , la chambre n'avait pas changé d'un poil . L'esprit de Shikamaru avait remarquée l'absence de Temari dans la chambre : le corp de Shikamaru avait légèrement changé de position , le bras étendue sur la place où auparavant dormait le Kazekage . Il avait la bouche entre -ouverte , mais les yeux toujours aussi fermé . Sur son front , de la transpiration commençait tout juste à aparaître : Il commençait donc à avoir chaud , et les conditions pour dormir n'étaient pas très idéales . Ses yeux s'ouvraient lentement , comme si ses paupières portaient des poids lourd . La vue du shinobi était trouble , jusqu'à s'essuyer efficacement les yeux . Il se redressa alors sur le lit , assis en tailleur , avec un sourir de bonheur sur le visage . Pendant plusieurs minutes , Shikamaru restait dans cette position , avec le regard dirigé vers les fenêtre pour observer la couleur orangée du soleil de Suna . Son ventre commençait à crier famine : l'heure de manger pour lui venait d'être sonnée .

Il descendit du lit pieds nus sur le sol de la maison , pour se tenir debout ensuite , et marcher jusqu'à la porte de la chambre s'en s'étirant les bras . Il marchait le long ud couloir peu obscure le jour , dans sa tenue vers pâle . Son visage semblait encore plongé dans la fatigue , et ses yeux étaient toujours à moitiés fermés . Par contre , sa démarche était celle d'une personne en pleine forme , une bonne nouvelle venant de sa part . Le couloir passé , il arriva donc dans le salon où était assise Temari , dont Shikamaru rougit légèrement en la voyant vêtue ainsi . Elle semblait observer le cadeau que Shikamaru avait laissé sur la table , et savait qu'elle n'attendait que lui pour l'ouvrir . Shikamaru s'approcha d'elle pour lui déposer un bisoux sur les lèvres .


Bonjour !


Shikamaru s'éclipsa alors dans les toilettes , une cachette idéale pour cacher la deuxième partie du cadeau d'anniversaire de Temari , et pour éviter de gacher le suspence . Il en resortit les mains derrière le dos , avec un sourir gêné sur le visage . Ses joues étaient un peu rosies , car il n'avait pas pour habitude de penser aux autres habituellement . Après lui avoir souhaitait un joyeux anniversaire d'un voix calme , il s'approcha d'elle pour lui montrer ce qu'il tenait dans les mains : un grand et joli bouquet de fleur de toute sortes , toute neuves les unes des autres . Même que Shikamaru avait du mal à les tenir tout e regardant Temari . Il lui passa donc le gros bouquet de fleur , avec un grand sourir , et si dirigea vers le cadeau posé sur la table pour le lui tendre .

Allez ouvre le ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:30

Confortablement installée dans son divan, elle n'attendait qu'une seule et unique chose : son amour. Si heureuse de l'avoir retrouvée qu'il lui manquait deja si ils ne se trouvaient pas dans le même pièce, oui cela peut parraitre absurde mais on peux dire que le Kazekage était vraiment folle de lui, bien qu'il soit un garcon très spécial. En entendant des bruits de pas dans le couloir, Temari eut un léger sourire apparaissant a son visage, il était enfin levé ! Et comme il apparut dans la pièce, le juene blondinette se releva de son confortable divan aux couleurs claires pour être face a Shika-Chou ! Elle eut le droit à un énnième baiser. Alors il s'éclipsa étrangement, comme il l'avait fait la veille par la fenêtre et que Temari avec songé a une envie pressante. En le suivant discretement, voyant qu'il entrait dans les toilette, ses yeux firent une forme étrange comme éxorbité, son hyphothèse était-elle donc vraie ? Shikamaru aime les toilettes ! :O Enfin disons que cela arrive à tout le monde. Temari n'avait d'autrz choix que de patienter quelques instants. Elle s'avanca un instant vers un grand mirroir dans son salon et se regardait dedans, typiquement comme toutes les filles même si avant d'avoir rencontrer Shikamaru, elle ne le fesait jamais. A chaque fois qu'elle le savait proche d'elle, elle voualis savoir a quoi elle ressembler, bien qu'elle en avait légèrement honte. Une allure décontractée et très débraillée de Temari a se moment même, les réveils ne réussisent a personne. Puis elle n'avait aucune gène a se montrer sous n'importe qu'elle angle a Shikamaru. Même si parfois avec ses tenues courtes, elle avait l'impression de faire assez provocatrice, sans savoir pourquoi. Le léger rougissement elle l'avait remarqué, surement dut a cette nuisette verte. Un vêtement qu'elle prenait comme un lien avec Shikamaru quand celui-ci se trouvais loin, surement a cause de la couleur ... Mais du coté de Shikamaru cela ne devait pas être le cas, elle doutais que lui ait quoique ce soit qui le fasse pensé a elle, peut etre elle aussi devait-elle lui offrir un cadeau ?

* Ouhhhh >< je vais devenir affreuse .. *

Apres s'être longement observée et tenter d'apercevoir le plus de rondeurs possible au niveau de son ventre, elle craignais les mois à venir, elle serait surement beaucoup moins attirante. En entendant de nouveau pas, Shikamaru revenait de sa fameuse pause toilette ! La blondinette s'éloigna rapidement du mirroir pour que son homme ne s'imagine pas n'importe quoi. Elle souria de plus belle mais ce smile laissait place a un regard interrogateur en voyant les mains de Shika dans son dos. Maisil était bien trop fin pour cache l'énorme chose qu'il tenais dans son dos. Son regard turquoise s'émerveilla soudainement. même si elle se demandait pourquoi il avait planqué ca dans les toilettes. Il lui offrit donc et Temari le réceptionna quand Shikamaru avec du mal a faire tenir le bouquet dans ses mains. Celui-ci était tout simplement magnifique ! Elle fermait doucement les yeux pour sentir la délicate odeur des fleurs. De plus qu'elle aimait beaucoup ca, elle avait une passion pour tout ce qui était fleurs ou botanique. Un sourire radieu et un regard amoureux a Shikamaru et lui-même lui tendis son second cadeau. Mais Temari n'étant pas vraiment super-Woman, elle devait déja poser ce superbe bouquet qu'elle venait de recevoir et lui fesait vraiment plaisir ! N'ayant pas de vase à sa disposition, elle le posait sur la table de bois de la jeune fille. Un geste hésitant mais attrappa alors finalement le cadeau une mine intriguée sur la tête. Elle regardait le papier cadeau et n'osait pas vraiment le toucher. L'envie mais en même temps la peur d'un cadeau de Shikamaru, car conaissant son caractère on ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il y avait dans ce paquet.

Puis ses fins doigts détachèrent le noeux de la boite emballée et Temari enleva soignesement le papier de ce présent. A l'interrieur se trouvais donc une boite noir possédant quelques décoration, laissant deviner un bijou. Avec tout le suspens qu'elle pouvais se faire a elle même, elle saisit la boite et l'ouvrit lentement pour découvrir ce qu'elle renfermait. Ceci fait, la kunoichie restait imobile, comme sur une image, ne sachant pas vraiment comment réagir. A vrai dire, Temari n'était pas vraiment le genre de personne de fille coquette a porter des bijoux. Mais ce cadeau venait du coeur du jeune garcon, et en voyant cette jolie chaine en or avec une touche d'émeraude pour couronner le tout, Temari en restait tout simplement sans voix, la bouche entrouverte. Elle regardait longuement cet objet, toujours les mains tenant cette boite noire, elle ne touchait pas le collier, elle n'osait pas, elle se contentait de le comptempler. La Kazekage se tourna légèreent alors, juste de quoi être face a la table et sans un mot, elle déposa la boite le plus soignement possible sur la table. Dos a Shikamaru, elle avait toujours cette mine inquiétante et ses lèvres s'étirraient peu a peu dans un grand bonheur. Et même des larmes se suivirent à la scène, des larmes de bonheur ! Des larmes au début silencieuse que Shikamaru ne pouvais pas entendre ni voir car Temari se trouvait dos a lui. Puis d'un geste vif, elle se retourna et d'un un élan de bonheur, elle sauta sur Shikamaru. Un grand bond en avant pour se jeter dans ses bras. En oubliant complètement qu'elel avait faim. A cause de l'élen qu'elle avait pris, Shikamaru perdit donc l'équilibre sous le poids de Temari. La jeune fille au dessus de sa moitié, elle le serra contre elle, une sorte de calin au sol. Tout en répetant des dizaines de fois d'affilée des dizaines de fois le mot "Mercié, toujours cete petite larme a l'oeil. On ne lui offrait jamais de cadeau, son anniversaire n'avait jamais été fêté, toujours un jour banal d'habitude. il ne pouvais pas savoir comment se geste l'avait émue. Surement trop d'énergie dans le corps de Temari pour un matin alors qu'elle reliait ses lèvres avec les siennes sur le sol de son salon. Aujourd'hui le 23 aout, la Kazekage atteignait ses 17 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:57

Shikamaru regardait Temari , dos face à lui , en train d'ouvrir lentement son cadeau couvert d'un papier ataché par un ruban . D'ailleur , il devrait penser à remercier le monsieur qui lui avait reservé le cadeau pour l'anniversaire du Kazekage , que Shikamaru avait deviné . Il la voyait contempler le joli bijou d'or , avec un pierre d'émeraude installée . Cette pierre , sous le soleil du matin , semblait briller de toute lumière . Le jeune Shikamaru avait un léger sourir au visage , avec les joues rosies , et le regard un peu timide . Ses mains creusaient le fond des poches de son pyjamas , et ses cheveux , attachés par un élastique , semblait comme même être en broussaille . Temari restait immobile pendant quelques secondes , et Shikamaru cru que le cadeau qu'il avait offert avec tout son amour , ne lui avait pas plu . C'est alors qu'elle se retourna subitement pour sauter sur lui . Une fois de plus il avait eut le droit de sentir la bonne odeur des cheveux de sa bien aimée . Mais ses jambes ne suporteraient pas de porter un tel poids mélanger avec le sien si subitement ! Il ne tarda pas à tomber sur le sol , avec Temari dans ses bras , sans se faire réellement mal au dos . Et une chance ! Lorsque les deux jeunes furent tombés sur le sol , la kunoichi ne cessait de le remercier , avec une larme sur le coin de l'oeil , que Shikamaru ne tarda pas à essuyer à l'aide de son doigt :

De rien , c'est normal ... J'y ai mis tout l'argent que j'ai gagnée dans la dernière mission


Shikamaru plaça sa main droite sur la joue gauche de Temari , avec un regard plutôt timide . Mais assez adorable à regarder ! Il rapprocha son visage , lentement , avec le coeur battant la chamade comme lors de leur premier baiser . Il sentait que les lèvres de Temari se réchauffaient en vitesse , de même pour celle du garçon , et ne souhaitait qu'une chose à cet instant : rester avec Temari . C'était la seul personne avec qu'il pouvait rester si longtemps sans même s'ennuyer . Au contraire , il se sentait mieux que bien . Un sentiment inexplicable , provoqué uniquement chez cette fille . Peut être que ce sentiment était réciproque ! Leur enfant aurait la chance d'avoir deux parents qui s'aiment à tel point ! Shikamaru esperait que l'enfant vivrait heureux , jusqu'à grandir et atteindre l'âge de raison . Jusqu'à là , Shikamaru qui n'avait jamais joué le rôle de père dans sa vie , serait près à montrer toute la joie causé par l'enfant chez ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:32

Ah ! Le bébé !

Temari, prise soudainement de panique, rompit brusquement le baiser, peu être trop rapidement au gout de Temari et de Shikamaru mais ca l'avait pas comme ca, elle s'était brusquement relever. La bébé n'aurait surement pas aprecié de se faire secouer comme ca par le bond de sa mère sur son père. La blondinette, a présent debout regardait dificilement son ventre en prenchant sa tête vers le bas, assez inquiète. Ce genre de folie de sauter sur Shikamaru était a exclure d'apres son médecins qu'elle était forcée d'aller voir régulièrement, elle détestait ca ... Shikamaru toujours a terre semblait comme déboussolé en fait, Temari avait réagit si soudainement. La Kazekage dégulit alors bruyemment, puis le visage regardant finalament celui de l'homme avec qui elle voulait passer sa vie, elle équarquilla les yeux et s'inclina en avant pour s'excuser de son geste rapide. Et oui .. c'est le médecin qui l'avait dit donc maleuresement une conséquance a ca eu lieu. Temari se retourna pour que Shikamaru n'assiste pas a cela et la jeune blonde, les jambes un peu pliés, serrait les dents de doulaurs en se maintenant le bas ventre, elle soufflait régulièrement, les mains poser a cet endroit qui la fesait soufrir, la ou se trouvais le petit être. Heuresement cette crise silencieuse ne dura pas, la kunoichi se repris bien vite et se re-retourna lentement vers sa moitié dont le regard l'inquiétait.

Non Non Shikamaru ! Aucun soucis ! Ce phénomène est tout a fait normal, j'ai un médecin vraiment formidable et il m'a prévenu pour ca, c'est légère crise sont fréquantes et c'est naturel .. aucun problème !

La blonde n'ajouta pas de mot car continuer a se justifier deviendrai alors suspect et ca elle ne le souhaitait pas, ne voulant en aucun cas inquiéter Shikamaru. Elle agitait ses mains en avant pour dire a Shika ne pas de faire de soucis. Elle soupira un grannd coup et adressa un sourire a son compagnon avant de chercher un autre sujet, laisser cette scène aux oubliettes. Elle se pencha vers Shikamaru.

Humm ... Tu voulais pas faire la cuisine toi ? Compte pas sur moi pour faire la cuisine mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:09

La jeune fille s'était brusquement levée , sans que Shikamaru ne comprenne le geste de sa part . Elle avait comme une légère douleure au vente , qu'elle essayait à tout prix de cacher aux yeux de son bien aimée , qui s'inquieterait sûrement . Après quelque secondes se souffrance couverte , elle se tourna vers Shikamaru , avec un air un peu plus rassurant , mais comme même inquiétant de sa part . Il n'eut pas vraiment le temps de lui demander ce qui n'allait pas , qu'elle affirma qu'il n'y avait aucun problème , seulement un mouvement trop brusque de sa part , étant donné qu'elle avait le bébé à l'intérieur d'elle . D'après le médecin de Temari , ces douleures étaient , et allaient être plus fréquentes à l'avenir . Le bébé était si fort que ça ? A vrai dire , Shikamaru étant fils unique chez les Nara , ne pouvaient pas vraiment connaître ce qu'une femme enceinte doit subir jusqu'à l'acouchement . Et d'après sa mère , il était un bébé plutôt calme . Les douleures de Yoshino ne durait pas plus de deux minutes . Surement parce que le jeune shinobi était le plus gros paresseux du monde ! Même après les paroles du Kazekage , censés réconforter Shikamaru , lui ne cessait de fixer Temari avec un air sérieux . Elle essayait peut être de lui mentir pour qu'il ne subisse pas aussi la douleur à son tour . Mais lui étant le père du bébé , ne pouvait pas rester à côté d'elle , étant souffrante , en train de se tourner les pouces ! Avant même qu'il ne puisse dire quelque chose , Temari repris la parole , pour lui rapeller qu'il voulait faire la vaiselle , et qu'il était inutile de compter sur elle pour la faire . Une grimace apparut sur le visage du garçon , qui venait de se faire avoir une seconde fois .
Il se redressa alors du sol pour attérir sur les pieds , en face de sa bien aimée . Pour une raison inconnue , il avait envie de l'embrasser . Cette raison lui venait à chaque regards posés sur son visage . Lorsqu'il s' élança alors vers son visage pour déposer ses lèvres sur les siennes , une sensation apaisante envahit soudainement son corp . Comme en entrant dans un jakousi . Il fermait les yeux , avec les joues plus brûlantes que le soleil , vu la couleur . Restant collée à ses lèvres plusieurs secondes , il ouvrit les yeux , et pensait qu'il vallait mieux faire la vaiselle en avance pour avoir du temps libre après . Ses lèvres se détachèrent des siennes , avec un sentiment de désespoir . Il aurait voulu prolonger ce baiser au plus longtemps qu'il pouvait . Avec un sourir , il tourna les talons vers la cuisine pour y entrer . Quelques instants après , on pouvait entendre l'eau du robinet s'écraser sur l'évier et la porcelaine des assiettes , que Shikamaru frottait au plus qu'il pouvait ...


Va te reposer , tu en auras besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:38

Me reposer ? Juste pour une douleur quotidianne qu'elle subissait presque tout les jours mais qu'elle était obligé de supporter ? Très peu pour elle. Si elle venait de quitter son lit ce n'était surement pas pour y retourner, ou alors peut etre que Shikamaru ne parlait pas de se reposer dans ce sens la ? Temari ne bougeait pas d'un pouce, d'ici elle avait vue sur la cuisine, et quel spectacle ! Elle n'aurait jamais cru que Shikamaru sache faire la vaiselle, elle en apprenait une bien bonne la. Temari l'observa un moment même si il ne devait pas avoir compris qu'elle se trouvais toujours dérrière lui. Et puis il devais etre bien plus doué pour la ménage qu'elle car Temari ne le fesait que rarement. Et puis avec ses revenus de Kage elle pouvais bien payer quelqu'un pour le faire à sa place, les petit Genin ca sert a ca aussi. On l'a tous été un jour mais apres de sa place de Kage on trouve ca amusant a donner des ordres a plus petit que soi ! Oulah, les pensée de maman sadique refesait surface ! En conclusion, Shikamaru ferait surement les traveaux ménager mais elle n'était pas égoiste à ce point, en tout cas pas avec lui. Shikamaru pourrait toujours compter sur elle en cas de besoin d'un coup de main. Il fallais bien l'avouer : elle ferait n'importe quoi pour lui ! N'importe quoi ..

Puis, reprenant ses esprit, la princesse future maman du vent bouga enfin de position et sortit du salon pour ce diriger à la salle de bain. Pénétrant à l'intérieur, elle comenca a faire couler l'eau de sa baignoire apres avoir actioné le robinet d'eau chaude, d'un air pensif. ELle pensait a se qu'elle devrait faire de sa journée. Tout d'abors, elle devrait aller a son palais, se mettre au courant dans nouvelles ainsi qu'attribuer quelques mission. Apres avoir penser a cela, elle comenca a se dénuder en enlevant ses vêtement un par un tout en regardant étrangement, constament son ventre un peu gonfler. Comment pouvons-nous imaginer qu'il y a un petit être la dedans ? Portez la vie, c'était vraiment étrange, une expérience a vivre. La baignoire plein, elle stoppa l'eau et pres s'etre attaché les cheveux d'une couette unique cette fois, elle entra dans son bain et regardait le plafond. ( D'ailleur elle aurait bien souhaité que Shikamaru la rejoingne m'enfin .. Et merci d'avoir dit que j'était bizarre sur la CB, ca m'a vexé venant de toi T-T ). Temari restait pensive, sans un bruit, le silence plat. Elle parvenait à entende le bruit de vaiselle venant de la cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

[Bizarre=>Spéciale=> c'est pour ça que je t'aime ^^ , si tu la pris mal désolé :/]

Le jeune Shikamaru continuait à faie la vaiselle , en silence , l'air pensif de son côté . Ses yeux d'une couleur noir , dirigés vers le torrent d'eau s'écoulant le long des assiettes en procelaine , essayait de deviner ce que les jeunes Genin de Konoha faisaient en ce moment . Il esperait simplement que la nouvelle génération de ninja après la sienne , le surpasse de loin par la suite , suite à un entraînement intensif . Lors de son poste de juri lors des examins de Genin , il avait assisté à des démonstrations exellente de leur part . Un avenir prometteur pour les jeunes de Konoha . Même qu'après la naissance de son enfant , il irait prendre des nouvelles à Konoha , pour savoir si une mission allait lui être attribuée . Il était toujours ninja de Konoha ! Mais sa virée à Konoha ne durait pas plus d'un jour . Juste histoire de rendre visite à son village natal , et ses compagnons Juunins .
En reprenant ses esprits , et s'apercevant qu'il avait déjà finit de laver la vaiselle , il stoppa l'eau . A la recherche d'une serviette pour s'essuyer les mains , un autre son simmillaire à celui qu'il venait de stopper , traversait ses timpants . Ce même son venait tout droit de la salle de bain . Temari , sûrement en train de se laver , avait une nouvelle fois ignoré les conseils du shinobi . Il pensait qu'il vallait mieux pour elle d'économiser toutes ses forces pour l'acouchement , sûrement douloureux . Une étape difficile pour une femme . Sûrtout à cet âge là . En parlant d'âge , Shikamaur venait de remarquer qu'il avait un moins de retard sur celui de Temari . Le temps passait si vite , qu'il allait oublier son propre âge . Le fêter à Suna serait une grande chose , et une plus grande si tous ses proches pouvaient y assister . Shikamaru trouva une serviette poser sur le radiateur près du réfrigirateur , et s'y essuya les mains . Par la suite , il prolongea le couloir pour se diriger dans la chambre , et s'assied sur le rebord de la fenêtre pour observer la poussière du sable flotter dans l'air , en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

Voila plusieures minutes qu'elle restait ainsi dans son bain. Bon on va pas non plus décrire la scène de ce qu'elle se frottait ou non dans ton bain .. U_U. La jeune fille, fixait l'invisible, on aurait plus penser qu'elle observait le robinet de sa baignoire alors que ce n'était pas le cas. Son statu de femme enceinte .. Elle aimait ca ! Et en même temps, elle ne savait pas. La jeune blonde qui a l'instant même possédait une queue de cheval avec ses quelques mèches qui lui tombait sur le visage, commecait sérieusement a douter. Alors qu'elle s'appretait a sortir de son bain, pour elle, le problème de l'age l'intriguait. Et si finalement, cette grossesse était-elle une bétise ? Et si, et si tout ca n'était qu'érreur ? Elle actionat le bouton pour que l'eau se vide et le bruit de l'eau se fesait bien entendre alors que la kunoichie nue sortait de sa baignoire. Elle ne s'en rendait compte seulement maintenant mais me^me si tous ses villageois étaient enchantés pour elle, elle savait que les heut placés et le conseil n'approuvais guère cette situation. Car la Kazekage au repos, cela fesait un bon handicap pour le village du sable. Elle ne pouvais plus se montrer princesse du vent et combattre de tout sa hargne. En fait, Temari ne pouvais plus combattre du temps et cela depuis quelques mois, et la kunoichi commencait franchement à en avoir marre. Elle, qui est une femme active et ne supporte pas de se reposer trop lontemps. Pour une fois, elle avait envie de travailler a son bureau, cela l'empéchait de rester barricadée dans son lit à ne rien faire de ses journée et seulemet regarder un ventre gonfler.

Temari se sécha de sa serviette beige avant de l'enrouler autour de sa peau et de s'empresser de sortir de la pièce, la peau tout humide et courru à sa chambre, enfin .. leur chambre ! D'ailleur Shikamaru y était, mais dos à elle, cela l'arrangait. La jeune blonde entra en silence dans sa chambre et alors qu'elle s'appretait a enlever sa serviette, elle demanda d'une voix calme :


Dis Shikamaru-Kun .. Je me pose des questions depuis peu, je me demande si cet enfant est une bonne chose. Enfin .. Je t'aime énormément et réciproquement donc de ce coté la, l'enfant n'a pas de soucis a se faire. Mais ce sont nos statu qui m'inquiète. Nous sommes ninjas donc des personnes actives. Je doute qu'il pourra toujours y avoir une personne à la maison pour l'enfant, et je ne vois pas de solution a ce problème. De plus, nous sommes jeunes ... Tes parents l'ont accepté mais .. Mon frère Gaara l'a accepté à contre-coeur, Je n'en ai même pas encore parlé a Kankurô-San .. Et puis il sont tous ce que j'ai .. avec toi. M'enfin mon père étant été assassiné je n'aurais jamais pu connaitre son avi mais il était surment le même que Gaara. Contre mais accepté pour me faire plaisir ... Je sais pas ... Je ne comprend pas comment tu peux avoir l'air vraiment content alors que tu dois avoir conscience des problèmes a venir ..

Apres ces paroles, Temari laissa tomber sa fine serviette apres avoir sorti ses affaires. Elle n'avait pas dit a Shikamaru de ne pas se retourner mais elle s'en moquait, elle n'avait pas la tête à sa. Puis il l'avait déja vu nue et cette fois il ne la verrait que de dos alors cela n'avait aps vraiment d'importance alors qu'elle avait parlé du bébé. Elle mis sa tunique noire et rouge habituelle ainsi que ses protèges poignet qu'elle mis séchement et rapidement pour ensuite se retourner face a Shikamaru, les bras croisés. Elle voulais bien connaitre son avis à lui sur ce sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Dans ma vie , j'ai eut la chance d'avoir eut des personnes comme mes parents pour s'occuper de moi . Des comme eux , dans ce monde , je sais que je ne pourrais jamais en trouver . Eux même étaient dans la même situation que nous deux dans le passé . Sauf qu'ils n'avaient pas la chance d'avoir eut des parents chics . Ma mère me l'a dit en face lorsque j'étais petit :" je ne ferais pas la même erreur que mes parents : je serais au besoin de mon enfant" . Avant de partir de Konoha , ma mère m'a affirmé que je pouvais lui demander n'importe quoi . Le problème de l'enfant n'en ai plus un grand maintenant . Je sais que ton statut de Kazekage t'enpêche de t'en occuper , et que ta famille n'acceptera peut être pas sa naissance . Mais est ce que la naissance d'un enfant peut être désiré ? La seule chose que l'on puisse faire est de bien s'en occuper , le protéger de tout danger . Je propose de le laisser chez mes parents lorsque personne ne pet s'en occuper . Ma mère aurait sûrement besoin de compagnie lorsque mon père part en mission . De notre temps libre , on le passera avec l'enfant . Peut être même que quand il aura atteind l'âge de maturité , il assistera à tes conseils ...


Le jeune Shikamaru , avec le regard dirigé vers la fenêtre , paraissait soudainement phylosophique . Pour lui , l'être habitant le ventre de Temari à ce moment même était une bénédiction du ciel . Et quiconque essayant de lui faire du mal pourrait connaître la pire des colères du monde . Le shinobi tourna son regard à l'arrière pour regarder Temari , et ses joues rougirent assez rapidement . Il ne s'attendait pas à la voir ainsi . N'ayant rien sur elle , avec la peau humide , les maladies pouvaient la prendre pour cible à tout moment .
Shikamaru se leva de son endroit pour marcher dans la direction de Temari , et la serrer dans ses bras assez tendrement . depuis leur rencontre , la voir inquiète le rendait vraiment triste . La seule chose qu'il avait en tête en ce moment était de la rassurer au maximum . L'embrassant tendrement , d'une voix calme , il dit :


Tout ira bien , ne t'inquiete pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:44

Désolée ...

Apres s'être habillée comme elle l'entendait, son homme ne tarda pas a bouger de son enplacement pour venir la caliner. Geste qu'elle appreciait infiniment au fond d'elle même. Lui, il était toujours pour elle. Si jamais un jour, en espérent que celui-ci soit inexistant, leur couple venait à devoir se séparer pour une raison quelquonque, aujoud'hui elle le savait, qu'elle ne s'en remettrait pas. Dans ses bras, la jeune fille se sentait bien mais cette petite part de mal-être demandait a s'exterioriser. Soudainement, la hunoichie passa a son tour ses bras autour de son conjoint a une vitesse hallucinante en le serrant encore plus qu'il le lavait deja fait avec elle, comme si elle ne voulais pas qu'il s'en aille. Elle colla sa tête contre le torse de Shikamaru et de son oreille, elle pouvais entendre les battement de coeur de Shikamaru assez rapide. Restez ainsi, dans ses bras, tout ca était parfait. Puis elle repensait encore a tout ca, et contre son gré, elle sentait ses yeux s'humidifier. Au début Temari s'arangeait pour se retenir, et puis apres tout, Shikamaru ne lui en voudrais pas de se laisser aller et de tout verser .. Puis la Kazekage ne se retint plus et commencer a verser quelques larme, coulant le long de sa joue pour enfin s'écraser sur le haut de son Shikamaru adoré. La kunoichie ne conaissait le raison exacte de ses reniflement bruyant et la cause de cette action soudaine. Elle ressera d'avantage ses bras autour de corps de sa moitié et se laissait aller, et cela durant plusieures minutes. Mais elle ne pensait pas vraiment à des larmes de tristesse, mais pour de joie, non ! De soulagement ... Entre deux sanglots, elle tentait d'articuler.

Je suis si soulagée de t'avoir constament près de moi ... Je m'excuse d'avance si je pleure souvent ou toutes ces sautes d'humeur ...

Apres ce commentaire, la kunoichi désséra tres lentement l'enprise qu'elle avait sur son Shiika-chOu' jusqu'a ce qu'elle se soit presque dégégée de ses bras mais le tenait encore par la taille et regarda son homme dans ses yeux noir et petit comparée a ses yeux turquoise en amande. Elle ne savait plus quoi dire a ce moment. Elle ne pensait plsu au fait de l'avertir qu'elle s'absenterai aujourd'hui, complètement captivée par le visage de Shikamaru. Puis elle tentais de penser a quelque chose et comme ca, elle sortit la première chose qui lui passa par la tête :


Tu n'as jamais pensé au mariage toi ? ... Ah euh ... Oubli ce que je viens de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:21

Biensûr que j'y ais pensé !

*Je pense que c'est le moment ...*


Shikamaru ne cessait constament de jetter des regards au dehors par la fenêtre . A part de la poussière de sable , rien d'interessant de pouvait se montrer . Seulement , quelque chose semblait le perturber . Ou plutôt attirer son attention . Il sentait les mains de Temari sur sa taille . Une sensation bien plaisante .Malgré son regard dirigé vers le dehors , Shikamaru avait un grand sourir dessiné sur le visage , son air ennuyé complétement effacé . Il avait une grande envie de prendre une douche , de préférence avec Temari (^^") , mais elle venait tout juste d'en sortir . Et pour la suite des évenements , être habillé aurait été plus préférable . Mais il fallait faire avec ! Le jeune Nara entendait des pas venant du dehors , puis se jetta alors vers la fenêtre pour aller voir la personne responsable de ça . Personne ... Rien que du sable sur le sol , et la rue completement déserte . Shikamaru sourir encore plus qu'il puisse déjà le faire , et attrapa un parchemin enroulé sur le sol , avec des bordures de couleur verte . Il ne tarda pas à détacher le noeux pour le dérouler . Des inscriptions étaient marqués à l'encre noire , et Shikamaru posa son doigt sur l'une d'elles . Les lettres commencèrent à prendre une couleur rouge braise , mais le parchemin ne prenait pas feu . Quelques minutes après , plusieurs tocs à la porte retentirent . Sans même hésiter , Shikamaru cria "entrer" . La porte déjà ouverte , deux hommes tenant chacun un violon entrèrent et coururent dans la chambre ou se trouvaient les deux jeunes .
L'un des deux hommes commença à jouer une mélodie plutôt romantique , l'autre s'approchant de Shikamaru pour lui tendre une petite boîte de couleur bleu marine . Le shinobi l'attrapa avec un certain plaisir , et salua l'homme en s'inclinant légèrement en face de lui . Par la suite , il se tourna vers sa bien aimée , pour ouvrir la boîte à ses yeux : à 'intérieur se trouvait posé sur un mini cousin rouge une magnifique bague en or , avec un topaze brillant inclu . La lettre T était inscrite dessus , et Shikamaru attrapa alors le bijoux . Il pris ensuite la main droite de Temari , plus précisement l'un de ses doigts pour lui mettre la bague d'or , les joues toutes rouges .


Je ne suis pas très doué pour les discours ... Avec l'argent , enfin les économies que j'ai gardé de côté pour les cas d'extrême urgence , je me suis permis de t'acheter ceci . Et bien .... Veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:27

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvais bien se passer a l'instant même ! Quel éait se bruit ? Et pourquoi son Shikamaru avait t'il hurler d'entrer comme ca a des personnes ? Avait-il invité des personnes a la maison ? Et pourquoi cela ? Temari ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait a l'instant précis. On aurait dit qu'il avait planifié quelque chose dans son dos, sans lui en parler ? La jeune fille se sentait légèement moins de bonne humaur et ne voyais vraiment pas pourquoi elle lui avait parler de mariage, c'était uen question soudaine et en fait, elle n'avait pas vraiment attendu de réponse. Mais c'est alors que tout s'enchaina : la musique des violon, la bague et la déclaration des plus étrange de Shika ! Il avait pas tors, les discours c'était pas son fort ... U_U Mais déja ce geste la troublait au plus haut point. Les yeux équarquillés, elle se demandait comment il avait fait. Temari se tût et au lieu de dire la première réponse qui lui venait à l'esprit, elle se questionna un instant. Et si il avait fait sa demande car elle était enceinte et seulement pour avoir l'air d'une vraie famille ? Et si, si cela compliquait d'avantage sa situation avec Suna d'etre une femme marriée ? Elle restait silencieuse puis devant le mine de Shikamaru qui semblait attendre une répondre. Elle jete toutes ses pensée à la poubelle. Et au lieu de réfléchir avec sa tête, elle se dit que réfléchir avec son coeur était peut être bien mieux. Et un énorme et large sourire se dessina a son visage avec l'extreme surprise, ainsi que les yeux humides de bonheur. Elle ne trouvais pas les mots, ceux-cis lui manquait. Alors elle retourna de nouveau dans les bras de Shikamaru apres les avoir quittés.

A .. Avec plaisir ! Bien sur que j'accepte de devenir ta femme !


Elle lui fit un de ses sourires les plus chaleureux qu'elle avait. Le bonheur complet dirons nous. Elle s'y voyais déja avec une belle robe blanche et une incroyable cérémonie .. Et oui toutes les femme qui rêvent de se marrier voient ce jour comme le plus beau de sa vie, une grand cérémonie magnifique ou tout le monde pourrait assister a son bonheur. A ce moment elle en oubliea complètement son boulot et avec cette déclaration, elle ne voulais pas quitter son futur mari de la journée et rester avec lui à fair un peu tout et n'importe quoi de sa journée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 5 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:02

Après la réponse de Temari , Shikamaru sentait son coeur s'apaiser soudainement dans un bonheur agréable . Elle avait accepté de devenir sa femme , une réponse qu'il n'oublierait jamais aussi bien vivant que mort . Avec un air rêveur , tout en ayant la jeun Temari dans ses bras , il imaginait son futur marié , dans une grande salle très brillantes , avec une multitude de personnes assises . Ces personnes étaient toutes des connaissances de Shikamaru et Temari à la fois réunis . On y voyait même l'enfant auquel Shikamaru avait donné son bandeau de Konoha . Celui ci semblait à la fois ravis et surpris d'assister au mariage de son modèle . La porte s'ouvrit alors en grand : aux côtés de Shikamaru se trouvait la demoiselle d'honneur , le visage pas encore dessiné car le shinobi n'avait aucune idée que qui ça pouvait bien être . De plus que le mariage aurait lieu à une date non encore fixée ! Les deux personnes marchaient le long de l'allée , et le jeune Nara se sentait vraiment gêné dans ce costar . Il avait l'habitude de porter des vêtements plutôt léger pour se sentir plus libre . Ses joues rouges , il balayait la salle de son regard pour voir les sourirs de tous le monde dirigé vers lui . La vitesse à laquelle il marchait le long de l'allée semblait plutôt lente . Avant même qu'il ait pu atteindre le pasteur au bout de cette allée , il repris ses esprits , et retomba dans la chambre de la maison de Temari , avec un sourir idiot sur le visage .
La jeune fille était dans ses bras depuis maintenant cinq minutes , et Shikamaru pensait qu'il vallait mieux aller se laver maintenant , avant d'attraper l'envie de ne plus la lacher .


Je vais prendre ma douche ... A tout de suite ...


Le shinobi déposa un bisoux tout mouillé sur les lèvres de sa bien aimée , avant de lui passer la main assez tendrement sur les joues et s'en allé dans un des coins de la chambre pour préparer ses affaires de toilette . Une serviette de couleur verte , et sa brosse à dent de même , il était enfin près à entrer dans la salle de bain . Il n'oublia pas de détacher ses cheveux noirs assez longs pour un garçon , et entra dans la salle . Il ne ferma pas à clé , savant que ce geste serait inutile . Quelques minutes plus tard , l'eau commença à couleur sur son corp nu , et Shikamaru semblait bien aimer la température de l'eau . Il sifflait même un air de musique , un air que sa mère lui avait apprit pour faire passer le temps sans s'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Temari
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» Visite du mizukage... [PV : Temari]
» Hinata VS Wrath [Temari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser